Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60246105
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 10:47:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :


Pas d'accord [:moonbloood:3]  
Je pense comme Thalis, que c'est une question de type de femmes.


+1 Je suis aussi d'accord qu'un nice guy ne plaira qu'à un type de femmes.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 10:47:48  profilanswer
 

n°60246122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:48:57  profilanswer
 


Comme le bad guy. Donc il y autant de types de femmes que d'hommes. Nous voilà bien avancés  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246137
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 10:50:21  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pas d'accord [:moonbloood:3]  
Je pense comme Thalis, que c'est une question de type de femmes.


Je serais curieux d'avoir la proportion de ce type de femmes ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246147
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:51:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


C'est-à-dire?
 
Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.  
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".  


 
Ben v'la autre chose !  :lol:  
Le problème c'est que certains confondent "prévenants et attentionnés" avec "relou".
 
Exemple : ta femme est sur le canapé, et semble ne pas avoir chaud. Tu lui apportes un plaid (qu'elle utilisera ou non), tu es attentionné. Tu lui demandes "tu veux un plaid" ? et elle te répond non (déjà si elle est passionnée par ce qu'elle fait ou regarde, la réponse nécessite de s'extirper du truc), puis tu enchaînes 5 min après sur "tu es sure que tu ne veux pas un plaid ?" tu es lourd. Si trois min après, elle te dis "ah si, finalement j'en veux un" alors que tu t'es bien installé et tout, et que comme un con tu y vas, tu es une carpette.
 
Autre exemple : ta femme a l'air un peu dans ses pensées, et pousse un soupir. "Tout va bien ?" quelle que soit la réponse ensuite, c'est attentionné. Enchaîner sur "mais si, je vois bien qu'il y a qq chose qui ne va pas, dis-moi" c'est juste INSUPPORTABLE  :fou:

n°60246159
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:52:44  profilanswer
 

cordelius a écrit :


C'est-à-dire?
 
Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.  
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".  


toi, t'es pas sorti de l'auberge  [:alien64:5]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:53:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :


C'est-à-dire?
 
Si tu veux savoir pourquoi, c'est assez simple : être prévenant, attentionné et à l'écoute te rend acquis à ses yeux, et donc inintéressant. Au final, il vaut mieux être égoïste et sans filtre.  
Je comprends presque ceux qui ont viré "connards" après quelques râteaux de type "friendzone".  


Je connais plein de meufs qui veulent juste être bien avec leur mec, elles OSEF complètement cette notion de "conquête".
 
Par contre oui, plus les filles sont jeunes et belles et plus on peut retrouver ce sentiment de "conquête" surement, elles veulent ce qu'il y a de mieux. Elles sont au top, elles en profitent. Mais les Rodrigo jeunes et beaux font pareil.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246170
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 10:53:40  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben v'la autre chose !  :lol:  
Le problème c'est que certains confondent "prévenants et attentionnés" avec "relou".
 
Exemple : ta femme est sur le canapé, et semble ne pas avoir chaud. Tu lui apportes un plaid (qu'elle utilisera ou non), tu es attentionné. Tu lui demandes "tu veux un plaid" ? et elle te répond non (déjà si elle est passionnée par ce qu'elle fait ou regarde, la réponse nécessite de s'extirper du truc), puis tu enchaînes 5 min après sur "tu es sure que tu ne veux pas un plaid ?" tu es lourd. Si trois min après, elle te dis "ah si, finalement j'en veux un" alors que tu t'es bien installé et tout, et que comme un con tu y vas, tu es une carpette.
 
Autre exemple : ta femme a l'air un peu dans ses pensées, et pousse un soupir. "Tout va bien ?" quelle que soit la réponse ensuite, c'est attentionné. Enchaîner sur "mais si, je vois bien qu'il y a qq chose qui ne va pas, dis-moi" c'est juste INSUPPORTABLE  :fou:


Non mais je sais faire la différence entre le nice guy et le relou hein. Ce que tu expliques n'est pas caractéristique d'un nice guy. Ou alors, bonne nouvelle, je ne suis pas du tout un nice guy :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246176
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:54:04  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben v'la autre chose !  :lol:  
Le problème c'est que certains confondent "prévenants et attentionnés" avec "relou".
 
Exemple : ta femme est sur le canapé, et semble ne pas avoir chaud. Tu lui apportes un plaid (qu'elle utilisera ou non), tu es attentionné. Tu lui demandes "tu veux un plaid" ? et elle te répond non (déjà si elle est passionnée par ce qu'elle fait ou regarde, la réponse nécessite de s'extirper du truc), puis tu enchaînes 5 min après sur "tu es sure que tu ne veux pas un plaid ?" tu es lourd. Si trois min après, elle te dis "ah si, finalement j'en veux un" alors que tu t'es bien installé et tout, et que comme un con tu y vas, tu es une carpette.
 
Autre exemple : ta femme a l'air un peu dans ses pensées, et pousse un soupir. "Tout va bien ?" quelle que soit la réponse ensuite, c'est attentionné. Enchaîner sur "mais si, je vois bien qu'il y a qq chose qui ne va pas, dis-moi" c'est juste INSUPPORTABLE  :fou:


on est pas aidé côté femme non plus... [:marllt2]  
c'est quoi ces exemples de merde ? [:iryngael:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246186
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:55:07  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Je serais curieux d'avoir la proportion de ce type de femmes ;)


 
Ben je dirais que ça doit être proportionnel aux autres types. Tout comme les types d'hommes... Y'a pas que les "bad boys" qui sont en couple ;)
Mais évidemment, les couples équilibrés, ou les deux sont respectueux de l'autre, viennent rarement ici, parce que même si séparation il y a, ça se passe souvent correctement.

n°60246204
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:56:40  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Non mais je sais faire la différence entre le nice guy et le relou hein. Ce que tu expliques n'est pas caractéristique d'un nice guy. Ou alors, bonne nouvelle, je ne suis pas du tout un nice guy :D


y'en a plein sur nigauds qui confondaient nice guy avec "égoïste frustré de base qui se comporte comme l'image qu'il a de ce que doit être un nice guy"
au final, ça donne des mecs qui tombent sur des connasses de première catégorie, logique :spamafote:  
et après on fait pas les bons constats, ça whine, ça mgtow d'incompréhension


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 10:56:40  profilanswer
 

n°60246207
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 10:56:47  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben je dirais que ça doit être proportionnel aux autres types. Tout comme les types d'hommes... Y'a pas que les "bad boys" qui sont en couple ;)
Mais évidemment, les couples équilibrés, ou les deux sont respectueux de l'autre, viennent rarement ici, parce que même si séparation il y a, ça se passe souvent correctement.


En effet, et ce type de femme n'est pas vraiment sur les SDR non plus.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246211
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:57:04  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Non mais je sais faire la différence entre le nice guy et le relou hein. Ce que tu expliques n'est pas caractéristique d'un nice guy. Ou alors, bonne nouvelle, je ne suis pas du tout un nice guy :D


 
nan mais je ne sais pas ce que c'est votre histoire de nice guy en fait... tout comme votre histoire de bad boy. Pour moi ça me fait penser à "grosse racaille", et je ne connais aucune femme ayant passé ses 18 ans qui s'interesse à ce genre d'homme sans etre elle meme une cassos'. Donc j'me dis que ça doit pas etre ça la définition.

n°60246215
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 10:57:22  answer
 

thalis a écrit :

 

Ben v'la autre chose !  :lol:
Le problème c'est que certains confondent "prévenants et attentionnés" avec "relou".

 

Exemple : ta femme est sur le canapé, et semble ne pas avoir chaud. Tu lui apportes un plaid (qu'elle utilisera ou non), tu es attentionné. Tu lui demandes "tu veux un plaid" ? et elle te répond non (déjà si elle est passionnée par ce qu'elle fait ou regarde, la réponse nécessite de s'extirper du truc), puis tu enchaînes 5 min après sur "tu es sure que tu ne veux pas un plaid ?" tu es lourd. Si trois min après, elle te dis "ah si, finalement j'en veux un" alors que tu t'es bien installé et tout, et que comme un con tu y vas, tu es une carpette.

 

Autre exemple : ta femme a l'air un peu dans ses pensées, et pousse un soupir. "Tout va bien ?" quelle que soit la réponse ensuite, c'est attentionné. Enchaîner sur "mais si, je vois bien qu'il y a qq chose qui ne va pas, dis-moi" c'est juste INSUPPORTABLE  :fou:

 

Pour l'exemple du plaid, je vois surtout une chieuse, un enfant qui ne sait pas ce qu'elle veut. Pis le mec qui se lève malgré tout, pourquoi ne serait-il pas tout simplement gentil ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 10:59:37
n°60246219
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:58:01  profilanswer
 

thalis a écrit :


Y'a pas que les "bad boys" qui sont en couple ;)


les bad boys, en couple, ça donne tellement envie en plus
il parle mal à leur compagne, si t'as le malheur d'en avoir un exemplaire à côté de toi au restau, t'es gêné pour le couple pendant tout le repas...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246220
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:58:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :


on est pas aidé côté femme non plus... [:marllt2]  
c'est quoi ces exemples de merde ? [:iryngael:3]


 
J'ai pris ce que j'avais sous la main, désolée :D
Autant le plaid, oué, c un peu con, autant le 2eme, moi je sais que ça m'insupporte :D (mais c p'tete pas le cas de tout le monde ;) )

n°60246237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 10:58:59  profilanswer
 
n°60246244
thalis
Posté le 15-07-2020 à 10:59:22  profilanswer
 


 
Il est p'tete gentil, mais s'il est avec une chieuse, c'est clair qu'elle va en profiter à fond. M'enfin là le probleme c'est pas tant le comportement du mec que son choix de femme, on est d'accord ;)

n°60246246
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 10:59:42  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En effet, et ce type de femme n'est pas vraiment sur les SDR non plus.


c'est ptêtre toi l'aimant à vieille meuf sinon, nan ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246256
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 11:00:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
nan mais je ne sais pas ce que c'est votre histoire de nice guy en fait... tout comme votre histoire de bad boy. Pour moi ça me fait penser à "grosse racaille", et je ne connais aucune femme ayant passé ses 18 ans qui s'interesse à ce genre d'homme sans etre elle meme une cassos'. Donc j'me dis que ça doit pas etre ça la définition.


Pour moi le bad boy" est surtout quelqu'un qui n'agit que pour lui, instable, sans morale ni égards. C'est un peu plus que la racaille en blouson de cuir ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246267
Maiar
Posté le 15-07-2020 à 11:01:17  profilanswer
 

Et puis faut pas confondre être gentil avec le fait de s'écraser en oubliant sa personnalité
Je connais des mecs qui m'ont dit "j'étais gentil, je ne contredisais jamais ma copine et j'ai grave changé pour elle (j'ai arrêté tel loisir/je n'ai plus vu untel)". Super ils se sont comportés en carpette et truc de ouf ce n'est pas tellement attirant :o :o  

n°60246269
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 11:01:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est ptêtre toi l'aimant à vieille meuf sinon, nan ?


Hein?
 
Ca fait la 2ème attaque perso, tu m'expliques ton projet?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246290
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:02:50  profilanswer
 

cordelius a écrit :


En effet, et ce type de femme n'est pas vraiment sur les SDR non plus.


 
Mais arretez avec vos SDR  [:totoz]  
le SDR j'en ai vraiment l'image où la quantité prime sur la qualité. Vous dites vous meme que les femmes n'ont aucun soucis à trouver des hommes, du coup quel interet pour elles d'etre sur SDR, à part pour l'ego boost et le choix sur catalogue ? Ça dénote je trouve une certaine mentalité (ou alors je suis définitivement trop vieille, c'est aussi fort possible  :lol: )

n°60246305
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 11:03:43  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Hein?
 
Ca fait la 2ème attaque perso, tu m'expliques ton projet?


je réagis à tes posts, c'est tout
je vais essayer d'être plus consensuel


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246310
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:04:06  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Pour moi le bad boy" est surtout quelqu'un qui n'agit que pour lui, instable, sans morale ni égards. C'est un peu plus que la racaille en blouson de cuir ;)


 
Pareil, je ne vois pas trop qui trouve ça attirant dans les femmes equilibrées. :/

n°60246314
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:04:11  answer
 

cordelius a écrit :


Pour moi le bad boy" est surtout quelqu'un qui n'agit que pour lui, instable, sans morale ni égards. C'est un peu plus que la racaille en blouson de cuir ;)

 

Voilà le bad boy ou le connard en langage frustré, c'est le mec qui pense à sa gueule, qui sort avec ses potes qui s'en ballec de sa copine.

 

Mais du point de vue de la meuf, certes elle voit cet homme un peu distant mais surtout elle se dit qu'elle va réussir à le canaliser, à le rendre moins distant, etc ..>>> challenge.

 

Donc elle est attirée, car si elle y arrive, son amour-propre sera galvanisée, sa réussite lui rendra tel un miroir sa grandeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 11:06:00
n°60246321
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:04:49  answer
 

cordelius a écrit :


Hein?
 
Ca fait la 2ème attaque perso, tu m'expliques ton projet?


T'inquiète, c'est sa spécialité.

n°60246330
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-07-2020 à 11:05:39  profilanswer
 


J'avais mis un redface en fin de phrase..
Il y en a plusieurs ici qui se sont cassés les dents avec cette histoire de lettre [:cerveau star]
 
 

audrehem a écrit :

Je ne dis pas que c'est la solution pour Trakt voir même au vue de sa situation ce n'est pas quelque chose à lui recommander  [:rene mallevillage:2] , je dis juste que parfois le combo je me reconstitue et je recontacte par lettre peut fonctionner  [:omar-nouh al macron:4]


C'est assez bien résumé..
Trakt, je ne connais pas ton historique (cette relation a duré combien de temps ?), ni la façon précise dont s'est passée ta rupture, ainsi que vos derniers échanges ; mais plutôt qu'une lettre, il vaut mieux terminer sur une note positive : un petit message où tu positives les moments passés et où tu laisses une porte ouverte ; mais il faut à tout prix éviter les supplications et toute forme de désespoir.
Mais vu la nature de tes messages ici, je ne suis pas certain que tu sois dans les bonnes dispositions [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 15-07-2020 à 11:07:14

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60246355
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 11:09:24  profilanswer
 


on dirait le plot d'un épisode de BCBG  
https://i.skyrock.net/7225/3437225/pics/28859551.jpg
 
sérieux, relis ce que t'écris, t'es sûr qu'une personne adulte normale raisonne comme ça ? c'est assez infantilisant  
 
mention spéciale au "donc elle est attirée"
n'importe qui de censé se barre en étant confronté à ce genre de comportement
c'est même un bon indicateur de fuite en fait...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246359
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2020 à 11:09:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mais arretez avec vos SDR  [:totoz]  
le SDR j'en ai vraiment l'image où la quantité prime sur la qualité. Vous dites vous meme que les femmes n'ont aucun soucis à trouver des hommes, du coup quel interet pour elles d'etre sur SDR, à part pour l'ego boost et le choix sur catalogue ? Ça dénote je trouve une certaine mentalité (ou alors je suis définitivement trop vieille, c'est aussi fort possible  :lol: )


 
On est sur un forum informatique, la plupart des intervenants ont des affinités avec l'outil "ordinateur" :o
 
Et les SDR c'est la solution de facilité aussi, un peu.
 
Perso j'ai assez de mal à tisser des liens - je suis pas un asocial, mais étant très introverti j'ai du mal à me "vendre" sur le marché des relations :o pourtant j'ai plein de trucs à dire je pense, et plein de centres d'intérêt (musique, sport, histoire, culture gé...) mais je sais juste pas les dire dans un groupe où tout le temps de parole va être monopolisé par l'alpha- donc je vois pas trop comment, à part un pur hasard qui ne se produit que rarement (c'est ce qu'il s'est passé pour mon ex d'ailleurs), je peux forcer le destin.
 
Ceci dit pour moi les SDR c'est un pis-aller, j'ai du mal à envisager une relation pérenne partant de là, mais bon, il paraît que ça existe, encore heureux (d'ailleur j'en connais).
 
Je pense donc laisser filer le temps et donner sa chance au destin, sans forcer avec des SDR. J'avais utilisé les SDR y a 10 ans, ça m'a plus miné l'égo qu'autre chose avec le recul.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60246362
Noble_Art
Posté le 15-07-2020 à 11:09:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme le bad guy. Donc il y autant de types de femmes que d'hommes. Nous voilà bien avancés  :o

 

voilà, comme pour tout y a donc qu'un truc qui compte : avoir de la CHATTE

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 15-07-2020 à 11:11:33
n°60246383
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 11:11:49  profilanswer
 


c'est surtout la spécialité du crew mgtow de venir déverser ses théories fumeuses partout où il passe, faut pas s'étonner de se faire rabrouer, tout le monde est pas désespéré au point de manger des trucs avariés


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60246390
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2020 à 11:12:36  profilanswer
 


avitasse a écrit :


C'est assez bien résumé..
Trakt, je ne connais pas ton historique (cette relation a duré combien de temps ?), ni la façon précise dont s'est passée ta rupture, ainsi que vos derniers échanges ; mais plutôt qu'une lettre, il vaut mieux terminer sur une note positive : un petit message où tu positives les moments passés et où tu laisses une porte ouverte ; mais il faut à tout prix éviter les supplications et toute forme de désespoir.
Mais vu la nature de tes messages ici, je ne suis pas certain que tu sois dans les bonnes dispositions [:spamafote]


 
Y aura pas de lettre.
 
Elle est partie pour tout un tas de raisons que je détaillerai pas. Mais ce n'était pas non plus de gaieté de coeur pour elle. Je pense qu'insister lourdement ne pourra que nous faire du mal à tous les deux.
 
On est pas fâchés, déjà c'est un bon point.
 
Il faut juste que je parvienne à tourner la page, c'est tout simplement difficile.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60246392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 11:12:47  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mais arretez avec vos SDR  [:totoz]  
le SDR j'en ai vraiment l'image où la quantité prime sur la qualité. Vous dites vous meme que les femmes n'ont aucun soucis à trouver des hommes, du coup quel interet pour elles d'etre sur SDR, à part pour l'ego boost et le choix sur catalogue ? Ça dénote je trouve une certaine mentalité (ou alors je suis définitivement trop vieille, c'est aussi fort possible  :lol: )


Parce que c'est un moyen de rencontre comme un autre ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 11:13:49  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
voilà, comme pour tout y a donc qu'un truc qui compte : avoir de la CHATTE


C'est pas loin de la vérité.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246409
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:14:08  answer
 

daaadou a écrit :


on dirait le plot d'un épisode de BCBG  
https://i.skyrock.net/7225/3437225/pics/28859551.jpg
 
sérieux, relis ce que t'écris, t'es sûr qu'une personne adulte normale raisonne comme ça ? c'est assez infantilisant  
 
mention spéciale au "donc elle est attirée"
n'importe qui de censé se barre en étant confronté à ce genre de comportement
c'est même un bon indicateur de fuite en fait...


 
Tous ces mécanismes sont pour la plupart inconscients. Tout comme le fait de vouloir conquérir cet étalon indomptable.
 
C'est un jeu de forces, qui in fine est censé revenir à l'individu : l'amour-propre, encore et toujours lui. Ce topic en est bardé, soit par le "quitté" qui en est dépossédé, soit par le "quitteur" qui veut remplir sa jauge.
 
Du moins, c'est ce que je pense.

n°60246426
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:15:17  answer
 

daaadou a écrit :


c'est surtout la spécialité du crew mgtow de venir déverser ses théories fumeuses partout où il passe, faut pas s'étonner de se faire rabrouer, tout le monde est pas désespéré au point de manger des trucs avariés


 
Si ça te rassure de mettre des étiquettes, pour te rendre TOI, dans la norme, soit.

n°60246429
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 11:15:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je réagis à tes posts, c'est tout
je vais essayer d'être plus consensuel


Et pourquoi je suis un aimant à vieilles?
 
Bref, le "je pensais qu'on était amis", j'en ai soupé. Et je n'ai jamais fait la carpette, j'ai toujours été indépendant, un peu comme Donut.  
 
C'est pour ça que je dis que je comprends presque ceux qui ont viré "bad boy", au bout d'un moment tu en as ras le cul.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246447
Noble_Art
Posté le 15-07-2020 à 11:17:02  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Y aura pas de lettre.
 
Elle est partie pour tout un tas de raisons que je détaillerai pas. Mais ce n'était pas non plus de gaieté de coeur pour elle. Je pense qu'insister lourdement ne pourra que nous faire du mal à tous les deux.
 
On est pas fâchés, déjà c'est un bon point.
 
Il faut juste que je parvienne à tourner la page, c'est tout simplement difficile.


 
Courage frerot ça va prendre du temps, occupes toi le plus possible
 
et tiens vlà un câlin   [:zedlefou:3]

n°60246451
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:17:33  answer
 

cordelius a écrit :


Et pourquoi je suis un aimant à vieilles?
 
Bref, le "je pensais qu'on était amis", j'en ai soupé. Et je n'ai jamais fait la carpette, j'ai toujours été indépendant, un peu comme Donut.  
 
C'est pour ça que je dis que je comprends presque ceux qui ont viré "bad boy", au bout d'un moment tu en as ras le cul.


 
Du calme, tu vas être catalogué comme MGTOW!!

n°60246460
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:18:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que c'est un moyen de rencontre comme un autre ?


 
ben pas trop comme un autre justement (enfin, à mes yeux, pour ça que je dis que je suis surement trop vieille pour comprendre), là tu épluches les candidatures façon entretien d'embauche ! Faut pas s'etonner apres d'etre considéré comme un simple interimaire qui se fait jeter dès qu'il ne répond plus parfaitement à la demande  [:totoz]

n°60246484
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:20:29  profilanswer
 


 
Aaaaah le fameux mythe de l'étalon noir... D'ailleurs, en équitation, ça marche qu’auprès des adolescentes : une fois devenues matures, les cavalières cherchent à avoir un cheval fiable, avec qui elles développent une vraie complicité. Je pense que c'est un peu pareil avec les hommes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR