Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60246484
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aaaaah le fameux mythe de l'étalon noir... D'ailleurs, en équitation, ça marche qu’auprès des adolescentes : une fois devenues matures, les cavalières cherchent à avoir un cheval fiable, avec qui elles développent une vraie complicité. Je pense que c'est un peu pareil avec les hommes ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 11:20:29  profilanswer

n°60246489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 11:21:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Et pourquoi je suis un aimant à vieilles?

Bref, le "je pensais qu'on était amis", j'en ai soupé. Et je n'ai jamais fait la carpette, j'ai toujours été indépendant, un peu comme Donut.  

C'est pour ça que je dis que je comprends presque ceux qui ont viré "bad boy", au bout d'un moment tu en as ras le cul.

C'est pour ça que j'ai bien aimé les SDR. Au moins tout le monde sait pourquoi est tout le monde est là.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246506
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:22:44  answer

thalis a écrit :

Aaaaah le fameux mythe de l'étalon noir... D'ailleurs, en équitation, ça marche qu’auprès des adolescentes : une fois devenues matures, les cavalières cherchent à avoir un cheval fiable, avec qui elles développent une vraie complicité. Je pense que c'est un peu pareil avec les hommes ;)

Je suis d'accord encore une fois  :jap:  
L'expérience, il n'y a que ça de vrai.

n°60246515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 11:23:11  profilanswer

thalis a écrit :

ben pas trop comme un autre justement (enfin, à mes yeux, pour ça que je dis que je suis surement trop vieille pour comprendre), là tu épluches les candidatures façon entretien d'embauche ! Faut pas s'etonner apres d'etre considéré comme un simple interimaire qui se fait jeter dès qu'il ne répond plus parfaitement à la demande  [:totoz]

C'est outil. Tu en fais ce que tu veux. Personne ne t'oblige à éplucher les profils comme un recruteur.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-07-2020 à 11:23:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60246559
thalis
Posté le 15-07-2020 à 11:26:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est outil. Tu en fais ce que tu veux. Personne ne t'oblige à éplucher les profils comme un recruteur.

Oui, certainement, mais si tu as 50 contacts par jour, faut bien faire une sélection quand meme.  [:urd]  
Trop de choix tue le choix :o

edit :

donut78 a écrit :

C'est pour ça que j'ai bien aimé les SDR. Au moins tout le monde sait pourquoi est tout le monde est là.

Y'a personne qui y va juste pour faire des rencontres amicales ?

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 15-07-2020 à 11:27:37
n°60246561
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-07-2020 à 11:26:40  profilanswer

daaadou a écrit :

je réagis à tes posts, c'est tout
je vais essayer d'être plus consensuel

Être gentil quoi  [:zoukoufxxx]

n°60246572
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 11:28:03  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, certainement, mais si tu as 50 contacts par jour, faut bien faire une sélection quand meme.  [:urd]  

+1 :jap:

Ceci dit, pas de choix du tout c'est pas génial non plus :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60246575
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2020 à 11:28:10  profilanswer

nan mais c'est super puéril comme schéma
c'est pas un mécanisme répandu, c'est une vision kelly brandon fantasmée
la plupart des gens ont des aspirations simples et saines, heureusement sinon la société serait en morceaux
ce que tu dis est vrai sur le côté égo, notamment sur un topic de "quittés", c'est souvent synonyme d'un échec personnel :jap: je te rejoins là dessus

cette doctrine vise à avoir une image très négative de toutes les femmes en bloc, c'est ça que je critique
c'est lisible en filigrane de toutes les interventions "elles aiment les bad boys" etc, en gros, elles sont toutes écervelées quoi
grosse lecture du game

cordelius a écrit :

Et pourquoi je suis un aimant à vieilles?

Bref, le "je pensais qu'on était amis", j'en ai soupé. Et je n'ai jamais fait la carpette, j'ai toujours été indépendant, un peu comme Donut.  

C'est pour ça que je dis que je comprends presque ceux qui ont viré "bad boy", au bout d'un moment tu en as ras le cul.

vieille meuf, pas vieille au sens âgé :o
"je pensais qu'on était amis" c'est un message pour te remettre à ta place
déjà si tu l'entends, c'est que tu as eu un défaut de compréhension de ta relation avec cette femme, le sujet est chez toi, pas chez l'autre, elle est autant gênée que toi de te le dire que toi de l'entendre, c'est un souci de lecture
je te jette pas la pierre, j'ai pris cher aussi mais faut savoir raison garder
viré bad boy, c'est manquer de respect aux gens dans la description, si tu comprends et valide ça, perso je suis pas
un peu de bon sens... ce ne sont pas les femmes qui sont toutes des succubes démoniaques ou des écervelées, choisissez les mieux et en phase avec vos attentes
on dirait des mecs qui essaient de vendre des frigos à des eskimos...

n°60246633
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 11:35:22  answer

daaadou a écrit :

cette doctrine vise à avoir une image très négative de toutes les femmes en bloc, c'est ça que je critique
c'est lisible en filigrane de toutes les interventions "elles aiment les bad boys" etc, en gros, elles sont toutes écervelées quoi
grosse lecture du game

Bien que je ne les mette pas toutes dans le même sac, on peut observer des tendances. C'est de cela dont je parle.

Et malheureusement ce topic prouve que ces schémas existent.

Je rejoins ton propos et celui de Thalis et Irmada aussi je crois :o

Il faut être face à la femme qui convient à ce que l'on est.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 11:36:18
n°60246658
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 11:38:17  profilanswer

daaadou a écrit :

vieille meuf, pas vieille au sens âgé :o
"je pensais qu'on était amis" c'est un message pour te remettre à ta place
déjà si tu l'entends, c'est que tu as eu un défaut de compréhension de ta relation avec cette femme, le sujet est chez toi, pas chez l'autre, elle est autant gênée que toi de te le dire que toi de l'entendre, c'est un souci de lecture
je te jette pas la pierre, j'ai pris cher aussi mais faut savoir raison garder
viré bad boy, c'est manquer de respect aux gens dans la description, si tu comprends et valide ça, perso je suis pas
un peu de bon sens... ce ne sont pas les femmes qui sont toutes des succubes démoniaques ou des écervelées, choisissez les mieux et en phase avec vos attentes
on dirait des mecs qui essaient de vendre des frigos à des eskimos...

Ah ok, dans ce sens-là.

J'ai eu un défaut de compréhension, oui. Mais ça n'apprend rien non plus. Effectivement ça m'a remis à ma place, et en conséquence je lui ai dit qu'on en restait là, je ne veux pas d'amitié.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 11:38:17  profilanswer

n°60246684
daaadou
Posté le 15-07-2020 à 11:40:16  profilanswer

y'a beaucoup à dire sur les tendances chez les hommes aussi, j'en lis pas mal dans les retours des quittés ici mais peu de commentaires à ce propos, plutôt toujours à expliquer pourquoi les femmes ceci cela  
mais certes, les tendances existent, tu as raison :jap:

on ne peut être plus d'accord que cela :jap:

n°60246748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 11:45:32  profilanswer

thalis a écrit :

Ca c'est parce que t'es une femme  :D  

thalis a écrit :

Y'a personne qui y va juste pour faire des rencontres amicales ?

Euh non. Ce sont des sites de rencontres amoureuses. Pour les amis y a OVS.

---------------
n°60249179
iwox001
Posté le 15-07-2020 à 15:44:15  profilanswer

Mon ex a retrouvé quelqu'un, dixit "Je vois quelqu'un en ce moment", la connaissant ça doit être assez sérieux sinon elle ne me l'aurait pas dit. Et la où le karma me la met bien à l'envers c'est qu'à la rentrée elle est mutée à l'étage en dessous du mien (sachant que je suis parti de notre ancien boulot il y a un an...) donc je vais la croiser assez souvent.

Daaadou un conseil ?

n°60249328
daaadou
Posté le 15-07-2020 à 15:53:55  profilanswer

chaud :o

n°60249359
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 15:55:48  profilanswer

courage :o

n°60249361
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-07-2020 à 15:55:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah ok, dans ce sens-là.

J'ai eu un défaut de compréhension, oui. Mais ça n'apprend rien non plus. Effectivement ça m'a remis à ma place, et en conséquence je lui ai dit qu'on en restait là, je ne veux pas d'amitié.

Et tu étais clair sur ce point ? Comment s'est-elle fourvoyée à ce point ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60249372
daaadou
Posté le 15-07-2020 à 15:56:52  profilanswer

trêve de plaisanterie, c'est du taf de progresser au delà de cette relation
surtout que tu es à l'initiative de la rupture  et pour de bonnes raisons si je me souviens bien
t'as des gens sérieux à qui te confier ? faut que tu exorcises cette relation et l'image idéalisée que tu as de ton ex et de tout ça, ça traîne dans ton cerveau et ça te nuit là

n°60249436
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-07-2020 à 16:02:02  profilanswer

thalis a écrit :

Bien sur que si ! Heureusement qu'il y a des hommes attentionnés ET interessants.

Tu peux être très gentil, attentif aux besoins de l'autre, tout en distinguant le besoin et le superflu. Et souvent c'est là que ça coince.

:jap:
"Gentil" est LA première ligne sur ma liste. (Juste dessous il y a "drôle :o )
Des fois, je me plante.
Mais au moins j'essaie.
Et j'ai rarement jamais entendu une femme me dire "Je cherche un connard".

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60249618
iwox001
Posté le 15-07-2020 à 16:17:06  profilanswer

daaadou a écrit :

trêve de plaisanterie, c'est du taf de progresser au delà de cette relation
surtout que tu es à l'initiative de la rupture  et pour de bonnes raisons si je me souviens bien
t'as des gens sérieux à qui te confier ? faut que tu exorcises cette relation et l'image idéalisée que tu as de ton ex et de tout ça, ça traîne dans ton cerveau et ça te nuit là

En fait depuis un an je suis un peu en statu quo, j'ai bien évolué, je ne vais pas très bien mais je ne vais pas mal non plus. J'ai quand même rencontré pas mal de personnes cette année et eu 2 histoires qui n'ont pas fonctionné. Et oui j'ai pas mal de gens très bien avec qui en parler mais je crois que j'ai fait le tour et je ne comprends pas pourquoi je reste autant bloqué là dessus.

J'essaie de voir le bon côté des choses et de me dire que c'est l'avancée définitive dont j'ai besoin car au final vu les relations que nous avions dernièrement, c'est à dire quasi aucune, ça ne change pas vraiment la donne. J'ai simplement le sentiment que ça met un point final à tout ça même si j'aurai déjà du le ressentir au plus profond de moi depuis un moment. D'ailleurs les meilleures périodes que j'ai eu dernièrement étant celles où j'étais sorti totalement du déni et donc sans espoir (même si elles n'ont jamais été pérennes).

Le temps a malgré tout fait son affaire, mais ça m'ennuie de voir quelqu'un quasi-quotidiennement avec qui j'ai été aussi proche et de d'avoir aucune relation possible avec. Puis là, forcément, à chaque fois ça va me rappeler que quelqu'un a pris "ma place" et renforcer ce sentiment d'infériorité vis à vis d'elle qui a su avancer.

Cependant je trouve que j'accuse plutôt bien le coup, mais je commence à trouver cette période de vivotage et de stagnation particulièrement longue...

n°60249747
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 16:27:20  profilanswer

daaadou a écrit :

on dirait le plot d'un épisode de BCBG  
https://i.skyrock.net/7225/3437225/pics/28859551.jpg

sérieux, relis ce que t'écris, t'es sûr qu'une personne adulte normale raisonne comme ça ? c'est assez infantilisant  

mention spéciale au "donc elle est attirée"
n'importe qui de censé se barre en étant confronté à ce genre de comportement
c'est même un bon indicateur de fuite en fait...

C'est un scénario d'Hélène et les garçons ça.
L'abus d'AB productions nuit à la santé, ils devraient le rappeler à chaque début d'épisode.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60249958
mister_slo​whand
Posté le 15-07-2020 à 16:45:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et j'ai rarement jamais entendu une femme me dire "Je cherche un connard".

Oui mais combien disent "de toutes façons j'attire que les connards" ?! Reproduction des schémas etc etc...

seraphinette a écrit :

C'est un scénario d'Hélène et les garçons ça.
L'abus d'AB productions nuit à la santé, ils devraient le rappeler à chaque début d'épisode.

Et les contes de fées aussi hein... Au moins dans les versions d'origine, c'était plus trash réaliste que disney !

n°60250013
kcendre
Posté le 15-07-2020 à 16:50:45  profilanswer

gentil, au sens d'etre un etre humain au sens moral décent et normalement empathique, est egalement en tete de ma liste.
et depassé les 22 ans, j'ai jamais croisé une seule de mes copines fantasmant sur les connards/un bad boy/  

le mythe haut de hurlevent/salopard tenebreux emettant toutes les ondes de rejets//passion devorante triomphante on en revient assez vite une fois la pubertée passée^^
ou c'est sans doute valable pour le meme type de personne affirmant que "les mecs n'aiment que les hysteriques casse couilles jouant à la petite fille perdue"  

certains type de mecs peut etre, certains types de filles aussi ,
Il y a (fort heureusement) un majoritaire panel sortant de ce cliché ... euh...finalement tres daté.  

n°60250015
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 16:50:58  answer

J'ai jamais entendu une femme dire je recherche un connard non plus. Y a un truc étonnant qu'on appelle "l'inconscient"  [:apges:5]

n°60250058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 16:55:37  profilanswer

C'est peut-être aussi parce qu'il y a beaucoup de connards que les meufs se retrouvent souvent avec des connards.

C'est sûr que si le gentil s'excuse d'avoir regardé une meuf, il risque pas de baiser et laisse le champ libre aux autres.

---------------
n°60250077
kcendre
Posté le 15-07-2020 à 16:57:11  profilanswer

oui enfin on entends pas plus de mecs annoncer "je recherche une conasse" ce qui ne les empechent pas non plus de sombrer parfois dans "je ne tombe que sur des conasses et toutes des S. sauf maman" ou d'echainer les exacts meme shemas de repetitions.  
ce qui est chouette avec l'inconscient c'est qu'au fond la pseudo norme sexuée elle est rapidos prise en defaut aussi ...

n°60250144
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 17:01:44  answer

donut78 a écrit :

C'est peut-être aussi parce qu'il y a beaucoup de connards que les meufs se retrouvent souvent avec des connards.

C'est sûr que si le gentil s'excuse d'avoir regardé une meuf, il risque pas de baiser et laisse le champ libre aux autres.

Et si tu regardes on te fusille du regard, faudrait savoir :o

kcendre a écrit :

oui enfin on entends pas plus de mecs annoncer "je recherche une conasse" ce qui ne les empechent pas non plus de sombrer parfois dans "je ne tombe que sur des conasses et toutes des S. sauf maman" ou d'echainer les exacts meme shemas de repetitions.  
ce qui est chouette avec l'inconscient c'est qu'au fond la pseudo norme sexuée elle est rapidos prise en defaut aussi ...

Ah mais je n'ai pas dit que c'était exclusif aux femmes mais vu que je suis un homme et hétéro, je parle des femmes.

n°60250160
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 17:02:51  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Oui mais combien disent "de toutes façons j'attire que les connards" ?! Reproduction des schémas etc etc...

L'été dernier, une amie m'a dit "De toutes façons, il y a 80% de connards (En fait, 75% si on en croit l'étude menée par Tours :o https://www.lecourrierdesechos.fr/7 [...] une-etude/ ) On a beau louvoyer, faire attention, les risques de tomber sur un connard sont tellement élevés que c'est difficile d'y échapper. Faut t'y faire. Tu vas tomber sur des connards toi aussi. Faut que tu apprennes à faire avec."

Donc ceci explique peut-être cela...

---------------
n°60250269
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 17:16:21  profilanswer

kcendre a écrit :

Ah ben non.
Les femme font exprès car elles aiment les "bad boy".
Mais eux tombent sur des salopes vénales sans coeur et sans âme parce qu'elles les ont bernées/leur ont fait miroiter du sexe, beaucoup de sexe, et leur premier cerveau s'est éteint sous la pression :o

Moi je crois que la plupart des êtres humains sont tristement banals.
Et que quelquefois on est compatibles, quelquefois non, et qu'on peut l'être un temps et ensuite plus.
Et surtout qu'il existe un nombre non négligeable d'effets cognitifs qui interviennent au départ d'une relation, et tout un tas d'autres au moment de la rupture, qui interprètent faussement des évènements factuellement très banals eux aussi.

---------------
n°60250355
daaadou
Posté le 15-07-2020 à 17:23:34  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

"combien disent"... donc basons la discussion sur un cliché que tu as d'après ton entourage
ptêtre voire à changer de fréquentation ? c'est pas relou d'entendre ce genre de propos ?  
je fréquente des gens qui sont plutôt empathiques avec leurs exs et j'ai pas gardé un souvenir impérissable des gens qui m'expliquaient qu'ils tombaient "que sur des connards"
c'est un bon indicateur de qui tu es et comment tu gères ta vie ce genre de réflexions (sauf cas précis, genre un pote qui tombe sur une sociopathe une fois dans sa vie)

donut78 a écrit :

ce mythe du gentil qui est une victime... très binaire pour votre niveau m nut, je tiens à vous le dire  
pour moi, le gentil, c'est le mec qui ferait tout pour sa femme et ses gosses, qui est aimable, serviable et sympa, une crème quoi
mais tu le fais chier, tu fais de la merde en sa présence, tu lui manques de respect, tu le prends pour un con, tu te fais dégager :spamafote: et pas violemment, juste le mec t'ignore
et c'est pas un bad boy, c'est une personne normale en fait

n°60250451
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 17:34:10  profilanswer

daaadou a écrit :

"combien disent"... donc basons la discussion sur un cliché que tu as d'après ton entourage
ptêtre voire à changer de fréquentation ? c'est pas relou d'entendre ce genre de propos ?  
je fréquente des gens qui sont plutôt empathiques avec leurs exs et j'ai pas gardé un souvenir impérissable des gens qui m'expliquaient qu'ils tombaient "que sur des connards"
c'est un bon indicateur de qui tu es et comment tu gères ta vie ce genre de réflexions (sauf cas précis, genre un pote qui tombe sur une sociopathe une fois dans sa vie)

Pareil.
On est pas censés parler des anciennes relations lors d'un rencard, mais je trouve que c'est un très bon indicateur de ce que sera la relation naissante.
Un homme qui m'explique que toutes ses ex sont des salopes/connasses/mettez ici le charmant sobriquet voulu, je sais avec certitude que je serai la prochaine dont il parlera en ces termes gracieux si relation il y a entre nous.

(Sans compter que j'en profite pour placer que de mon côté je m'entends bien avec la plupart de mes ex (qui étaient en majorité des "gens bien" ), enfin, ceux dont je me souviens :o ; et ça me permet aussi de vérifier si je suis tombé sur un ayatollah des "C'est moi qui choisirai tes relations à l'avenir, je t'interdis de revoir tes ex!" )

---------------
n°60250585
daaadou
Posté le 15-07-2020 à 17:48:08  profilanswer

iwox001 a écrit :

Le temps a malgré tout fait son affaire, mais ça m'ennuie de voir quelqu'un quasi-quotidiennement avec qui j'ai été aussi proche et de d'avoir aucune relation possible avec. Puis là, forcément, à chaque fois ça va me rappeler que quelqu'un a pris "ma place" et renforcer ce sentiment d'infériorité vis à vis d'elle qui a su avancer.

ouais en effet, c'est pas terrible de vouloir maintenir cette relation alors que bon, ça n'a pas vraiment d'intérêt, tu le sais bien au fond
et pareil pour "ma place", c'est chaud un peu :D  

c'est du lâcher prise, personne peut t'aider, c'est à toi d'accepter que ce truc là sur lequel tu t'obstines, c'est juste toi qui le produit et l'entretient  
moi ce qui m'a aidé c'est quand on m'a fait comprendre conscience qu'il fallait dézoomer, y'a un moment t'es beaucoup trop sur un détail de ta vie, tu te morfonds en fait
en faisant le taf de te redresser, tu vas enrayer le mécanisme
enfin moi ça a marché

n°60250691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 17:57:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pareil.
On est pas censés parler des anciennes relations lors d'un rencard, mais je trouve que c'est un très bon indicateur de ce que sera la relation naissante.
Un homme qui m'explique que toutes ses ex sont des salopes/connasses/mettez ici le charmant sobriquet voulu, je sais avec certitude que je serai la prochaine dont il parlera en ces termes gracieux si relation il y a entre nous.

(Sans compter que j'en profite pour placer que de mon côté je m'entends bien avec la plupart de mes ex (qui étaient en majorité des "gens bien" ), enfin, ceux dont je me souviens :o ; et ça me permet aussi de vérifier si je suis tombé sur un ayatollah des "C'est moi qui choisirai tes relations à l'avenir, je t'interdis de revoir tes ex!" )

Et un homme qui te dit qu'il en a eu 0 ?  :o

---------------
n°60250702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 17:58:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ce mythe du gentil qui est une victime... très binaire pour votre niveau m nut, je tiens à vous le dire  
pour moi, le gentil, c'est le mec qui ferait tout pour sa femme et ses gosses, qui est aimable, serviable et sympa, une crème quoi
mais tu le fais chier, tu fais de la merde en sa présence, tu lui manques de respect, tu le prends pour un con, tu te fais dégager :spamafote: et pas violemment, juste le mec t'ignore
et c'est pas un bad boy, c'est une personne normale en fait

C'est que j'expliquais plus haut. Remplaçons gentil par nice guy alors pour faire la différence.

---------------
n°60250908
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-07-2020 à 18:22:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60250956
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-07-2020 à 18:28:16  profilanswer

n°60250966
seraphinet​te
Posté le 15-07-2020 à 18:29:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Et un homme qui te dit qu'il en a eu 0 ?  :o

Ca m'ennuierait terriblement.
Parce que je ne verrais pas de raison objective pour le repousser si il est chouette par ailleurs.
Donc je ne le ferais sans doute pas.

Mais en parallèle j'en ai marre d'avoir une vie sexuelle toute pourrie avec des hommes dont je suis la première (ou la deuxième si j'ai vraiment de la chance), et de faire "prof" (ce qui indique que je suis donc une très mauvaise prof :o ) et j'aurais en tête l'idée que "Merdoum, je mérite des orgasmes comme tout le monde" ce qui pourrirait la relation à terme.

Voilà, d'autres questions?  :sarcastic:

---------------
n°60250995
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-07-2020 à 18:31:59  profilanswer

n°60251028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 18:35:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca m'ennuierait terriblement.
Parce que je ne verrais pas de raison objective pour le repousser si il est chouette par ailleurs.
Donc je ne le ferais sans doute pas.

Mais en parallèle j'en ai marre d'avoir une vie sexuelle toute pourrie avec des hommes dont je suis la première (ou la deuxième si j'ai vraiment de la chance), et de faire "prof" (ce qui indique que je suis donc une très mauvaise prof :o ) et j'aurais en tête l'idée que "Merdoum, je mérite des orgasmes comme tout le monde" ce qui pourrirait la relation à terme.

Non. Merci pour ta réponse  :D

---------------
n°60251036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 18:37:11  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu non, elle est avec le bad boy parce qu'il est séduisant et qu'elle a envie de baiser avec lui. Elle le trouve beau et excitant.
C'est pas plus compliqué que ça en fait.

Si le moche un peu autiste est très distant, la fille ne va pas aller chercher le challenge de le rendre moins distant. :D

Tout à fait.

---------------
n°60251117
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2020 à 18:48:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si moins d'hommes étaient sur le carreau niveau sexe, tu serais moins souvent la première. Tout le monde aurait à y gagner :D

---------------
n°60251158
thalis
Posté le 15-07-2020 à 18:55:20  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu non, elle est avec le bad boy parce qu'il est séduisant et qu'elle a envie de baiser avec lui. Elle le trouve beau et excitant.
C'est pas plus compliqué que ça en fait.

Si le moche un peu autiste est très distant, la fille ne va pas aller chercher le challenge de le rendre moins distant. :D

Oui, enfin, y'a aussi des connards moches, et très distants, et des gentils séduisants et excitants. Là le critère c'est pas bad boy/nice guy mais séduisant/pas séduisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)