Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60259031
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 17:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais être bg c'est la base.

Si t'es moche t'es hors jeu direct.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 17:04:22  profilanswer

n°60259192
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2020 à 17:21:27  profilanswer

TrakT a écrit :

c'est vrai que je vois que des bgs dans des relations sympa, fin observateur que tu es

n°60259256
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-07-2020 à 17:26:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Tous ces non bg obligés de PAYER touuuutes ces femmes avec lesquelles ils vivent et font des enfants :'(

Je n'en vois pas très souvent des bg.
Par contre, des types banals, complètement normaux, voire moches, et qui ont une famille/une copine/une vie amoureuse existante, ça j'en vois des tripotées.
Alors, qui est dans le vrai????

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 16-07-2020 à 17:27:17

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60259283
thalis
Posté le 16-07-2020 à 17:29:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Absolument pas, mais effectivement, comme tu as cet atout en moins, tu dois mettre en avant tes autres atouts.

n°60259480
dje33
Posté le 16-07-2020 à 17:54:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tous ces non bg obligés de PAYER touuuutes ces femmes avec lesquelles ils vivent et font des enfants :'(

Je n'en vois pas très souvent des bg.
Par contre, des types banals, complètement normaux, voire moches, et qui ont une famille/une copine/une vie amoureuse existante, ça j'en vois des tripotées.
Alors, qui est dans le vrai????

+1

Il faut arrêter avec le déliré "si t'es pas un BG tu n'aura jamais de femme."

Il y a plein de mecs normaux ou moches avec femme et enfant.

n°60259552
wolowizard
Posté le 16-07-2020 à 18:04:48  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

ceux qui sont gavé de thunes peut etre !

n°60259575
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 18:07:38  profilanswer

Vu que j'aide beaucoup de mes potes avec leurs "petits soucis administratifs" (hum hum) je suis bien placée pour savoir que non, ils ne sont pas blindés de thune dans leur très grande majorité.
Et par thunés, j'entends à partir de 30.000 annuels, pour que ce soit très clair.
Très rares sont ceux qui déclarent une telle somme.

Message édité par seraphinette le 16-07-2020 à 18:09:23

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60259663
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 18:21:38  answer

dje33 a écrit :

+1

Et il faut arrêter de déformer les propos.

n°60259878
tck-lt
Posté le 16-07-2020 à 18:53:22  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

J'en suis le parfait exemple :o
(et madame gagne plus que moi)

---------------
War Roak Gwengamp
n°60259899
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2020 à 18:57:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca va, ce n'est pas si compliqué en fait :o

Rien que ça...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 18:57:41  profilanswer

n°60259939
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 19:04:10  profilanswer

thalis a écrit :

Absolument pas, mais effectivement, comme tu as cet atout en moins, tu dois mettre en avant tes autres atouts.

Le POGNON par exemple :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60259953
audrehem
Back in your head
Posté le 16-07-2020 à 19:06:58  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Cela est d'autant plus vrai à partir d'un certain âge disons  [:schimble]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60259959
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 19:07:46  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Tu dis ça parce tu es moche.

---------------
n°60260107
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 19:30:41  answer

TrakT a écrit :

Mais non l'humouuuuur voyons!!

Si t'as pas un super physique, aie de l'humour, tu verras, ça marche trop trop bien.

n°60260149
thalis
Posté le 16-07-2020 à 19:38:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas tellement convaincue, sauf à en avoir vraiment beaucoup, et à vouloir attirer un certain type de femme :D
Mais avoir effectivement un peu d'humour, d’être intéressant, s'interesser aux autres...

M'enfin meme sans ça, je sais pas, allez vous promener dans la rue, regardez tous les couples que vous croisez, ce sont tous des bg et/ou des gros friqués ?

n°60260175
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 19:43:43  answer

thalis a écrit :

Pas tellement convaincue, sauf à en avoir vraiment beaucoup, et à vouloir attirer un certain type de femme :D
Mais avoir effectivement un peu d'humour, d’être intéressant, s'interesser aux autres...

M'enfin meme sans ça, je sais pas, allez vous promener dans la rue, regardez tous les couples que vous croisez, ce sont tous des bg et/ou des gros friqués ?

Draguer/séduire, c'est un métier. Y a pas à tergiverser.

n°60260225
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 19:53:23  profilanswer

thalis a écrit :

Je plaisante :)

Je suis un romantique au fond, je pense que l'amour survient en général quand on ne l'attend pas.

Avant d'être avec mon ex j'étais sur des SDR, j'ai fait des rencontres sans lendemain. J'avais absolument pas prévu de tomber amoureux de celle qui allait devenir ma compagne pendant 10 ans. Et elle non plus. Ça nous est tombé dessus comme ça, sans explication ni phase de séduction. C'était juste évident.

---------------
n°60260235
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 19:54:36  answer

Je suis un peu pareil, on se refait pas.

n°60260522
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2020 à 20:36:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Je plaisante :)

Je suis un romantique au fond, je pense que l'amour survient en général quand on ne l'attend pas.

Avant d'être avec mon ex j'étais sur des SDR, j'ai fait des rencontres sans lendemain. J'avais absolument pas prévu de tomber amoureux de celle qui allait devenir ma compagne pendant 10 ans. Et elle non plus. Ça nous est tombé dessus comme ça, sans explication ni phase de séduction. C'était juste évident.

Pas de phase de séduction, le rêve  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60260654
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 20:52:49  profilanswer

cordelius a écrit :

Pas de phase de séduction, le rêve :love:

C'est ce qui rend la rupture douloureuse.

C'était tellement naturel que je pensais que c'état la bonne.

---------------
n°60260685
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 20:55:22  answer

TrakT a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de "bonne". C'est un mythe.

n°60260730
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 21:00:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Le coup de foudre a ses avantages mais aussi ses inconvénients :/

---------------
n°60260757
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 21:05:09  profilanswer

[:alea31] Je partage ton aigreur.

---------------
n°60260763
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 21:05:37  answer

Pourquoi "aigrie" tu décris des réalités. C'est une facette de l'amour tout simplement.

n°60260766
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2020 à 21:05:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le coup de foudre a ses avantages mais aussi ses inconvénients :/

La chute est brutale quand ça ne marche pas oui :jap:

---------------
n°60260799
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 21:11:51  profilanswer

cordelius a écrit :

La chute est brutale quand ça ne marche pas oui :jap:

Voilà.[:faschoune83]  

Et s'en relever n'est pas obligatoirement simple. [:cerveau sadnoir]  

---------------
n°60260846
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-07-2020 à 21:17:48  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est le meilleur moment et encore mieux si la passion suit

n°60260943
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-07-2020 à 21:30:31  profilanswer

+1

J'aurai voulu le comprendre plus tôt.

n°60261100
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2020 à 21:47:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Voilà.[:faschoune83]

Et s'en relever n'est pas obligatoirement simple. [:cerveau sadnoir]

Oui hein.

---------------
n°60261166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 21:57:17  profilanswer

n°60261193
seraphinet​te
Posté le 16-07-2020 à 22:00:55  profilanswer

Le mot est exact :)
Un mythe platonicien issu du Banquet :jap:

---------------
n°60262594
warpc
Posté le 17-07-2020 à 08:50:21  profilanswer

Tout dépend de quoi on parle exactement.
Que chacun ait une âme soeur quelque part dans le monde, j'y crois moyen...
En revanche, que certains arrivent à trouver le bon / la bonne, c'est extrêmement rare mais ça arrive.
Je pense qu'on connait tous au moins un exemple autour de nous de couple âgé qui se sont aimés toute leur vie.
Dans la réalité, beaucoup arrivent à rester en phase quelques années (et c'est déjà bien), pensent que c'est le bon / la bonne mais finalement non... :/
Selon l'âge, la situation et l'aspiration des protagonistes, certains décident de rester ensemble lorsque le quotidien se passe bien, là où d'autres ont absolument besoin d'être amoureux pour poursuivre la relation.
Evidemment dans le cas le + fréquent, le quotidien n'est plus possible et la séparation inévitable.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°60263054
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 09:41:43  answer

Ca ne fait jamais de mal d'être réaliste ^^

n°60263404
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2020 à 10:13:51  profilanswer

thalis a écrit :

Il est p'tete gentil, mais s'il est avec une chieuse, c'est clair qu'elle va en profiter à fond. M'enfin là le probleme c'est pas tant le comportement du mec que son choix de femme, on est d'accord ;)

+1
Le gars qui choisit une femme avec un plaid n'a que se qu'il mérite [:spamafoote]

donut78 a écrit :

Que des vieux films. La société change  [:spamafote]

thalis a écrit :

Oui, enfin, les années 50-70 c’était pas non plus la même qu'aujourd'hui ;)
Si tu regardes les films/séries actuelles, le badboy fait beaucoup moins rêver.

Fast & Furious :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°60263577
audrehem
Back in your head
Posté le 17-07-2020 à 10:29:27  profilanswer

warpc a écrit :

Tout dépend de quoi on parle exactement.
Que chacun ait une âme soeur quelque part dans le monde, j'y crois moyen...
En revanche, que certains arrivent à trouver le bon / la bonne, c'est extrêmement rare mais ça arrive.
Je pense qu'on connait tous au moins un exemple autour de nous de couple âgé qui se sont aimés toute leur vie.
Dans la réalité, beaucoup arrivent à rester en phase quelques années (et c'est déjà bien), pensent que c'est le bon / la bonne mais finalement non... :/
Selon l'âge, la situation et l'aspiration des protagonistes, certains décident de rester ensemble lorsque le quotidien se passe bien, là où d'autres ont absolument besoin d'être amoureux pour poursuivre la relation.
Evidemment dans le cas le + fréquent, le quotidien n'est plus possible et la séparation inévitable.

Cap de la quarantaine > all  [:schimble]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60265358
Tounet
I love apples
Posté le 17-07-2020 à 13:06:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Lol, l'erreur classique après rupture. Tu es dans la phase de l'idéalisation. Il n'y a pas de "bonne" ou d’âme sœur.
C'est quand on passe a autre chose, qu'on vit a nouveau pour soi et pas à travers une ex ou une ancienne relation que tout devient naturel et qu'on rencontre les soi disant "bonnes" personnes.
C'est naturellement trop tôt pour toi, il va te falloir du temps.

Message édité par Tounet le 17-07-2020 à 13:06:32

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°60266432
iwox001
Posté le 17-07-2020 à 14:37:30  profilanswer

Il y a quand même des personnes, que ce soit amical ou amoureux, avec qui on a cette connexion si étrange. Et c'est loin d'arriver avec tout le monde, même des gens qu'on apprécie beaucoup. Après cette connexion est aussi beaucoup liée à des phases de vie et au contexte mais pas que. Il y a vraiment dans l'amour au sens large des choses qui ne s'expliquent pas vraiment.

n°60266713
Angelene
Posté le 17-07-2020 à 15:01:53  profilanswer

Dans les trucs pas descriptibles factuellement et que rien ne peut permettre d'anticiper, il y a tout l'aspect "chimique".

Avec mon ex j'ai eu ça, à partir du moment où  il y a eu contact physique entre nous il y a eu une évidence, une connection naturelle.
J'avais l'impression que nos peaux se parlaient. C'était l'un des côtés vraiment chouettes  :)  

Et pourtant à la base il ne correspondait pas franchement à mon type d'homme, physiquement parlant  :D

n°60266831
seraphinet​te
Posté le 17-07-2020 à 15:11:02  profilanswer

iwox001 a écrit :

Il y a quand même des personnes, que ce soit amical ou amoureux, avec qui on a cette connexion si étrange. Et c'est loin d'arriver avec tout le monde, même des gens qu'on apprécie beaucoup. Après cette connexion est aussi beaucoup liée à des phases de vie et au contexte mais pas que. Il y a vraiment dans l'amour au sens large des choses qui ne s'expliquent pas vraiment.

Angelene a écrit :

Dans les trucs pas descriptibles factuellement et que rien ne peut permettre d'anticiper, il y a tout l'aspect "chimique".

Avec mon ex j'ai eu ça, à partir du moment où  il y a eu contact physique entre nous il y a eu une évidence, une connection naturelle.
J'avais l'impression que nos peaux se parlaient. C'était l'un des côtés vraiment chouettes  :)  

Et pourtant à la base il ne correspondait pas franchement à mon type d'homme, physiquement parlant  :D

J'ai connu ça trois fois.
Deux fois la connexion émotionnelle/amicale tellement forte et immédiate qu'on a l'impression de connaître la personne depuis "toujours".
Ils sont devenus mes deux meilleurs amis.

Une fois la connexion chimique et physique contre laquelle on ne peut pas lutter.

Dans les deux cas, ça donne des relations vraiment particulières, qui laissent une empreinte longtemps après et qu'il est compliqué d'oublier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)