| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:04:22 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
Je n'en vois pas très souvent des bg. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 16-07-2020 à 17:27:17 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
dje33 |
Il faut arrêter avec le déliré "si t'es pas un BG tu n'aura jamais de femme." Il y a plein de mecs normaux ou moches avec femme et enfant. |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:21:38 ![]()
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:57:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:30:41 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:43:43 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Je suis un romantique au fond, je pense que l'amour survient en général quand on ne l'attend pas. Avant d'être avec mon ex j'étais sur des SDR, j'ai fait des rencontres sans lendemain. J'avais absolument pas prévu de tomber amoureux de celle qui allait devenir ma compagne pendant 10 ans. Et elle non plus. Ça nous est tombé dessus comme ça, sans explication ni phase de séduction. C'était juste évident. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:54:36 ![]() Je suis un peu pareil, on se refait pas. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TrakT Do nothing. |
C'était tellement naturel que je pensais que c'état la bonne. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 20:55:22 ![]()
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 21:05:37 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
TrakT Do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc | Tout dépend de quoi on parle exactement.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 09:41:43 ![]() Ca ne fait jamais de mal d'être réaliste ^^ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 17-07-2020 à 13:06:32 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |