| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 00:04:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 00:04:06 ![]() ![]() |
dje33 |
|
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 12-07-2020 à 00:13:57 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 10:38:50 ![]() Il a raison. Profites en pour découvrir cet endroit |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 12:49:43 ![]()
Un ami une fois m'avait conseillé après ma pire rupture de faire un truc: la mise en jachère. Il m'a dit, pendant un certain temps disons... 3 mois, tu t'interdis toute recherche, toute opportunité, aucun site, RIEN. Il m'a dit de consacrer ces 3 mois à ma reconstruction. Cela permet d'éliminer un élément qui peut s'avérer perturbateur dans l'introspection dont tu parles. Bon moi ça a duré 13 mois. Mon record. La morale, c'est de ne pas trop penser aux futures relations car il est évident que présentement pour vous c'est NIET. Mais comme tu l'as dit, avec le temps, la réflexion, et le recul nécessaire de cette relation terminée, tu y verras plus clair, notamment sur ce que tu ne veux définitivement plus et sur le type de relation que tu souhaites. Le temps encore et toujours lui, sera votre guide. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 12:50:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 17:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:21:42 ![]() Quand tu parles du p'tit frère c'est ton ex qui a déjà accouchée ? ou alors le fils de "Rodrigo" ? |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:41:07 ![]() Ok, je pensais pas que cela faisait déjà 6 mois.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 19:21:18 ![]() Et ça va mieux depuis ces deux ans ? |
tuxerman12 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-07-2020 à 21:54:56 |
tuxerman12 | Bof, moi je fais le faux-cul, gentil, avenant, généreux mais j'aimerais bien qu'elle en bave un peu, pas toujours les mêmes à prendre cher dans cette vdm |
audrehem Back in your head | Oui rien d'anormal à cela, ça se tasse par la suite.. Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 12-07-2020 à 22:44:24 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
soma yukihira |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morningkill | Non,mais seraphinette, n'oublions jamais aussi l'histoire de "je lui caresse le bras". |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bulle_d'o Bonne soeur | Personne ne pense à un traitement médicamenteux comme des anti-dépresseurs qui peuvent expliquer des troubles de la mémoire ? C'est plus ce que c'était HFR --------------- |
TrakT Do nothing. |
Après 3 semaines de PLS je suis au bout de ma vie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hisvin | 4 ans, c'est que dalle. Je pense encore à une fille que j'aimais il y a plus de 20 ans et le plus tragi-comique étant que je ne suis même pas sorti avec et qu'elle ne m'aimait pas du tout. |
audrehem Back in your head | Ce n'est pas qu'une question de temps mais aussi d'intensité ! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:21:06 ![]() "On se veut, on s'enlace puis on se lasse et on s'en veut" Voilà un très bon résumé, je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:34:34 ![]() Toujours aussi positif et optimiste V pour |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |