Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58823202
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 21:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ok. Alors, my bad.  :jap:  
 
bonne soirée tout de même.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:33:34  profilanswer
 

n°58823212
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-02-2020 à 21:35:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

@PB : je ne peux pas lire mes MP suite à un problème technique.
 
Sorry.


 
 [:churros norris]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58823213
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-02-2020 à 21:35:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Et toi de tes interventions sur le forum en général on comprend que tu as de sacrées dissonances cognitives [:sophiste:1]

 

Le mot a la mode du moment  :lol:

 

Sinon  [:parisbreizh]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58823222
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 21:39:58  profilanswer
 


Oui c'est vrai, j'ai été con.
 
J'ai largué une nana mignonne, intelligente et adorable, et qui kiffait la sodomie.
 
Tu peux pas savoir comment je m'en veux aujourd'hui :/

n°58823265
persimmon5​15
Posté le 14-02-2020 à 21:45:56  profilanswer
 

J'ai pas compris la transition.

n°58823277
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 21:46:49  profilanswer
 

Cherches pas. Les vrais savent :o

n°58823287
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 21:47:59  answer
 

Il s'en veut et donc logiquement, par projection il transfère ses reproches sur d'autres.

n°58823291
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 21:48:26  profilanswer
 

Après, elle voulais un gosse, moi j'en ai deux et je suis entrain de me renseigner pour une vasectomie.

n°58823300
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-02-2020 à 21:49:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Après, elle voulais un gosse, moi j'en ai deux et je suis entrain de me renseigner pour une vasectomie.


 
T'es lourd.  [:tim_coucou]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58823317
persimmon5​15
Posté le 14-02-2020 à 21:52:30  profilanswer
 


 
La projection c'est pas quand tu te détestes inconsciemment et que tu fais porter aux autres des opinions négatives à ton égard ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:52:30  profilanswer
 

n°58823320
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 21:53:34  answer
 

persimmon515 a écrit :


 
La projection c'est pas quand tu te détestes inconsciemment et que tu fais porter aux autres des opinions négatives à ton égard ?


La projection oui c'est de "reporter" sur autrui des reproches que l'on se fait inconsciemment.

n°58823351
Blaq
Posté le 14-02-2020 à 21:58:26  profilanswer
 

C'est ici les combats ?

 

https://media2.giphy.com/media/l0HlSlAv2LLHoIrvi/giphy.gif

n°58823410
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 22:06:56  profilanswer
 


Nope, mais tu dois pas connaître mon historique.

 

Pas grave. Peace & love.

n°58824062
Ayrin
Miaou
Posté le 14-02-2020 à 23:57:51  profilanswer
 

C'est la St Valentin qui vous fait tant d'effet ?  [:dks]

n°58824092
persimmon5​15
Posté le 15-02-2020 à 00:02:43  profilanswer
 

Je crois que PB veut se taper Séra et donc il distille des negs façon howard Wollowitz.

n°58824797
Maiar
Posté le 15-02-2020 à 09:38:53  profilanswer
 

osef

n°58825484
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2020 à 11:56:10  profilanswer
 


Bon bah 3 semaines de ban
 
Et blacklist la sinon ça va finir par des ban d'1 an...


---------------
Lu et approuvé.
n°58825784
Sebwap
Posté le 15-02-2020 à 12:47:15  profilanswer
 

[:shimay:1]

n°58826159
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-02-2020 à 13:46:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Ok on a compris dans ta tête à toi t'as pas trompé.


Mais, est-ce que sucer c'est tromper ? [:ardisson]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58826188
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 15-02-2020 à 13:51:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais, est-ce que sucer c'est tromper ? [:ardisson]


Est-ce que tu trompes quand tu suces une chupa chups ? :o


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°58828977
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-02-2020 à 21:24:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est même pas sexiste, c'est juste une généralité idiote. Quand tu vois le nombre de couples soudés dans la pauvreté, la précarité, la maladie, etc... comment tu peux sortir ce genre de discours ?


Il y a aussi pas mal de couples qui ne se relèvent pas de ce genre "d’événements"..
 
 

Grumms a écrit :

Pourquoi reprocher à l'autre de pas avoir demandé quand soi-même on a rien exprimé ?


L'expression d'un "mal-être" ne passe pas forcément par des mots, ça peut être des actes (ex la personne qui fait une tentative de suicide en guise d'appel à l'aide)..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58832903
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-02-2020 à 15:56:21  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Hfr, le seul forum ou je me fais traiter de mysogine un jour et de féministe le lendemain  :D


T'es bipolaire, reconnais-le :o
 
 

mejoralo a écrit :

Ça dépend de la relation et de l’intensité des sentiments entre les deux personnes. Mais par défaut si la séparation survient à cause d’un problème qui aurait pu être résolu en communiquant oui je trouverai ça bien dommage ( mais uniquement s’il avait pu être résolu sinon pas de regret à avoir ).


Parfois, les 2 protagonistes n'ont pas le même avis sur ce point..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-02-2020 à 15:56:55

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58832914
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-02-2020 à 15:58:37  profilanswer
 

avitasse a écrit :


T'es bipolaire, reconnais-le :o

 



 

J'avoue j'ai un D20 pour tirer au sort ma personnalité du jour chaque matin.

 


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58835463
tchou@happ​y
Posté le 16-02-2020 à 22:33:23  profilanswer
 

Je me permet de copier un de mes précédent post en dessous pour que vous ayez le début de l'histoire.
C'est la partie en italique et bleu tout en bas.
 
Il y a quelques temps lors d'une discussions, je lui ai avoué qu'a une époque, après notre rupture, j'avais hésité à reprendre contact avec elle, mais que je ne l'avais pas fait.
C'est la qu'elle m'a avoué qu'elle regrette que je ne l'ai pas fait. Je met "regrette" au présent, car c'est comme cela qu'elle me la écrit.
Regrette, comme si aujourd’hui elle regrette que je ne soit pas revenue vers elle à cette époque.
 
J'ai été surpris, et un peu chamboulé aussi. :(  
Et franchement aussi très mal à l'aise, même si j'ai fait mine de rien ...
 
A ce moment, nos discussions par messages étaient régulières et longues. Il n'était pas rare de s'envoyer des dizaines de messages par jours .
J'ai même presque envie de dire qu'il y avait une certaine " complicité " dans nos messages ou appel.
 
Mais depuis qu'elle ma fait cet "aveux" si je puis dire, c'est limite la guerre froide. j'ai droit à un "coucou" toutes les deux semaines, je lui réponds, pose une question et c'est limite si elle me réponds.
Si j'essaye d'engager la conversation, c'est pareil, j'ai l'impression de lui être totalement indifférent en fait.
 
Je lui ai déjà demandé 2 fois ce qui clochait, et j'ai eu des réponses vagues comme celles que l'on réponds quand on ne sais pas quoi dire:
- boulot
- fatigue
 
Honnêtement je ne sais plus quoi en penser.  
 
Elle ma retourné la tête une fois de plus, et son silence me pèse bien plus qu'autre chose.  
Je n'arrive pas à savoir si j'ai fait un truc qui ne lui a pas plût ou s'il y a autre chose.
 
Et ce soir j'ai fait ma réaction de gamin, je l'ai viré d'instagram  :pt1cable:  
Je ne sais pas ce que j’espère à vrai dire... déjà des réponses ce serai bien.  
 
 
 
Merci pour vos réponses.
Pour moi c'est un peu particulier, cette rupture date d'il y a déjà de très nombreuses années, une quinzaine pour dire vrai, et j'en ai été le décideur.
On est resté ensemble presque 4 ans.  
 
Je vais pas détailler toute ma vie, mais ce n'était pas mon premier, ni le dernier amour, ça c'est juste pour écarter l'hypothèse du "premier" amour qu'on oubli jamais vraiment :o  
 
Le problème c'est que tout les deux ensemble on était "toxic" autant l'un que l'autre.
C'était paradoxal car à côté de ça c'était aussi une relation parfaite sous tous les points quand ont était physiquement ensemble et une horreur à la moindre séparation même de juste une journée.
 
J'ai jamais étais jaloux, et elle non plus d'ailleurs, mais la je sais pas, on ne supportait pas de ne pas être ensemble, même quelques heures, autant l'un que l'autre.
C'était une relation totalement fusionnelle.
Et forcement à force c'est devenue invivable.
 
Donc un jour, ne supportant plus de vivre dans l’angoisse dès qu'elle partait, ou que elle ne me laisse plus vivre non plus dès que je partait 1h, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter les frais.
Ca a été très très compliqué pendant au moins 1an, entre elle qui me harcelait de messages et d'appel, et moi qui avait des remords.
J'ai étais obligé de changer de numéro de téléphone également.
 
Finalement on est passé à autre chose tout les deux, et je l'avait mise dans un coin de ma tête, en y pensant à de rares occasions.
Mais le temps avait fait que tout se passait très bien sans elle.
 
Et finalement contre toute attente, la magie des réseau sociaux aidant, il y a un an on a repris contact par pur hasard. Je hais le hasard.  
 
Depuis on discute de tout et de rien, à  une faible fréquence.quelques messages par semaine ( - de 10 )
Sauf que depuis quelques semaines j'arrête pas de penser à elle, elle occupe 80% de mon temps éveillé c'est insupportable.  :cry:  
J'essaie de prendre mes distances, d'écourter les messages ou appel, mais je ne veux pas lui en parler car elle à refait sa vie, et je sent bien que même si elle semble heureuse maintenant, parfois il y a des mots qui ne trompe pas.
 
Je ne sais quoi penser, mais même après tout ce temps j'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à la sortir de ma tête  :(  
 
Voila désolé pour le petit roman...
C'est grave faut que j'aille consulter je pense [:vyse]
En arriver à être con à ce point, j'aurai jamais crût putain  :sarcastic:
 

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 16-02-2020 à 22:49:46
n°58835549
Blaq
Posté le 16-02-2020 à 22:45:59  profilanswer
 

DISCUSSSION BORDEL

n°58836914
warpc
Posté le 17-02-2020 à 09:39:00  profilanswer
 

Elle a probablement mis autant de temps que toi à t'oublier et passer à autre chose.
Et toi tu arrives tranquillement en menaçant ce bel équilibre.
Comme tu le dis, vous étiez toxiques l'un pour l'autre et elle s'en rappelle autant que toi.
Vos échanges amicaux peuvent très bien déboucher sur autre chose alors elle préfère garder ses distances plutôt que de souffrir à nouveau.
Elle préfère jouer l'indifférence plutôt que de t'avouer qu'elle pourrait craquer, ça se comprend.
Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58837642
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-02-2020 à 10:55:09  profilanswer
 

je comprends pas, pourquoi tu te remets pas avec elle ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58838211
warpc
Posté le 17-02-2020 à 11:49:03  profilanswer
 

Ils savent très bien tous les 2 comment cela a de bonnes chances de finir.
Même si elle n'est pas aussi heureuse / amoureuse avec le nouveau, c'est toujours moins destructeur.
Et c'est un choix qui n'est probablement pas si facile à vivre et à assumer tous les jours.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58838580
tchou@happ​y
Posté le 17-02-2020 à 12:23:06  profilanswer
 

C'est un choix qui a été dur à faire à l'époque oui.

 

Ensuite la question c'est pas de se remettre ensemble, on n'en est pas du tout la.
On a chacune fait notre vie de notre côté.

 

La je suis en train de me demander si les derniers mois où elle était "proche et avenante" était réel ou si c'était juste dans le but de me faire souffrir.

 

Ce qui me blase vraiment c'est qu'elle a passée plus de 6 mois à me raconter sa vie, me dire qu'elle était désolé de ce qui c'était passé, quelle aurait dû faire certaines choses autrement, ...

 

Me dire aussi que rester sans nouvelles c'était dur, tout ça pour finalement me zapper complètement du jour au lendemain...

 

Avec notre passé, j'estime que j'aurai eu droit à avoir au moin une vrai explication, pas une coupure net sans savoir pourquoi...

n°58838616
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-02-2020 à 12:28:38  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

j'aurai eu droit  


je pense que ça résume bien le topic


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58838652
warpc
Posté le 17-02-2020 à 12:33:30  profilanswer
 

L'explication tu la donnes toi-même dans ton message.
D'une part elle a probablement senti qu'il y avait autre chose que de la nostalgie de ton côté et d'autre part elle t'en veut de ne pas avoir repris contact avec elle + tôt. Ca lui allait bien tant que vos échanges étaient amicaux et sans ambiguïté. Ton aveu a probablement fait remonter certaines choses qu'elle avait réussi à oublier (ou au moins à surmonter). Elle pourrait te le dire franchement, mais au risque de provoquer des choses de ton côté également. Elle a fait le choix de l'indifférence, pourquoi pas?  [:spamafote]  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58839274
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-02-2020 à 13:42:10  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Si mon ex me disait je pars 15 jours hors période scolaire ça serait un non également (sauf truc particulier comme voir la famille). Si l'ex fait ça et moi aussi le gamin rate 1 mois...
Après elle fait peut être juste ça pour l'emmerder  :D Mais chez, de base, rater 15 jours même en maternelle c'est hors de question  :D


Tu es séparée avec enfants..? [:bastian]
 
 

tchou@happy a écrit :

Il y a quelques temps lors d'une discussions, je lui ai avoué qu'a une époque, après notre rupture, j'avais hésité à reprendre contact avec elle, mais que je ne l'avais pas fait.
C'est la qu'elle m'a avoué qu'elle regrette que je ne l'ai pas fait. Je met "regrette" au présent, car c'est comme cela qu'elle me la écrit.
Regrette, comme si aujourd’hui elle regrette que je ne soit pas revenue vers elle à cette époque.


On peut regretter "au présent" un événement passé, ça n'augure rien du présent..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58846927
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-02-2020 à 10:49:45  profilanswer
 


Je reconnais que c'est tentant..
 
 

multimmy a écrit :

Vous êtes en train de me dire qu'il n'a pas besoin d'autorisation de sortie du territoire signée de la mère?
Edit: ah en effet c'est pas obligatoire. C'est fou.


Pourquoi le père aurait besoin d'une autorisation de sortie du territoire signée de la mère ? :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58846988
Blaq
Posté le 18-02-2020 à 10:54:16  profilanswer
 

À sa décharge, à une époque, ça l'était.

n°58846998
Noble_Art
Posté le 18-02-2020 à 10:55:06  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pourquoi le père aurait besoin d'une autorisation de sortie du territoire signée de la mère ? :heink:

 

j'en ai signé une l'an dernier pour une destination hors UE ça doit pas daté de longtemps s'il faut plus rien


Message édité par Noble_Art le 18-02-2020 à 10:55:26
n°58847137
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2020 à 11:06:17  profilanswer
 

Pas besoin quand l'enfant est avec un de ses parents :
 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1359


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58847165
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-02-2020 à 11:08:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58847166
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 18-02-2020 à 11:08:56  profilanswer
 

Merci pour l'info. Mon ex m'a dit il y a deux jours qu'il lui en faudrait une, je vois qu'il est encore bien renseigné…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR