| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Hfr, le seul forum ou je me fais traiter de mysogine un jour et de féministe le lendemain --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:26:33 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le café avec un goût de mort au rat est un signal c'est sur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
persimmon515 |
|
persimmon515 | Pas la peine de continuer à discuter de ça.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
persimmon515 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gueuselambix Minipouce | C'est sexiste de penser qu'on se doit assistance dans un couple ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:45:57 ![]() ![]() |
persimmon515 |
|
Grumms Aimé de tous |
persimmon515 |
|
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
persimmon515 |
|
Grumms Aimé de tous |
gueuselambix Minipouce | T'as loupé des bouts du poème. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
persimmon515 | Peut-être que je me suis concentré sur ma chiure sans prendre en compte d'autres paramètres. |
unknown_person |
|
soma yukihira |
|
gueuselambix Minipouce |
Exactement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill | Sinon, je prepare ma StValentin, je suis tombé sur ce poème de Maupassant
Message édité par Morningkill le 12-02-2020 à 13:04:00 |
Morningkill | Je pense que ca part du principe que le "mis en faute" peut s'améliorer pour que l'irritant qui entrainerait la fin de la relation ne soit plus la.
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que si on se quitte a la moindre anicroche sans laisser une chance, on bâtit rien ? Sans se "forcer" on peut quand même expliquer les choses, discuter, avant de tout casser. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
julien1h |
|
Grumms Aimé de tous |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Mais le but d'un couple c'est pas d'être heureux à deux ? Si l'un n'est plus heureux ou n'a plus assez de sentiments, on arrête. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
thalis |
|
arthas77 | Il y a plusieurs manières d'exprimer son désaccord. On est pas obligés de crier |
thalis |
Message édité par thalis le 12-02-2020 à 13:26:57 |
persimmon515 | Non mais je pense qu'elle a aussi bcp arrêté de m'aimer pendant longtemps. Et ça, ça ne s'explique pas. Je pense aussi que j'ai précipité la rupture avec ma merde et qu'il faut pas que je recommence histoire de pas tenter le diable. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 13:47:48 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |