| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 02:20:40 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Une logique qui, poussée a bouts par des hommes sans couilles, donne des femmes en burka enfermés chez elles --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
persimmon515 |
Je traversais une sale phase. Perte d'emploi. Période d'essai que j'avais raté. J'étais en train de me fighter pour m'en sortir. Je sais pas pourquoi j'en parle sur un forum. J'arrive pas à dépasser cette rupture, ça faisait trois ans qu'on filait le bonheur parfait et j'ai vu aucun signe avant-coureurs. J'ai tout fichu par-terre et elle m'a achevé. Une semaine avant on cherchait encore des apparts ensemble ; ça a été tellement soudain que ça m'a soufflé. Il faut toujours être parfait pour garder une fille ? ça m'angoisse maintenant. J'suis pas la mauvais bougre et je sais que j'ai fait de la merde mais je pensais pas mériter une telle punition. Ça fait un moment que c'est arrivé et je suis toujours aussi en colère. Contre moi qui ait fait de le merde et contre elle de pas m'avoir soutenu dans cette passe difficile. J'ai perdu ma confiance en moi et ma confiance en les femmes. Je me dis "à quoi ça sert d'être avec quelqu'un qui se barre au premier souci ? Est-ce que c'est ça l'amour au XXIe siècle ?" J'avais l'impression d'être un iphone cassé qu'on jette pour un modèle qui marche. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 09:42:15 |
arthas77 |
|
persimmon515 | C'est un classique la nana qui se barre pendant une période de lose ?
Message cité 3 fois Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:11:20 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 10:08:53 ![]() ![]() |
persimmon515 |
|
persimmon515 |
J'ai bien peur que ça soit une réalité. Mais c'est cette réalité qui fait que j'ai plus confiance dans les femmes. On est au XXIe siècle et c'est vmt un comportement archaïque. Mais est-ce généralisé ? Je trouve ça naze. Mais naze. Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:15:35 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-02-2020 à 10:15:21 |
persimmon515 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a peut être eu un declic, une sorte de dégoût. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-02-2020 à 10:22:02 |
persimmon515 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben voilà, tu n'es plus l'homme que tu étais et dont elle est tombée amoureuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'était UNE femme, n'en fait pas une généralité. |
persimmon515 |
|
persimmon515 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un peu facile comme raisonnement... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a loser et loser... L'amour n'était peut-être plus la de son côté et ce jour là le respect est peut être parti avec --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
unknown_person |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
persimmon515 | Oui j'en ai parlé avec un psy. Il a dit que les femmes cherchaient à être protégées. J'ai déjà eu du mal à comprendre le jeu de la séduction. J'ai du mal aussi à comprendre le jeu du couple, manifestement. être un cas social => rupture honnêtement ça retire bcp de valeur aux relations homme/femme ... Message cité 1 fois Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:41:24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Arrête ils ne sont pas prêts --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






