Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58796613
Ayrin
Miaou
Posté le 12-02-2020 à 02:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de soucis de ton point de vue ne veut pas dire pas de soucis du sien. T'as des chances que ça la travaillait depuis un moment et que les 3 jours en questions a simplement mis le feu à la poudre. Probablement que la rupture serait arrivée dans les semaines ou mois qui suivaient même sans ça.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 02:20:40  profilanswer
 

n°58796763
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 12-02-2020 à 07:19:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Je l'ai pas trompé à proprement parler .
Et j'étais amoureuse d'un autre aussi.


 [:mme michu:4]


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°58796809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 07:35:34  profilanswer
 


 
 
Oh encore quelqu'un qui était à ma place dans mon couple et dans ma tête :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58796830
SHAMSHIR
Posté le 12-02-2020 à 07:40:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Oh encore quelqu'un qui était à ma place dans mon couple et dans ma tête :D


 
Si tu t'es imaginé tromper, alors tu as trompé.  [:sirius gott]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58797076
loupie94
Posté le 12-02-2020 à 08:30:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Oh encore quelqu'un qui était à ma place dans mon couple et dans ma tête :D


 
 
Tu tends le bâton en utilisant "à proprement parler"  [:zest-o:3]

n°58797125
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2020 à 08:38:51  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Si tu t'es imaginé tromper, alors tu as trompé. [:sirius gott]

 

Une logique qui, poussée a bouts par des hommes sans couilles, donne des femmes en burka enfermés chez elles  :jap:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58797391
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 09:22:09  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pas de soucis de ton point de vue ne veut pas dire pas de soucis du sien. T'as des chances que ça la travaillait depuis un moment et que les 3 jours en questions a simplement mis le feu à la poudre. Probablement que la rupture serait arrivée dans les semaines ou mois qui suivaient même sans ça.

 

Je traversais une sale phase. Perte d'emploi. Période d'essai que j'avais raté. J'étais en train de me fighter pour m'en sortir. Je sais pas pourquoi j'en parle sur un forum. J'arrive pas à dépasser cette rupture, ça faisait trois ans qu'on filait le bonheur parfait et j'ai vu aucun signe avant-coureurs.

 

J'ai tout fichu par-terre et elle m'a achevé. Une semaine avant on cherchait encore des apparts ensemble ; ça a été tellement soudain que ça m'a soufflé.

 

Il faut toujours être parfait pour garder une fille ? ça m'angoisse maintenant. J'suis pas la mauvais bougre et je sais que j'ai fait de la merde mais je pensais pas mériter une telle punition.

 

Ça fait un moment que c'est arrivé et je suis toujours aussi en colère. Contre moi qui ait fait de le merde et contre elle de pas m'avoir soutenu dans cette passe difficile. J'ai perdu ma confiance en moi et ma confiance en les femmes. Je me dis "à quoi ça sert d'être avec quelqu'un qui se barre au premier souci ? Est-ce que c'est ça l'amour au XXIe siècle ?"

 

J'avais l'impression d'être un iphone cassé qu'on jette pour un modèle qui marche.

Message cité 1 fois
Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 09:42:15
n°58797574
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 09:42:34  profilanswer
 

(j'ai lu un machin à propos de la résilience qui dit qu'il faut pas rester tout seul avec ses traumatismes pour les dépasser alors j'en parle ici ...)
 
J'ai réussi à traverser mes autres ruptures. Mais j'étais tjs celui qui partait. Là c'est la première fois que je me faisais jeter et ct objectivement de ma faute. Je comprends pas comment j'ai pu tomber si bas. C'est comme si c'était l'histoire de qqn d'autre.
 
En trente ans c'est de loin mon échec le plus pitoyable. Je sais que ça dépasse le cadre de ce sujet de discussion mais j'ai toujours été un acharné pour m'en sortir. J'y pense tous les jours et j'arrive pas à dépasser la honte que j'ai d'avoir fait ça. Même pour le reste de ma vie. Il y'a eu un avant et un après.
 
Avant je me voyais d'un oeil favorable. Depuis je ne peux plus me voire que d'un oeil négatif.

n°58797676
arthas77
Posté le 12-02-2020 à 09:50:09  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

Je traversais une sale phase. Perte d'emploi. Période d'essai que j'avais raté. J'étais en train de me fighter pour m'en sortir. Je sais pas pourquoi j'en parle sur un forum. J'arrive pas à dépasser cette rupture, ça faisait trois ans qu'on filait le bonheur parfait et j'ai vu aucun signe avant-coureurs.


3 ans de routine parfaite ?  :o  
Elle a déjà acté la rupture dans sa tête depuis un bon moment...

n°58797860
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:08:53  profilanswer
 

C'est un classique la nana qui se barre pendant une période de lose ?
 
J'arrive pas à croire que "les femmes" soient si mesquines. C'est vraiment caricatural.
 
J'hallucine d'être réduit à mon statut social ...

Message cité 3 fois
Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:11:20
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 10:08:53  profilanswer
 

n°58797867
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:10:11  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


3 ans de routine parfaite ?  :o  
Elle a déjà acté la rupture dans sa tête depuis un bon moment...


 
Mais pourquoi ne pas m'en parler alors ? C'était que y'avait rien à sauver ? Elle m'a fait un coup à la Dawson ("on a eu de bons moments blabla" ).

n°58797874
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2020 à 10:11:23  profilanswer
 

Compte le nombre de mecs qui perdent boulot, femme et logement en même temps et tu verras.
Ça doit valoir dans l'autre sens j'imagine ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58797904
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:14:59  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Compte le nombre de mecs qui perdent boulot, femme et logement en même temps et tu verras.
Ça doit valoir dans l'autre sens j'imagine ...

 

J'ai bien peur que ça soit une réalité. Mais c'est cette réalité qui fait que j'ai plus confiance dans les femmes. On est au XXIe siècle et c'est vmt un comportement archaïque.

 

Mais est-ce généralisé ? Je trouve ça naze. Mais naze.

Message cité 1 fois
Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:15:35
n°58797906
arthas77
Posté le 12-02-2020 à 10:15:02  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

C'est un classique la nana qui se barre pendant une période de lose ?
J'arrive pas à croire que "les femmes" soient si mesquines. C'est vraiment caricatural.
J'hallucine d'être réduit à mon statut social ...


persimmon515 a écrit :

Mais pourquoi ne pas m'en parler alors ? C'était que y'avait rien à sauver ? Elle m'a fait un coup à la Dawson ("on a eu de bons moments blabla" ).


Je dirais que les femmes estiment avoir fait suffisamment d'efforts pour que le couple perdure, mais à un moment donné, la coupe sera pleine...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-02-2020 à 10:15:21
n°58797931
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:17:39  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Je dirais que les femmes estiment avoir fait suffisamment d'efforts pour que le couple perdure, mais à un moment donné, la coupe sera pleine...


 
Mais putain pas UNE engueulade en trois ans. J'arrive pas à comprendre. Elle ne m'a donné aucune explication.

n°58797944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 10:19:31  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

 

Mais putain pas UNE engueulade en trois ans. J'arrive pas à comprendre. Elle ne m'a donné aucune explication.

 

Elle a peut être eu un declic, une sorte de dégoût.
Vu la scène que tu as décrite ça devait pas être très beau à voir j'imagine.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58797953
arthas77
Posté le 12-02-2020 à 10:20:55  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

Mais putain pas UNE engueulade en trois ans. J'arrive pas à comprendre. Elle ne m'a donné aucune explication.


C'est là le problème  :o  
Un couple qui ne s'engueule pas, c’est un couple qui ne dialogue pas, c’est un couple qui n’est jamais en désaccord et qui donc n’existe pas.  
Les conflits sont inévitables car ils permettent au couple de mieux se connaître et d’arriver à un certain équilibre.
Enfin, pas tous les jours, les disputes hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-02-2020 à 10:22:02
n°58797958
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:21:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Elle a peut être eu un declic, une sorte de dégoût.
Vu la scène que tu as décrite ça devait pas être très beau à voir j'imagine.


 
Non c'était la déchéance la plus totale. Elle s'est mise avec un jeune cadre dynamique et a quitté un mec ravagé.

n°58797983
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2020 à 10:24:31  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :


 
Non c'était la déchéance la plus totale. Elle s'est mise avec un jeune cadre dynamique et a quitté un mec ravagé.


 
T'as ta réponse.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58797987
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-02-2020 à 10:24:54  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :


 
Mais putain pas UNE engueulade en trois ans. J'arrive pas à comprendre. Elle ne m'a donné aucune explication.


Les engueulades servent aussi à dire ce qui ne va pas, parfois des couples tiennent longtemps en s'engueulant fréquemment.
Elle avait peut-être des reproches qu'elle n'a pas formulés, ce qui expliquerait que tu n'as rien vu venir.
En tout cas tu n'auras probablement jamais l'explication, et même si je comprends bien que c'est difficile, il va falloir s'en passer, se dire que les femmes ne fonctionnent pas toutes pareil, et aller de l'avant.

n°58797998
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 10:25:59  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

 

Non c'était la déchéance la plus totale. Elle s'est mise avec un jeune cadre dynamique et a quitté un mec ravagé.

 

Ah ben voilà, tu n'es plus l'homme que tu étais et dont elle est tombée amoureuse.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58798005
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:26:40  profilanswer
 

La seule chose que je retiens c'est "ne lose pas".  
 
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
 
Si l'amour est conditionné à des choses pareilles c'est que c'est pas si bien que ça.
 
Peut-être que j'ai trop regardé de conte de fées ...
 
Mais à quoi ça SERT de se mettre avec quelqu'un pour le meilleur et pour le pire si la meuf se barre quand c'est le pire ...
 

n°58798010
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-02-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

C'était UNE femme, n'en fait pas une généralité.

n°58798021
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:28:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah ben voilà, tu n'es plus l'homme que tu étais et dont elle est tombée amoureuse.
 


 
Mais c'est tellement superficiel. Je n'ai plus le droit de loser de temps en temps ? Putain je suis pas parfait.

n°58798032
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:30:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
T'as ta réponse.


 
C'est tellement bizarre. J'ai perdu mes artefacts de win et l'amour s'est envolé ? ça tient à ça l'amour ?

n°58798035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 10:30:14  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

La seule chose que je retiens c'est "ne lose pas".

 

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

 

Si l'amour est conditionné à des choses pareilles c'est que c'est pas si bien que ça.

 

Peut-être que j'ai trop regardé de conte de fées ...

 

Mais à quoi ça SERT de se mettre avec quelqu'un pour le meilleur et pour le pire si la meuf se barre quand c'est le pire ...

 


 

Un peu facile comme raisonnement...
Je peux me laisser aller vu que de tt façon elle restera pour le meilleur et pour le pire.
Non ça fonctionne pas comme ça.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58798043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2020 à 10:31:01  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :


 
Mais c'est tellement superficiel. Je n'ai plus le droit de loser de temps en temps ? Putain je suis pas parfait.


Mais t'as rien évoqué de tes problèmes avec elle au moment où ils sont apparus ? Tu t'es laissé choir sans rien dire ? Elle non plus n'a rien dit ? Elle a juste découvert un jour que t'avais des problèmes ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58798046
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 10:31:21  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

 

Mais c'est tellement superficiel. Je n'ai plus le droit de loser de temps en temps ? Putain je suis pas parfait.

 

Y'a loser et loser...
Tu peux perdre ton taf sans en arriver à ça niveau comportement..

 

L'amour n'était peut-être plus la de son côté et  ce jour là le respect est peut être parti avec :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58798050
unknown_pe​rson
Posté le 12-02-2020 à 10:31:55  profilanswer
 

persimmon515 a écrit :

C'est un classique la nana qui se barre pendant une période de lose ?


 
Les périodes de lose ne vont pas ressembler à la même chose pour tout le monde et franchement, ce que tu décris, c'est quelque chose que j'aurais beaucoup de mal à accpeter personnelement. Ca veut pas dire que c'est le cas de toutes les filles.
 
Et je plussoie que pas d'engueulade ne veut pas du tout dire que tout va bien

n°58798113
Blaq
Posté le 12-02-2020 à 10:37:47  profilanswer
 

Bien sûr que la majorité des femmes cherche une situation - plus ou moins élevée. Si cette situation s'effondre, la plupart partira.

 

Nb : je n'ai pas dit "toutes les femmes"


Message édité par Blaq le 12-02-2020 à 10:38:02
n°58798125
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-02-2020 à 10:39:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58798129
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:40:07  profilanswer
 

Oui j'en ai parlé avec un psy. Il a dit que les femmes cherchaient à être protégées.

 

J'ai déjà eu du mal à comprendre le jeu de la séduction. J'ai du mal aussi à comprendre le jeu du couple, manifestement.

 

être un cas social => rupture

 

honnêtement ça retire bcp de valeur aux relations homme/femme ...

Message cité 1 fois
Message édité par persimmon515 le 12-02-2020 à 10:41:24
n°58798132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2020 à 10:40:14  profilanswer
 


Comme si les hommes en avaient rien à foutre de la situation professionnelle et personnelle d'une nana. Rien que sur Nigauds, t'as des tas d'exemples.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58798138
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-02-2020 à 10:40:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58798140
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-02-2020 à 10:40:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Comme si les hommes en avaient rien à foutre de la situation professionnelle et personnelle d'une nana. Rien que sur Nigauds, t'as des tas d'exemples.

 

Arrête ils ne sont pas prêts


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58798190
persimmon5​15
Posté le 12-02-2020 à 10:45:01  profilanswer
 


 
Merci pour cette analyse, ça rejoint un truc que je pense aussi : je me valorise que dans le cadre de la réussite sociale version hollywood. Mais j'ai jamais réussi à atteindre ce niveau de perfection.

n°58798193
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-02-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Un peu facile comme raisonnement...
Je peux me laisser aller vu que de tt façon elle restera pour le meilleur et pour le pire.
Non ça fonctionne pas comme ça.


 
Pour l'avoir vécu, je pondère quand même un peu : ok pour se tirer à force d'avoir encaissé le pire, mais il faut aussi mettre dans la balance l'implication pour combattre ce laisser-aller, à commencer par la communication.  
Je préfèrerai à l'avenir une femme qui me dit dès le départ "oh tu te bouges Maurice sinon je me barre", plutôt qu'une qui prend tout sur elle, va s'épancher chez une psychologue, ne laisse rien transparaître au quotidien, et qui un jour te dit "Stop c'est fini point barre".
 
Mais oui" pour le meilleur et pour le pire", à prendre avec des pincettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)