| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
julien1h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 23:14:34 ![]() Je n'ai jamais été si bien célibataire quand je lis ce topic. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 23:22:31 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 13-02-2020 à 00:17:07 |
iwox001 |
|
Blaq | Tain |
Blaq |
silkr |
|
Blaq |
J'avoue, on s'en ballec, surtout la petite section. Quelle grosse pute. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:21:10 ![]() ![]() |
Morningkill |
PB c est vraiment innegotiablee ? |
silkr | Clair, partir au ski en janvier c'est top |
noble_art | courage PB elle fait grave chier ton ex va falloir sortir ton XP en négo quitte à la manipuler maintenant tu t'en balec Message édité par noble_art le 13-02-2020 à 11:25:50 |
arthas77 |
silkr |
ils ne la donnent jamais Tu préviens juste l'Instite par politesse. @€dit blaq ah ok donc il est vraiment baisé. Il peut etre emmerdé avec ca … Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2020 à 11:27:44 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-02-2020 à 11:31:07 |
silkr | nop cela se repete tous les ans en Janvier |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
arthas77 |
|
noble_art | on s'en branle de l'école c'est 15j de vacances avec son père elle casse les couilles là |
la lampe | +1 vu l'age de la gamine, c'est clairement pour faire chier. Un voyage lui apporterait surement bien plus. |
silkr |
|
noble_art | surtout que si elle était encore en couple avec PB elle aurait déjà son cul dans l'avion |
silkr |
|
ptitelunatik Oups | Si mon ex me disait je pars 15 jours hors période scolaire ça serait un non également (sauf truc particulier comme voir la famille). Si l'ex fait ça et moi aussi le gamin rate 1 mois...
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 13-02-2020 à 11:50:04 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
silkr |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
noble_art |
|
ptitelunatik Oups | C'est pas une question de bien se porter ou non c'est juste une question de point de vue Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 13-02-2020 à 12:20:03 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
julien1h |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
hé ben elle rate 1 mois dans l'année tu en discutes avec ton ex et basta ça changera la vie de personne et tu as la possibilité d'avoir des tops moments avec tes enfants bref elle casse les couilles c'est tout encore moi l'école on paie 50/50 la c'est PB solo Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-02-2020 à 12:25:15 |
julien1h |
|
gueuselambix Minipouce |
Sur le fond elle a raison, l'école ne se rate pas. Après elle donne son avis pour t'emmerder évidemment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |