Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58847166
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 18-02-2020 à 11:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info. Mon ex m'a dit il y a deux jours qu'il lui en faudrait une, je vois qu'il est encore bien renseigné…

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 11:08:56  profilanswer
 

n°58847182
Blaq
Posté le 18-02-2020 à 11:11:05  profilanswer
 

Ça a changé vraiment il y a deux ans je crois.

n°58847195
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2020 à 11:11:48  profilanswer
 

Et pire, si l'enfant est consentant, suffit d'avoir le même nom et on ne te demande juste rien.
 
(genre famille recomposée comme nous : j'ai le même nom de famille que ma belle-fille, à l'aéroport pour le royaume-uni on nous a posé 0 question - son père était à un autre guichet)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58847206
Blaq
Posté le 18-02-2020 à 11:12:56  profilanswer
 

Après si l'ex n'est pas d'accord, il peut demander une opposition de sortie du territoire, voire une interdiction de sortie du territoire

n°58847209
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2020 à 11:13:03  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Et pire, si l'enfant est consentant, suffit d'avoir le même nom et on ne te demande juste rien.

 

(genre famille recomposée comme nous : j'ai le même nom de famille que ma belle-fille, à l'aéroport pour le royaume-uni on nous a posé 0 question - son père était à un autre guichet)

 

Quand on est parti à trois en France avec mon fils , dans le Thalys on a vérifié notre cartes d'identité.
On a tous les trois un nom de famille différent et on nous a absolument rien demandé.
J'étais étonnée.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58847218
Blaq
Posté le 18-02-2020 à 11:13:46  profilanswer
 

Ça reste l'Europe. Je pense que c'est plus compliqué si tu vas au hasard en Afrique ou en Asie :o

n°58847221
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2020 à 11:13:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Après si l'ex n'est pas d'accord, il peut demander une opposition de sortie du territoire, voire une interdiction de sortie du territoire


 
Oui ils ont renversé le sens par défaut en fait.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58847227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2020 à 11:14:42  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ça reste l'Europe. Je pense que c'est plus compliqué si tu vas au hasard en Afrique ou en Asie :o

 

J'ai été en Tunisie avec mes deux fils, pas eu de question non plus  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58847236
Noble_Art
Posté le 18-02-2020 à 11:15:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Quand on est parti à trois en France avec mon fils , dans le Thalys on a vérifié notre cartes d'identité.
On a tous les trois un nom de famille différent et on nous a absolument rien demandé.
J'étais étonnée.


 
Nous mon ex sur son passeport n'a pas le même nom que nos enfants c'est pas passé mais pour du hors UE

n°58847237
Blaq
Posté le 18-02-2020 à 11:15:35  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Oui ils ont renversé le sens par défaut en fait.


Après il faut une justification.

lafilledu22 a écrit :

 

J'ai été en Tunisie avec mes deux fils, pas eu de question non plus :D


Ah, tu es Tunisienne  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 11:15:35  profilanswer
 

n°58847262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2020 à 11:17:38  profilanswer
 

 
Blaq a écrit :


Ah, tu es Tunisienne [:dks]

 

Nope  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58847284
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2020 à 11:18:52  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Nous mon ex sur son passeport n'a pas le même nom que nos enfants c'est pas passé mais pour du hors UE


 
C'est débile, y a plein de cas où la mère n'a pas le même nom que ses enfants (si par défaut ils prennent le nom du père). Pays sans "nom d'usage" pour la femme, ou bien pas de mariage tout simplement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58847310
Noble_Art
Posté le 18-02-2020 à 11:20:49  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est débile, y a plein de cas où la mère n'a pas le même nom que ses enfants (si par défaut ils prennent le nom du père). Pays sans "nom d'usage" pour la femme, ou bien pas de mariage tout simplement.

 

je suis d'accord mais pas certaine compagnie, m'en branle moi je partais pas et j'étais là par hasard, si elle était pas parti j'aurai bien rigolé  :lol:

 

d'ailleurs j'aurai pu lui faire un sale coup de pute :lol:


Message édité par Noble_Art le 18-02-2020 à 11:30:21
n°58856309
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-02-2020 à 10:20:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Lui il voulait pas mettre les enfants en maternelle, mais en prison. Enfin ça réduit le nombre de ceux qui restent en maternelle remarque ...  :o


Voilà, ça fait des classes moins chargées [:spamafoote]
 
 

multimmy a écrit :

Pour éviter les enlèvements, au hasard.


Si on suis ton raisonnement, ça devrait également s'appliquer dans l'autre sens alors ? :sarcastic:
Et également quand les parents ne sont pas séparés/divorcés..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-02-2020 à 10:23:49

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58856473
thalis
Posté le 19-02-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Si on suis ton raisonnement, ça devrait également s'appliquer dans l'autre sens alors ? :sarcastic:
Et également quand les parents ne sont pas séparés/divorcés..


 
Quel autre sens ? Que ce soit les enfants qui demandent une autorisation de sortie leurs parents du territoire ?  [:urd]

n°58856542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2020 à 10:38:11  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Quel autre sens ? Que ce soit les enfants qui demandent une autorisation de sortie leurs parents du territoire ?  [:urd]


 
 
Non que la mère demande l'autorisation au père  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58856562
thalis
Posté le 19-02-2020 à 10:39:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Non que la mère demande l'autorisation au père  :pt1cable:


 
Nan mais dans la loi, y'a *jamais* la distinction de sexe quand on regarde bien, du coup je ne comprend pas bien la remarque d'avitasse, si autorisation de sortie il devait y avoir ça serait pour tout le monde.  [:urd]

n°58871161
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-02-2020 à 18:34:10  profilanswer
 

Je ne faisais pas de remarque, je posais justement la question à multimmy qui trouve ça fou qu'un père n'ait pas besoin d'autorisation de la mère ; je voulais savoir s'il trouvait ça fou également dans les autres cas de figures [:spamafote]
 
 

Sinking a écrit :

Nous on est dans ce cas pour la toussaint, on fait rater 2 jours. Pas 2 semaines :o (et ça fait pas économiser autant malheureusement [:sinking] )


C'est à partir de combien de jours loupés que ça te fait chier..? :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58871256
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-02-2020 à 18:50:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par multimmy le 20-02-2020 à 18:52:08
n°58878843
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2020 à 18:01:16  profilanswer
 

Donc parceque je pose une question (je ne donne même aucun avis), je me victimise ?
Faut aussi arrêter de raconter des conneries (en interprétant ce qu'on veut dans le sens qu'on veut) hein :sarcastic:
Si tu avais lu mon post en entier, je parle également des parents qui ne sont pas séparés/divorcés
D'ailleurs, cite moi un seul de mes posts où je dis "nous les hommes" :pfff:
 
 

seraphinette a écrit :

En même temps si tu devais piquer un sac, ce serait celui d'une nana de barbes ou d'une rombière du 16ième?


J'aimerai bien connaitre les statistiques..
Perso je me sens + en sécurité dans le 16ème qu'à porte de Clignancourt/de la Chappelle..
Les fumeurs de crack, ils sont sur le quai de Marcadet-Poissoniers, là où parfois le métro ne s’arrête même pas (pour la sécurité des passagers) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-02-2020 à 18:01:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58879227
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-02-2020 à 19:06:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58889557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2020 à 12:23:14  profilanswer
 

Comme tu dis, les agressions et les vols sont généralement dissociés, alors pourquoi faire la confusion en parlant maintenant de cambriolages :heink:
Je réponds à ton post parlant de ton vol de sac ; et la discussion à l'origine portait sur le fait de ne pas porter un objet de grande valeur (montre, bijou, téléphone) de peur de : perdre, de le casser ou de me faire agresser (cf. post de warpc)
Pour les 2 premiers points, l'endroit importe peu ; concernant l'agression, je te confirme que ta bague au doigt de 3500€ (ou ton sac), tu as + de risques de te la faire voler dans les quartiers pourris que dans les quartiers chics ; et même pas besoin d'aller si haut, juste un ordi portable ; fais le test [:spamafote]
Ou alors sortez les chiffres des agressions par arrondissements :sarcastic:
 
 
 
 

axklaus a écrit :

Ma femme est comme ça aussi maintenant, je lui avait offert une belle bague elle travaillait en boulangerie un jour qu'elle manipulait une grille de viennoiseries la bague s'est tordue et coinçait son doigt, c'est pas fait pour vivre avec les bijoux  :pfff:  
Un lingot c'est moins romantique mais ça tient mieux dans le temps  :o


Un joueur de foot a déjà perdu une phalange à cause de son alliance : en voulant "communier" avec ses supporters après avoir marqué un but, son doigt est resté bloqué dans le grillage sur lequel il avait sauté [:x-bar]


Message édité par avitasse le 24-02-2020 à 15:19:34

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58897153
Ayrin
Miaou
Posté le 24-02-2020 à 11:50:45  profilanswer
 

C'est quoi le lien entre rupture et agression à Paris ?  [:dks]

n°58897288
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-02-2020 à 12:02:56  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

C'est quoi le lien entre rupture et agression à Paris ?  [:dks]


Dans les deux cas, tu te fais tirer ton pognon :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58899297
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2020 à 15:19:00  profilanswer
 

Il faut demander à ceux/celles qui sont partis sur ce terrain (et sur la "fin du monde" ), alors que le point de départ était le souhait par quelqu'un de récupérer sa bague de fiançailles après une rupture [:spamafoote]
 
 

warpc a écrit :

L'explication tu la donnes toi-même dans ton message.
D'une part elle a probablement senti qu'il y avait autre chose que de la nostalgie de ton côté et d'autre part elle t'en veut de ne pas avoir repris contact avec elle + tôt. Ca lui allait bien tant que vos échanges étaient amicaux et sans ambiguïté. Ton aveu a probablement fait remonter certaines choses qu'elle avait réussi à oublier (ou au moins à surmonter). Elle pourrait te le dire franchement, mais au risque de provoquer des choses de ton côté également. Elle a fait le choix de l'indifférence, pourquoi pas?  [:spamafote]  


Malheureusement, les gens choisissent souvent la facilité [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58899354
thalis
Posté le 24-02-2020 à 15:24:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Malheureusement, les gens choisissent souvent la facilité [:spamafote]


 
Euuuuh, en quoi c'est un choix de facilité ? Qu'est-ce qui fait qu'elle devrait choisir une autre voie d'ailleurs ?  :heink:

n°58905786
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 09:20:16  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Euuuuh, en quoi c'est un choix de facilité ? Qu'est-ce qui fait qu'elle devrait choisir une autre voie d'ailleurs ?  :heink:


 
+1, je ne comprends pas ta remarque.

n°58906567
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-02-2020 à 10:33:10  profilanswer
 

thalis a écrit :

Euuuuh, en quoi c'est un choix de facilité ? Qu'est-ce qui fait qu'elle devrait choisir une autre voie d'ailleurs ?  :heink:


Euuh je n'ai pas dit qu'elle devrait choisir une autre voie :heink:
Elle fait ce qu'elle veut..
Mais oui pour moi l'indifférence ou le ghosting, au lieu d'une communication franche et honnête, est en effet une solution de facilité ; mais ce n'est que mon avis :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 25-02-2020 à 10:35:03

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58907941
loupie94
Posté le 25-02-2020 à 12:50:03  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Euuh je n'ai pas dit qu'elle devrait choisir une autre voie :heink:
Elle fait ce qu'elle veut..
Mais oui pour moi l'indifférence ou le ghosting, au lieu d'une communication franche et honnête, est en effet une solution de facilité ; mais ce n'est que mon avis :sarcastic:


 
Indifférence et ghosting?
 
Ce sont deux choses bien différentes.  

n°58907973
thalis
Posté le 25-02-2020 à 12:54:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais oui pour moi l'indifférence ou le ghosting, au lieu d'une communication franche et honnête, est en effet une solution de facilité ; mais ce n'est que mon avis :sarcastic:


 
P'tete que la discussion franche et honnête a eu lieu à l'époque, y'a pas besoin forcement d'en remettre une couche.
Ton ex se ramène après x mois/années, tu crois vraiment que tu auras envie de reparler de tout ça avec elle sachant que tu n'en as pas envie/ça ne mènera à rien ?
Faut arrêter de dire que ne pas avoir envie de communiquer c'est une solution de facilité hein, non, c'est simplement une question d'envie, et de caractère. Parler de son ressenti ou de ses sentiments ou toutes autres choses totalement personnelles à quelqu'un n'est PAS un dû.

n°58908060
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 13:03:47  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Indifférence et ghosting?
 
Ce sont deux choses bien différentes.  


 
Les effets produits sont les mêmes pour celui qui les reçoit.

n°58908149
thalis
Posté le 25-02-2020 à 13:13:34  profilanswer
 


 
Ok, donc est-ce qu'un simple "je n'ai plus envie de communiquer avec toi" est une raison valide ? Ou est-ce que ça va entraîner tout un tas de questions derrière ?

n°58947967
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-02-2020 à 12:14:03  profilanswer
 

Drap  :(

 

En couple avec une nana pendant 7 ans, elle a été prise de doutes après ma demande en mariage en décembre 2018.

 

Elle est depuis en crise identitaire profonde, peut-être la fameuse crise de la trentaine, et remet en cause beaucoup de choses, son côté "femme", sa personnalité. Elle m'a dit qu'elle voulait passer + de temps "seule" pour être sûre que c'était moi le bon avant d'aller plus loin dans l'engagement. Elle a envie d'une période où elle vit pour elle, seule.

 

Elle m'a proposé la classique "pause", que j'ai refusé (on sait tous ici que ça ne marche pas), puis j'ai découvert qu'elle correspondait par message avec un pote d'enfance, il la draguait et elle était réceptive. Ils se sont vus 2-3 fois au fil des mois, sans que je le sache, il ne s'est jamais rien passé, même pas un petit bisou, rien, mais la ligne était toujours ouverte. Quand j'ai découvert ça il y a 5 mois par hasard je me suis dit que ça sentait le sapin. Et ça a été le début du déclin.

 

On en a énormément parlé, il ne lui plaît pas + que ça, mais ça lui fait du bien qu'un mec s'intéresse à elle, que la phase de séduction lui manquait.

 

On s'est séparé il y a 1 mois. On se revoit très régulièrement car on a encore l'appartement mais on a chacun trouvé le nôtre, les déménagements sont prévus semaine prochaine. Quand on est ensemble tout est normal, on se dit qu'on s'aime, qu'on va peut être se retrouver un jour, qu'on est fait l'un pour l'autre, elle me dit qu'au fond elle sait que c'est moi, etc.

 

Ce week-end elle est dans le sud chez ses parents, elle m'a dit qu'elle verrait le-dit mec, qu'elle n'attendait rien de particulier et qu'elle ne ferait pas le premier pas. Elle veut se montrer à elle même qu'elle peut séduire, qu'une autre personne peut la trouver belle. Je lui ai dit d'y aller, de ne pas penser à moi, que certes ça me ferait mal mais que si elle avait besoin de ça pour passer à autre chose et faire le tour de ses doutes, qu'elle le fasse.

 

Je pense qu'ils ont passé la nuit ensemble. Ca pique.

Message cité 4 fois
Message édité par Docteur G le 29-02-2020 à 12:15:32
n°58948029
loupie94
Posté le 29-02-2020 à 12:24:30  profilanswer
 

Salut à toi,
 
et bon courage. Je n'avais jamais entendu parler de  la crise de la trentaine mais pourquoi pas. Je pensais que tu évoquerais plus la crise des "7 ans de relation".
 
Je n'ai pas vraiment de "conseils" à donner, et puis tu n'en demandes pas.
 
Juste pour comprendre un truc: quand tu lui as donné ton "feu vert" pour voir le mec dans le sud (car c'est ça que tu as fait), as-tu imaginé comment tu réagirais s'il se passait quelque chose entre eux mais que finalement elle revenait vers toi?

n°58948152
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 12:43:38  answer
 

Docteur G a écrit :

Drap  :(  
 
En couple avec une nana pendant 7 ans, elle a été prise de doutes après ma demande en mariage en décembre 2018.  
 
Elle est depuis en crise identitaire profonde, peut-être la fameuse crise de la trentaine, et remet en cause beaucoup de choses, son côté "femme", sa personnalité. Elle m'a dit qu'elle voulait passer + de temps "seule" pour être sûre que c'était moi le bon avant d'aller plus loin dans l'engagement. Elle a envie d'une période où elle vit pour elle, seule.
 
Elle m'a proposé la classique "pause", que j'ai refusé (on sait tous ici que ça ne marche pas), puis j'ai découvert qu'elle correspondait par message avec un pote d'enfance, il la draguait et elle était réceptive. Ils se sont vus 2-3 fois au fil des mois, sans que je le sache, il ne s'est jamais rien passé, même pas un petit bisou, rien, mais la ligne était toujours ouverte. Quand j'ai découvert ça il y a 5 mois par hasard je me suis dit que ça sentait le sapin. Et ça a été le début du déclin.
 
On en a énormément parlé, il ne lui plaît pas + que ça, mais ça lui fait du bien qu'un mec s'intéresse à elle, que la phase de séduction lui manquait.
 
On s'est séparé il y a 1 mois. On se revoit très régulièrement car on a encore l'appartement mais on a chacun trouvé le nôtre, les déménagements sont prévus semaine prochaine. Quand on est ensemble tout est normal, on se dit qu'on s'aime, qu'on va peut être se retrouver un jour, qu'on est fait l'un pour l'autre, elle me dit qu'au fond elle sait que c'est moi, etc.
 
Ce week-end elle est dans le sud chez ses parents, elle m'a dit qu'elle verrait le-dit mec, qu'elle n'attendait rien de particulier et qu'elle ne ferait pas le premier pas. Elle veut se montrer à elle même qu'elle peut séduire, qu'une autre personne peut la trouver belle. Je lui ai dit d'y aller, de ne pas penser à moi, que certes ça me ferait mal mais que si elle avait besoin de ça pour passer à autre chose et faire le tour de ses doutes, qu'elle le fasse.
 
Je pense qu'ils ont passé la nuit ensemble. Ca pique.


Une histoire classique malheureusement. Bon courage à toi.

n°58948236
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-02-2020 à 12:57:35  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Elle m'a dit qu'elle voulait passer + de temps "seule" pour être sûre que c'était moi le bon avant d'aller plus loin dans l'engagement. Elle a envie d'une période où elle vit pour elle, seule.


Seule avec un autre.
 
Son ami l'a rejoint dans le sud ?

n°58948298
DemDal
Posté le 29-02-2020 à 13:08:26  profilanswer
 

Docteur G, est-ce que tu penses que tu dominais la relation ou tu suivais cette relation de peur de perdre ta copine ?

n°58948334
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-02-2020 à 13:15:03  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Salut à toi,
 
et bon courage. Je n'avais jamais entendu parler de  la crise de la trentaine mais pourquoi pas. Je pensais que tu évoquerais plus la crise des "7 ans de relation".
 
Je n'ai pas vraiment de "conseils" à donner, et puis tu n'en demandes pas.
 
Juste pour comprendre un truc: quand tu lui as donné ton "feu vert" pour voir le mec dans le sud (car c'est ça que tu as fait), as-tu imaginé comment tu réagirais s'il se passait quelque chose entre eux mais que finalement elle revenait vers toi?


Si elle revient, je dirai non. Je ne la croirai pas. Dans quelques mois peut être, mais dans un futur proche non. Ce sera le manque et l’égo qui parlera et elle n’aura pas pris la décision de revenir de façon objective.  
 

genkidama-hfr a écrit :


Seule avec un autre.
 
Son ami l'a rejoint dans le sud ?


En fait ce mec là avait tout quitté (job de trader en Suisse) il y a quelques années pour devenir cuistot dans je ne sais quel pays d’Amérique du Sud. Il est revenu pour Noël il est finalement jamais reparti, il vit chez ses parents dans le sud en attendant de trouver quelque chose à faire.
 
Je pense honnêtement que ce gars là n’est pas du tout la source des problèmes, ça a peut-être été un déclencheur et ce sera sûrement un sparadrap mais c’est un symptôme et non la cause racine.  
 

DemDal a écrit :

Docteur G, est-ce que tu penses que tu dominais la relation ou tu suivais cette relation de peur de perdre ta copine ?


Je pensais dominer la relation, ce qui a mon avis a également participé à déboucher sur une crise existentielle chez elle. Je n’avais pas peur de la perdre et je pense qu’elle le sentait.  

n°58949072
Blaq
Posté le 29-02-2020 à 15:19:09  profilanswer
 

Putain mais pourquoi on retrouve souvent le même genre d'histoires, c'est pas possible.

n°58949134
Irmada
Chouette
Posté le 29-02-2020 à 15:28:04  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je pensais dominer la relation, ce qui a mon avis a également participé à déboucher sur une crise existentielle chez elle. Je n’avais pas peur de la perdre et je pense qu’elle le sentait.


"Pas peur de la perdre", dans quel sens?
Tu avais pleinement confiance en cette relation (dans le sens où la rupture était impensable, donc aucune raison d'avoir peur), ou tu te disais que même si tu la perdais, ça ne te faisait pas peur?


---------------
La puissance de la Fonk
n°58949177
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 15:34:14  answer
 

Blaq a écrit :

Putain mais pourquoi on retrouve souvent le même genre d'histoires, c'est pas possible.


 
Car c'est tout bonnement humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR