Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56140522
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 17:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

l'important, c'est d'être conscient que ça va de toute façon aller mieux [:hannaemax]

Le mieux c'est que tu coupes toute communication, laisse-la mariner et change-toi les idées, prends des vacances ou essaie des soirées du type ovs ou Meetup.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 17:26:04  profilanswer

n°56140639
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-03-2019 à 17:39:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas pire que de construire quelque chose pendant des années sur un "roman national" et de voir cet édifice s'écrouler sous les coups de boutoir de rodrigo, son confident

[:ocolor]

Yupa a écrit :

Le mieux c'est que tu coupes toute communication, laisse-la mariner et change-toi les idées, prends des vacances ou essaie des soirées du type ovs ou Meetup.

ouais j'ai un pote qui avait fait de bonnes rencontres via ovs
je connaissais pas meetup, jvais jeter un œil...

n°56140648
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-03-2019 à 17:40:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

De ce que tu dis, elle a fait les choses bien, et la séparation a l'air propre et sans coups tordus, c'est une fille bien. Et ça va t'aider, tu devrais vite t'en remettre !

(Par rapport aux histoires qu'il y a ici, ça devrait bien se passer pour toi :o ).

Tu es juste dans le dur là, c'est nourmal [:rainbow_dash:2]

Comme what's apper avec son amant en étant assis à coté de son mec..? :sarcastic:

daaadou a écrit :

vol, usurpation d'identité pour te niquer de la thune, porte plainte contre toi pour viol et s'auto violente pour crédibiliser le propos, te balance au fisc, parle mal de toi à tout le monde et détruis des relations perso et familiales, tape des scandales de malade/hystérie, pète la moitié de la maison et de trucs auxquels tu tiens, détruis ton environnement professionnel
je peux en trouver plus si tu veux :o

En fait il devrait la remercier, elle aurait pu lui sectionner le pénis [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56140683
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2019 à 17:46:05  profilanswer

Faut quand même pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour savoir que les nanas de 30 ans sont plus libérées sexuellement et plus intéressantes que les nanas de 22/23 ans même si ces dernières sont mieux foutues.

Faut arrêter un peu le filtre des SDR, dans la vraie vie, quand on veut éviter de la gâcher, on s'accommode des défauts physiques pour découvrir des personnes enrichissantes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56140724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2019 à 17:51:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut quand même pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour savoir que les nanas de 30 ans sont plus libérées sexuellement et plus intéressantes que les nanas de 22/23 ans même si ces dernières sont mieux foutues.  

Faut arrêter un peu le filtre des SDR, dans la vraie vie, quand on veut éviter de la gâcher, on s'accommode des défauts physiques pour découvrir des personnes enrichissantes.

Et les nanas de 50 certainement encore plus pourtant on revient toujours vers celles qui ont 30 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56140746
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-03-2019 à 17:55:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les nanas de 50 certainement encore plus pourtant on revient toujours vers celles qui ont 30 ans  :o

jpense que 40 45, ça doit l'ultra lourd à tous les niveaux [:ocolor]
jsuis encore un peu jeune et timoré pour me lancer [:daaadou:5]

n°56140753
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2019 à 17:56:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les nanas de 50 certainement encore plus pourtant on revient toujours vers celles qui ont 30 ans :o

Je sais pas j'y suis pas encore (34 ans). Et j'ai pas de souci à trouver des nanas de 40 ans mignonne donc je suppose que ça se décale naturellement avec l'âge qui avance (comme à 17 ans je ne me voyais pas trop avec une femme de 30 ans - c'est plutôt le fossé générationnel qui me bloque perso).

---------------
n°56140769
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 17:59:08  profilanswer

daaadou a écrit :

jpense que 40 45, ça doit l'ultra lourd à tous les niveaux [:ocolor]
jsuis encore un peu jeune et timoré pour me lancer [:daaadou:5]

40 ans pour une femme c'est un bel âge oui, 50 c'est déjà beaucoup plus aléatoire.
Je confirme que passé 30-35 ans, la peur des femmes disparaît petit à petit, et que ça devient open bar.  :D

---------------
n°56140812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2019 à 18:06:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas j'y suis pas encore (34 ans). Et j'ai pas de souci à trouver des nanas de 40 ans mignonne donc je suppose que ça se décale naturellement avec l'âge qui avance (comme à 17 ans je ne me voyais pas trop avec une femme de 30 ans - c'est plutôt le fossé générationnel qui me bloque perso).

C'est bien, mais sache que c'est loin d'être la norme. AKA  [:drealiste:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56140966
hisvin
Posté le 26-03-2019 à 18:28:39  profilanswer

La bite est le pourfendeur du couple. :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 18:28:39  profilanswer

n°56140978
hisvin
Posté le 26-03-2019 à 18:30:17  profilanswer

Yupa a écrit :

40 ans pour une femme c'est un bel âge oui, 50 c'est déjà beaucoup plus aléatoire.

Cela ronronne encore très bien.  :whistle:

n°56141167
outlaw6
Posté le 26-03-2019 à 18:59:31  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Tu vas me dire que c'est un bon plan pour "tremper" et discuter avec quelqu'un. Je prends du recul de toute façon. J'ai repris confiance en moi, sur le fait que je puisse séduire d'autres femmes. Si il y a de nouveau rupture, je sais que je vais morfler mais vite sortir la tête de l'eau. J'en profite de mon bon moral pour me remettre au footing, ca ne sera que benefique, quoi qu'il arrive. Et baisser le lexo et bières bien sur

Bon, bin vous aviez raison. ça sent la fin, pourtant on as encore couché enseble Dimanche soir. Allez comprendre.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56141436
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 19:40:45  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Bon, bin vous aviez raison. ça sent la fin, pourtant on as encore couché enseble Dimanche soir. Allez comprendre.

Elle dit pas non à ta mythe mais son cœur est déjà chez le suivant  :D

---------------
n°56141606
GarouWarri​or
Posté le 26-03-2019 à 20:04:16  profilanswer

Elle a été touchée par ton attachement extrême, mais en fait c'était déjà voué à l'échec pour elle j'imagine. :/

Tu le prends comment cette fois ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56141662
outlaw6
Posté le 26-03-2019 à 20:13:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle a été touchée par ton attachement extrême, mais en fait c'était déjà voué à l'échec pour elle j'imagine. :/

Tu le prends comment cette fois ?

Je pense que c'est ça, pourtant j'ai changé mon comportement avec elle. Moins needy, moins attentionné...moins de sms aussi, et j'ouvrais un plus ma bouche (virtuellement surtout car on se voyais peu)

Je ne sais pas concernant mon moral, j'ai pris un lexomil tout de même hier soir (je devais sentir le truc arriver) et j'ai ma fille ce soir.

Pourtant a notre reprise, on parlait beaucoup, elle macceuillait le soir avec bougies, et pratiquement du jour au lendemain, pratiquement plus rien.
Mais elle ne me repoussait jamais pour...

Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 20:15:17

---------------
n°56141699
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2019 à 20:18:53  profilanswer

Pour ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 26-03-2019 à 20:19:06
n°56142113
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-03-2019 à 21:18:15  profilanswer

pour.  

[:vrolok]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56142118
outlaw6
Posté le 26-03-2019 à 21:19:39  profilanswer

Lorsqu'on se captait le soir, lorsque ses enfants dorment, pour s'envoyer en l'air.

Je lui avais même dit qu'elle ne fallait pas qu'elle croit que je ne venais que pour ça, vu que finalement on se voyait peu.

Si ca se trouve, elle ne veux que ça en fait depuis le début

Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 21:20:35

---------------
n°56142510
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 22:16:22  answer

Une petite escapade en WE juste tous les deux vous fera le plus grand bien. Saint-Etienne, par exemple.

n°56142613
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 22:34:05  answer

Yupa a écrit :

Oui et non...
J'ai croisé aussi des femmes qui ne demandaient rien de plus qu'un compagnon de route et elles semblaient sincères.

Oui, oui, les femmes c'est comme les militaires, les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers, les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes, les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles, y en a des biens   [:silicium:4]
/Et je méprise encore plus les hommes.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 22:34:48
n°56142927
GarouWarri​or
Posté le 26-03-2019 à 23:55:29  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56142959
unknown_pe​rson
Posté le 27-03-2019 à 00:10:14  profilanswer

n°56143208
hisvin
Posté le 27-03-2019 à 05:45:05  profilanswer

Ceci n'est pas une pipe. :o

n°56143285
Yupa
Posté le 27-03-2019 à 07:18:05  profilanswer

On en a traité de misogyne pour moins que ça  :D

---------------
n°56143287
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-03-2019 à 07:19:43  profilanswer

Apres si vous mordez au moindre hameçon...

n°56143292
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2019 à 07:20:58  profilanswer

C'est bien vrai. D'ailleurs à 40 ans en tant que mec on a plus vraiment envie de pipe, c'est uniquement pour jouer son rôle de mâle alpha et pour poser ses burnes sur le nez de madame qu'on en demande.

Spoiler :

:o

---------------
n°56143313
thalis
Posté le 27-03-2019 à 07:28:42  profilanswer

n°56143373
Noble_Art
Posté le 27-03-2019 à 07:48:29  profilanswer

:sweat:

Chaque texto que je reçois me défonce! J'ai encore cet espoir au fond de moi que notre couple reparte et qu'on se remette à rire, jouer, baiser, discuter.
J'suis en ce moment entre le spleen et la colère bien que je sorte avec une meuf qui est juste la perfection pour moi. Mais putain toujours marié, encore pas mal d'affaire dans mon ancien appart et quand je vois ma femme je la trouve toujours aussi canon bourdel de meyrde mais elle est tellement pas faite pour moi  :sweat:

Pfiouu j'en ai gros   [:titansupremplus:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 27-03-2019 à 07:48:52
n°56143385
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 07:52:48  answer

Noble_Art a écrit :

:sweat:

Chaque texto que je reçois me défonce! J'ai encore cet espoir au fond de moi que notre couple reparte et qu'on se remette à rire, jouer, baiser, discuter.
J'suis en ce moment entre le spleen et la colère bien que je sorte avec une meuf qui est juste la perfection pour moi. Mais putain toujours marié, encore pas mal d'affaire dans mon ancien appart et quand je vois ma femme je la trouve toujours aussi canon bourdel de meyrde mais elle est tellement pas faite pour moi  :sweat:

Pfiouu j'en ai gros   [:titansupremplus:5]  

Enlève le mode vibreur :o
Et l'autre nana qui est la perfection pour toi, t'as pas de sentiments ?

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 07:53:41
n°56143391
Noble_Art
Posté le 27-03-2019 à 07:55:06  profilanswer

facile mais j'ai ri  [:sins@:7]

Ça peut aller très vite dans mon coeur avec elle oui mais je ne me lâche pas complètement pour le moment

Message édité par Noble_Art le 27-03-2019 à 07:56:26
n°56143657
Angelene
Posté le 27-03-2019 à 08:50:14  profilanswer

n°56144039
Leo_
Posté le 27-03-2019 à 09:38:08  profilanswer

Désolé de ne répondre que maintenant. Y'a eu pas mal de pages depuis ce weekend.

Bon et bien la grande discussion a eu lieu beaucoup plus tôt que prévue. Elle m'a chopé et ça a été un gros échange douloureux mais nécessaire, de plusieurs heures. Gros choc pour elle.

Tout a été dit, sans filtres et elle a bien compris et a bien entendue. Il y a évidemment toujours de l'amour réciproquement mais il y a des pans essentiels aujourd'hui qui ne me permettent pas de m'épanouir. Notre relation et ce qu'on a construit mérite qu'on tente de rattraper les choses. Elle a pris la mesure de mon mal être. Je l'aime toujours et elle est prête à tout pour améliorer notre relation. Nous avons mis des objectifs claires et je lui ai bien précisé que ça allait être difficile et que mal grès l'amour que je lui portais si rien ne change je ne nous ferais pas perdre beaucoup plus de temps.

Depuis elle dit se sentir constamment "sur la sellette". Ce qui évidemment est vrai mais ce n'est pas elle qui est sur la sellette, c'est notre relation. Je lui ai dit qu'elle avait encore une vie devant elle et que quit à ne pas être épanouie je préfère me libérer et elle avec par la même occasion.

Un travail difficile s'amorce c'est de ne pas se voiler la face. Je lui ai répété encore aujourd'hui que l'angoisse du débat était partie mais que la situation qui cause le mal être est toujours la même. En parler ce n'est pas "régler". C'est un début et on va devoir tenter de retrouver de la passion.

Merci pour vos témoignages ça m'a aidé. Au pire quelque soit l'issue elle en sortira plus forte et je l'ai confronté au réel.

Je vous tiendrai au jus.

n°56144113
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 09:44:13  answer

Leo_ a écrit :

Désolé de ne répondre que maintenant. Y'a eu pas mal de pages depuis ce weekend.

Bon et bien la grande discussion a eu lieu beaucoup plus tôt que prévue. Elle m'a chopé et ça a été un gros échange douloureux mais nécessaire, de plusieurs heures. Gros choc pour elle.

Tout a été dit, sans filtres et elle a bien compris et a bien entendue. Il y a évidemment toujours de l'amour réciproquement mais il y a des pans essentiels aujourd'hui qui ne me permettent pas de m'épanouir. Notre relation et ce qu'on a construit mérite qu'on tente de rattraper les choses. Elle a pris la mesure de mon mal être. Je l'aime toujours et elle est prête à tout pour améliorer notre relation. Nous avons mis des objectifs claires et je lui ai bien précisé que ça allait être difficile et que mal grès l'amour que je lui portais si rien ne change je ne nous ferais pas perdre beaucoup plus de temps.

Depuis elle dit se sentir constamment "sur la sellette". Ce qui évidemment est vrai mais ce n'est pas elle qui est sur la sellette, c'est notre relation. Je lui ai dit qu'elle avait encore une vie devant elle et que quit à ne pas être épanouie je préfère me libérer et elle avec par la même occasion.

Un travail difficile s'amorce c'est de ne pas se voiler la face. Je lui ai répété encore aujourd'hui que l'angoisse du débat était partie mais que la situation qui cause le mal être est toujours la même. En parler ce n'est pas "régler". C'est un début et on va devoir tenter de retrouver de la passion.

Merci pour vos témoignages ça m'a aidé. Au pire quelque soit l'issue elle en sortira plus forte et je l'ai confronté au réel.

Je vous tiendrai au jus.

Vous êtes trop différents pour que ça fonctionne dans l'état actuel des choses. Autant rester à la maison de temps en temps, c'est cool, autant là, on dirait que ça dénote un mal être surtout qu'elle n'était pas comme ça avant. Vous en avez parlé ? Qu'est-ce qu'elle répond à ça ? Elle ne ferait pas une dépression ? Si c'est ça, à voir si tu veux/peux l'épauler pour qu'elle remonte la pente. Sinon, lâche l'affaire. A voir pourquoi ce "train-train" ennuyeux s'est installé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 09:51:41
n°56144276
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2019 à 09:58:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as 36 ans et tu regardes de 25 à 40. Pourquoi pas de de 30 à 50 ?

Parce qu'il n'est pas hypocrite.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56144348
thalis
Posté le 27-03-2019 à 10:03:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Parce qu'il n'est pas hypocrite.

Oui, enfin en vrai quand tu rencontres une femme, sans lui demander son age tu peux parfois difficilement savoir si elle a 35 ou 45...

n°56144360
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2019 à 10:03:53  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin, meme quand y'a pas tromperie, ils sont à dire "oué, elle aurait pas du faire ça comme ça, blabla". Du coup j'ai un peu l'impression de ce que dit Glandoll des fois...

Ensuite le fait qu'il y ai tromperie est une conséquence de l'état du couple (en général), pas une cause de la rupture (qui est elle aussi une conséquence de l'état du couple).

C'est quand le dernier cas où "ils sont à dire "oué, elle aurait pas du faire ça comme ça, blabla" alors qu'il n'y avait pas eu tromperie..?

Yupa a écrit :

Les sites de rencontres, c'est juste un symptôme, malheureusement la société actuelle encourage ce zapping permanent en te vendant le bonheur à chaque coin de rue.

Et faut être réaliste,  une femme qui s'entretient un minimum (ou pas) aura jusqu'à 35 - 40 ans pour les plus gâtées un nombre d'opportunités pour voir ailleurs proche de l'infini  :O

+1
Petite vidéo intéressante sur ce sujet : https://www.arte.tv/fr/videos/07149 [...] esse-8-10/

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56144536
Yupa
Posté le 27-03-2019 à 10:18:43  profilanswer

Excellente vidéo, elle mériterait d'être en fp  :jap:

---------------
n°56144560
Leo_
Posté le 27-03-2019 à 10:20:35  profilanswer

Y'a un mal être chez elle car elle a changé au fil des années et (pour moi) c'est la clé. On en a parlé et elle m'a dit que je lui ne lui en avais jamais fait part. C'est vrai. Je ne communique pas et j’accumule jusqu'à ce que ça pourrisse. Le quotidien il y a le train train incontournable de la vie d'adulte actif mais qui avait finit par complètement faire disparaître les loisirs inutile, non constructif mais justement indispensables.

Y'a un truc aussi sur lequel je voulais m'assurer c'est que je tient encore à elle. Il y a encore quelque chose, mais il n'y a pas "tout". Je ne m'en fout pas de cette situation et ça mérite que l'on tente de se dire sans détour ce que l'on attend de l'autre et de voir si on peut re se séduire.

J'ai été claire de toutes manières, il ne suffira pas d'en parler. Elle a commencé les changements, se documenter et repenser sa personne. Moi je suis soulagé de lui avoir tout dit. C'est encore dur tous les jours de se rendre compte que ce n'est pas si rose qu'on voulait le prétendre auparavant mais c'est déjà une chose positive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)