| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Le mieux c'est que tu coupes toute communication, laisse-la mariner et change-toi les idées, prends des vacances ou essaie des soirées du type ovs ou Meetup. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:26:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Yagmoth Fanboy |
Je sais pas j'y suis pas encore (34 ans). Et j'ai pas de souci à trouver des nanas de 40 ans mignonne donc je suppose que ça se décale naturellement avec l'âge qui avance (comme à 17 ans je ne me voyais pas trop avec une femme de 30 ans - c'est plutôt le fossé générationnel qui me bloque perso). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yupa |
40 ans pour une femme c'est un bel âge oui, 50 c'est déjà beaucoup plus aléatoire. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:28:39 ![]() ![]() |
hisvin |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Yupa |
Elle dit pas non à ta mythe mais son cœur est déjà chez le suivant --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
outlaw6 |
Je ne sais pas concernant mon moral, j'ai pris un lexomil tout de même hier soir (je devais sentir le truc arriver) et j'ai ma fille ce soir. Pourtant a notre reprise, on parlait beaucoup, elle macceuillait le soir avec bougies, et pratiquement du jour au lendemain, pratiquement plus rien. Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 20:15:17 --------------- I am a fucking armpits licker |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
vrolok J'ai soif... | pour. --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
outlaw6 |
Je lui avais même dit qu'elle ne fallait pas qu'elle croit que je ne venais que pour ça, vu que finalement on se voyait peu. Si ca se trouve, elle ne veux que ça en fait depuis le début Message édité par outlaw6 le 26-03-2019 à 21:20:35 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 22:16:22 ![]() Une petite escapade en WE juste tous les deux vous fera le plus grand bien. Saint-Etienne, par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 22:34:05 ![]()
Oui, oui, les femmes c'est comme les militaires, les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers, les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes, les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles, y en a des biens Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 22:34:48 |
unknown_person |
hisvin | Ceci n'est pas une pipe. |
Yupa | On en a traité de misogyne pour moins que ça --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
GenyaB Shit fucking game. | Apres si vous mordez au moindre hameçon... |
thalis |
Noble_Art | Chaque texto que je reçois me défonce! J'ai encore cet espoir au fond de moi que notre couple reparte et qu'on se remette à rire, jouer, baiser, discuter. Pfiouu j'en ai gros Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 27-03-2019 à 07:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 07:52:48 ![]()
Enlève le mode vibreur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 07:53:41 |
Noble_Art | facile mais j'ai ri Ça peut aller très vite dans mon coeur avec elle oui mais je ne me lâche pas complètement pour le moment Message édité par Noble_Art le 27-03-2019 à 07:56:26 |
Angelene |
Leo_ | Désolé de ne répondre que maintenant. Y'a eu pas mal de pages depuis ce weekend.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:44:13 ![]()
Vous êtes trop différents pour que ça fonctionne dans l'état actuel des choses. Autant rester à la maison de temps en temps, c'est cool, autant là, on dirait que ça dénote un mal être surtout qu'elle n'était pas comme ça avant. Vous en avez parlé ? Qu'est-ce qu'elle répond à ça ? Elle ne ferait pas une dépression ? Si c'est ça, à voir si tu veux/peux l'épauler pour qu'elle remonte la pente. Sinon, lâche l'affaire. A voir pourquoi ce "train-train" ennuyeux s'est installé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2019 à 09:51:41 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thalis |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yupa |
Excellente vidéo, elle mériterait d'être en fp --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Leo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |