| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Tu peux arrêter de sortir des raisonnements biaisés stp ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:03:58 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
thalis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Yupa |
Ton message sous-entend que c'est toujours les femmes les victimes, c'est en cela qu'il est biaisé. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
thalis |
|
Yupa |
J'aurais dit au hasard, loi des grands nombres, le souci étant de savoir si l'échantillon hfr est plus représentatif que Doctissimo Et tu n'as pas donné d'exemple de cas très particulier sur ce topic, le dernier que j'ai vu, c'est le mec amoureux d'une femme originaire du maghreb où c'est la famille qui bloquait, sauf : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:33:43 ![]() ![]() |
thalis |
|
Yupa |
Pieds et poings liés, rien que ça http://www.archivesdepartementales [...] mmes/n:126 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 16:45:22 |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2019 à 16:52:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
Yupa |
C'est fatiguant de te voir toujours retenir ce qui t'arrange, tu zappes aussi le fait que la société était bien plus dure que maintenant, beaucoup de guerres, de famines, d'épidémies, le poids de la religion, etc, etc, etc... La pyramide de maslow tu connais? Franchement je te vois rappeler le passé historique avec les yeux de maintenant, tout n'était pas mieux avant, mais on s'éloigne beaucoup trop des ruptures. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thalis |
|
Yupa |
Hummm laisse-moi deviner, un sjw ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 16:59:42 |
Yupa |
Et peut-être aussi pour affronter les difficultés de l'époque, il valait mieux être plusieurs que tout seul, le prix à payer était bien trop lourd. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
Angelene | |
Yupa |
De la misogynie, rien que ça Et qu'il y ait plus d'hommes que de femmes quittés ici, c'est dommage mais c'est comme ça. Si Mme part, c'est souvent qu'il y a de bonnes raisons. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par daaadou le 26-03-2019 à 17:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 17:19:47 ![]()
Oui, car ce sont d'éternelles insatisfaites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 17:20:07 |
couij qu'entends-je |
C'est ce que j'essaye de faire. Heureusement j'ai 2-3 trucs de prévu dans les mois qui viennent pour me changer les idées. |
|
hisvin |
|
Yupa |
Le mieux c'est que tu coupes toute communication, laisse-la mariner et change-toi les idées, prends des vacances ou essaie des soirées du type ovs ou Meetup. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |