| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:08:50 ![]()
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 11:11:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
la lampe | On pense à tous les puceaux décédés pour x ou y raison à 35 ans. Si proche du but |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:15:17 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:17:44 ![]() |
thalis |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Noble_Art | |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-03-2019 à 11:26:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
farib | Entre les lignes, on voitune forme de mépris à dire que des gens qui font des "efforts" pour faire tenir leur couple sont des ignorants du "vrai amour". --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et pour ta deuxième phrase, évidemment que chacun sa propre vision de l'accomplissement. L'important, c'est que ça soit en phase avec son conjoint, peu importe le contrat de départ. Or, quand on se fait larguer pour x ou y raisons, on n'est manifestement pas ou plus en phrase avec son conjoint, donc il n'y a aucun "accomplissement".
Enfin, j'ai bien compris l'idée que tu étais d'accord avec eux et que tu ne t'étais pas fait larguer, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 11:42:34 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par donut78 le 26-03-2019 à 11:51:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, d'ailleurs, SHOOCK, c'est pas toi qui avais dit :
... entre deux tacles sur le consumérisme ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 11:52:36 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-03-2019 à 12:06:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 12:08:41 |
|
thalis |
|
Yupa |
Y'a rien de mature là-dedans, toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique. Quand tu peux te passer de ça, because abondance qui te donne trop de choix, inconsciemment ou non ça devient un pouvoir et une monnaie d'échange. Pour rappel c'est les hommes les romantiques dans l'histoire. Et pour ceux qui ont des doutes, relisez les chiffres de vente de 50 nuances de Grey Message cité 8 fois Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 12:51:40 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |