| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:20:35 ![]() ![]() |
couij qu'entends-je | On dirait vraiment mon histoire leo. Mais moi dans le rôle de ta copine. |
Noble_Art | Pareil, et courage à vous deux ! |
Leo_ | Merci. Je viendrai donner des news. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 11:31:30 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'as 40 ans? Montre moi une photo de quand t'en avais 25 pour que je sache si ça vaut la peine que je te rencarde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:17:54 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-03-2019 à 14:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:50:46 ![]()
|
Noble_Art | La meuf de mon meilleur pote était tombée amoureuse de moi, j’étais son fantasme qu'elle me disait |
farib | Ouais enfin a aucun moment tu te dis #femmefolle ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yupa | Le malaise --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 18:08:29 ![]()
|
Yupa |
Elle te gardait sous le coude entre 2 gars, c'est triste mais ça semblait prévisible --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
outlaw6 |
Déménager, impossible, et à court terme ça ne changera rien. Propriétaire/maison. EDIT : Je ne sais même pas si on est encore ou pas en fait, je l'ai "saouler", peux-être qu'elle s'isole dans son coin pour laisser passer l'histoire. Et je "n'ose" pas lui ecrire, de peur d'en remettre une couche. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 27-03-2019 à 18:20:35 --------------- I am a fucking armpits licker |
Yagmoth Fanboy |
Tu n'as jamais vu de gens qui s'arrangent avec l'âge ? Je suis curieux de voir la méthodo derrière ce graphe d'ailleurs --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi je trouve que je m'arrange avec l'âge À mon avis la méthode derrière ce graphe, c'est qu'ils voulaient dessiner une paire de boobs vue de dessus, il faut pas chercher plus loin |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 21:31:24 ![]()
|
fearblade | Les valeurs sont inversement proportionnelles aux opportunités (et inversement) Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 27-03-2019 à 22:47:11 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
wizza | On s'en fout, aucun rapport avec Ruptures, allez chez Nigauds svp
Message édité par wizza le 27-03-2019 à 22:45:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wizza | ça va aller là, non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
hisvin | Perso, un jour, j'ai changé de main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |