Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56144560
Leo_
Posté le 27-03-2019 à 10:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a un mal être chez elle car elle a changé au fil des années et (pour moi) c'est la clé. On en a parlé et elle m'a dit que je lui ne lui en avais jamais fait part. C'est vrai. Je ne communique pas et j’accumule jusqu'à ce que ça pourrisse. Le quotidien il y a le train train incontournable de la vie d'adulte actif mais qui avait finit par complètement faire disparaître les loisirs inutile, non constructif mais justement indispensables.

Y'a un truc aussi sur lequel je voulais m'assurer c'est que je tient encore à elle. Il y a encore quelque chose, mais il n'y a pas "tout". Je ne m'en fout pas de cette situation et ça mérite que l'on tente de se dire sans détour ce que l'on attend de l'autre et de voir si on peut re se séduire.

J'ai été claire de toutes manières, il ne suffira pas d'en parler. Elle a commencé les changements, se documenter et repenser sa personne. Moi je suis soulagé de lui avoir tout dit. C'est encore dur tous les jours de se rendre compte que ce n'est pas si rose qu'on voulait le prétendre auparavant mais c'est déjà une chose positive.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:20:35  profilanswer

n°56144871
couij
qu'entends-je
Posté le 27-03-2019 à 10:45:01  profilanswer

On dirait vraiment mon histoire leo. Mais moi dans le rôle de ta copine.
Courage en tout cas, j'espère que vous allez réussir à surmonter cette épreuve.

n°56144890
Noble_Art
Posté le 27-03-2019 à 10:46:36  profilanswer

Pareil, et courage à vous deux !

n°56145137
Leo_
Posté le 27-03-2019 à 11:10:26  profilanswer

Merci. Je viendrai donner des news.

n°56145393
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:31:30  answer

Leo_ a écrit :

Y'a un mal être chez elle car elle a changé au fil des années et (pour moi) c'est la clé. On en a parlé et elle m'a dit que je lui ne lui en avais jamais fait part. C'est vrai. Je ne communique pas et j’accumule jusqu'à ce que ça pourrisse. Le quotidien il y a le train train incontournable de la vie d'adulte actif mais qui avait finit par complètement faire disparaître les loisirs inutile, non constructif mais justement indispensables.

Y'a un truc aussi sur lequel je voulais m'assurer c'est que je tient encore à elle. Il y a encore quelque chose, mais il n'y a pas "tout". Je ne m'en fout pas de cette situation et ça mérite que l'on tente de se dire sans détour ce que l'on attend de l'autre et de voir si on peut re se séduire.

J'ai été claire de toutes manières, il ne suffira pas d'en parler. Elle a commencé les changements, se documenter et repenser sa personne. Moi je suis soulagé de lui avoir tout dit. C'est encore dur tous les jours de se rendre compte que ce n'est pas si rose qu'on voulait le prétendre auparavant mais c'est déjà une chose positive.

A changer également. C'est super important, ça prend des années à venir et au lieu qu'il y ait un peu à rattraper, il faut rattraper beaucoup. Au lieu de potentiellement faire un "reproche" qui fera un peu mal, tu sors le bazooka ... dommage.

Faut qu'elle se repense mais toi aussi.

n°56146317
Leo_
Posté le 27-03-2019 à 13:02:39  profilanswer

Ah oui c'est certain ça ! J'ai un gros travail à faire sur la communication. J'ai beaucoup de mal à faire des "remarques" qui pourraient la vexer / mettre en colère / contredire. Mais comme elle m'a dit "Faut que tu me dises ce que tu penses, je vais pas partir en courant. Au pire je râle mais c'est moins grave que d’accumuler".

Donc on travail aussi là dessus. Et je fais le tri d'abord en ce qui est légitime ou non dans des idées. Bref .... c'est pas simple et évidemment ce n'est pas de "sa faute". Il n'y a pas de faute il y a un couple qui est moins en accord qu'avant. Soit on travail pour réparer soit c'est pas possible et on verra.

n°56146992
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2019 à 13:59:49  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin en vrai quand tu rencontres une femme, sans lui demander son age tu peux parfois difficilement savoir si elle a 35 ou 45...

c'est clair :jap:

Des femmes de 40 ans plus bandantes que celles de 25 ça se trouve facilement en plus...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56147041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:03:28  profilanswer

cordelius a écrit :

c'est clair :jap:

Des femmes de 40 ans plus bandantes que celles de 25 ça se trouve facilement en plus...

Encore une fois, ce n'est pas ça la question. La question de savoir à quel age est notre pic d'attractivité. Ta meuf de 40 plus bandante que celle de 25, a de grande chances de l'avoir été encore plus elle-même à 25. C'est ce que dit le graph.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56147134
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2019 à 14:10:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas ça la question. La question de savoir à quel age est notre pic d'attractivité. Ta meuf de 40 plus bandante que celle de 25, a de grande chances de l'avoir été encore plus elle-même à 25. C'est ce que dit le graph.

D'accord mais globalement on s'en fout.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56147228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2019 à 14:17:54  profilanswer

T'as 40 ans? Montre moi une photo de quand t'en avais 25 pour que je sache si ça vaut la peine que je te rencarde :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 14:17:54  profilanswer

n°56147256
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2019 à 14:20:25  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin, là tu parles de faire des choses juste pour emm... l'autre, hein.
Si tu te barres d'une société en foutant le bronx, c'est pour emmerder le monde. Si tu couche avec la meilleure amie, la soeur, la mère, etc etc alors que tu n'as pas spécialement de coup de coeur, c'est de la simple malveillance. Si tu couches avec une nana pour qui tu as juste eu le coup de foudre, bah... voila quoi, c'est simplement arrivé.

Et si tu as un coup de foudre pour le frère de ton mec, ça se situe où..?
Le footballeur Ryan Giggs a eu une liaison de 8 ans avec la femme de son frère ; la nana, elle n'a du faire ça pour emmerder son mari -> c'est propre..? :whistle:

thalis a écrit :

Nan mais ça je le comprend parfaitement. D'ailleurs du coup y'a d'autres trucs que je vais trouver moi méga importants alors que pour d'autres ça va etre anodin.
Genre si je propose à mon mari d'aller faire une activité lambda, il me répond qu'il aime pas, plus tard une amie va lui proposer la même activité, et là il va y aller, ça va pas bien passer. Parce que c pas l'activité qui lui pose probleme, mais le fait de la faire avec moi.

D'autant plus si l'activité en question est du sexe [:capatin:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56147260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 14:20:38  profilanswer

cordelius a écrit :

D'accord mais globalement on s'en fout.

C'est pas faux , donc autant pas relancer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56147340
thalis
Posté le 27-03-2019 à 14:26:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Le footballeur Ryan Giggs a eu une liaison de 8 ans avec la femme de son frère ; la nana, elle n'a du faire ça pour emmerder son mari -> c'est propre..? :whistle:

Dans ces cas là c'est un coup de foudre, et ça n'a plus aucun rapport avec la comparaison plus que ridicule de se barrer de l'entreprise en foutant le bronx [:spamafote]

avitasse a écrit :

D'autant plus si l'activité en question est du sexe [:capatin:3]

Ben déjà, il ne m'en parlerait pas :D (faut pas abuser non plus), ensuite disons que c'est une activité qui est quand meme vachement différente selon le partenaire quoi, du coup l'envie de changement peut se comprendre :o

C'est un peu comme monter à ch'val, tu peux faire exactement le meme parcours, mais tu ne le géreras pas pareil selon que tu montes Pimprenelle ou Eclair :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 14:30:27
n°56149267
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 16:50:46  answer

avitasse a écrit :

Moi la meuf de mon frère, le jour où je tombe amoureux d'elle faut m'euthanasier :o

n°56149389
Noble_Art
Posté le 27-03-2019 à 16:58:26  profilanswer

La meuf de mon meilleur pote était tombée amoureuse de moi, j’étais son fantasme qu'elle me disait  :pt1cable:  putain la galère ce moment  :sweat:

n°56149560
farib
Posté le 27-03-2019 à 17:12:44  profilanswer

Ouais enfin a aucun moment tu te dis #femmefolle ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56150050
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-03-2019 à 17:58:33  profilanswer

ça me rappelle la tarée de gonzesse d'un de mes meilleurs potes il y a longtemps... j'avais un peu plus de 20 ans

mon pote était raide dingue de sa copine mais vraiment... l'amoureux pur
et moi je l'aimais pas trop sa copine j'avais une espèce de 6ème sens qui m'alertait

en soirée mon pote s'absente style quelques minutes  

la miss vient me voir et me dit que je l'excite et qu'il faut à tout prix trouver un créneau pour qu'on baise (quasi texto la phrase)
[:double deuce:4]

j'ai chopé un coup de sang tellement ça m'a fait de la peine que mon meilleur pote soit avec une pouffe pareille  
[:je rage]

du coup je la colle quasi au mur (me suis dit faut que je lui fasse peur)  
[:freeza01:5]

en lui disant qu'elle devrait avoir honte et que si je l'entends encore me dire un truc comme ça je lui fous la gueule au fond du cul  

elle me répond peinard que c'est pas sa gueule qu'elle veut au fond du cul

j'ai quitté la soirée
[:jimbofarrar:3]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56150068
Yupa
Posté le 27-03-2019 à 18:00:01  profilanswer

Le malaise  [:etchebest:1]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56150082
outlaw6
Posté le 27-03-2019 à 18:02:24  profilanswer

Vous aviez raison lorsque je me suis remis avec mon ex/voisine début du mois. La première semaine était géniale, beaucoup d’échanges. Elle est redevenue distance, souvent connectée sur messenger pendant des heures sans m'écrire et me répondre, puis après une prise de tête par sms, elle me dit hier soir, que "ce n'est plus comme avant". 20 minutes plus tard, elle me souhaite "bon app", que je réponds. Depuis pas de nouvelles.  

Je pense que c'est cuit, je ne pensais pas que j'allais morfler à nouveau. Compliqué ces histoires.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56150150
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 18:08:29  answer

vrolok a écrit :

ça me rappelle la tarée de gonzesse d'un de mes meilleurs potes il y a longtemps... j'avais un peu plus de 20 ans

mon pote était raide dingue de sa copine mais vraiment... l'amoureux pur
et moi je l'aimais pas trop sa copine j'avais une espèce de 6ème sens qui m'alertait

en soirée mon pote s'absente style quelques minutes  

la miss vient me voir et me dit que je l'excite et qu'il faut à tout prix trouver un créneau pour qu'on baise (quasi texto la phrase)
[:double deuce:4]

j'ai chopé un coup de sang tellement ça m'a fait de la peine que mon meilleur pote soit avec une pouffe pareille  
[:je rage]

du coup je la colle quasi au mur (me suis dit faut que je lui fasse peur)  
[:freeza01:5]

en lui disant qu'elle devrait avoir honte et que si je l'entends encore me dire un truc comme ça je lui fous la gueule au fond du cul  

elle me répond peinard que c'est pas sa gueule qu'elle veut au fond du cul

j'ai quitté la soirée
[:jimbofarrar:3]

[:brains:1]

n°56150194
Yupa
Posté le 27-03-2019 à 18:13:04  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Vous aviez raison lorsque je me suis remis avec mon ex/voisine début du mois. La première semaine était géniale, beaucoup d’échanges. Elle est redevenue distance, souvent connectée sur messenger pendant des heures sans m'écrire et me répondre, puis après une prise de tête par sms, elle me dit hier soir, que "ce n'est plus comme avant". 20 minutes plus tard, elle me souhaite "bon app", que je réponds. Depuis pas de nouvelles.

Je pense que c'est cuit, je ne pensais pas que j'allais morfler à nouveau. Compliqué ces histoires.

Elle te gardait sous le coude entre 2 gars, c'est triste mais ça semblait prévisible  :sweat:
Si tu peux déménager, traîne pas

---------------
n°56150235
outlaw6
Posté le 27-03-2019 à 18:17:31  profilanswer

Yupa a écrit :

Elle te gardait sous le coude entre 2 gars, c'est triste mais ça semblait prévisible  :sweat:
Si tu peux déménager, traîne pas

Non non, j'ai passé mon temps à la stalker lors de nos break. Je suis sur que non, surtout qu'elle n'est pas porter sur le cul. Je pense que c'est le genre de femme solitaire qui fait passer ses enfants et sa famille avant tout.

Déménager, impossible, et à court terme ça ne changera rien. Propriétaire/maison.

EDIT : Je ne sais même pas si on est encore ou pas en fait, je l'ai "saouler", peux-être qu'elle s'isole dans son coin pour laisser passer l'histoire. Et je "n'ose" pas lui ecrire, de peur d'en remettre une couche.

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw6 le 27-03-2019 à 18:20:35

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56150280
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2019 à 18:22:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as jamais vu de gens qui s'arrangent avec l'âge ?

Je suis curieux de voir la méthodo derrière ce graphe d'ailleurs :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56150304
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-03-2019 à 18:25:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi je trouve que je m'arrange avec l'âge  :ange:

À mon avis la méthode derrière ce graphe, c'est qu'ils voulaient dessiner une paire de boobs vue de dessus, il faut pas chercher plus loin :o

n°56150442
Yupa
Posté le 27-03-2019 à 18:47:59  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Non non, j'ai passé mon temps à la stalker lors de nos break.

[:poogz:5]  [:sophiste:1]  [:etienne-bernard fa:5]  [:marie-laure aigrie:4]

---------------
n°56150686
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-03-2019 à 19:25:16  profilanswer

aucun regret non

je me suis toujours préservé des femmes tarées

c'est toujours mon pote oui

il n'est plus avec depuis un bail et quand je lui ai raconté il était pas surpris il m'a avoué qu'elle faisait une fixette sur moi

ça prouve bien qu'elle avait pas la lumière à tous les étages la pauvre  :o

---------------
n°56151418
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-03-2019 à 20:58:38  profilanswer

ben non

et les gonzesses / mecs prêts à tromper à la moindre occase je trouve pas ça fun je trouve ça naze

chacun ses valeurs  

quelqu'un de célib ça ne me pose 0 souci mais quelqu'un en couple ça me débecte

---------------
n°56151735
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 21:31:24  answer

vrolok a écrit :

ben non

et les gonzesses / mecs prêts à tromper à la moindre occase je trouve pas ça fun je trouve ça naze

chacun ses valeurs  

Des gens avec des valeurs il n'en reste plus tant que ça mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y en a toujours. :D

n°56152318
fearblade
Posté le 27-03-2019 à 22:45:18  profilanswer

Les valeurs sont inversement proportionnelles aux opportunités (et inversement) :o

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 27-03-2019 à 22:47:11

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°56152321
wizza
Posté le 27-03-2019 à 22:45:38  profilanswer

On s'en fout, aucun rapport avec Ruptures, allez chez Nigauds svp :)

outlaw6 a écrit :

Non non, j'ai passé mon temps à la stalker lors de nos break. Je suis sur que non, surtout qu'elle n'est pas porter sur le cul. Je pense que c'est le genre de femme solitaire qui fait passer ses enfants et sa famille avant tout.

Déménager, impossible, et à court terme ça ne changera rien. Propriétaire/maison.

EDIT : Je ne sais même pas si on est encore ou pas en fait, je l'ai "saouler", peux-être qu'elle s'isole dans son coin pour laisser passer l'histoire. Et je "n'ose" pas lui ecrire, de peur d'en remettre une couche.

ARRETEZ DE PARLER PAR MESSENGER, bordel !

Message édité par wizza le 27-03-2019 à 22:45:47

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56152333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2019 à 22:46:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si mais surtout côté mec, il faut être honnête  :o

---------------
n°56152351
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-03-2019 à 22:47:53  profilanswer

vrolok a écrit :

ben non

chacun ses valeurs  

Thalis te débecte ?  [:fredmoul:1]

n°56152357
wizza
Posté le 27-03-2019 à 22:48:19  profilanswer

ça va aller là, non ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56152385
thalis
Posté le 27-03-2019 à 22:52:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Thalis te débecte ?  [:fredmoul:1]

Pk ? Je ne trompe personne moi. Les choses sont claires des le début... [:spamafote]

n°56152630
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-03-2019 à 23:17:47  profilanswer

wizza a écrit :

ça va aller là, non ?

:)

thalis a écrit :

Pk ? Je ne trompe personne moi. Les choses sont claires des le début... [:spamafote]

Bien sûr. Mais c’était peut être clair pour le pote de vrolok et sa meuf sans pour autant que vrolok soit au courant, et qu’il interprète ça comme une tromperie.

n°56153150
hisvin
Posté le 28-03-2019 à 04:40:21  profilanswer

Perso, un jour, j'ai changé de main. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)