| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CoolAndCollected | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 15:43:05 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
couij qu'entends-je |
Oui vite c'est le mot |
mejoralo | Punaise 9 ans de couple et la nana se barre comme ça en deux deux pour aller vivre avec un autre mec... |
couij qu'entends-je |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 16:30:21 ![]() ![]() |
iwox001 | Personnellement je trouve quand même ça assez sale comme façon de faire. Attendre de trouver quelqu'un pour se barrer, surtout d'une relation aussi longue. Dire que c'est son confident et habiter directement chez lui après la rupture je trouve ça hyper bâtard.
Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 25-03-2019 à 16:32:43 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Elle n'a peut-être pas "attendu quelqu'un" pour se barrer. Elle se posait des questions sur son couple, ça allait pas top, et puis il y a eu cet autre Couij a d'ailleurs expliqué qu'elle ne voulait pas habiter chez l'autre tout de suite Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:38:29 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Azhdar_ Trapped inside time | Enfin le point central, c'est qu'elle a pas non plus cherché à réparer la relation qu'elle avait avec Couij.
Message cité 4 fois Message édité par Azhdar_ le 25-03-2019 à 16:41:16 --------------- A common threat sits in our house. |
couij qu'entends-je |
Merci pour les encouragements |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
couij qu'entends-je |
|
couij qu'entends-je |
J'ai clairement dit que j'avais une part de responsabilité. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | De ce que tu dis, elle a fait les choses bien, et la séparation a l'air propre et sans coups tordus, c'est une fille bien. Et ça va t'aider, tu devrais vite t'en remettre ! (Par rapport aux histoires qu'il y a ici, ça devrait bien se passer pour toi Tu es juste dans le dur là, c'est nourmal Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:45:27 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
CoolAndCollected |
|
|
couij qu'entends-je |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2019 à 16:50:56 |
couij qu'entends-je |
|
|
|
CoolAndCollected |
|
|
thalis |
|
Si tu vis avec quelqu'un d'extraordinaire Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:57:04 |
|
iwox001 |
|
GarouWarrior |
|
warpc |
Message édité par warpc le 25-03-2019 à 17:12:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
couij qu'entends-je | J'en viens à me demander si elle n'est pas resté avec moi parce qu'elle était au chômage et qu'elle pouvait pas partir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |