Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56129298
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 15:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Ça fait rêver, hein ? Ça explique son paragraphe plus haut, cela dit. On sent qu'il y a une histoire qu'on peut PRESQUE deviner :D

Ben ca fait déja un peu plus rêver que l'inverse. Pour peu que tu joues un peu la comédie, c'est même totalement indistinguable du vrai amour.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 15:43:05  profilanswer

n°56129320
Noble_Art
Posté le 25-03-2019 à 15:44:42  profilanswer

couij a écrit :

:hello:

Je viens de me faire larguer, je suis en PLS.

Y a droit d'écrire des gros pavés pour essayer d'exorciser le truc ? :o

[:dovakor_:2]

n°56129387
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 15:51:27  profilanswer

Voilà, fraîchement largué, relation de 9 ans qui se termine en un claquement de doigt. Je morfle, j'ai rien vu venir. Tout le monde est sur le cul, on était le couple parfait pour beaucoup de gens. On était très fusionnel, très complice, on se marrait tout le temps.

Mais tout n'était pas parfait. En 2018, avec le recul, on s'est beaucoup éloignés tous les deux. Elle a traversé un an de chômage, ça a été dur. De mon côté, j'ai eu pas mal de stress et par ma faute on faisait de moins en moins l'amour. Pour s'occuper pendant son chômage, elle s'est trouvée une nouvelle passion (apprentissage d'une nouvelle langue) et a commencé à se créer sa petite bulle, à discuter beaucoup avec des gens qui parlaient cette langue pour progresser (c'était surtout des mecs :o ) . Je me suis un peu inquiété mais je me suis dis que c'était pour compenser l'ennui du chômage.

On a eu une discussion en octobre, elle m'a dit qu'elle n'avait plus trop de désir pour moi mais qu'elle était toujours amoureuse.
Après ça, on s'est beaucoup rapprochés et perso je trouvais que ça allait mieux, beaucoup mieux, on en a même discuté ensemble.
Début 2019, plein de bonnes choses sont arrivées : un cdi pour elle, un changement de poste pour moi. Je me suis dit qu'on allait enfin avoir des projets concrets ensembles que le plus dur était passé. J'ai baissé la garde.
Et il y a un mois, elle se réveille un matin pour parler de notre couple, comme quoi on est devenu plus coloc que couple. On passe le week-end à en discuter.
Dans la semaine on en reparle. Et là, c'est la sentence : elle dit qu'elle m'a trompé, avec un mec qu'elle a rencontré par sa nouvelle passion. C'est devenu son confident. Elle discutait avec lui pendant qu'on était côte à côte dans le canap. Autant dire que tout s'écroule pour moi. Je lui faisais une confiance aveugle, j'ai jamais été jaloux avec elle.
S'ensuit 2 semaines où on se dit qu'on va surmonter ça, puis en fait non, puis lundi dernier elle m'annonce qu'elle me quitte. Mercredi elle quitte l'appartement, ce week-end elle a vidé toutes ses affaires et s'est installée chez son amant/confident.

Je suis sous le choc. Y a 2 mois elle m'écrivait qu'elle m'aimait à la folie et là elle est avec un autre mec. Là où je lui en veux c'est de ne pas m'en avoir parlé avant de ses doutes puisqu'apparemment ça faisait plus d'un an qu'elle songeait à me quitter. Elle n'a rien fait pour essayer de sauver le truc. Elle n'en a parlé à personne, même à ses meilleurs copines. Et puis me tromper et refaire sa vie aussi vite avec un autre…

Sûrement que notre couple allait s'arrêter même si on avait essayé de recoller les morceaux j'en sais rien. Et je prends ma part de responsabilité dans cet échec. Une grosse routine s'était installée. Mais finir la relation comme ça, ça me fout les boules.

Donc autant dire que c'est pas la grande forme. Je me retrouve seul à 33 ans, même si je sais que c'est encore jeune.C'était ma première vraie relation. Donc ma première vraie séparation. J'ai une peur panique de la solitude, ça me fout des angoisses de malade.

Maintenant faut que j'essaye de me reconstruire et ne pas sombrer dans la dépression. J'ai déjà donné. Heureusement j'ai de la famille et des amis qui me soutiennent.

Merci pour ceux qui liront :jap:

n°56129478
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 15:59:31  answer

Comment elle faisait pour discuter avec lui pendant que vous étiez côte à côte dans le canap?
Bon courage sinon, ça a l'air d'avoir été vite comme rupture et plutôt propre, tu te relèvera peut être plus vite du coup!

n°56129495
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:01:36  profilanswer

Elle passait énormément de temps sur son portable, à discuter avec ses copines. Mais aussi avec lui du coup...

Oui vite c'est le mot :o

n°56129550
mejoralo
Posté le 25-03-2019 à 16:06:48  profilanswer

Punaise 9 ans de couple et la nana se barre comme ça en deux deux pour aller vivre avec un autre mec...

n°56129611
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:13:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Punaise 9 ans de couple et la nana se barre comme ça en deux deux pour aller vivre avec un autre mec...

Ouais.
On pouvait plus vivre sous le même toit, donc elle m'a dit qu'elle allait partir (normal). Qu'elle avait cherché des colocs mais qu'elle avait rien trouvé, elle peut pas prendre un appart parce qu'elle est encore en période d'essai.
Je lui ai dit d'aller vivre un peu chez ses copines mais elle en avait pas le courage...
Du coup elle est allé chez lui...

n°56129665
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-03-2019 à 16:19:30  profilanswer

couij a écrit :

Voilà, fraîchement largué, relation de 9 ans qui se termine en un claquement de doigt. Je morfle, j'ai rien vu venir. Tout le monde est sur le cul, on était le couple parfait pour beaucoup de gens. On était très fusionnel, très complice, on se marrait tout le temps.  

lis l'histoire de léo plus haut, tu as le rôle qu'occupe sa meuf, regarde son ressenti, ça te permettra de comprendre, y'a rien de méchant à ton égard, juste la fin de votre histoire
ça ne signifie rien par rapport à toi, tu vas continuer à avoir des histoires, elles seront mieux encore vu que tu as progressé, tu seras plus aguerri si tu prends le temps  

couij a écrit :

Sûrement que notre couple allait s'arrêter même si on avait essayé de recoller les morceaux j'en sais rien. Et je prends ma part de responsabilité dans cet échec. Une grosse routine s'était installée. Mais finir la relation comme ça, ça me fout les boules.

je comprends la sensation de gâchis, la fin avec tromperie, ça blesse, l'impression d'être pris de court  
mais de façon rationnelle, que ça se finisse comme ça ou autrement, l'important est le deuil à faire mnt et passer à autre chose à ton rythme
et tu le savais au fond de toi que ça prenait cette voie, ne ressasse pas le négatif, tu as fait comme tu as pu et elle aussi, c'est aussi le moment de faire un bilan positif de toi-même, tu as progressé en neuf ans, capitalise là-dessus pour l'important : la suite

couij a écrit :

Donc autant dire que c'est pas la grande forme. Je me retrouve seul à 33 ans, même si je sais que c'est encore jeune.C'était ma première vraie relation. Donc ma première vraie séparation. J'ai une peur panique de la solitude, ça me fout des angoisses de malade.

lol 33 ans, c'est jeune, t'as largement le temps de faire mille autres trucs :D dont te refaire bolosser par d'autres meufs :o
la solitude, le mot est négatif
ça ne va pas venir de suite mais tu vas apprivoiser le fait d'être seul et ultimement, faudrait que tu t'y sentes bien, ce serait pas une mauvaise chose pour te lancer dans ta prochaine aventure dans de bonnes conditions et mm pour toi, c'est pas très logique de pas pouvoir être seul
tout ça prend du temps, souffle un coup, ça va aller mieux mais accepte que c'est pas instantané
qd ça va pas fort, penses y

[:nazztazz:1]

n°56129781
_Makaveli_
Posté le 25-03-2019 à 16:30:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je suis prêt à parier que l'érosion côté cul date depuis longtemps et que jamais il y a eu de remontées :o

---------------
Humanity is overrated
n°56129783
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:30:21  profilanswer

tu dis deux choses fausses
le mariage et les gosses n'empêchent pas du tout la rupture, t'en as pas mal d'exemples ici mm  [:daaadou:3]  
secondo, non, tu ne te sors pas de cette vision de la fragilité de tes relations passées car tu as été très blessé mais ce n'est pas une fatalité, c'est juste ta perception basée sur ton expérience non digérée
qd tu iras mieux et que tu rencontreras qqun de bien avec qui ça se passera vraiment bien, tu changeras d'avis

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 16:30:21  profilanswer

n°56129791
iwox001
Posté le 25-03-2019 à 16:30:52  profilanswer

Personnellement je trouve quand même ça assez sale comme façon de faire. Attendre de trouver quelqu'un pour se barrer, surtout d'une relation aussi longue. Dire que c'est son confident et habiter directement chez lui après la rupture je trouve ça hyper bâtard.

Ca me fait vraiment de la peine, bon courage à toi...

Message cité 2 fois
Message édité par iwox001 le 25-03-2019 à 16:32:43
n°56129870
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:37:01  profilanswer

iwox001 a écrit :

Personnellement je trouve quand même ça assez sale comme façon de faire. Attendre de trouver quelqu'un pour se barrer, surtout d'une relation aussi longue. Dire que c'est son confident et habiter directement chez lui après la rupture je trouve ça hyper bâtard.

Bon courage à toi en tout cas...

y'a une forme de naïveté feinte tout de même... elle pêche par non-dit m'enfin ils devaient plus niquer depuis des mois alors qu'elle s'engageait émotionnellement avec l'autre gars
tu peux reprocher à l'autre de rien dire, certes, mais tu peux aussi te dire que tout le business s'est fait devant tes yeux... jveux dire, on sait au fond qu'il se trame un truc
pour moi, y'a des torts partagés

n°56129873
la lampe
Posté le 25-03-2019 à 16:37:18  profilanswer

C'est vrai que c'est ultra violent comme façon de faire.

Après dans ce malheur, la brutalité de la rupture fait qu'elle ne laisse aucune place à l'espoir, uniquement de la place pour avancer avec le temps.

Message édité par la lampe le 25-03-2019 à 16:37:56
n°56129879
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-03-2019 à 16:37:38  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ca me fait vraiment de la peine, bon courage à toi...

Elle n'a peut-être pas "attendu quelqu'un" pour se barrer. Elle se posait des questions sur son couple, ça allait pas top, et puis il y a eu cet autre :/ Ça s'est précipité de son côté à elle, donc forcément de son côté à lui, ça lui tombe sur la gueule d'un coup.

Couij a d'ailleurs expliqué qu'elle ne voulait pas habiter chez l'autre tout de suite :/

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:38:29
n°56129914
_Makaveli_
Posté le 25-03-2019 à 16:39:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Elle n'a peut-être pas "attendu quelqu'un" pour se barrer. Elle se posait des questions sur son couple, ça allait pas top, et puis il y a eu cet autre :/ Ça s'est précipité de son côté à elle, donc forcément de son côté à lui, ça lui tombe sur la gueule d'un coup.

Couij a d'ailleurs expliqué qu'elle ne voulait pas habiter chez l'autre tout de suite :/

Exactement.

---------------
Humanity is overrated
n°56129930
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-03-2019 à 16:40:48  profilanswer

Enfin le point central, c'est qu'elle a pas non plus cherché à réparer la relation qu'elle avait avec Couij.
Et qu'elle a choisi la solution de facilité en se barrant.

Message cité 4 fois
Message édité par Azhdar_ le 25-03-2019 à 16:41:16

---------------
A common threat sits in our house.
n°56129931
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:40:53  profilanswer

daaadou a écrit :

lis l'histoire de léo plus haut, tu as le rôle qu'occupe sa meuf, regarde son ressenti, ça te permettra de comprendre, y'a rien de méchant à ton égard, juste la fin de votre histoire
ça ne signifie rien par rapport à toi, tu vas continuer à avoir des histoires, elles seront mieux encore vu que tu as progressé, tu seras plus aguerri si tu prends le temps

Oui quand j'ai lu leo ça a fait tilt tout de suite.

daaadou a écrit :

lol 33 ans, c'est jeune, t'as largement le temps de faire mille autres trucs :D dont te refaire bolosser par d'autres meufs :o
la solitude, le mot est négatif
ça ne va pas venir de suite mais tu vas apprivoiser le fait d'être seul et ultimement, faudrait que tu t'y sentes bien, ce serait pas une mauvaise chose pour te lancer dans ta prochaine aventure dans de bonnes conditions et mm pour toi, c'est pas très logique de pas pouvoir être seul
tout ça prend du temps, souffle un coup, ça va aller mieux mais accepte que c'est pas instantané
qd ça va pas fort, penses y

[:nazztazz:1]

J'ai vécu une année seul dans une ville pour faire une année de médecine et j'ai fait une dépression. Je reste traumatisé par cette expérience.

Merci pour les encouragements :jap:

n°56129939
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:41:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Enfin le point central, c'est qu'elle a pas non plus cherché à réparer la relation qu'elle avait avec Couij.

appeau à coolandcollected [:pdbzombifiay:3]

n°56129941
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 25-03-2019 à 16:42:01  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je crois que tu confonds l'amour et la mécanique.

n°56129944
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:42:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis prêt à parier que l'érosion côté cul date depuis longtemps et que jamais il y a eu de remontées :o

Oui clairement :jap:
Mais on a pas su bien en parler, ou trop tard.

n°56129964
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:44:04  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a une forme de naïveté feinte tout de même... elle pêche par non-dit m'enfin ils devaient plus niquer depuis des mois alors qu'elle s'engageait émotionnellement avec l'autre gars
tu peux reprocher à l'autre de rien dire, certes, mais tu peux aussi te dire que tout le business s'est fait devant tes yeux... jveux dire, on sait au fond qu'il se trame un truc
pour moi, y'a des torts partagés

On re niquait un peu :o

J'ai clairement dit que j'avais une part de responsabilité.

n°56129972
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-03-2019 à 16:44:25  profilanswer

De ce que tu dis, elle a fait les choses bien, et la séparation a l'air propre et sans coups tordus, c'est une fille bien. Et ça va t'aider, tu devrais vite t'en remettre !

(Par rapport aux histoires qu'il y a ici, ça devrait bien se passer pour toi :o ).

Tu es juste dans le dur là, c'est nourmal [:rainbow_dash:2]

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:45:27
n°56129977
warpc
Posté le 25-03-2019 à 16:44:41  profilanswer

couij a écrit :

(...)

On a eu une discussion en octobre, elle m'a dit qu'elle n'avait plus trop de désir pour moi mais qu'elle était toujours amoureuse.
Après ça, on s'est beaucoup rapprochés et perso je trouvais que ça allait mieux, beaucoup mieux, on en a même discuté ensemble.

(...)

Je suis sous le choc. Y a 2 mois elle m'écrivait qu'elle m'aimait à la folie et là elle est avec un autre mec. Là où je lui en veux c'est de ne pas m'en avoir parlé avant de ses doutes puisqu'apparemment ça faisait plus d'un an qu'elle songeait à me quitter. Elle n'a rien fait pour essayer de sauver le truc. Elle n'en a parlé à personne, même à ses meilleurs copines. Et puis me tromper et refaire sa vie aussi vite avec un autre…  

(...)

Je rebondis sur ce détail parce que c'est quand même un classique dans ce type d'histoires (vécu, lu ici, raconté par d'autres ailleurs, ...).
Tu peux considérer que c'était déjà plié en octobre (tu dis d'ailleurs que ça fait un an qu'elle se posait la question) et que c'est la période à partir de laquelle elle a commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Il y a 2 mois, elle faisait probablement un espèce de transfert de son amour pour l'autre sur toi, ce n'est malheureusement pas toi qu'elle aimait à la folie à ce moment là.  :(  
Je ne l'ai vécu que de l'autre côté mais la tromperie (et globalement les sentiments pour quelqu'un) bouleverse visiblement pas mal les idées et la lucidité.
Mélangé avec un peu (beaucoup?) de culpabilité, ça donne un mélange détonnant et des propos pas toujours cohérents. S'ensuit souvent une période de beaucoup mieux dans le couple (tu m'étonnes!), à moins d'avoir un sixième sens qui génère des tensions par jalousie.
Résultat, tu ne vois absolument plus le truc venir alors que tu es juste dans l'oeil du cyclone.  

Courage.  [:zedlefou:3]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56129978
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-03-2019 à 16:44:42  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai pas lu le même récit si?  :??:

n°56130004
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 16:47:09  profilanswer

daaadou a écrit :

appeau à coolandcollected [:pdbzombifiay:3]

Arrete, je sors déja d'une de mes crises de misanthropie.  :o

n°56130017
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:48:11  profilanswer

couij a écrit :

J'ai clairement dit que j'avais une part de responsabilité.

l'admettre, c'est déjà avoir fait une grosse partie du taf :jap:

warpc a écrit :

Je rebondis sur ce détail parce que c'est quand même un classique dans ce type d'histoires (vécu, lu ici, raconté par d'autres ailleurs, ...).
Tu peux considérer que c'était déjà plié en octobre (tu dis d'ailleurs que ça fait un an qu'elle se posait la question) et que c'est la période à partir de laquelle elle a commencé à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Il y a 2 mois, elle faisait probablement un espèce de transfert de son amour pour l'autre sur toi, ce n'est malheureusement pas toi qu'elle aimait à la folie à ce moment là.  :(  
Je ne l'ai vécu que de l'autre côté mais la tromperie (et globalement les sentiments pour quelqu'un) bouleverse visiblement pas mal les idées et la lucidité.
Mélangé avec un peu (beaucoup?) de culpabilité, ça donne un mélange détonnant et des propos pas toujours cohérents. S'ensuit souvent une période de beaucoup mieux dans le couple (tu m'étonnes!), à moins d'avoir un sixième sens qui génère des tensions par jalousie.
Résultat, tu ne vois absolument plus le truc venir alors que tu es juste dans l'oeil du cyclone.  

Courage.  [:zedlefou:3]  

ouais bonne analyse :jap:

n°56130020
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:48:18  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a 2 mois, elle faisait probablement un espèce de transfert de son amour pour l'autre sur toi, ce n'est malheureusement pas toi qu'elle aimait à la folie à ce moment là. :(

Courage. [:zedlefou:3]

Oui effectivement j'ai lu que c'était assez classique. Mais ça reste perturbant :o

n°56130043
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2019 à 16:50:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai pas lu le même récit si? :??:

Du temps de nos grands-parents, ils ne se seraient pas séparés. Et ils auraient vécu heureux. Euh, non, on s'en fiche. Mais ils auraient vécu des vies exceptionnelles (99,99% de chances que non). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2019 à 16:50:56
n°56130060
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 16:51:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

De ce que tu dis, elle a fait les choses bien, et la séparation a l'air propre et sans coups tordus, c'est une fille bien. Et ça va t'aider, tu devrais vite t'en remettre !

(Par rapport aux histoires qu'il y a ici, ça devrait bien se passer pour toi :o ).

Tu es juste dans le dur là, c'est nourmal [:rainbow_dash:2]

C'est quoi du coup une séparation pas propre ?

n°56130076
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:53:14  profilanswer

couij a écrit :

Oui effectivement j'ai lu que c'était assez classique. Mais ça reste perturbant :o

transfert je sais pas mais ce que j'en comprends, c'est qu'on essaie de se redonner un élan en mettant les gaz à fond alors qu'il y a grand péril
donc ça fait une éruption de bons sentiments mais c'est un genre de bouquet final, ça valide que c'est mort pour celui qui quitte

n°56130089
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-03-2019 à 16:53:57  profilanswer

couij a écrit :

Je t'aime/moi non plus/en fait si/en fait non : des allers-retours on est ensemble/plus ensemble.
Du chantage affectif. De la jalousie post-rupture.
Bataille de chiffonniers pour séparer les biens/les chats/les enfants.
Te défoncer plus bas que terre au moment de la rupture en te mettant tous les torts.
Retourner une partie de la famille contre toi, raconter n'importe quoi à n'importe qui.

Etc...

n°56130092
CoolAndCol​lected
Posté le 25-03-2019 à 16:54:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Du temps de nos grands-parents, ils ne se seraient pas séparés. Et ils auraient vécu heureux. Euh, non, on s'en fiche. Mais ils auraient vécu des vies exceptionnelles (99,99% de chances que non). :o

Ben oui, 99,99% des gens ont des vies à la con (plus en fait). Mais c'est triste comême de pas essayer de faire parti du 0,01%.

n°56130108
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:55:52  profilanswer

couij a écrit :

vol, usurpation d'identité pour te niquer de la thune, porte plainte contre toi pour viol et s'auto violente pour crédibiliser le propos, te balance au fisc, parle mal de toi à tout le monde et détruis des relations perso et familiales, tape des scandales de malade/hystérie, pète la moitié de la maison et de trucs auxquels tu tiens, détruis ton environnement professionnel
je peux en trouver plus si tu veux :o

n°56130109
thalis
Posté le 25-03-2019 à 16:55:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça on n'en sait rien. Elle a cogité pendant un sacré bout de temps. Rien ne dit qu'elle n'a rien essayé. C'est aps parce qu'on n'a rien vu qu'il n'y avait vraiment rien.

n°56130116
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-03-2019 à 16:56:37  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Ben oui, 99,99% des gens ont des vies à la con (plus en fait). Mais c'est triste comême de pas essayer de faire parti du 0,01%.

Si tu vis avec quelqu'un d'extraordinaire [:americanpinkiepie:2], ta vie peut quand même être de la merde ? [:le lobby du poney:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 16:57:04
n°56130122
daaadou
Posté le 25-03-2019 à 16:57:23  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

tu avoueras que tenter une option dont le taux de réussite est des 0,01%, c'est pas forcément une bonne idée  [:daaadou:4]

n°56130160
iwox001
Posté le 25-03-2019 à 17:01:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

En attendant elle couchait sûrement avec l'autre et lui écrivait alors qu'elle était au pieu avec Couij, désolé je vois pas trop en quoi c'est classe. Je peux comprendre qu'on tombe amoureux et qu'on quitte son conjoint, mais tu joues pas double jeu.

n°56130248
GarouWarri​or
Posté le 25-03-2019 à 17:08:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si tu vis avec quelqu'un d'extraordinaire [:americanpinkiepie:2], ta vie peut quand même être de la merde ? [:le lobby du poney:1]

Oh oui, sans aucun doute. :D
J'ai tendance à penser que c'est plus simple de vivre avec quelqu'un d'à peu près normal.  
Mais peut-être moins fun, à voir. :o

n°56130287
warpc
Posté le 25-03-2019 à 17:11:27  profilanswer

iwox001 a écrit :

En attendant elle couchait sûrement avec l'autre et lui écrivait alors qu'elle était au pieu avec Couij, désolé je vois pas trop en quoi c'est classe. Je peux comprendre qu'on tombe amoureux et qu'on quitte son conjoint, mais tu joues pas double jeu.

Je pense exactement comme toi.  :jap:  
Effectivement la séparation pourrait être pire avec les choses qui ont été listées + haut mais on ne peut vraiment pas dire que c'est classe pour autant.
Il est clair qu'elle a joué double-jeu pendant plusieurs mois et qu'elle ne l'a quitté que lorsqu'elle était sûr que la nouvelle branche était suffisamment solide.
Maintenant, inutile de revenir sur le passé, ce qui est fait est fait. Cela ne va pas l'aider à avancer et je sais de quoi je parle :(
Là, la rupture est franche et irrévocable, c'est déjà ça.

Message édité par warpc le 25-03-2019 à 17:12:44

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56130332
couij
qu'entends-je
Posté le 25-03-2019 à 17:14:32  profilanswer

J'en viens à me demander si elle n'est pas resté avec moi parce qu'elle était au chômage et qu'elle pouvait pas partir :/
Je sais que ça sert à rien de penser à ça mais ça me tracasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)