| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message édité par avitasse le 06-03-2019 à 15:44:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:42:38 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne faut pas faire croire à la fille que c'est une relation sérieuse. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme le grand débat, le gouvernement doit dire qu'il se fiche de l'avis des Français. |
outlaw6 | Bon, bin c'est reparti pour un tour... Un bien fou... --------------- I am a fucking armpits licker |
Blaq | Il a tiré la queue à Mickey |
outlaw6 | Effectivement, depuis dimanche, on discute beaucoup. Cet après-midi, elle m'a dit qu'elle allait profiter du soleil et que je pouvais passer quand je voulais. J'ai tâté le terrain un peu, elle était maquillée alors qu'elle sortait juste pour profiter et jardiner un peu, je n'ai pas hésiter longtemps à tenter une approche buccale. Qui a été acceptée. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 06-03-2019 à 23:34:08 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 23:36:04 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 23:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 23:59:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 08:00:56 ![]()
|
Yupa | Bah qu'il profite du moment, la chair est faible --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Blaq | |
jorchutrodan | Tant que tu l'enterre pas dans le jardin à ta prochaine rupture... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
warpc | Je pense que c'est tout à fait possible mais cela ne tient pas qu'à vous.
Message édité par warpc le 07-03-2019 à 12:18:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
glandoll |
|
Noble_Art |
Non je suis une merde pour débuter une relation en PQ mais je commence à capter le truc Sinon ici ma femme est tombée en fouillant mon ordi de fond en comble sur mes MP chaud avec blaq Crise -> Je lui dis ses 4 vérités -> Je pars régler des trucs dans mon appart -> Messages de sa part de 300 mots lol? -> Je rentre je dis rien juste je la prends dans mes bras -> On baise enfin elle me baise plutôt pour clore l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 07-03-2019 à 14:44:58 |
Blaq | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
Je suis tjs resté en bon contact avec mes ex. DOnc bon ca depend comment etait la relation et la separation. Message édité par silkr le 07-03-2019 à 15:51:17 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
wizza | j'ai pas compris le "message de sa part de 300 mots lol ?" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tck-lt | Il lui a tout balancé à la gueule, ça lui a fait tilt, elle s'est excusée de tout -> bras -> baise ... --------------- War Roak Gwengamp |
_Makaveli_ | Elle est bizarre ta femme noble Pas très stable --------------- Humanity is overrated |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
outlaw6 | Noble, ta femme, c'est la "mienne" "? C'est la même ! Message édité par outlaw6 le 07-03-2019 à 20:31:07 --------------- I am a fucking armpits licker |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |