| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:14:32 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Noble_Art |
Ne pense pas à ça et c'est sûrement pas ça. L'autre par xp (ouai j'en ai maintenant Message édité par Noble_Art le 25-03-2019 à 17:43:21 |
couij qu'entends-je |
|
couij qu'entends-je | Merci pour les réponses en tout cas, ça soulage un peu |
Ne te prononce pas trop vite, tous les intervenants ne se sont pas encore manifestés D'ici peu tu auras les conseils suivants : Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 17:49:26 |
glandoll |
|
Relis avec le doigt Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-03-2019 à 17:53:40 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:53:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Suzebull |
Courage à couij et Leo Message édité par Suzebull le 25-03-2019 à 18:01:11 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Genre la meuf a 0 famille, 0 ami, son seul choix possible c'était d'aller chez son nouveau mec... et que le mec soit d'accord en plus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
couij qu'entends-je |
|
thalis |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
couij qu'entends-je |
J'ai fouillé 5 minutes et après j'ai effacé tout l'historique, je voulais pas tomber sur autre chose. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bitman STAY APART |
|
Yupa |
Branche, singe, toussa... Si tu peux, donne-lui une semaine max pour faire sa valise et se barrer, plus tu vas rester sous le même toit avec elle, plus tu vas te prendre des tartes de manque de respect dans la tronche. Il y en a qui ont essayé de sauver une maison qui brûle ici, ils hantent maintenant le topic avec leur vécu Elle veut te quitter? Qu'elle assume comme une adulte. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 02:36:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Les sites de rencontres, c'est juste un symptôme, malheureusement la société actuelle encourage ce zapping permanent en te vendant le bonheur à chaque coin de rue. Et faut être réaliste, une femme qui s'entretient un minimum (ou pas) aura jusqu'à 35 - 40 ans pour les plus gâtées un nombre d'opportunités pour voir ailleurs proche de l'infini --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Édit: et +1, la rupture plus haut n'est pas "propre", faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 08:06:27 |
glandoll |
|
bombeiro78 |
chelonia |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 09:42:27 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En tout cas, soutien à couij --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ceci dit sans méchancetés mais si ce topic devient le topic du ressentiment et de l'entre-soi entre boudeurs "anti-capitalistes de l'amour" ( Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2019 à 10:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 10:04:35 ![]()
|
iwox001 |
Une rupture qui se fait dans le respect de l'autre, qui prend en compte du mieux possible les émotions de la personne quittée sans donner d'espoir malencontreux. En expliquant, en étant pédagogue, en faisant bien comprendre à l'autre que ce n'est pas "de sa faute". En étant un minimum disponible si l'autre a besoin de parler tout en posant des limites si nécessaire. Bien entendu ca reste de la théorie, même si à titre personnel j'ai appliqué ça lors de ma dernière rupture j'ai quand même recouché avec mon ex plusieurs fois donc pas vraiment propre. Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 26-03-2019 à 10:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |