|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 17:17:26 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
PsykopAt- Infected |
non les ptis enfants qui fabriquent les nike n'auront même + le peu de dollars kils avaient et ils mourront de faim --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Tu m'as bien "accuser" de denigrer le port de l'uniforme alors que je ne fais que donner mon avis dessus. je ne sais pas ce que tu entends pas honneteté intellectuelle mais pour moi c'etait une attaque, je réagis en conséquence (mais je n'ai peut-etr epas l'intellect suffisant pour comprendre ce que tu dis
comme la crainte de la perte d'un droit ? quoi qu'il en oit des résultats, tu ne m'oteras pas de l'esprit que c'est la privation d'un droit et un sacré retour en arrière... En contrepartie, j'ai de gros doutes quand à l'efficacité que pourrait avoir le port de l'uniforme |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
PsykopAt- Infected |
c'est le premier argument intelligent que je vois mais il me laisse tt de même septique...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 17:23:23 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
g fait tt le collège dans le privé (sans uniforme) et je ne vois pas trop de quel esprit tu parles --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
justeleblanc |
|
|
PsykopAt- Infected |
deux personnes ds le monde ont apprécié l'uniforme, c'est vrai que c'est troublant --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
|
justeleblanc |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2003 à 17:30:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-10-2003 à 17:31:04 |
justeleblanc |
|
|
PsykopAt- Infected |
boarf, y'avait un beau bordel dans les cours et y'avait foule dans les salles de colles, (perso je tournais à 60 heures/an --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
PsykopAt- Infected |
je crois que tu confonds tout là...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-10-2003 à 17:39:32 |
|
justeleblanc |
|
PsykopAt- Infected |
ben je faisais partie de ceux qui ont bouleversé l'ambiance du bahut en mettant un bordel monstre, mes parents ont payé pour un truc bien, et j'ai foutu la merde, j'ai eu une crise d'adolescence très violente --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |