|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:57:02 |
Janfy Observateur |
Pourquoi peur ? |
Zaib3k |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Janfy Observateur |
Je ne pense pas que le problème vienne des parents mais des autres.
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 12:03:18 |
Janfy Observateur |
Tu penses que tutoyer le prof doit devenir quelque chose de normal ?!! C'est un minimum de respect de vouvoyer quelqu'un de plus âgé que soit et à fortiori un professeur. Ca n'est pas prendre les jeunes pour des cons que de leur demander de vouvoyer un prof.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Janfy Observateur |
Ca ne concerne que quelques années de la vie d'une personne. Et elle reste libre en dehors de l'école de s'épanouir à travers un tras d'activité. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-10-2003 à 12:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 12:07:48
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2003 à 12:08:39 |
Janfy Observateur |
Oui bien sûr. A partir de l'adolescence, les profs devraient toujours vouvoyer leurs élèves. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
t'as lu ça où ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 12:11:15
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2003 à 12:11:50 |
justeleblanc |
|
Janfy Observateur | Un peu d'eau à notre moulin :
Message édité par Janfy le 11-10-2003 à 12:14:46 |
Janfy Observateur |
Alors je suis d'accord avec toi. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 12:17:09
|
justeleblanc |
|
godefroi | Moi j'ai voté POUR au moins ca met tlm sur le meme pied d'egalité |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
justeleblanc |
|
Janfy Observateur |
Alors là, je plussoie vigoureusement. |
t-w HDBNG club | mais arretez votre delire, l'uniforme est DEJA en place dans les ecoles françaises |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |