|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
tu parles de ton cas personnel !!! pour moi, cétait bien plus tôt !!!! Message édité par Wiwige le 11-10-2003 à 14:29:59 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:29:48 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
marshall-banana | rooooh et puis tout simplement voyons les choses en face... on veut faire de nous des moutons qui suivent le troupeau, je refuse cela et pourtant j'ai envie d'apprendre... le premier qui m'ordonne de m'habiller comme je veut pas, je peux dire qu'il va en cracher avec moi --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
marshall-banana |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:33:58 |
vyse Yaissssseee | moi je pense que ca serais très bien, reste a voir la geule de l'uniforme bien sur.
|
marshall-banana | et puis c'est pas ça qui va empecher la violence... les crapulaux qui vont plus a l'ecole vont encore plus charrier les etudiants et ça reviendra au meme...
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
je voulais juste dire que cette démarche n'a pas forcément lieu au même moment pour tout le monde... De quel droit decider que ça ne peut être que pendant les 3 ans de lycée et pas avant ? |
vyse Yaissssseee | faut que ca soit mis en place durant toute la scolarité of course.
|
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
marshall-banana | ferait mieux de foutre leur fric dans les hopitaux --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Janfy Observateur |
Il ne s'agit pas de masquer la pauvreté mais de réduire les conséquences des différences de niveau de vie entre élèves. C'est une question de relativité ! |
malky |
|
vyse Yaissssseee |
|
Janfy Observateur |
Trompeau guidé à l'heure actuelle par la publicité. |
nogood 10 ans sur HFR ! | je suis contre cette idée de remettre des uniformes pour les élèves sous prétextes de favoriser la mixité sociale et éradiquer le communautarisme et toute promotion de la société de consommation.
Message édité par nogood le 11-10-2003 à 14:42:53 |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui mais ça c'est valable pour TOUT.
|
vyse Yaissssseee |
|
Janfy Observateur |
Bien sûr au début, hors de l'école, ce sera difficile de s'habituer mais avec le temps ca viendra. Et le gars habillé en uniforme ne sera pas le seul dans la rue. |
ToxicAvenger |
|
vyse Yaissssseee | je rajouterais que la classe que tu as quand tu te balade dans la rue avec un pull "UCLA athletics", c'est incomparable |
ToxicAvenger |
|
vyse Yaissssseee |
|
Janfy Observateur |
On a parlé de ça ? |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est même tout le contaire.
|
tuxracer |
|
justeleblanc | prochaine mesure :
|
nicobule Pilou-Pilou |
Encore un truc facile à légiferer. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 14:55:28
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |