|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ratachisme ? pour ou contre ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:50:02 |
Babouchka You're no fun anymore | non, ils sont un peu bêtes
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Babouchka You're no fun anymore |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Precisez peut etre qui est "nous" ou "eux", sinon ça va etre un dialogue de sourds Message édité par vingtcent le 03-10-2003 à 17:56:13 |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi : "nous" = "français", "eux" = "belges". --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 18:08:44 |
fante | l'europe ressemble de plus en plus à l'europe de napoleon ou du 3éme reich |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les flamands ne seront pas d'accord ... et je crois qu'ils sont plus nombreux non ?? |
Zangalou |
c'est pour ca que jai voté oui |
charpenay | faut manger plus tu seras moins ratachique |
|
|
naja Tssssssss | Je suis Belge et je suis pour.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naja Tssssssss |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 04-10-2003 à 11:28:53 |
naja Tssssssss |
|
nurgle | Je veux pas etre francais, je pourrais plus faire des blagues genre :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2003 à 18:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Smarrant kan tinverse le topac:
|
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls |
frag_facile 32X forever | quelle importance que la belgique soit ratachée a la france ? y'a pas de frontière, on a la meme monnaie et dans 20 ans l'europe sera un seul et meme pays alors bon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la belgik aux belge dehors les nolandoi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eifersucht Coast | Francais et contre, j'irais acheter mes clopes ou apres moi? |
greenleaf |
d750 | dfacon on fera bientot tous parti de l europe federal Message édité par d750 le 05-10-2003 à 19:14:28 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En attendant on ne fonctionne pas de la meme façon.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |