Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Prostitution : pour ou contre ?

 



Votre avis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

Prostitution : pour ou contre ?

n°1292553
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 21:54:40  profilanswer
 

Il y a ce soir une soirée Théma sur Arte relative à la prostitution.  
 
Quel est votre avis sur cette activité ? Pour ou contre ?
 
Pensez-vous qu'on puisse encadrer une telle activité en rouvrant les maisons closes comme aux Pays-Bas par exemple ? Faut-il suivre l'exemple suédois qui l'interdit totalement et sanctionnner les clients ?


Message édité par Nico [PPC] le 07-10-2003 à 22:02:09
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 21:54:40  profilanswer
 

n°1292571
zcoold
Celestial Defender
Posté le 07-10-2003 à 21:57:22  profilanswer
 

Se vendre c'est mal.


---------------
(屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde
n°1292573
greenleaf
Posté le 07-10-2003 à 21:57:49  profilanswer
 

j'ai voté pour (prems. :sol:) mais en fait je m'en tape un peu [:proy]. en tt cas faut que ça soit encadré; pas les laisser faire ça n'importe où quoi :o .


Message édité par greenleaf le 07-10-2003 à 21:58:03
n°1292575
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 21:58:01  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Se vendre c'est mal.


 
Dans ce cas tout travail est mal ? :)

n°1292584
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-10-2003 à 21:58:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y a ce soir une soirée Théma sur Arte relative à la prostitution.
 
Pensez-vous qu'on puisse encadrer une telle activité en rouvrant les maisons closes comme aux Pays-Bas par exemple ? Faut-il suivre l'exemple suédois qui l'interdit totalement et sanctionnne les clients ?


 
Ton sondage c'est "pour ou contre la prostitution" ou "pour ou contre les maisons closes" ?
 
La prostitution est légale en France.
 

n°1292586
kiki
Posté le 07-10-2003 à 21:59:12  profilanswer
 

Difficile question, dans l'idéal il ne faudrait pas que cela existe, mais si on décide qu'on ne peut totalement l'enrayer autant l'autoriser et lutter contre les macs.

n°1292591
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 22:00:35  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ton sondage c'est "pour ou contre la prostitution" ou "pour ou contre les maisons closes" ?
 
La prostitution est légale en France.
 
 


 
Pour ou contre la prostitution.

n°1292594
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-10-2003 à 22:00:51  profilanswer
 

kiki a écrit :

Difficile question, dans l'idéal il ne faudrait pas que cela existe, mais si on décide qu'on ne peut totalement l'enrayer autant l'autoriser et lutter contre les macs.


 
A quand le remboursement des RealDoll par les mutuelles ?? :o
 

n°1292607
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 22:02:46  profilanswer
 

pour, mais dans des maisons closes
ainsi on pourrait controlé tout ce bordel,en tiré un profit 'légal' et comblé le trou de la secu par exemple  [:le kneu]  
et puis surtout, pourrait y avoir moins de viols & co, les pov gas pourraient alors assouvir leurs besoins sans avoir a forcer la main....
 
biensur pour les filles qui le font spa 'cool' mais bon, c le plus vieux metier du monde  :D  :o
 
edit: stoujours mieux pour ces filles que ce qu'elles endurent actuellement
 
et puis, ca serait aussi plus sur pour le client comme pour la prostipute... [:spamafote]


Message édité par zoupiscoupi le 07-10-2003 à 22:03:53
n°1292611
zcoold
Celestial Defender
Posté le 07-10-2003 à 22:03:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Dans ce cas tout travail est mal ? :)


 
je n'irai pas jusque là [:aloy]  
 
 
Vendre son corps c'est mal.


---------------
(屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:03:51  profilanswer
 

n°1292615
kiki
Posté le 07-10-2003 à 22:04:30  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
je n'irai pas jusque là [:aloy]  
 
 
Vendre son corps c'est mal.


Donc tous les sportifs de haut niveau font quelque chose de mal ? Un déménageur idem ?  :whistle:

n°1292618
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
je n'irai pas jusque là [:aloy]  
 
 
Vendre son corps c'est mal.


 
Le gars qui bosse à la chaîne il vend son corps aussi ? [:spamafote]


Message édité par Nico [PPC] le 07-10-2003 à 22:04:57
n°1292620
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 22:05:25  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ton sondage c'est "pour ou contre la prostitution" ou "pour ou contre les maisons closes" ?
 
La prostitution est légale en France.
 
 

t'es sur ?  :heink:

n°1292629
greenleaf
Posté le 07-10-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

pour, mais dans des maisons closes
ainsi on pourrait controlé tout ce bordel,en tiré un profit 'légal' et comblé le trou de la secu par exemple  [:le kneu]  
et puis surtout, pourrait y avoir moins de viols & co, les pov gas pourraient alors assouvir leurs besoins sans avoir a forcer la main....
 
biensur pour les filles qui le font spa 'cool' mais bon, c le plus vieux metier du monde  :D  :o
 
edit: stoujours mieux pour ces filles que ce qu'elles endurent actuellement
 
et puis, ca serait aussi plus sur pour le client comme pour la prostipute... [:spamafote]  

y'a déjà les taxes sur le tabac pour ça  :whistle:

n°1292633
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 22:07:03  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

t'es sur ?  :heink:  


 
C'est le racollage qui est sanctionné.

n°1292638
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2003 à 22:08:05  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

y'a déjà les taxes sur le tabac pour ça  :whistle:  


 
La prostitution rapporte 1 milliard par an aux Pays-Bas ! C'est énorme n'empêche !

n°1292639
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 22:08:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est le racollage qui est sanctionné.

ah ok :D
alors pkoi les maisons closes sont interdites ?  :??:

n°1292640
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-10-2003 à 22:08:11  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

t'es sur ?  :heink:  


 
oui, mais racolage interdit.
 
edit : [:grilled]


Message édité par gloubiboulga le 07-10-2003 à 22:08:26

---------------
-
n°1292642
t-w
Hikaru warrior
Posté le 07-10-2003 à 22:08:48  profilanswer
 

pour une prostitution legale et surtout correctement encadrée, afin d'assurer une hygiene sanitaire correcte et de lutter contre les exploiteurs d'etres humains

n°1292657
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 22:11:45  profilanswer
 

Je suis assez choquée des réponses  :ouch: , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
Comment on peut parler de metier  :pfff:  
Pour la grande majorité ces filles sont paumée,battue, humiliée et on parle de combler le "trou" (quelle note de poesie avec un tel sujet...) de la sécu  :pfff:  
 


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1292662
zcoold
Celestial Defender
Posté le 07-10-2003 à 22:12:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Le gars qui bosse à la chaîne il vend son corps aussi ? [:spamafote]


 
C'est marrant cette manie de jouer sur les mots... enfin sauf si vous croyez vraiment ce que vous dites. :pfff:


---------------
(屮゜Д゜)屮 - Lightning strikes again! - L'écriture inclusive c'est de la merde
n°1292663
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:12:13  profilanswer
 

je trouve qu'on leur doit beaucoup a ces filles super courageuses :sweat: car sans elles il y aurai peut etre plus de viol, puis elles permettent aux handicapé ect... de pouvoir avoir des rapports sexuel convenable :) enfin il me semble[:gratgrat]

n°1292670
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 22:13:09  profilanswer
 

Le racollage c'est le fait d'inciter à la consommation prostitution?  :??:  
 
 Comme les pubs sur le tabac? :??: Le tabac est autorisé mais la pub interdite? :??:

n°1292671
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 07-10-2003 à 22:13:19  profilanswer
 

C'est surtout que sans prostitué je pense que le nombre de viols augmenteraient non ? :??:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1292673
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:13:30  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis assez choquée des réponses  :ouch: , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
Comment on peut parler de metier  :pfff:  
Pour la grande majorité ces filles sont paumée,battue, humiliée et on parle de combler le "trou" (quelle note de poesie avec un tel sujet...) de la sécu  :pfff:  
 
 

oui mais il y en as qui choisissent et font ce métier car elles en font le choix :o

n°1292676
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 22:14:01  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

je trouve qu'on leur doit beaucoup a ces filles super courageuses :sweat: car sans elles il y aurai peut etre plus de viol, puis elles permettent aux handicapé ect... de pouvoir avoir des rapports sexuel convenable :) enfin il me semble[:gratgrat]


 
hmmm dans ce cas, il faudrait grossir les effectifs...

n°1292681
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Le racollage c'est le fait d'inciter à la consommation prostitution?  :??:  
 
 Comme les pubs sur le tabac? :??: Le tabac est autorisé mais la pub interdite? :??:

en quoi c'est mal? l'abus de prostituée c'est movais pour la santée? :heink:


Message édité par ironmaiden le 07-10-2003 à 22:15:17
n°1292682
kiki
Posté le 07-10-2003 à 22:14:30  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis assez choquée des réponses  :ouch: , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
Comment on peut parler de metier  :pfff:  
Pour la grande majorité ces filles sont paumée,battue, humiliée et on parle de combler le "trou" (quelle note de poesie avec un tel sujet...) de la sécu  :pfff:  
 
 


les filles paumées sont celles dans des filières, en légalisant la prostitution et en la réglementant on mettrait à mal ces filières, les autres ont choisi le métier.

n°1292683
t-w
Hikaru warrior
Posté le 07-10-2003 à 22:14:38  profilanswer
 

clair, la prostitution est un paliatif a nombres de problemes sexuels de notre société...rever d'un monde ou l'envie de sexe, meme pour les laids, les gens trop seuls, aura disparu, ca tient du bisounours-staÿle
on leur doit beaucoup effectivement, et a ce titre on devrait les respecter un peu plus

n°1292684
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 07-10-2003 à 22:14:39  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis assez choquée des réponses  :ouch: , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
Comment on peut parler de metier  :pfff:  
Pour la grande majorité ces filles sont paumée,battue, humiliée et on parle de combler le "trou" (quelle note de poesie avec un tel sujet...) de la sécu  :pfff:  
 
 


Bein certaines filles decident de faire ce metier de leur propre volonté
SOit peut etre par contrainte
Mais peut etre parce qu'elles aiment ce metier?
 
Je sais pas je connais pas de prostitué [:spamafote]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1292685
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 22:14:46  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

oui mais il y en as qui choisissent et font ce métier car elles en font le choix :o  


 
je ne pense pas :/

n°1292688
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis assez choquée des réponses  :ouch: , être prostitué c'est pas quelque chose que l'on choisit mais qu'on subit.
Comment on peut parler de metier  :pfff:  
Pour la grande majorité ces filles sont paumée,battue, humiliée et on parle de combler le "trou" (quelle note de poesie avec un tel sujet...) de la sécu  :pfff:  
 
 

euh, je parle en legalisant tout ca et en rendant ca a peu pres comme un "vrai" metier,le tout dans des lieux controlable aisaiment....stout,et surement pas comme ça l'est actuellement....
comme ça plus d'humiliation,de fracassage,de viols,etc...enfin bcp moins

n°1292690
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 22:15:26  profilanswer
 

faust423 a écrit :

C'est surtout que sans prostitué je pense que le nombre de viols augmenteraient non ? :??:


 
c'est ce qui a été dit plus haut

n°1292694
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 22:16:09  profilanswer
 

T-W a écrit :

clair, la prostitution est un paliatif a nombres de problemes sexuels de notre société...rever d'un monde ou l'envie de sexe, meme pour les laids, les gens trop seuls, aura disparu, ca tient du bisounours-staÿle
on leur doit beaucoup effectivement, et a ce titre on devrait les respecter un peu plus

:jap:  :jap:

n°1292695
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 07-10-2003 à 22:16:11  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
c'est ce qui a été dit plus haut


 
c bon je me suis fai grillé de 2 sec  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1292698
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 07-10-2003 à 22:16:51  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :


comme ça plus d'humiliation,de fracassage,de viols,etc...enfin bcp moins


 
on espère, c'est une utopie de ggarder sous un contrle bienveillant ce genre de chose

n°1292700
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-10-2003 à 22:17:05  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
je ne pense pas :/

si j'ai de tres bonne copine qui font ca a leur compte, je t'assure, il y en as + qu'on ne le crois ;)

n°1292701
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

pour, mais dans des maisons closes
ainsi on pourrait controlé tout ce bordel,en tiré un profit 'légal' et comblé le trou de la secu par exemple  [:le kneu]  


 
 
Combler un trou en en comblant plusieurs donc [:meganne]

n°1292704
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 22:17:24  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

oui mais il y en as qui choisissent et font ce métier car elles en font le choix :o  


 
C'est vrai que les gamines slaves de 15 ans sur les boulevards exterieur font ca de gaite de coeur, c'est bien connu ... :pfff:  
C'est quoi cette politique de l'autruche, si ca permet moins de viols alors faut bien que des nenettes fassent le tapin !
ca vous ferait surement plaisir que vos filles fassent la pute , pour le bien de la société  :pfff:  
 


---------------
www.mariannelecarrour.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Prostitution : pour ou contre ?

 

Sujets relatifs
coup de gueule contre l'A3 !Ratachisme ? pour ou contre ?
[hemorroides] ke faire contre ca ???[euthanasie] pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ?Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ?
coup de gueule contre buffalo grillLes CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre?que faire contre un refus de garantie SVP
Plus de sujets relatifs à : Prostitution : pour ou contre ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR