|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
Manara | Reprise du message précédent :
moi aussi je me suis faite draguer par des grands frères et des pères de famille |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:24:31 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
marshall-banana | bah alors on les met tout simplement a la porte... ils apprenent pas, se rate, on les vire, ils ont pas de boulots et viennent faire une chanson de rap pour se plaindre du systeme... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana | 73-64 c'est sérré mine de rien... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana |
Manara | zone d'éducation prioritaire : enfants en très grosses difficultés scolaires ou très gros problèmes familiaux/psychologiques/comportementaux Message édité par Manara le 11-10-2003 à 16:36:01 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Manara | ou les deux |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 16:35:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:35:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
justeleblanc | et c'est écrit où que l'on ne peut pas donner son avis sur quelque chose que l'on n'a pas vécu ? |
Manara |
|
PsykopAt- Infected |
non, ce sont ceux qui veulent conserver leur libertés et se saper comme ils le souhaitent qui dénigrent ce genre de mesures --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Cappadocius Via Caeli | Pour l'uniforme ! comme ça les jeunes sont préparés quand ils portent l'uniforme militaire --------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
PsykopAt- Infected |
de quels problèmes tu parles qui sont résolus par l'uniforme ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Je ne vois pas en quoi le fait de n'avoir pas eu à subir l'uniforme m'empecherait d'avoir un avis dessus ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
|
justeleblanc |
|
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
|
|
justeleblanc |
|
|
Message édité par rui le 11-10-2003 à 17:15:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |