Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


Pour ou contre l'uniforme à l'école ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?

n°1323585
Janfy
Observateur
Posté le 13-10-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

Non j'arrive plus à tout lire :/
Je continue à partir de la page 23 [:joce]

Sauf que depuis 2-3 pages, ça parle plus trop d'uniforme. :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

n°1323591
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 13:31:52  answer
 

HotShot a écrit :


 
:vomi: est-ce que je t'ai insulté mwa non bon alors !  [:hotshot]  
 
Suis pas sociologue mais je pense pas qu'une relation de causalité soit inconcevable. En tout cas je verrais rien de "choquant" là-dedans (du point de vue de la raison).


 
 [:figti]  
 
Le conseil a voté , tu dois quitter l'ile !

n°1323601
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 13:33:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

Sauf que depuis 2-3 pages, ça parle plus trop d'uniforme. :D

Faut que je lise à partir de la page 20 alors  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1323787
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 14:12:34  profilanswer
 

Pour résumer je suis pour l'uniforme quand on fait du sport  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1323790
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:13:43  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Pour résumer je suis pour l'uniforme quand on fait du sport  :whistle:  


veut-tu être précis svp !  :o  
tu le veux obligatoire le sport ?
et la douche ?  :heink:

n°1323791
gliterr
Posté le 13-10-2003 à 14:13:51  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


  :D  j'adore ce style de phrase...
bon alors une à moi maintenant :
tous les parents ne cèdent pas, il faut arrêter de croire ça...je sais j'ai des enfants


 
Ben tiens, tu serais au moins d'accord avec mon père.
 
Le fumier, il m'a JAMAIS acheté de Nike air.  :kaola:

n°1323802
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-10-2003 à 14:15:50  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


veut-tu être précis svp !  :o  
tu le veux obligatoire le sport ?
et la douche ?  :heink:  


Je ne comprends vraiment pas ce débat autour du sport :heink:  
C'est déjà une matière obligatoire non ? Au même titre que les autres... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1323811
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:17:05  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Ben tiens, tu serais au moins d'accord avec mon père.
 
Le fumier, il m'a JAMAIS acheté de Nike air.  :kaola:  


[:totoz]
mais tu es perdu !!!
t'as loupé ta vie :/
tu fais quoi ?

n°1323822
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:18:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Je ne comprends vraiment pas ce débat autour du sport :heink:  
C'est déjà une matière obligatoire non ? Au même titre que les autres... [:spamafote]  


oui oui, mais y'en a un qui le veut ENCORE PLUS OBLIGATOIRE  :fou:

n°1323843
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:21:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Le port du voile est-il compatible avec un survêtement de sport ?


 
Je me suis posé la question ce matin suite à l'affaire des Jeunes Filles voilées qui ont été expulsées.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 14:21:21  profilanswer
 

n°1323849
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-10-2003 à 14:22:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je me suis posé la question ce matin suite à l'affaire des Jeunes Filles voilées qui ont été expulsées.
 


Le plus gros problème, c'est la piscine... Mais bon... Vous y êtes allés souvent vous ? Perso, en primaire oui, mais après, plus jamais [:spamafote]
 


Message édité par Kalipok le 13-10-2003 à 14:24:33

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1323855
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-10-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


oui oui, mais y'en a un qui le veut ENCORE PLUS OBLIGATOIRE  :fou:  


 :??:  
C'est comme les lessives qui lavent plus blanc que blanc ? :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1323879
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:29:07  profilanswer
 

Ce qu'il nous faudrait c'est un musulman sensibilisé à ce passage du Coran.
 
J'ai entendu ce matin sur Europe 1, M. Boumakeur président du je-sais-plus-comment-qu'il-s'appelle du culte musulman français et il disait que le fait de porter le voile était le fait de cacher tout, y compris les cheveux mais pas forcément le visage.
 
Donc pour du sport en général, un survèt avec chaussettes doit suffire, mais pour la natation c'est [:mlc]. Surtout que chez nous la natation se fait de façon mixte, non ? [:meganne]


Message édité par morgoth1 le 13-10-2003 à 14:29:16

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Félicitations, vous venez de gagner un point Gaudouine [:the real pinzo]
 
Y a pas que les Hitlériens qui ont affirmé envers et contre tous qu'ils avaient raison... Galilée, Rabelais aussi... d'ailleurs, ils avaient bel et bien raison :D


 
Un point "goldwin" je sais pas, mais un "j'ai plus d'argument et je vous merde", ça c'est sur...   :lol:  
 
Et en plus, il n'a visiblement pas compris ce que tu as voulu dire dans la deuxième partie de ton message...  :D

n°1323884
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je me suis posé la question ce matin suite à l'affaire des Jeunes Filles voilées qui ont été expulsées.
 


je ne vois pas où est le problème...
on refuse le voile PARCE QUE on sait que c'est un " objet " religieux... et non pas parce qu'il gene, c'est pas une coiffe bretonne de 50 cm de haut je crois [:meganne]...
une croix ne gene pas plus d'ailleurs... ( sur une chaine au cou hein )...( les gamins qui on eu une circoncision ont de la chance eux c'est caché, sinon faut couper aussi )
 
dans les années 60 la mode était aux foulards, les filles avaient le droit parce que ce n'était pas religieux, mais l'objet était sensiblement le même...
 
au lieu de monter tout un foin sur cette histoire l'education nationale devrait plutôt profiter de ces différences de vie pour enrichir encore plus les connaissances des ado....
 
par contre il faut absolument interdire toute incitation verbale à une religion dans l'enceinte de l'école...


Message édité par justeleblanc le 13-10-2003 à 14:30:18
n°1323888
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je ne vois pas où est le problème...
on refuse le voile PARCE QUE on sait que c'est un " objet " religieux... et non pas parce qu'il gene, c'est pas une coiffe bretonne de 50 cm de haut je crois [:meganne]...
une croix ne gene pas plus d'ailleurs... ( sur une chaine au cou hein )...( les gamins qui on eu une circoncision ont de la chance eux c'est caché, sinon faut couper aussi )
 
dans les années 60 la mode était aux foulards, les filles avaient le droit parce que ce n'était pas religieux, mais l'objet était sensiblement le même...
 
au lieu de monter tout un foin sur cette histoire l'education nationale devrait plutôt profiter de ces différences de vie pour enrichir encore plus les connaissances des ado....
 
par contre il faut absolument interdire toute incitation verbale à une religion dans l'enceinte de l'école...


 
globalement d'accord mais je pensais (moi perso) que les filles devaient absolument porter un voile, donc pour courir (par exemple, hein, courir après tout tu le fais tout le temps en...sport :D) c'est pas jouasse, non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323890
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:31:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Un point "goldwin" je sais pas, mais un "j'ai plus d'argument et je vous merde", ça c'est sur...   :lol:  
 
Et en plus, il n'a visiblement pas compris ce que tu as voulu dire dans la deuxième partie de ton message...  :D  


ah bon et toi quand tu m'insultes c'est un argument ?  :D  ah c'est pas pareil pour toi o grand détenteur de la vérité  [:prosterne2]  
 
 
et sinon ça te fait plaisir c'est toujours ça  :jap:

n°1323891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:31:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ce qu'il nous faudrait c'est un musulman sensibilisé à ce passage du Coran.
 
J'ai entendu ce matin sur Europe 1, M. Boumakeur président du je-sais-plus-comment-qu'il-s'appelle du culte musulman français et il disait que le fait de porter le voile était le fait de cacher tout, y compris les cheveux mais pas forcément le visage.
 
Donc pour du sport en général, un survèt avec chaussettes doit suffire, mais pour la natation c'est [:mlc]. Surtout que chez nous la natation se fait de façon mixte, non ? [:meganne]


De toutes manières, la peau doit être exposée un minimum au soleil, sinon, il y a des problèmes médicaux là-encore liés à une non-exposition.
Notez qu'une sur-exposition est néfaste également.
 
Bref, il est clair que dans les pays où il fait 50° à l'ombre et 70° au soleil, c'est justifié, mais chez nous, c'est criminel pour la peau. Pareil, demandez à n'importe quel dermato ce qu'il en pense.
 

n°1323894
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le Coran ne parle ni de voile, ni même de cheveux.


 
Ben il disais pas pareil que toi en tout cas [:meganne]
 
Il disais que si le Coran parle bien de voile, ce qui est flou c'est qui doit le porter parmis les femmes.
 
Mais je ne fais que rapporter, si ça se trouve j'ai rien  
compris :D
 

briseparpaing a écrit :


Sinon, non, c'est pas mixte. Enfin, normalement, on est séparé dès la sixième.


 
Ah, m'en rappellais plus. Merci pour l'info :jap: ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:33:12  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ah bon et toi quand tu m'insultes c'est un argument ?  :D  ah c'est pas pareil pour toi o grand détenteur de la vérité  [:prosterne2]  
 
 
et sinon ça te fait plaisir c'est toujours ça  :jap:  


 
Faudra que tu me montres où je t'ai insulté. C'est pas parce que la vérité fait mal que c'est une insulte hein...  :whistle:

n°1323900
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:33:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
globalement d'accord mais je pensais (moi perso) que les filles devaient absolument porter un voile, donc pour courir (par exemple, hein, courir après tout tu le fais tout le temps en...sport :D) c'est pas jouasse, non ?


bah quand tu mets une capuche de survet ou de ka way c'est pas mieux
elles ne l'ont devant les yeux, enfin pas celles que je vois...

n°1323905
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:33:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


De toutes manières, la peau doit être exposée un minimum au soleil, sinon, il y a des problèmes médicaux là-encore liés à une non-exposition.
Notez qu'une sur-exposition est néfaste également.
 
Bref, il est clair que dans les pays où il fait 50° à l'ombre et 70° au soleil, c'est justifié, mais chez nous, c'est criminel pour la peau. Pareil, demandez à n'importe quel dermato ce qu'il en pense.


 
Spa le scorbut la maladie des mineurs (des Mines...) ?
 
M'enfin oui je me doute que c'est pas forcément sain.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323907
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:34:15  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


bah quand tu mets une capuche de survet ou de ka way c'est pas mieux
elles ne l'ont devant les yeux, enfin pas celles que je vois...


 
Quand je dis voile c'est "tête au pieds", c'est apparament ce que disait M. Boumakeur.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:34:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Spa le scorbut la maladie des mineurs (des Mines...) ?
 
M'enfin oui je me doute que c'est pas forcément sain.


 
Plein de problèmes liés entre-autre au fait qu'il y a alors des carences en vitamines P.

n°1323913
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:35:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Faudra que tu me montres où je t'ai insulté. C'est pas parce que la vérité fait mal que c'est une insulte hein...  :whistle:  


 :D  
le problème c'est que tu te permet de dire ce qui t'amuses sur moi, en prétendant que c'est la vérité...
je dis que c'est un énorme manque de respect pour ma personne, et donc que tu m'insultes...

n°1323916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:35:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quand je dis voile c'est "tête au pieds", c'est apparament ce que disait M. Boumakeur.


 
En fait, le voile sur le visage a (sur un plan purement médical) moins de conséquence que l'interdiction de montrer ses jambes, ses bras, etc... Et la piscine et apprendre à nager doit être obligatoire, j'espère que vous en conviendrez...

n°1323921
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quand je dis voile c'est "tête au pieds", c'est apparament ce que disait M. Boumakeur.


ah ok, mais là c'est différent ce n'est plus le simple voile sur le visage....
c'est un habit, et là en effet il y a une gene possible...

n°1323924
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:36:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Scorbut c le déficit en vitamine C... (acide a-scorbique :D)


 
Ok :jap:
 

HotShot a écrit :


Y parait que le port du voile gênerait la production de vitamine D... mais aux dernières nouvelles c minime comme impact [:wam]


 
Stassez étonnant, dans la mesure où c'est quand même toute l'année sans soleil :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323927
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:37:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En fait, le voile sur le visage a (sur un plan purement médical) moins de conséquence que l'interdiction de montrer ses jambes, ses bras, etc... Et la piscine et apprendre à nager doit être obligatoire, j'espère que vous en conviendrez...
 


 
Apprendre à nager je suis assez d'accord, mais bon parfois faut un peu de psychologie (genre peur de l'eau par exemple).


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323928
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 14:37:35  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


veut-tu être précis svp !  :o  
tu le veux obligatoire le sport ?
et la douche ?  :heink:  


le sport est déjà obligatoire.
Après certains sports peuvent poser problème de conscience/de religion.
On parle de la natation, mais on pourrait aussi objecter à la pratique obligatoire d'arts martiaux/autres sports de combat. Bon, ce n'est pas le cas et ce n'est peut-être pas plus mal.
 
Pour ce qui est de la douche ça me sidère qu'on parle d'un truc pareil. Qu'est-ce ça vient faire ici ? [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°1323930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:38:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Scorbut c le déficit en vitamine C... (acide a-scorbique :D)
 
Y parait que le port du voile gênerait la production de vitamine D... mais aux dernières nouvelles c minime comme impact [:wam]


 
heu non pas vraiment minime.  
 
http://www.caducee.net/Fiches-techniques/vitamineD.asp

n°1323931
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ah ok, mais là c'est différent ce n'est plus le simple voile sur le visage....
c'est un habit, et là en effet il y a une gene possible...


 
Ben depuis le début c'est de ce voile dont je parle :D
 
Spour ça que je me suis posé la question : mais comment courent elles ? [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323933
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:38:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Scorbut c le déficit en vitamine C... (acide a-scorbique :D)
 
Y parait que le port du voile gênerait la production de vitamine D... mais aux dernières nouvelles c minime comme impact [:wam]


j'avais lu en plus que c'était uniquement pour les femmes qui vivaient toujours, depuis l'adolescence au moins,  avec le corps en permanence recouvert, et qui n'avaient pas d'autre apport en vitAmine D
 
qu'est ce qui apport la vitamine d sinon ?


Message édité par justeleblanc le 13-10-2003 à 14:40:17
n°1323938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:39:40  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


le sport est déjà obligatoire.
Après certains sports peuvent poser problème de conscience/de religion.
On parle de la natation, mais on pourrait aussi objecter à la pratique obligatoire d'arts martiaux/autres sports de combat. Bon, ce n'est pas le cas et ce n'est peut-être pas plus mal.
 
Pour ce qui est de la douche ça me sidère qu'on parle d'un truc pareil. Qu'est-ce ça vient faire ici ? [:tinostar]


On voit que tu n'as jamais étudié dans un lycée de bouzeux (comme moi) où les odeurs noséabondes se répandaient le matin en classe (après, le nez s'habituait).
 
Hors, apprendre à se laver, c'est quand même essentiel, que ce soit pour l'hygiène ou ensuite trouver du boulot.

n°1323943
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-10-2003 à 14:40:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben depuis le début c'est de ce voile dont je parle :D
 
Spour ça que je me suis posé la question : mais comment courent elles ? [:mlc]


Uniquement par grand vent, et quand elles devraient être face au vent, elles courent en crabe :o


Message édité par Kalipok le 13-10-2003 à 14:41:35

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1323944
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 14:40:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


On voit que tu n'as jamais étudié dans un lycée de bouzeux (comme moi) où les odeurs noséabondes se répandaient le matin en classe (après, le nez s'habituait).
 
Hors, apprendre à se laver, c'est quand même essentiel, que ce soit pour l'hygiène ou ensuite trouver du boulot.
 


Skomme les odeurs de tabac on s'habitue [:joce]
 
Je ne dis pas que la douche à l'école c'est mal [:spamafote]
Mais commencer à légiférer là dessus [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°1323951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:41:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :

M'ouais... me demande quelle était l'intention (si intention il y eut) quand on s'est penché sur l'impact du voile sur le déficit en vitamine D... pourquoi ne pas se préoccuper des habits, aussi... et les eskimos qui vivent couverts de la tête aux pieds et 4 mois sans soleil... etc. etc.


 
Pour les esquimaux, le problème est différent dans le sens où ils vivent dans un endroit asceptisé (ou presque) du fait des très basses températures.
Il est prouvé par contre que quand ils vont dans des pays "chauds" ils sont atteinds par toutes sortes d'infections.
 
On retrouve le même phénomène avec les peuples qui vivent en très haute altitude, comme les tibétains qui quand ils ont été chassés du Tibet sont morts par millier des maladies en tout genre.
 

n°1323955
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 14:42:13  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Skomme les odeurs de tabac on s'habitue [:joce]
 
Je ne dis pas que la douche à l'école c'est mal [:spamafote]
Mais commencer à légiférer là dessus [:meganne]


 
Ben faut surtout se poser des questions, c'est clair.
 
Après faut voir les moyens dont on dispose, si les gens (et je dis bien "si" ) ne comprennent que la baguette de bois vert [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 14:43:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Skomme les odeurs de tabac on s'habitue [:joce]
 
Je ne dis pas que la douche à l'école c'est mal [:spamafote]
Mais commencer à légiférer là dessus [:meganne]


 
Si tu légifères pas là-dessus, tu auras d'un côté les élèves ui se lavent et de l'autre ceux qui se lavent pas.
Les enfants ne sont pas responsables quand ils ne se lavent pas. Certains ne savent même pas que c'est nécessaire.
 
Je me rappelle très bien qu'au collège, on crachait sur des mecs sous prétexte qu'ils sentaient pas bon... Et c'était pourtant pas de leur faute.

n°1323963
justelebla​nc
Posté le 13-10-2003 à 14:43:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En fait, le voile sur le visage a (sur un plan purement médical) moins de conséquence que l'interdiction de montrer ses jambes, ses bras, etc... Et la piscine et apprendre à nager doit être obligatoire, j'espère que vous en conviendrez...
 


pas obligatoire  :non: , mais prévu et bien fait  :jap:  
à mon époque ( houla  :heink:  ) on était foutu dans l'eau et on se démerdait...
là je vois ma grande a un programme, petit à petit elle apprend des techniques, c'est très bien...
bon c'est juste une petite heure par semaine et ils sont nombreux  mais c'est pas mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???Grand retour des Beru!!!
Prostitution : pour ou contre ?mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ????
coup de gueule contre l'A3 !Go/Baduk/Weiki
Ratachisme ? pour ou contre ?[hemorroides] ke faire contre ca ???
Le retour du jedi[euthanasie] pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR