Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Que pensez-vous de ce concept ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

n°3482569
barucca
Posté le 17-08-2004 à 15:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pourquoi ne pas la prendre dehors?? comme ca vous prenez l'air et vous ne genez pas les NF a l'interieur du resto qui n'ont pas fini de manger!! :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:09:17  profilanswer

n°3482736
cow2
Posté le 17-08-2004 à 15:24:46  profilanswer

moi je supporte pas la cigarette dans les restaurants :/

Enfin, chacun est libre de fumer, mais on remarque que les pays où on fume le plus sont les pays sous développé (ou en voie de développement pour parler politicaly correct :o) :whistle:

n°3483185
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2004 à 16:03:35  profilanswer

barucca a écrit :

ben oui, mais un resto NF avec de la bonne cuisine (pizza comme proposé ou autre...), ca serait bien ca! ;)

Ca n'aurait rien de décisif en ce qui me concerne :jap:

n°3483619
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 17-08-2004 à 16:47:01  profilanswer

cow2 a écrit :

moi je supporte pas la cigarette dans les restaurants :/

Enfin, chacun est libre de fumer, mais on remarque que les pays où on fume le plus sont les pays sous développé (ou en voie de développement pour parler politicaly correct :o) :whistle:

les fumeurs sont donc des individus sous développés (ou en voie de développement, dès qu'ils auront compris qu'il faut arrêter) [:acherpy]

n°3483819
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-08-2004 à 17:06:17  profilanswer

Ha bah disons que c'est encore plus agréable avec le petit cawa à la main ou le petit digeo et puis parfois les conditions climatiques ne s'y prètent pas (genre en Février à Montréal ;))

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3485530
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-08-2004 à 20:52:14  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

oui pour fumer au nez des non-fumeurs militants qui nous casse les (bip)

C'est que les gens qui fument dans un restos, c'est un restos pour fumeurs, car la fumée se promènent, il ne suffit pas de faire un peu de vent avec sa main et c'est partie! L'odeur voyage dans l'air. J'ai été dans un restaurant dernièrement et j'y ait resté environ 35 min. J'était dans la section non-fumeur et en sortant tout mon linge et même ma peau sentait la nicotine  :cry:  

J'aimerais pouvoir aller au resto sans devoir prendre un douche en sortant et sans être obligé de laver mes vêtements en rentrant chez mois.

Fume tant que tu veux mon vieux, mais ton truc ça pue  [:alph-one]

n°4681623
trader
VDP forever
Posté le 22-01-2005 à 19:01:41  profilanswer

Y'a pas un site web qui donne la liste des restos non fumeur en IDF ?
Merci.

n°4685642
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-01-2005 à 10:35:19  profilanswer

C'est pas trop la clope dans le resto qui est chiante, moi je dirais surtout dans les bars/boites où tes vêtements ( et toi aussi ) puent atrocement la clope après !  

J'aimerais bien savoir la quantité de fumée, de goudrons, (de phéromones :D )que l'on respire en une seule soirée dans ces lieux là , ça m'interesserait...

Je crois pas qu'une étude comme ça se fera un jour sinon je suis sûr qu'au vu des résultats les gérants de ces endroits devraient mettre la clé sous la porte...Faut bien faire marcher le business...et les futurs cancers... :sarcastic:

Message édité par ze_nono le 23-01-2005 à 10:37:30
n°4685690
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-01-2005 à 10:56:26  profilanswer

Gounok a écrit :

Hello !

Voilà, je suis un non-fumeur qui déteste la cigarette (pas les fumeurs, la cigarette). Et parmi tous les lieux publics pollués, je trouve particulièrement pénible la difficulté de trouver un resto sympa où on soit sûr et certain de ne pas être incommodé par de la fumée de cigarette. :cry:  

Trop souvent, dans les restaurants, les espaces non-fumeurs sont inexistants, ou ressemblent à s'y méprendre à des débarras. Il est également intéressant de noter la pratique d'une magie souvent inefficace (écriteaux, plantes ou autres cloisons anecdotiques s'arrêtant à 1m du sol, censés par je ne sais quel procédé occulte réussir à arrêter à eux seuls la fumée entre les zones fumeurs et non-fumeurs). :heink:  

Et ça fait donc un petit moment que je m'interroge sur un concept de restaurant, une franchise à la MacDo, qui tourne autour de l'interdiction de fumer. Une chaîne de restaurants "No Smoking". J'imagine bien un cadre cool et chaleureux (un peu à la Hippopotamus), mais avec une carte de type Pizzeria, avec un maximum de choix dans des plats simples, avec des prix les plus bas possibles. Bref, un restaurant sans haute prétention culinaire, sinon celle de pouvoir y manger des choses simples mais bonnes, pour pas trop cher, entre amis et dans un air non pollué.
Je me demandais également s'il n'y aurait pas un moyen de faire un partenariat avec un organisme de santé, de manière à pouvoir, lorsque que quelqu'un file ses cigarettes, lui faire une petite réduction proportionnelle sur l'addition. Ce restaurant serait alors un bon lieu où débuter la concrétisation d'une décision d'arrêter de fumer. :)  

C'est sûr que si un jour, la cigarette était tout bonnement interdite, ou au moins dans les lieux publics comme les restaurants, il faudrait se reconvertir, mais j'ai l'impression que ça n'est pas demain la veille. :sweat:  

Alors, par curiosité, je voudrais voir ce que vous en pensez. :hello:

Ne supportant plus moi-même le tabac dans les bars et restaus, je plussoie vigoureusement, et d'ailleurs à un tel concept, je conseille également un coin bar sympa, et la possibilité de faire des petits déj, qu'on ne peut prendre dans un bar sans respirer la clope après le café du matin de son voisin.

Par contre, pour le "maximum de plats", attention, c'est cher !
Ca oblige à une gestion de stocks compliquée.
Ca n'a plus rien à voir avec l'avis sur la clope, mais à ta place je ciblerai quelques plats, mais en évitant la tripotée de choix.
Parmi les incontournables, il te faut :
- des salades sympa (toujours la même base d'ingrédients que tu varies selon les "modèles", donc simple, et plait aux nanas et bien pour l'été)
- deux ou trois poissons (encore pour les nanas)
- deux ou trois viandes (le traditionnel "onglet à l'échalotte" par exemple)
- deux ou trois autres (pâtes : simple et bien margé, et réutilise les ingrédients des salades comme les lardons, ou les oeufs)

Sinon, pour revenir à la clope, je dirais que l'idée est bonne car c'est devenu insupportable, mais en même temps attention : si tu te différencies sur le "no smoking", ton "plus produit" (comme disent les crétins du marketing ! :D) disparaîtra lorsque l'Etat dira, comme en Italie, en Irlande, ou bientôt en GB, "maintenant, le tabac est interdit dans les bars restaus".
Et vu les dernières pubs anti-tabac, et les premiers pays européens qui s'y sont mis, je pense que c'est pour bientôt (1 ans, deux ans, 5 ans ??? en tout cas bientôt) ...

A réfléchir .... peux tu tout baser sur le "no smoking" ?...

En tout cas bon courage :jap:

Message édité par F22Raptor le 23-01-2005 à 10:56:51

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4690938
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 23-01-2005 à 23:20:06  profilanswer

Putain, mais c'est quoi ces fumeurs ridicules qui essaient de passer pour des martyrs quand on attente à leur 'liberté individuelle'  d'empoisonner autrui ?!?!

Fumer est LOIN d'être une nécessité vitale.

Quant aux fumeurs qui défendent simplement une "bonne séparation des zones fumeurs/non-fumeurs " dans les restos, c'est de la pure connerie.
Quand on va au resto, en groupe, que l'on soit 5 ou 50, il y a souvent une minorité de fumeurs, et une majorité de non-fumeurs... et c'est TOUJOURS les non-fumeurs qui doivent supporter la fumée de leurs collègues/amis/proche fumeurs et JAMAIS les fumeurs qui doivent 'supporter' la non-fumée (super toxique, attention :sarcastic: ) des non-fumeurs.
Tout ça sans parler du coût (bien supérieure aux taxes collectées) pour le système de santé des professionnels (serveurs, barmans, ...) qui consomment passivement l'équivalent des plusieurs dizaines de cigarettes par jour.
Est-ce que nous "gentils amis fumeurs" pense à ces serveurs ? Est-ce qu'ils doivent venir travailler avec un masque à gaz ? Ou alors, il faut recruter uniquement des candidats pour un cancer précoce ?

Je suis à 200% pour une séparation très simple : la zone fumeurs, c'est sur le trottoir, à l'air libre. Tu veux t'en griller une après le repas ? Ok, alors bouge ta graisse, reviens quand t'auras eu ton 'fix'.

Les fumeurs puent, polluent (mégots), ruinent la santé de leurs enfants, coûtent cher à la société, et EN PLUS ils voudraient des droits ?!?! Parasites, va !

Message édité par sylva1n le 23-01-2005 à 23:20:45

---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 23:20:06  profilanswer

n°4691160
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-01-2005 à 23:47:24  profilanswer

sylva1n a écrit :

Putain, mais c'est quoi ces fumeurs ridicules qui essaient de passer pour des martyrs quand on attente à leur 'liberté individuelle'  d'empoisonner autrui ?!?!

Fumer est LOIN d'être une nécessité vitale.

Quant aux fumeurs qui défendent simplement une "bonne séparation des zones fumeurs/non-fumeurs " dans les restos, c'est de la pure connerie.
Quand on va au resto, en groupe, que l'on soit 5 ou 50, il y a souvent une minorité de fumeurs, et une majorité de non-fumeurs... et c'est TOUJOURS les non-fumeurs qui doivent supporter la fumée de leurs collègues/amis/proche fumeurs et JAMAIS les fumeurs qui doivent 'supporter' la non-fumée (super toxique, attention :sarcastic: ) des non-fumeurs.
Tout ça sans parler du coût (bien supérieure aux taxes collectées) pour le système de santé des professionnels (serveurs, barmans, ...) qui consomment passivement l'équivalent des plusieurs dizaines de cigarettes par jour.
Est-ce que nous "gentils amis fumeurs" pense à ces serveurs ? Est-ce qu'ils doivent venir travailler avec un masque à gaz ? Ou alors, il faut recruter uniquement des candidats pour un cancer précoce ?

Je suis à 200% pour une séparation très simple : la zone fumeurs, c'est sur le trottoir, à l'air libre. Tu veux t'en griller une après le repas ? Ok, alors bouge ta graisse, reviens quand t'auras eu ton 'fix'.

Les fumeurs puent, polluent (mégots), ruinent la santé de leurs enfants, coûtent cher à la société, et EN PLUS ils voudraient des droits ?!?! Parasites, va !

du calme compagnon !
La bataille est presque gagnée, ce n'est pas le moment de perdre notre sang froid  ;)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4691212
wanna beco​me a bg
Posté le 23-01-2005 à 23:55:21  profilanswer

Franchement Ozef

n°4693671
sylva1n
Posté le 24-01-2005 à 11:37:43  profilanswer

F22Raptor a écrit :

du calme compagnon !
La bataille est presque gagnée, ce n'est pas le moment de perdre notre sang froid  ;)

:whistle:
Bô, en temps normal, je suis assez courtois avec les fumeurs, même avec les bat----rd qui me crachent leur fumée à la face, mais après les conneries qui ont été dites sur ce topic (genre "je suis un fumeur, un pauvre petit parasite, et on me persécute, ouin ouin" ), je me suis dit que je pouvais y aller franco :D

Non, c'est vrai quoi, on en a fusillé pour moins que ça ! (là, c'est mon cotés pacifiste qui s'exprime)

Message édité par sylva1n le 24-01-2005 à 11:38:23

---------------
Sylvain ®_©
n°4693796
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 11:59:02  profilanswer

Les non-fumeurs sont des gens tristes. Au bar ca boit une bière et après ca sirote des verres d'eau.
Au resto, ca se contente d'un plat, un pichet d'eau et zou ca va se coucher à 23h.

Un fumeur, ca sait faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ca jouit des petits bonheurs de la vie, ca s'enchaîne 3, 4, 5 pintes. Ca reprend une boutanche avec le dessert, un café et une poire.

Alors arrêtez de réclamer des bars et des restos non-fumeurs, vous n'intéressez pas les patrons de lieux de vie avec vos bourses étriquées. :o

(trogropasserapa ? y'a un peu de vrai quand même :whistle: )

n°4694113
sylva1n
Posté le 24-01-2005 à 12:44:15  profilanswer

sateeva a écrit :

trogropasserapa ?

Si, ça passera ... comme papa dans maman ;)

sateeva a écrit :

y'a un peu de vrai quand même :whistle:

Non !
Les non-fumeurs ne dilapident pas leur argent dans les "sucettes à cancer" ils ont donc plus d'argent pour boire, se mettre de grosses bitures, et se préparer une cirrhose de derrière les fagots :D

---------------
Sylvain ®_©
n°4695226
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 15:20:26  profilanswer

sylva1n a écrit :

Si, ça passera ... comme papa dans maman ;)

Non !
Les non-fumeurs ne dilapident pas leur argent dans les "sucettes à cancer" ils ont donc plus d'argent pour boire, se mettre de grosses bitures, et se préparer une cirrhose de derrière les fagots :D

exact : un paquet par jour, c'est 1800 EUR par an de plus à mettre dans les bars et restaus.
Pour ce prix là, tu peux te payer 3 fois par an un restau 3 étoiles au michelin avec ta nana ...  
Les non-fumeurs sont donc d'excellent clients pour les restaus non-fumeurs  :o

---------------
n°4696230
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 17:34:15  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Les non-fumeurs sont donc d'excellent clients pour les restaus non-fumeurs  :o

Bah ce seront les *seuls* clients en tout cas. :o

n°4696296
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 17:42:14  profilanswer

sateeva a écrit :

Bah ce seront les *seuls* clients en tout cas. :o

tu vas me faire croire que les fumeurs déserteront les bars et restaus le jour (prochain) où ils seront NF ?  :D

---------------
n°4696301
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 17:42:33  profilanswer

Ouep , j'y viendez !

n°4696356
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 17:48:11  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tu vas me faire croire que les fumeurs déserteront les bars et restaus le jour (prochain) où ils seront NF ?  :D

:lol:  

Quel patron de bar/restaurant/boite2nuit serait prêt à sacrifier son chiffre d'affaire de la sorte ?

Les seuls qui feront ça, on en parlera deux semaines dans la presse histoire de saluer l'effort, ca intéressera quelques bobos, et basta.
Mais le NF généralisé, j'y crois pas du tout, ou alors de manière hypocrite comme c'est déjà le cas pour les zones fumeurs/non-fumeurs.

n°4696381
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 17:50:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Et puis sur un plan strictement personnel, si un patron de resto veut que j'aille fumer ailleurs, j'irais aussi manger ailleurs.
C'est sûr.

n°4696394
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 17:52:13  profilanswer

faudrait ouvrir les yeux : Irlande, Norvège, Italie, Angleterre ...

Quant à savoir si ce sera respecté, c'est une autre histoire, mais l'exemple de la Loi Evin est tristement là pour prouver que le seul moyen en France pour qu'une loi soit respectée, c'est la coercition.

M'enfin, si tu veux continuer de rêver, prends la pillule bleue Neo :D

Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 17:59:05

---------------
n°4696409
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 17:53:33  profilanswer

sateeva a écrit :

Et puis sur un plan strictement personnel, si un patron de resto veut que j'aille fumer ailleurs, j'irais aussi manger ailleurs.
C'est sûr.

où ?
NF généralisé, donc tous restaus non fumeur.

Il faut voir ça comme une alternance : pendant 50 ans les fumeurs prennent leur plaisir dans les restaus/bars, maintenant c'est au tour des NF pour 50 ans ... et dans 50 ans on change :p

EDIT : il devient quoi l'auteur du tomic ?... on disserte pour lui, mais il ne vient plus se montrer :o

Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 17:57:53

---------------
n°4696443
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 17:59:04  profilanswer

Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4696452
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 18:00:04  profilanswer

F22Raptor a écrit :

faudrait ouvrir les yeux : Irlande, Italie, Angleterre ...

Quant à savoir si ce sera respecté, c'est une autre histoire, mais l'exemple de la Loi Evin est tristement là pour prouver que le seul moyen en France pour qu'une loi soit respectée, c'est la coercition.

M'enfin, si tu veux continuer de rêver, prends la pillule bleue Neo :D

Je rêve pas, ou alors c'est un rêve éveillé.

Pour les exemples que tu cites, t'as vu aux infos un client de pub irlandais fumer sa clope sur le trottoir, c'est bien. Joli plan média.

Maintenant tu vas au fond de l'irlande, dans un pub de village aux clients bourrus, ca m'étonnerait que y'en ai qui moufte quand le père McEnzie allume sa bouffarde  :lol:  

Pareil pour l'italie : ca fait 4 ans que la loi doit être appliquée.
Après 5 reports successifs, enfin ca y'est.
Les patrons de boite2nuit ont d'ores et déjà déclaré que les autorités pouvaient aller se faire voir (en gros). Donc bon.

C'est sûr que si c'est NF partout, bah 50 ans de disette pour les patrons de bar.  :o

n°4696474
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2005 à 18:05:07  profilanswer

Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

m'enfou, je m'adapte  :o  

je suis fumeur mais si on me le demande gentillement et poliment,j eteins ma clope  :)  

:hello:

---------------
" !!  "  
n°4696490
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 18:07:05  profilanswer

sateeva a écrit :

Je rêve pas, ou alors c'est un rêve éveillé.

Pour les exemples que tu cites, t'as vu aux infos un client de pub irlandais fumer sa clope sur le trottoir, c'est bien. Joli plan média.

Maintenant tu vas au fond de l'irlande, dans un pub de village aux clients bourrus, ca m'étonnerait que y'en ai qui moufte quand le père McEnzie allume sa bouffarde  :lol:  

Pareil pour l'italie : ca fait 4 ans que la loi doit être appliquée.
Après 5 reports successifs, enfin ca y'est.
Les patrons de boite2nuit ont d'ores et déjà déclaré que les autorités pouvaient aller se faire voir (en gros). Donc bon.

C'est sûr que si c'est NF partout, bah 50 ans de disette pour les patrons de bar.  :o

Vas y Markos !  :D  
"Suivant la voie tracée par son prédécesseur David Byrne, l'actuel Commissaire européen à la santé publique Markos Kyprianou a indiqué qu'il ferait de la lutte contre le tabagisme l'une des priorités de son mandat"

Sinon, c'est assez inepte (et vaguement franchouillardo-poujado-populiste :D) de dire que le jour où les bars et restaus sont NF, c'est 50 ans de disette !
C'est comme si en 1950 on disait : "fumer dans les bars et restaus, c'est 50 ans de disette, car les NF vont déserter".
Ben non, ils subissent ... et les fumeurs feront de même  [:spamafote]  

Enfin, les fumeurs ont souvent l'argument de la révolte sociale, ou de la ruine des exploitants de bars/restaus en cas d'interdiction.
C'est toujours le même qui est brandi : abaissement du seuil de tolérance alcoolique à 0.8, puis 0.5 ; radars auto ; abaissement de la limitation de vitesse à 50 en agglo ; relèvement d'impôts divers ; relèvement du prix du paquet de clopes ; j'en passe et des meilleures ... on nous promet toujours la révolution ...
Eu final, les gens s'adaptent ... toujours ...

Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 18:09:49

---------------
n°4696513
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:09:12  profilanswer

Aller il est réparti avec ses amalgames à deux balles :lol:

Top crédibility [:xp1700]

---------------
n°4696529
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-01-2005 à 18:10:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

Aller il est réparti avec ses amalgames à deux balles :lol:

Top crédibility [:xp1700]

[:spamafote] désolé que tu ne puisses voir la réalité en face ... c'est comme ça !

---------------
n°4696584
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-01-2005 à 18:15:22  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Sinon, c'est assez inepte (et vaguement franchouillardo-poujado-populiste :D) de dire que le jour où les bars et restaus sont NF, c'est 50 ans de disette !

Je suis franchouillardo-poujado-populiste.  
mais pas inepte  
[:aloy]

n°4696601
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:16:42  profilanswer

Euh, la réalité ? Parce que tous ce que tu affirmes est parole d'évangile ?

Je te l'ai déjà dit, tes amalgames douteux, tu sais quoi en faire :jap:

---------------
n°4696627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2005 à 18:18:55  profilanswer

Anticlope, je suis pour. Le mec qui se pique à l'héroïne il pique pas les autres, alors pourquoi un fumeur nous ferait-il profiter de sa fumée ?

n°4696645
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:20:17  profilanswer

AAAA ayé on y vient, l'héroïne, maintenant, de mieux en mieux :D

---------------
n°4696676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2005 à 18:22:14  profilanswer

Ah, le tabac n'est pas une drogue ? Désolé de mettre toutes les drogues sur le même plan, celui de la dépendance.

n°4696728
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:27:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, le tabac n'est pas une drogue ? Désolé de mettre toutes les drogues sur le même plan, celui de la dépendance.

Ne t'excuse pas, c'est bien naturel, un drogué est un drogué, qu'il soit dépendant au crack, à la clope, au tranxen ou au chocolat, cela reste une sale vermine de drogué à exterminer :jap:

---------------
n°4696740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2005 à 18:29:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ne t'excuse pas, c'est bien naturel, un drogué est un drogué, qu'il soit dépendant au crack, à la clope, au tranxen ou au chocolat, cela reste une sale vermine de drogué à exterminer :jap:

A part la clope et parfois le crack, lequel de ceux que tu as cité fait chier son entourage proche ?

n°4696815
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:37:21  profilanswer

La grosse dame qui s'enpiffre de chocolat et qui pue dans le métro (sans compter qu'elle prend plein de place), y devrait payer double tarif les gros :o et puis la nénette de 35 ans jeune divorcée, éternelle dépressive, qui fait chier tout le monde au bureau et se casse à 17H pour pouvoir se taper son tube de tranxen avant 18H.

---------------
n°4696828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2005 à 18:38:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

La grosse dame qui s'enpiffre de chocolat et qui pue dans le métro (sans compter qu'elle prend plein de place), y devrait payer double tarif les gros :o et puis la nénette de 35 ans jeune divorcée, éternelle dépressive, qui fait chier tout le monde au bureau et se casse à 17H pour pouvoir se taper son tube de tranxen avant 18H.

La grosse dame ne me fait pas manger de chocolat alors que je n'ai pas envie, et la divorcée de 35 ans ne me force pas à prendre du Tranxen.

n°4696901
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2005 à 18:46:19  profilanswer

:non: je ne tomberai pas dans le piège, tu ne me relanceras pas sur le sujet, maintes fois débattus.

D'ailleurs, je ne fesais que passer, je vous laisse entre vous et pardon pour le dérangement ;)

Pour me faire pardonner :

[QUOTA] Les fumeurs sont tous des criminels, la pollution c'est eux, le trou dans la couche d'ozone aussi et pour la maladie de la vache folle, le doute est permis[/QUOTA]

---------------
n°4696936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2005 à 18:50:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

:non: je ne tomberai pas dans le piège, tu ne me relanceras pas sur le sujet, maintes fois débattus.

D'ailleurs, je ne fesais que passer, je vous laisse entre vous et pardon pour le dérangement ;)

Pour me faire pardonner :

[QUOTA] Les fumeurs sont tous des criminels, la pollution c'est eux, le trou dans la couche d'ozone aussi et pour la maladie de la vache folle, le doute est permis[/QUOTA]

1. Tu abandonnes, c'est peut-être que tu reconnais ne pas pouvoir contredire une simple question de logique.

2. Tu peux rester, personne ne te pousse vers la porte.

3. Qu'est-ce que la dernière phrase a à faire dans un débat sur l'emmerdement provoqué par les fumeurs à leur proche entourage et sur le fait que ce soit une des seules drogues qui provoque physiquement un désagrément à ceux qui sont proches du consommateur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Supportez vous les fumeurs ???skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??
Fumeurs qu'en disent vos proches??Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?
Intolérance envers les fumeursje trouve pas de forum dédié aux droits du salarié
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?Cherche restaurant chinois sur Paris
Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? 
Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)