| |||||
| Auteur | Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |
|---|---|
barucca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:09:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
trader VDP forever | Y'a pas un site web qui donne la liste des restos non fumeur en IDF ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Ne supportant plus moi-même le tabac dans les bars et restaus, je plussoie vigoureusement, et d'ailleurs à un tel concept, je conseille également un coin bar sympa, et la possibilité de faire des petits déj, qu'on ne peut prendre dans un bar sans respirer la clope après le café du matin de son voisin.
Message édité par F22Raptor le 23-01-2005 à 10:56:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 23:20:06 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wanna become a bg | Franchement Ozef |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 24-01-2005 à 11:38:23 --------------- Sylvain ®_© |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sateeva Shawarma Police |
|
iGregg | Ouep , j'y viendez ! |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | faudrait ouvrir les yeux : Irlande, Norvège, Italie, Angleterre ...
Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 17:59:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 17:57:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kiriou Vicious... | Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Message édité par F22Raptor le 24-01-2005 à 18:09:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kiriou Vicious... | Aller il est réparti avec ses amalgames à deux balles --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
radioactif Mighty mighty man | Anticlope, je suis pour. Le mec qui se pique à l'héroïne il pique pas les autres, alors pourquoi un fumeur nous ferait-il profiter de sa fumée ? |
Kiriou Vicious... | AAAA ayé on y vient, l'héroïne, maintenant, de mieux en mieux --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man | Ah, le tabac n'est pas une drogue ? Désolé de mettre toutes les drogues sur le même plan, celui de la dépendance. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supportez vous les fumeurs ??? | skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris?? |
| Fumeurs qu'en disent vos proches?? | Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
| Intolérance envers les fumeurs | je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié |
| Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Cherche restaurant chinois sur Paris |
| Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? | |