| |||||
| Auteur | Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:05:31 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-04-2004 à 04:10:58 |
necris J'ai connus bla² |
|
Fingon Felagund |
|
vieri32 Robert's siamese twin | je suis fumeur (petit fumeur) et je pense que tôt ou tard il y aura une interdiction totale de fumer dans les restos et bar et ce une tres bonne chose |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:12:39 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Kalipok Gniii ? |
Alors explique moi pourquoi aucun restau ne le fait |
El_gringo |
|
Kalipok Gniii ? |
Moi aussi |
El_gringo |
|
barucca |
Message édité par barucca le 16-08-2004 à 15:30:03 |
El_gringo |
|
barucca | lol.. effectivement.. mais alors pourquoi y a t'il tant de fumée et de gens avec des cigarettes allumées à la main dans les restos!! |
naja Tssssssss |
|
Kalipok Gniii ? |
[part en vrille]
Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 15:36:05 |
El_gringo |
|
barucca | lol... sur ce point je ne te contredirais pas!! |
naja Tssssssss | Mais où est Morgoth ? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
El_gringo |
|
Kalipok Gniii ? |
Oui enfin... Le but dans un restau c'est de bouffer, pas de fumer. Quand tu bouffes, rien n'empêche le mec d'aller fumer dehors, alors que pour toi, il est plus délicat d'aller bouffer dehors Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 18:02:02 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:08:25 ![]() a la differnece que la bagnole yas une utilite ...
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kalipok Gniii ? |
Le lobby des non-fumeurs Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 19:15:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supportez vous les fumeurs ??? | skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris?? |
| Fumeurs qu'en disent vos proches?? | Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
| Intolérance envers les fumeurs | je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié |
| Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Cherche restaurant chinois sur Paris |
| Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? | |