Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Que pensez-vous de ce concept ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

n°2376362
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-03-2004 à 11:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

qu'un resto fumeurs-friendly n'interdit pas au non-fumeurs de ne pas fumer...

[:rofl]

Tu te rends compte de ce que tu dis, là ? :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:05:31  profilanswer

n°2575827
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-04-2004 à 04:05:32  profilanswer

gounok a écrit :

Hello !

Voilà, je suis un non-fumeur qui déteste la cigarette (pas les fumeurs, la cigarette). Et parmi tous les lieux publics pollués, je trouve particulièrement pénible la difficulté de trouver un resto sympa où on soit sûr et certain de ne pas être incommodé par de la fumée de cigarette. :cry:  

Trop souvent, dans les restaurants, les espaces non-fumeurs sont inexistants, ou ressemblent à s'y méprendre à des débarras. Il est également intéressant de noter la pratique d'une magie souvent inefficace (écriteaux, plantes ou autres cloisons anecdotiques s'arrêtant à 1m du sol, censés par je ne sais quel procédé occulte réussir à arrêter à eux seuls la fumée entre les zones fumeurs et non-fumeurs). :heink:  

Et ça fait donc un petit moment que je m'interroge sur un concept de restaurant, une franchise à la MacDo, qui tourne autour de l'interdiction de fumer. Une chaîne de restaurants "No Smoking". J'imagine bien un cadre cool et chaleureux (un peu à la Hippopotamus), mais avec une carte de type Pizzeria, avec un maximum de choix dans des plats simples, avec des prix les plus bas possibles. Bref, un restaurant sans haute prétention culinaire, sinon celle de pouvoir y manger des choses simples mais bonnes, pour pas trop cher, entre amis et dans un air non pollué.
Je me demandais également s'il n'y aurait pas un moyen de faire un partenariat avec un organisme de santé, de manière à pouvoir, lorsque que quelqu'un file ses cigarettes, lui faire une petite réduction proportionnelle sur l'addition. Ce restaurant serait alors un bon lieu où débuter la concrétisation d'une décision d'arrêter de fumer. :)  

C'est sûr que si un jour, la cigarette était tout bonnement interdite, ou au moins dans les lieux publics comme les restaurants, il faudrait se reconvertir, mais j'ai l'impression que ça n'est pas demain la veille. :sweat:  

Alors, par curiosité, je voudrais voir ce que vous en pensez. :hello:

Merci de m'avoir mis le lien de ce topic, je te remets donc mon post présent dans l'autre topic

Solid Shark a écrit :

Idem pour les fumeurs, rien de pire qu'eux, fument comme s'ils étaient seuls au monde, ne te demandent même pas ton avis, essayent souvent de fumer même en sachant que c'est un endroit interdit, on les dit en minorité mais ils n'ont jamais pris autant leurs aises, c'est fou comme ils sont bien considérés dans les restaurants alors que c'est un lieu où l'on vient manger et non enfumer les gens qui eux sont venus pour manger un bon repas :o  
Sans oublié leur autre gros défaut, jeter les déchets n'importe où, déjà ça commence à l'ouverture du paquet en jetant le plastique et la feuille alu par terre, ça continue par les cendres (je sais c'est normal là sans oublié la fumée rejetée...), puis une fois fini les mégots se retrouvent lachement par terre (et les petits merdeux qui vident leur cendrier de voiture par terre [:zoor] ) et pour finissent par jeter lamentablement les paquets vident par terre  :fou:  

Ces gens ne respectent pas leur envirennement et cela pour des petites choses toutes banales, et pourtant si simples à rectifier, marre de ramasser ces dechets dans ma cour, de devoir avaler de la fumée et surtout durant un bon repas, de mettre à laver les vêtements tout de suite en rentrant d'une soirée sous peine d'innonder la maison d'odeur de cigarette sans oublié de laver les cheveux à chaque fois (je sais faut se laver mais tout de même je lave pas mes cheveux tout les jours) sous peine de transmettre cette odeur à mon oreillet ...  :sweat:

Je rajouterai que manger est un des plaisirs (avec le sexe) qui met prèsque tous nos sens à contribution, alors vous me direz mais que vient faire la cigarette à ce niveau là  :heink:  

Pour reste je trouve que c'est une discussion stérile on sait bien comment sont la majorité des fumeurs et leurs réactions sont bien souvent les mêmes, ils risqueraient encore de passer pour des martirs :pfff:  

Actuellement il est impossible de se faire une soirée sans être envahit par la fumée d'un fumeur, ça commence par le resto, puis par le ciné (dans le hall) puis on finit en discotèque, là c'est le pire des endroits  :fou:  

Ps: attendez les fumeurs de H vont encore débarquer avec leurs arguments détonnants  :whistle: , alors fumez en paix mais fumez juste chez vous bordel et arretez de pleurer sur votre sort [:solid shark]

Message édité par SolidShark le 27-04-2004 à 04:10:58
n°2575872
necris
J'ai connus bla²
Posté le 27-04-2004 à 04:44:35  profilanswer

skylight a écrit :

N'importe quoi  :heink:  

Et McDo ? Hors la loi aussi ?

tu remarqueras que depuis la loi evin,tout les restaurants quick disposent d'un espace fumeur, tres reduit mais existant quand meme  :jap:

n°2575875
Fingon Fel​agund
Posté le 27-04-2004 à 04:49:23  profilanswer

Citation :

Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

nan mais j'ouvre un restau fumeur à coté  :D  

dsl si kkun l'a déjà faite  :D

n°3473200
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 14:10:57  profilanswer

N'importe quoi !
Un resto, on y a va pour bien manger, pas parce qu'on est fumeur ou non-fumeur, tout comme on va pas dans tel ou tel resto parce qu'on blanc ou noir, jaune ou rouge !
Après, boycoter un resto parce qu'on est non-fumeur et qu'on dine le nez dans le nuage de fumée du voisin, je le conçoit.

n°3473261
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2004 à 14:16:22  profilanswer

je suis fumeur (petit fumeur) et je pense que tôt ou tard il y aura une interdiction totale de fumer dans les restos et bar et ce une tres bonne chose  :jap:

n°3473488
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 16-08-2004 à 14:36:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pour reste je trouve que c'est une discussion stérile on sait bien comment sont la majorité des fumeurs et leurs réactions sont bien souvent les mêmes, ils risqueraient encore de passer pour des martirs :pfff:  

Actuellement il est impossible de se faire une soirée sans être envahit par la fumée d'un fumeur, ça commence par le resto, puis par le ciné (dans le hall) puis on finit en discotèque, là c'est le pire des endroits  :fou:  

Ps: attendez les fumeurs de H vont encore débarquer avec leurs arguments détonnants  :whistle: , alors fumez en paix mais fumez juste chez vous bordel et arretez de pleurer sur votre sort [:solid shark]

tu m'as l'air bien stress, fumes en une ça ira mieux  :lol:  :lol:

n°3473802
barucca
Posté le 16-08-2004 à 15:00:41  profilanswer

salut!! :)

moi ca me plairait bien un resto non fumeur... j'adore aller au resto, mais les yeux qui pleurent, tousser, puer la clope, devoir se laver les cheveux dès le retour(avec une heure de seche cheveux apres...) ca me saoule...
la separation fumeur/non fumeur dans les restos aujourd'hui est seulement officielle.. jamais vue la fumée s'arretter à la pancarte...  

donc OUI au resto non fumeur!!!  :kaola:  ;)  

n°3473861
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:05:43  profilanswer

barucca a écrit :

salut!! :)

moi ca me plairait bien un resto non fumeur... j'adore aller au resto, mais les yeux qui pleurent, tousser, puer la clope, devoir se laver les cheveux dès le retour(avec une heure de seche cheveux apres...) ca me saoule...
la separation fumeur/non fumeur dans les restos aujourd'hui est seulement officielle.. jamais vue la fumée s'arretter à la pancarte...  

donc OUI au resto non fumeur!!!  :kaola:  ;)

Dans tous les restos que tu fais, tu souffres de la fumée ?
'faut que tu m'explique où tu vas, parce qu'il y a comme un problème là.
Un resto respectueux des non-fumeur ET des fumeurs, c'est possible, et assez courant: un écart plus grand qu'une pancarte entre les fumeurs et non-fumeurs (voir pièces séparées), un système d'aération correcte, et l'affaire est dans le sac.

n°3473942
barucca
Posté le 16-08-2004 à 15:12:39  profilanswer

il y en a, mais ce n'est pas la majorité, dommage...
c'est quand meme bete d'etre obligé de choisir le resto en fonction de ce critere plutot que de la nourriture.. mais si je ne veux pas rentrer avec les yeux comme des montgolfiere j'ai pas trop de choix...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 15:12:39  profilanswer

n°3473950
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 15:13:17  profilanswer

Les seuls resto où je ne rencontre pas de problème avec la séparation fumeur/non-fumeur, ce sont ceux où il n'y a personne, on peut donc mettre suffisamment de distance entre les deux camps :D
Il faut y aller quand il n'y a pas grand monde :o
Personnellement, je ne supporte pas l'odeur de la fumée quand je mange, cela me coupe l'appétit directement et me rend nauséeux :sweat:
Je ne serais donc pas contre un restau non-fumeur mais je serais plutot pour des restau dans lesquels les séparations soient réellement efficaces (mais ça me parait impossible).
Quant au problème des vêtements et/ou des cheveux qui puent la clope, c'est vrai que c'est désagréable, mais je peux très bien vivre avec, pour peu que l'on m'ait laissé bouffer peinard [:chris barnes]

Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 15:14:56
n°3474031
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:19:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je ne serais donc pas contre un restau non-fumeur mais je serais plutot pour des restau dans lesquels les séparations soient réellement efficaces (mais ça me parait impossible).
[:chris barnes]

Ben oui, c'est clair que cette solution est mieux que de faire des resto différents. Après, fumeur ou non-fumeur, on aime la même bouffe !
Et des séparrations efficaces, ça te parait impossible !??? Et ben, tu te décourage facilement toi. C'est vrai qu'une cloison, c'est ultra cher et très très compliqué à poser ! :p

n°3474036
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 16-08-2004 à 15:19:32  profilanswer

Je crois surtout que les fumeurs devraient murir et arrêter de définir leur liberté comme le droit d'emmerder les autres avec leur fumée...

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3474042
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 15:20:25  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben oui, c'est clair que cette solution est mieux que de faire des resto différents. Après, fumeur ou non-fumeur, on aime la même bouffe !
Et des séparrations efficaces, ça te parait impossible !??? Et ben, tu te décourage facilement toi. C'est vrai qu'une cloison, c'est ultra cher et très très compliqué à poser ! :p

Alors explique moi pourquoi aucun restau ne le fait [:spamafote]

n°3474095
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:25:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Alors explique moi pourquoi aucun restau ne le fait [:spamafote]

'chais pas moi !
Sans doute parce que ça fait pas si longtemps que ça que les gens dérangés par la fumée se font entendre. ça va venir.
J'apprécierai largement + la manière de faire d'un resto qui se vanterait d'avoir une compartimentation fumeurs/non-fumeurs à celle d'un resto interdisant purement la cigarette.

n°3474102
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 15:26:18  profilanswer

El_gringo a écrit :

'chais pas moi !
Sans doute parce que ça fait pas si longtemps que ça que les gens dérangés par la fumée se font entendre. ça va venir.
J'apprécierai largement + la manière de faire d'un resto qui se vanterait d'avoir une compartimentation fumeurs/non-fumeurs à celle d'un resto interdisant purement la cigarette.

Moi aussi :o

n°3474110
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:26:53  profilanswer

bhj a écrit :

Je crois surtout que les fumeurs devraient murir et arrêter de définir leur liberté comme le droit d'emmerder les autres avec leur fumée...

Ha, mais tu vas pas relancer ça. tu sais, les fumeurs sont des gens comme tout le monde. Avoir envie de fumer au resto, c'est un droit aussi. entant que fumeur, je demande le droit à fumer sans emmerder le monde. Actuellement, quand je vois que je risque de faire chier, je m'abstient. Mais ça m'emmerde un peu quand même.

n°3474152
barucca
Posté le 16-08-2004 à 15:29:26  profilanswer

El_gringo a écrit :

Actuellement, quand je vois que je risque de faire chier, je m'abstient. Mais ça m'emmerde un peu quand même.

mais tu t'abstient, ce qui n'est pas la cas de la plupart des fumeurs... et pour ceci je te remercie!!  :jap:

quand aux murs, c'est sur que ce serait mieux. mais comme ca ne vient pas..  :??:

Message édité par barucca le 16-08-2004 à 15:30:03
n°3474182
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:31:48  profilanswer

barucca a écrit :

mais tu t'abstient, ce qui n'est pas la cas de la plupart des fumeurs... et pour ceci je te remercie!!  :jap:

quand aux murs, c'est sur que ce serait mieux. mais comme ca ne vient pas..  :??:

Ben, tu peux pas le savoir si c'est pas le cas de la plupart des fumeurs. Parce que, finalement, un fumeur qui s'abstient de fumer, ça ressemble assez à un non-fumeur, tu sais ! :p

n°3474217
barucca
Posté le 16-08-2004 à 15:34:42  profilanswer

lol.. effectivement.. mais alors pourquoi y a t'il tant de fumée et de gens avec des cigarettes allumées à la main dans les restos!! ;)

n°3474220
naja
Tssssssss
Posté le 16-08-2004 à 15:35:08  profilanswer

barucca a écrit :

Bah si, il existe des restos avec une bonne séparation, pas bcp c'est vrai....

... euh en fait je n'en connais qu'un, avec carrément une pièce séparée (style aquarium) pour les fumeurs. (et où, pour une fois, le coin non-fumeur n'est pas celui réservé juste à coté de la porte des chiottes :D)

n°3474230
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 15:35:54  profilanswer

barucca a écrit :

lol.. effectivement.. mais alors pourquoi y a t'il tant de fumée et de gens avec des cigarettes allumées à la main dans les restos!! ;)

[part en vrille]
C'est souvent les gonzesses qui sont le moins respectueuses des autres :o
[/vrille]

Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 15:36:05
n°3474248
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 15:37:37  profilanswer

barucca a écrit :

Parce qu'il y a beaucoup de fumeurs, et qu'un certaine proportion d'entre eux (que ni toi ni moi ne connaissons) est irrespectueuse.

n°3474260
barucca
Posté le 16-08-2004 à 15:38:35  profilanswer

lol... sur ce point je ne te contredirais pas!! ;)

et si on arretté le hors sujet avant que ca deborde trop??? ;) :p

n°3474264
naja
Tssssssss
Posté le 16-08-2004 à 15:38:43  profilanswer

Mais où est Morgoth ?

n°3474809
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 16-08-2004 à 16:38:11  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ha, mais tu vas pas relancer ça. tu sais, les fumeurs sont des gens comme tout le monde. Avoir envie de fumer au resto, c'est un droit aussi. entant que fumeur, je demande le droit à fumer sans emmerder le monde. Actuellement, quand je vois que je risque de faire chier, je m'abstient. Mais ça m'emmerde un peu quand même.

Mais c'est tout ce que je demande! ;)

Et si l'idée d'un restau sans fumeurs est évoquée, c'est que l'on se sent encore dérangé dans les restau actuellement non?

Je suis allé plusieurs fois à des concerts de jazz où la cigarette est interdite et franchement ça change la vie :) plus d'odeur, de ned et d'yeux irrités  :wahoo:
Mais il a fallu qu'un connard fume quand même et l'a pris de haut quand je lui ai demandé de virer sa clope. Un mec de la cinquantaine qui se la jouait télérama...

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3474871
El_gringo
Posté le 16-08-2004 à 16:43:32  profilanswer

bhj a écrit :

Mais c'est tout ce que je demande! ;)

Et si l'idée d'un restau sans fumeurs est évoquée, c'est que l'on se sent encore dérangé dans les restau actuellement non?

Ben, t'es égoïste là, dans ta manière de voir les choses. Toi ça te fait chier si qqn te fume au nez, mais le fumeur, ça l'emmerde aussi de pas pouvoir fumer sa clope, quand il est bien posé au resto !

n°3475258
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 17:42:06  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben, t'es égoïste là, dans ta manière de voir les choses. Toi ça te fait chier si qqn te fume au nez, mais le fumeur, ça l'emmerde aussi de pas pouvoir fumer sa clope, quand il est bien posé au resto !

Oui enfin... Le but dans un restau c'est de bouffer, pas de fumer. Quand tu bouffes, rien n'empêche le mec d'aller fumer dehors, alors que pour toi, il est plus délicat d'aller bouffer dehors :o

[Edit]Le mec en question, je le mets dans le même sac que le type qui utilise son portable au resto. C'est sûr que c'est bien plus peinard posé sur sa chaise, son café dans l'autre main, que dehors, mais bon, il saoule tout le monde :o

[Edit bis]Ce post était certainement un troll, je suis tombé dedans comme un noobs [:boidleau]

Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 18:02:02
n°3475520
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 16-08-2004 à 18:10:05  profilanswer

El_gringo a écrit :

:sarcastic:  
Et voilà, toujours la même réponse! comme si fumer était aussi naturel que de ne pas fumer  :sarcastic:
Alors moi je peux avoir une manie, par exemple me parfumer à la pisse, et ceux qui diront que ça les dérange je leur dirai mais moi ça me dérange que vous m'empêchiez de mettre mon parfum préféré! Vous me gachez ma liberté.

C'est vraiment immature (et CA c'est égoïste et non l'inverse).

Mais pour pas faire du hors sujet je pense que les restau devraient être tout simplement non fumeur. Priorité à ceux qui ne polluent pas les autres  :o  
Et puis ça éviterait des situations génantes comme quand dans un groupe il y a des fumeurs qui refusent d'aller manger en salle non fumeur!

---------------
n°3475930
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2004 à 18:53:36  profilanswer

Ce que bcp ici ne voit pas c'est que les resto non fumeur, n'ont aucune chance de se développer en grand nombre (peut-être quelques-uns pour le côté "exotique" ). Simplement, parce qu'une proposition importante de la population fume et donc la probabilité de retrouver plusieurs fumeurs dans un groupe est très importante.

Alors, comment faire pour que les restos non fumeurs marchent ??? Et bah c'est simple, interdire aux fumeurs de fumer dans les restos/bars/boite !!!

Bah oui, c'est évident sous couvert de protection des non-fumeurs, on va tirer un trait sur cette liberté !

Je me répête bcp sur le forum à propos du tabac, mais j'ai marre d'entendre nos martyr des poumons venir se lamenter sur le cancer qu'on va surement leur imposé ! Et bah moi je peux pas saquer les mecs qui schinlinguent dans les lieux publics, j'en ai marre de sentir la pollution à Paris (j'habite sur una venue TRES fréquentée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et mes fenêtres sont recouvertes d'une pellicule de suie), j'en ai marre de suibir les affreux chiards ou les chats (auxquels je suis allergique) dans des lieux où je suis censé me détendre.

Pour enfoncer le clou, je tiens à dire que je n'ai jamais au grand jamais, vu un espace non fumeur plus rempli que le fumeur. D'ailleurs, il nous arrive très souvent de ne pouvoir avoir une place dans l'espace fumeur (alors que l'autre espace est désertique, je n'aime pas ça fait de l'écho quand je cause) auquel cas on se barre illico.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3476045
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 19:05:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors, comment faire pour que les restos non fumeurs marchent ??? Et bah c'est simple, interdire aux fumeurs de fumer dans les restos/bars/boite !!!

Bah oui, c'est évident sous couvert de protection des non-fumeurs, on va tirer un trait sur cette liberté de faire chier les autres !

Je me répête bcp sur le forum à propos du tabac, mais j'ai marre d'entendre nos martyr des poumons venir se lamenter sur le cancer qu'on va surement leur imposé ! Et bah moi je peux pas saquer les mecs qui schinlinguent dans les lieux publics, j'en ai marre de sentir la pollution à Paris (j'habite sur una venue TRES fréquentée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et mes fenêtres sont recouvertes d'une pellicule de suie), j'en ai marre de suibir les affreux chiards ou les chats (auxquels je suis allergique) dans des lieux où je suis censé me détendre.
Je ne me plains pas à cause de mes poumons... En revanche très intéressant ton argumentaire selon lequel plein de monde t'emmerde et que cela te donne donc le droit d'en emmerder d'autres à ton tour [:tartragnan]

:o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3476064
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2004 à 19:07:40  profilanswer

Je prends le métro pour aller bosser, je vais donc militer pour l'interdiction TOTALE de la bagnole à Paris, avec vos mêmes arguments à l'emporte pièce.

Edit: Je ne réclame pas le droit de faire chier le monde, mais le droit à faire aussi ce que j'ai envie de faire et qu'il n'est pas normal de taper sur une classe de la population et de laisser faire les autres parce que leur lobbys sont plus puissants.

Message édité par Kiriou le 16-08-2004 à 19:08:54

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3476078
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 19:08:25  answer

a la differnece que la bagnole yas une utilite ...

trouve moi une seule utilite a la clope , qui soit prouvée

n°3476102
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2004 à 19:10:29  profilanswer

xlA a écrit :

C'est toujours mieux que des arguments bidons comme les tiens...

Bidon, la pollution ? ca fait longtemps que tu as regardé ce que contient l'air à Paris ?

---------------
n°3476124
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-08-2004 à 19:11:51  profilanswer

zonos a écrit :

a la differnece que la bagnole yas une utilite ...

trouve moi une seule utilite a la clope , qui soit prouvée

Utile ouais, indispensable, non ! (surtout en centre ville).

Et ce qui est un grand plaisir (fumer) est utile pour nous autres vils terroristes tabagiques.

---------------
n°3476125
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2004 à 19:11:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je prends le métro pour aller bosser, je vais donc militer pour l'interdiction TOTALE de la bagnole à Paris, avec vos mêmes arguments à l'emporte pièce.

Edit: Je ne réclame pas le droit de faire chier le monde, mais le droit à faire aussi ce que j'ai envie de faire et qu'il n'est pas normal de taper sur une classe de la population et de laisser faire les autres parce que leur lobbys sont plus puissants.

Le lobby des non-fumeurs :lol:

Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 19:15:36

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Supportez vous les fumeurs ???skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??
Fumeurs qu'en disent vos proches??Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?
Intolérance envers les fumeursje trouve pas de forum dédié aux droits du salarié
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?Cherche restaurant chinois sur Paris
Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? 
Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)