| |||||
| Auteur | Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |
|---|---|
zimonex :o | Reprise du message précédent : Message édité par zimonex le 25-01-2005 à 18:50:50 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:50:13 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
force_jaune you play, you pay | pareil un bon cigare en soirée dans un bar latino (cliché inside |
gecko J'suis vert |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je me gene plus maintenant la moindre klope ki s'alumerais au restau ou en privé dans mon espace vital avek un tres gonflé "ca derange personne ?" c est un : SI moi je mange, merci.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2005 à 20:12:36 |
force_jaune you play, you pay | c'est pour pas grossir |
radioactif Mighty mighty man | Ou pour pouvoir aborder des gars dans la rue en demandant une clope |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:50:09 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
radioactif Mighty mighty man | Clair, en tant que non-fumeur je me snes exclu |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Une petite pipe? ?? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chorma | Oui je suis d'accord, franchement si ils peuvent pas se retenir pendant meme pas 2h de fumer c'est grave... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 17:28:29 ![]()
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 17:38:50 ![]()
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 17:42:33 ![]()
|
p47alto1 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
F22Raptor Tête en l'air ... | ouvrir un restau sur la thématique "non fumeur" à quelques mois (6 à 24 ?) de l'interdiction du tabac dans les restaus ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
p47alto1 | Et les gus qui ouvriront, après l'interdiction que F22Raptor nous promet, de boons restos "clubs privés", autorisés aux fumeurs, vont se remplir les fouilles. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 17:41:31 ![]() Interdiction qui ne sera, gageons le, pas plus respectée que la loi évin, surtout si elle touche aussi les bars et les discothèques...... |
p47alto1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supportez vous les fumeurs ??? | skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris?? |
| Fumeurs qu'en disent vos proches?? | Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
| Intolérance envers les fumeurs | je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié |
| Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Cherche restaurant chinois sur Paris |
| Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? | |