| |||||
| Auteur | Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Le lobby des non-fumeurs Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 19:15:36 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:11:52 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:14:56 ![]() seulement je vois une grosse difference entre un chat et une clope ....
|
Kalipok Gniii ? |
Si t'avais une bagnole, des choses comme ça ne t'arriveraient pas Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 19:15:17 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:17:42 ![]() et tu crois pas que du point de vue de la sante il a une utilite , comme le combat contre l alcool ? |
Kiriou Vicious... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:20:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Carrément oui maintenant que j'y repense (en tout cas concernant Montréal) --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
Kalipok Gniii ? |
En milieu fermé, ce n'est pas un mal Message édité par Kalipok le 16-08-2004 à 19:24:09 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:43:27 ![]() moi suis a lyon , et je connais pas ce bar , c koa son nom ??? |
El_gringo | ça fait plaisir, je me sent moins seul depuis que yop ma caille et Kiriou sont là ! |
barucca |
|
barucca | ben pourquoi ne pas la prendre dehors?? comme ca vous prenez l'air et vous ne genez pas les NF a l'interieur du resto qui n'ont pas fini de manger!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supportez vous les fumeurs ??? | skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris?? |
| Fumeurs qu'en disent vos proches?? | Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
| Intolérance envers les fumeurs | je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié |
| Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Cherche restaurant chinois sur Paris |
| Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? | |