|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:50:18 |
_probleme_ | quand je mange j'aime pas fumer/l'odeur de la fumee, donc quitte a sortir si je veux me fumer ma clope ou tout simplement attendre en etre civilisé, je suis pas contre l'initiative, qui entre toutefois dans la 'segregation' anti fumeur actuelle --------------- feedback |
Cereal_Killer updated | vire ton post qqun va te piquer l'idee --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Zangalou | de toute facon a la base les lieux publics sont 'interdit de fumer' |
Shaad | Moi, je serais plutot pour, mais dans pas mal de restos, il y a déjà des salles non fumeur non |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 29-03-2004 à 01:05:24 |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 29-03-2004 à 01:15:52 |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 01:15:26 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Gounok Faux traître |
|
_probleme_ | relis mon post, je n'ai pas marque de desaccord profond, j'ai juste dit que cela va de paire avec certaines initiatives anti-fumeur, mais dans unemoindre mesure (la nuance ne figurait pas mais mon idee est la meme) --------------- feedback |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui pour fumer au nez des non-fumeurs militants qui nous casse les (bip) |
Gounok Faux traître |
|
skylight Made in France. |
N'importe quoi |
Gounok Faux traître |
|
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Gounok Faux traître | Voilà le texte
|
Oulak |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Maintenant au Québec (et si je ne m'abuse: au Canada), il n'est plus possible de fumer dans aucun restaurant et c'est --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
alanou HFR certified | jme fous un peu de la fumée dans le restau, mais je supporte pas sortir du restau et avoir mes fringues qui puent la clope |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Non je n'irais pas, cela entrave la liberté de l'individu |
vachefolle russian knights en action |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | J'irais volontier, c'est bon de profiter des odeurs de la bouffe de ton vin sans que tout soit polluer par la clope... --------------- Forum 21 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Combi_A_Vendre | http://www.droit-air-pur.com/restoparis.htm --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
tahitirouge |
|
gefolec Flute enchantée. | vous que je suis fumeur et que pour l'apero et le café j'ai du mal a me passer de cloppe bof quoi |
krumli | Pour !!!
|
walygator Michpopote ferveur | moi je trouve que la fummée de cigarette amène une touche "mystique", constituant un plus indéniable Message édité par walygator le 29-03-2004 à 10:45:53 |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supportez vous les fumeurs ??? | skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris?? |
Fumeurs qu'en disent vos proches?? | Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
Intolérance envers les fumeurs | je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié |
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Cherche restaurant chinois sur Paris |
Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Un restaurant dédié aux non-fumeurs, vous y viendriez, vous ? |