|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:49:35 |
chamann Vive les excès... | du pain avec du fromage avec un apéro (Nâm)
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie | Hummm un indien
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
chamann Vive les excès... |
tiens, connais pas, mais ça donne pas envie, généralement en dessert, je prends un cognac --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
c koi/ki? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
stephe |
|
c vrai en plus!!! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie | PS : le fromage utilisé est souvent de la Vache qui rit! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:09:00 |
stephe |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
chamann Vive les excès... | Bon c koi/ki SOIA???
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Kalipok Gniii ? | Chicken Tikka Masala (et hop! tant pis pour l'orthographe ) --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
c un groupe de Hardrock --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
t-w HDBNG club | Barotha au fromage --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
l3lade | Du riz kantonnais |
les PD, ils m'ont même pas demandé l'autorisation!!! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
quand je l'ai fait, je l'avais jamais vu avant --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rogr |
|
Hippo Let's stay together | Que veux-tu, Bollywood porte bien son nom !
Message cité 1 fois Message édité par Hippo le 13-02-2003 à 13:22:02 |
rogr |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | si tu peux goutes un riz aux fruits c'est un vrai régal si t'aimes les melanges sucré/salé |
caRnAGE |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
hum : joli up ... Message édité par _pollux_ le 16-12-2008 à 18:16:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kaymi | le dessert halwah |
AdeleLDN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle banque choisir ? | Connaissez-vous des adresses de shop indien ? |
avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir? | laquelle choisir polo essence ou diesel |
Avenir - comment bien choisir sa maison de repos | Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification! |
Plus de sujets relatifs à : Restaurant Indien : Que faut-il choisir ?? |