Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Intolérance envers les fumeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Précédente
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1085858
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:12:08  profilanswer
 

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 09:12:08  profilanswer
 

n°1085863
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:15:25  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".


 
 :sweat:  :cry: je veux bla²...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hein ? pardon oui je suis hors sujet [:joce]
 
Heu oué c cool, au moins vous êtes au courrant...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085865
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 09:17:15  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


t'inquiètes, ça va venir. la société limite de plus en plus les droits des citoyens alors ça va venir (du moins pour mcdo, pour la bibine c'est pas sur vu que c'est un "phénomène culturel" français)

n°1085866
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2003 à 09:17:44  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

Fumer fait chier le monde et surtout un fumeur malade, ça coute des sous.

n°1085867
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:19:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Fumer fait chier le monde et surtout un fumeur malade, ça coute des sous.


 
Sans vouloir aller dans leur sens, un obèse ça coute parfois plus cher... :sweat:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085869
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:20:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Fumer fait chier le monde et surtout un fumeur malade, ça coute des sous.


 
Tu généralises trop. Je fais chier personne quand je fume. Je donne des sous à l'état en achetant des clopes et je fume pas assez pour couter plus cher à la société que le beauf moyen qui paye ses 200 grammes de lipides par jour.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085875
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:27:29  profilanswer
 


 [:psychokwak]  
Tu veux les prix des pontages ?


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085876
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 30-08-2003 à 09:27:58  profilanswer
 

La taxe sur les cigarettes ne couvre pas la moitié des dépenses liées au maladie du tabac.
Ceci dit, je suis fumeur  :D


---------------
nanka tabeo ka ?
n°1085877
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-08-2003 à 09:28:12  profilanswer
 

Quand tu bouffes un Macdo, tu n'intoxiques que toi. Quand tu fumes tes cigarettes, tu intoxiques aussi ceux qui sont autour de toi.  
 
Je te ferais remarqué aussi que manger est un besoin vital, fumer non.
 
 ;)

n°1085882
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:31:46  profilanswer
 

sister a écrit :

Quand tu bouffes un Macdo, tu n'intoxiques que toi. Quand tu fumes tes cigarettes, tu intoxiques aussi ceux qui sont autour de toi.  
 
Je te ferais remarqué aussi que manger est un besoin vital, fumer non.
 
 ;)  


 
Je ne fume pas en lieu publique.
 
Manger est un besoin vital mais ne pas prendre soin de son alimentation est tout aussi dangeureux que fumer. Je reproche le matraquage hypocrite et ciblé des pubs anti-tabac.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 09:31:46  profilanswer
 

n°1085883
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:31:50  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu généralises trop. Je fais chier personne quand je fume. Je donne des sous à l'état en achetant des clopes et je fume pas assez pour couter plus cher à la société que le beauf moyen qui paye ses 200 grammes de lipides par jour.


 
 :non: fo pas dire n'importe quoi... Tu fumes et suffisament pour que ça coute un jour ou l'autre... Il y as pas de dose "non nocives".


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085884
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:32:05  profilanswer
 


 
Réfléchi tu verras qu'il y as même pas de sources à avoir...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085885
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 30-08-2003 à 09:32:06  profilanswer
 

sister a écrit :

Quand tu bouffes un Macdo, tu n'intoxiques que toi. Quand tu fumes tes cigarettes, tu intoxiques aussi ceux qui sont autour de toi.  
 
Je te ferais remarqué aussi que manger est un besoin vital, fumer non.
 
 ;)  


Je ne fume pas en lieu public, je ne fume pas dans des resto, etc....
Mais c'est vrai que quand je mange un sushi et qu'il y a un gogo qui fume une clope a coté de moi j'ai des envie de  :fou:  


---------------
nanka tabeo ka ?
n°1085886
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 09:32:43  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 [:psychokwak]  
Tu veux les prix des pontages ?


 
 
oui :jap:

n°1085887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 09:32:56  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

t as oublié la mention "compacte des familles" sur les bmw... :o

n°1085888
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:33:36  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Tu fumes et suffisament pour que ça coute un jour ou l'autre... Il y as pas de dose "non nocives".


 
Qu'en sais-tu ?
 
Tout est nocif, toi aussi tu va couter un jour, peut-etre plus que moi d'ailleurs  [:spamafote]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085890
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:34:40  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Qu'en sais-tu ?
 
Tout est nocif, toi aussi tu va couter un jour, peut-etre plus que moi d'ailleurs  [:spamafote]  


 
J'ai pas dit le contraire ;) Mais dit pas que tu fumes "pas assez" pour couter c tout...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085892
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:35:32  profilanswer
 


 
Cher  :o


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085893
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 09:35:33  profilanswer
 

SBAM a écrit :


Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
 
ça te fait du bien de m'envoyer ta fumer dans ma gueule ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1085896
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 09:36:57  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Cher  :o  


 
 
tu sais combien coutent une greffe du poumon
et l'ablation du larynx?
 
 :)

n°1085897
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:37:18  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
ça te fait du bien de m'envoyer ta fumer dans ma gueule ?


 
Je ne fume pas en lieu publique  [:negueu]  
 
Tous les fumeurs ne fument pas en lieu publique. Je reconnais que certains le font malgrés les interdiction de la loi. C'est comme les exces de vitesse sur la route  [:spamafote]  


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085898
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2003 à 09:37:37  profilanswer
 

depuis qu'ils ont annoncé ça (2-3 mois ) je garde mes paquets de clopes vides poor transférer, c bon g du stock [:ddr555]

n°1085900
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:39:07  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :


 
 
tu sais combien coutent une greffe du poumon
et l'ablation du larynx?
 
 :)  


 
Tu prends des cas extremes. Je fume 3 clopes par jour, pas 3 paquets  :)


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085905
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 09:41:50  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu prends des cas extremes. Je fume 3 clopes par jour, pas 3 paquets  :)  


 
ben non:
 
je reponds à ton pontage  :)

n°1085911
ajari
Posté le 30-08-2003 à 09:46:53  profilanswer
 

sister a écrit :

Quand tu bouffes un Macdo, tu n'intoxiques que toi. Quand tu fumes tes cigarettes, tu intoxiques aussi ceux qui sont autour de toi.  
 
Je te ferais remarqué aussi que manger est un besoin vital, fumer non.
 
 ;)  


 
+1
 
Pendant des années les fumeurs se sont comportés de façon totalement égoïste et sans gêne.
Depuis les lois Evin, le rapport de force avec les non fumeur a changé ! Dur dur de s'adapter pour les fumeurs. Il n'y a qu'à voir dans les entreprises (dans le secteur de la culture en particulier) comment il est difficile, voire impossible de faire comprendre à un fumeur que fumer dans le bureau commun est insuportable.

n°1085914
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 09:48:16  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :


 
ben non:
 
je reponds à ton pontage  :)  


 
Les soucis liés aux surcharges pondérales sont trop nombreux pour être listés  :o Prenons l'exemple des USA. Le nombre d'obèses est augmentation plus rapide que le nombre de fumeurs.  :o  
 
Enfin bref, tout ca pour dire qu'on ne reproche pas aux obèses (par exemple) leur mode de vie qui coute cher à la société alors qu'on ne se gène pas pour les fumeurs  [:spamafote]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1085916
mentalo
Posté le 30-08-2003 à 09:51:50  profilanswer
 

 Arretes de fumer, comme ça ça t'enervera plus! Ca fait 2 semaines que g arrété, c que du bonheur! :jap:

n°1085917
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2003 à 09:54:56  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Les soucis liés aux surcharges pondérales sont trop nombreux pour être listés  :o Prenons l'exemple des USA. Le nombre d'obèses est augmentation plus rapide que le nombre de fumeurs.  :o  
 
Enfin bref, tout ca pour dire qu'on ne reproche pas aux obèses (par exemple) leur mode de vie qui coute cher à la société alors qu'on ne se gène pas pour les fumeurs  [:spamafote]  


 
le lobby de la bouffe aux states est beaucoup + fort que celui de la cigarette
 
 
et cf le post au dessus
 
 
sinon il y avait un reportage sur c+ à ce propos...
les geants (mcdo, pepsi, etccc) sponsorise des écoles, en contre-partie les cours de lecture sont du style "j'aime boire du pepsi quand je vais au mcdo" ....
ou alors  mini journal télévisé + pub tous les matins etccc
 
 
En france, si le gouvernement continue sa réforme de l'éducation,  on y arrivera aussi.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1085920
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2003 à 09:55:52  profilanswer
 

On fait ca pour votre bien, on t'évite le cancer a 50 ans et ca gueule ! :D

n°1085922
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-08-2003 à 09:56:46  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le lobby de la bouffe aux states est beaucoup + fort que celui de la cigarette
 
 
et cf le post au dessus
 
 
sinon il y avait un reportage sur c+ à ce propos...
les geants (mcdo, pepsi, etccc) sponsorise des écoles, en contre-partie les cours de lecture sont du style "j'aime boire du pepsi quand je vais au mcdo" ....
ou alors  mini journal télévisé + pub tous les matins etccc
 
 
En france, si le gouvernement continue sa réforme de l'éducation,  on y arrivera aussi.
 
 


 
 :non: Yapa de pepsi au Mac do... :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1085925
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 09:57:23  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :non: Yapa de pepsi au Mac do... :lol:  


clair :o

n°1085926
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-08-2003 à 09:58:16  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Les soucis liés aux surcharges pondérales sont trop nombreux pour être listés  :o Prenons l'exemple des USA. Le nombre d'obèses est augmentation plus rapide que le nombre de fumeurs.  :o  
 
Enfin bref, tout ca pour dire qu'on ne reproche pas aux obèses (par exemple) leur mode de vie qui coute cher à la société alors qu'on ne se gène pas pour les fumeurs  [:spamafote]  


 
ah ben oui :)  
 
tu prends les usa
sans compter qu'ils peuvent etre gros mangeurs et gros fumeurs

n°1085944
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 10:24:11  profilanswer
 

c'est pour votre bien  :D  
 
la preuve que ça marche cette mesure : tu trouves ça dérangeant.

n°1085950
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-08-2003 à 10:27:39  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
Personne n'est libre de polluer les autres vous puez, vous empestez les lieux ou vous fumez, vous rendez vos voisins  
malades et en plus vous coutez une fortune a la société avec toutes les maladies que vous vous créez..
Vous n'avez aucune liberté absolue de faire ça
 
Ah ca fait du bien :sol:

n°1085954
AMDFan
Posté le 30-08-2003 à 10:29:17  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
Oui en effet personne ne t'empêche de fumer...

n°1085957
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-08-2003 à 10:30:24  profilanswer
 

Concernant les obèses, c'est pas parceque c'est un problème qu'il faut continuer à en générer d'autres ..
 
Les obèses coutent cher et sont malades alors continuons à fumer....birzarrz comme raisonnement

n°1085963
Osama
Posté le 30-08-2003 à 10:32:30  profilanswer
 

Vous vous leurrez si vous pensez que ça a un rapport quelconque avec les libertés du consommateur : si l'on se permet de prendre ce genre de mesures discutables, c'est uniquement pour enrayer un phénomène qui coûte très cher à tout le monde, en termes de soins de santé. Et oui encore une histoire de tunes, sans ça on vous laisserait crever de vos cancers sans vous embêter, soyez en certains

n°1085965
napalm57
...
Posté le 30-08-2003 à 10:33:41  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

moi je serais président je donnerai gratuitementy les cigarretes , ca eliminerai le tabac + rapidemment :o

n°1085971
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

Je suis pour ces inscriptions. Le tabac est un fléau en france, alors qu'il ne l'est meme plus aux états unis ( je sais pas pkoi :??: enfin la proportion des fumeurs est quoi, 5 fois moindre aux states ? impressionnant )
 
Quant à ceux qui refusent les inscriptions car cela leur donne mauvaise conscience et ils n'enfument qu'eux ( vous etes bien seuls... ), dites vous que vous payez pour tous les autres fumeurs qui ruinent leur santé sciemment qui enfument les autres, et que vous pourriez devenir en augmentant votre dose quotidienne. C"est fait pour vous empeche de devenir comme eux, ces inscriptions. Apres, faut regarder l'efficacité...
 
Personellement, il se passe pas une journée sans que je voie une clope en lieu public : quai de gare, métro, etc.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1085974
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 30-08-2003 à 10:39:07  profilanswer
 

ouais en plus ca sert a quoi de fumer :??:
 
edit :
http://www.snoozland.com/bhftp/nosmoke.gif


Message édité par The Real ChrisFox le 30-08-2003 à 10:40:45

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Intolérance envers les fumeurs

 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR