Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??

n°2143234
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 27-02-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

g entendu parler d'un magasin a paris qui vend tt ce qui concerne l'automobile. c un espece de supermarché de l'auto. on y trouve aussi bieng des sieges baquets que des chaussures ou des amortisseurs. cpas specialement un magasin de jacky je crois.
enfin si vous voyez de quoi je parle, c koi le no mde ce magasin?? c ou??
vous connaissez d'autres magasins de ce genre?? (a lyon notamment)??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

n°2143335
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 27-02-2004 à 12:46:19  profilanswer
 

je voudrais pas avoir l'air de faire un up...
 
en fiait ce que je cherche c chaussures. pas les fila ce genre de truc qu'on croise tt le temps ds la rue et qui coute une fortune.
j'ai entednu dire que ds le magasin dont je vous parle (et chez ses collegues) ils vendent des pompes "typées sport auto" mais pas fashion victimes. et pas trop trop cheres. d'ou mon interet.

n°2143818
r5man
Posté le 27-02-2004 à 14:09:39  profilanswer
 

eldorauto
avenue de la grande armée, tt au bout à 200m de la concorde

n°2143824
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-02-2004 à 14:10:32  profilanswer
 

Eldorauto
Av. de la Grande Armée (je connais pas le numéro mais ça doit se trouver facilement)


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2146681
r5man
Posté le 27-02-2004 à 21:58:39  profilanswer
 

peu g gagné avec 57 sec. d'avance
[:al zheimer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??

 

Sujets relatifs
[Auto] - Changement du filtre à gazoilOu trouver des preservatifs sans latex à Paris ?
[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ?
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 !
[MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ]Faire du roller a Paris: quels endroits sympas?
Est ce que je peut prendre le tram T2 de paris avec mon velo ?Une ecran géant pour la finale de le C.A.N sur paris?
Plus de sujets relatifs à : skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR