| |||||
| Auteur | Sujet : Les religions peuvent elles se respecter ? |
|---|---|
Lion_Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:21:42 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message édité par dumokse le 03-12-2007 à 16:49:32 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Message édité par dumokse le 03-12-2007 à 17:25:25 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Lion_Sn@ke | Parler de deux choses ne veut pas dire confondre l'une avec l'autre ...
Message cité 4 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 03-12-2007 à 17:46:50 |
bancolito |
|
Message édité par dumokse le 03-12-2007 à 20:30:22 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
southparty |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Message édité par dumokse le 04-12-2007 à 11:53:23 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke | oui mais ce qui m'enerve c'est que c'est toujours 400 ans après que l'on essaie de toruver une "explication" a un postulat d'apparence relativement douteux. |
Marie n'est pas une Déesse point ! Jésus est Dieu, Marie est la Mère de Jésus donc jusqu'à preuve du contraire pour les chrétien elle est la Mère de Dieu et moi, qui m'enerve c'est que certains "musulmans" fassent croire à qui veut l'entendre que les chrétiens croient que Marie est une déesse ce qui est totalement faux ou même que le Coran réfute la trinité (où il y a Marie dedans
Message édité par dumokse le 04-12-2007 à 17:21:10 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
southparty |
|
dumokse Jezu ufam tobie | southparty Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 04-12-2007 à 17:32:56 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
ThePseudo |
southparty |
|
ThePseudo |
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 04-12-2007 à 21:22:08 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
ThePseudo |
Nanou651 |
southparty |
|
ThePseudo |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Nanou651 |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 04-12-2007 à 22:28:04 --------------- ===>...<=== |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 05-12-2007 à 01:30:06 |
boober Compromis, chose due |
|
southparty |
|
|
southparty |
|
southparty |
|
|
Message édité par dumokse le 05-12-2007 à 15:19:32 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
southparty |
|
southparty |
|
Surement oui. tu peux me citer un exemple d'une religion qui s'est imposé au monde par le dialogue? dans le respect des autres croyance sans jamais chercher a convertir les "païens" ? Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-12-2007 à 15:41:45 |
southparty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |