| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:04:26 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Pourtant, en cours d'histoire, mon prof a bien démontré ( manuel à l'appui ) que la datation Carbone 14 du faux-suaire de Turin remonte à 1300 et qu'il en va de même pour certains documents, manuscrits relatés en tant qu'"évangiles"
Message édité par grosbin le 03-08-2005 à 16:15:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fructidor |
|
grosbin OR die; |
Documents révisés depuis --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fructidor |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Aucun autre autre homme ayant vécu sur cette terre n'a été pris pour le messie si ce n'est Jésus, tout simplemnt parce qu'aucun autre homme n'a accomplit les 300 prophéties messianniques présentes dans l'ancien testament. (Mahomet est considéré comme un prophète, pas le Messie)
Message édité par ikap le 03-08-2005 à 17:20:07 |
grosbin OR die; |
C'était marqué dans la Bible peut-être ?
Source ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:23:14 ![]() ![]() |
ikap |
ikap |
Sauf qu'aucun homme ne peut choisir sa ville de naissance, sa généalogie, etc...
|
ikap |
Message édité par ikap le 03-08-2005 à 17:34:42 |
Fructidor |
|
Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 17:42:06 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Pour info, un grand nombre de chrétiens n'ont strictment rien à faire du soit-disant "suaire" de Turin, ca ne change strictement rien, et à la limite même si c'était un vrai (ce dont je doute fortement), je ne vois vraiment pas ce que ca change Message édité par ikap le 03-08-2005 à 17:48:35 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Y a pas à douter : le protocole scientifique au C14 est sans appel : il date de 1300 après JC.
Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 17:53:17 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
[Toine] A la demande générale... |
|
ikap |
Je suis parfaitement d'accord, mais encore une fois: ne pas confondre délires de -chefs religieux & Vatican- avec la vrai foi. |
ikap |
Sauf que l'Eglise catholique n'a pas grand chose à voir avec l'Eglise primitive, et je ne sais pas ou est ce que tu as vu que la Bible a été rédigé au 3ème siécle => Ancien Testament certainement pas, et ca c'est irréfutable. Et nouveau testament, on le date entre l'an 30 et 90 (suivant les epitres ou evangiles) Message édité par ikap le 03-08-2005 à 18:02:36 |
ikap |
Exuses-moi mais tu parle de la séléction la, tout à l'heure c'était la rédaction
Message édité par ikap le 03-08-2005 à 18:10:11 |
Fructidor |
|
ikap |
Faudrait quand même que tu me montre où tu vois de la haine dans mes posts |
Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 18:15:51 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Pour les croyants ca s'appel de la foi pas de la spéculation Message édité par ikap le 03-08-2005 à 18:17:07 |
darren bing blang blaow |
|
Fructidor |
|
ikap |
Pour un chrétien foi=démonstration des choses que l'on ne voit pas
|
|
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 03-08-2005 à 18:24:25 |
ikap |
des choses spirituelles oui, et si on pouvait le prouver la foi n'aurait plus aucun sens Message édité par ikap le 03-08-2005 à 18:26:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |