| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:01:46 ![]() ![]() |
show |
Message édité par show le 02-07-2005 à 20:40:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
bah c'est sur si tu pars du principe que la pensée existe indépendamment du penseur tu peux aller loin...
|
|
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 11:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 12:31:32 ![]() hephaestos, le mec nourri aux S.E.S. |
Harmoniser born to be master | je savais que quelqu'un allait me sortir quelque chose dans le genre |
Message édité par hephaestos le 04-07-2005 à 10:02:12 |
zit_zit | et voyant le sondage j'aimerais que certaines personne m'explique qu'es que la religion apporte et en koi elle est necessaire??? |
[Toine] A la demande générale... |
|
NullDragon |
|
Harmoniser born to be master |
|
NullDragon |
|
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Message édité par Harmoniser le 05-07-2005 à 20:58:10 |
NullDragon |
|
ikap |
Dr1nkOrDi3 Apatride | En même temps on peux pas dire que ça soit faux. |
popovski Pédant sententieux |
|
NullDragon | C'est comme une fourchette, on peut s'en servir pour manger ou bien tuer quelqu'un avec. |
headless intelectual | tout dogme est à proscrire
Message édité par headless intelectual le 06-07-2005 à 02:28:42 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | bizarre ce sondage...les croyances, ce sont l'essence même de l'humanité, être contre elles, c'est pas humaniste |
headless intelectual | mettre une essence à l'humanité , c'est déja l'enfermer
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
NullDragon |
Message édité par NullDragon le 06-07-2005 à 05:02:15 |
|
Message édité par hephaestos le 06-07-2005 à 09:09:46 |
|
ikap |
Parce que pour toi la découverte de l'ADN a permis d'expliquer la vie? Même si tu connaissais tous les mystères de la science, ca ne changerai rien à la question de Dieu |
|
vonstaubitz |
|
show |
Message édité par show le 06-07-2005 à 12:42:52 |
vonstaubitz |
|
Harmoniser born to be master | cela dit brandir les ecritures de n'importe quelle religion devant un non croyant et lui dire ceci est la vérité ne peut produire que l'effet contraire, puisque si on les regarde d'un oeil exterieur, ce n'est qu'un sac de conneries bonnes à impressioner les foules.
|
Peuplette | [b][/b]
|
Peuplette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |