| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 23:39:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
darren bing blang blaow | Encore une fois c'est la faute de ces connards d'occidentaux, trop fermés, obtus et stupides pour comprendre une phrase aussi riche de culture, de sens, et empreinte d'un contexte particulier que .... "frappez la". Message édité par darren le 30-06-2005 à 06:19:15 |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 30-06-2005 à 06:58:13 |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:49:41 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par hephaestos le 30-06-2005 à 11:13:47 |
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
|
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Désolé mais c'est ce que je viens d'expliquer, toujours s'en référer que a des écrit de plus de 2000 ans ou à la parole d'un vieil homme pour donner des exemple propre à la religion c'est fermer les yeux sur tout ce qui tourne autour, manquer d'objectivité ...Moi aussi je crois en la science mais la science a fait de gros progrès ...
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | mon dieu Hephaestos, je crois que j'ai envie de t'épouser |
|
NullDragon |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 15:28:35 ![]()
|
NullDragon |
|
vrossi1 |
|
NullDragon | Ouaip, c'est sûr qu'il ne faut pas mettre tout les musulmans dans le même panier, moi par exemple je suis "considéré catholique" point de vue de la loi(status civil) si je peux dire cela comme ça mais en réalité je ne peux pas dire que je le suis. Je crois en Dieu un point c'est tout. Je ne lis pas la bible, je ne vais pas à l'église non plus, etc.
|
Scrypt | /HS |
Message édité par hephaestos le 30-06-2005 à 16:32:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 30-06-2005 à 16:29:47 |
Scrypt | tiens j'ai appris un truc; bon je me rattrape, c'est le subjonctif qu'il manque |
show |
Message édité par show le 30-06-2005 à 22:00:06 |
Harmoniser born to be master |
NullDragon | Je pensais à un truc: l'idée de considérer les femmes inférieurs c'est peut-être sexuel ? C'est monnaie courante de voir des hommes ban*** plus fort quand ils la considèrent inférieure, soumise .. et ça expliquerait bien des choses aussi .. |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Show ... trop top ton discour ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:21:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |