| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:16:54 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tu m'as l'air de pas l'avoir inventée. |
Cavatines |
Lompoc |
|
Cavatines |
|
Daphne kernel panic |
|
Alanina | C'est un peu pourri en hiver. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Lompoc | Bah comme quoi c'est de famille |
Daphne kernel panic | Bon, on alerte ? Quelques jours de TT ça lui ferait économiser de l'électricité non ? |
Lompoc |
Sgt-D | Tatata, si tu espionnais tes collègues aux gogues pour éteindre la minuterie avec quelques dizaines de secondes d'avance, tu ferais baisser la température moyenne de 1°C. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
|
Kibis | Petit article sur les crypto monnaies : |
|
|
Sgt-D | Complètement ; surtout que répartir les burlingues en banlieue c'est loin d'être la panacée, les employés qui habitent en ville ne peuvent plus aller travailler à pied/vélo/TEC. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Télétravail |
Hypothese |
|
|
_Lahoma_ | Mon mec a croisé un (vieux) voisin une fois en descendant le recyclage.
Et après, j'aime quand les « vieux » (cousines et tantes de ma mère généralement) que j'ai en amis sur FB partagent ce genre de texte http://www.regards.fr/IMG/pdf/a_la [...] marche.pdf Alors que c'est leur génération qui a transformé/accepté qu'on passe au tout jetable. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-11-2018 à 20:12:02 |
Hypothese |
|
Alanina | pi... ces messieurs peuvent les laver, aussi. L'absence d'utérus ne les handicape pas pour cela... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ici c'est moi qui gère les lessives de CL, pas ma chérie... (Enfin, le gros du boulot c'est la machine surtout |
_Lahoma_ | La coupe menstruelle aussi https://www.marianne.net/art-de-viv [...] est-pleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |