| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 01:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 07:34:17 ![]() ZD ? FDT ? |
Mercius In Frog we trust. | FDT fond de teint ? |
Hypothese |
neomatdam La tête dans les étoiles |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hypothese |
Hypothese | Ah nan mais je ne fais en aucun cas cours avec un CG dans la bouche |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 12:34:13 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | madame revient en bagnole manger chez elle au lieu d'aller à la cantoche prendre sa dose de néonicotinoïdes, comme tout le monde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 14:26:03 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 23-06-2017 à 14:53:51 |
Hypothese |
|
simius_computus oh Gary boy | Je connaissais pas l'astuce du GdC en tout cas, merci
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sgt-D | |
Hypothese | Nan mais clairement la solution serait le brossage de dents mais... |
Sgt-D | Essaye le grain de café alors. Je ne dis pas que c'est idéal, faut s'habituer aussi, mais c'est toujours mieux qu'un CG. |
Hypothese | Je consomme pas de café et je déteste l'odeur Je rachèterai probablement pas de CG de toute façon, je verrai bien quand ils seront finis |
Sgt-D | Alors tu peux te frotter les dents rapidement avec un petit morceau de cèdre. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 16:45:35 ![]() Merci pour l'indication sur les abréviations |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais enfin, tu n'imagines pas le préjudice économiques pour les boîtes qui les produisent. --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Enjoy. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Bof y'a aussi des gens qui s'en foutent. Comme yen a qui ne mangent pas bio, équitable ou whatever. Chacun ses choix. |
Sgt-D | Oui bien sûr, mais je voulais dire que le nerd qui voulait avertir une HFRienne là-dessus c'est comme un adolescent fan de GTA qui voudrait apprendre à conduire à Sébastien Loeb. |
Sgt-D | Je ne voulais pas être agressif avec le terme "nerd", je précise. |
Dolores | Bof, je sais qu'HFR c'est l'élite, mais on a aussi des gens comme jupiter39 alors on sait jamais. |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ | Je croyais qu'il y en avait déjà un |
_Lahoma_ | Sinon, j'ai acheté un vélo (bon, neuf). Je me suis déjà pété la gueule avec, mes jambes sont pleines de bleus Message édité par _Lahoma_ le 25-06-2017 à 13:41:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon ben |
Dolores | Je pourrais renommer le topic au pire, ça se rejoint pas mal et ça m'intéresse à fond |
Poly | Propal : "vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique". Avec cet unicode en tag si t'arrives à le mettre. Message édité par Poly le 25-06-2017 à 14:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |