Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4911626
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 19:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quote=4910899,1840,1,145685]

Hummm affection.org ,korrigan73 serais tu a la recherche de quelqu'un comme toi,comme.....comme toi ?  
[/quote]
du tout c'etait le premier site referencé sur google en cherchant les article de loi sur la discriminaion et la haine raciale  :lol:  :lol:  

et sinon c'est clair que le premier qui portera plainte contre ces paroles passera pour un censeurs...
et preuve de ca, ls maires ayant voulu interdire les concerts de sniper dans leur ville sont passé au pilori mediatique... :pfff:

Message édité par korrigan73 le 22-02-2005 à 19:31:34

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 19:31:13  profilanswer

n°4911723
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 19:41:25  profilanswer

purée on bat des records en posts affligeants  :fou:  
vous n'avez pas la moindre idée de la situation du commun des "immigrés" de couleur
et vous vous permettez de venir leur dire comment ils devraient penser
purée mais sortez de votre trou bordel  :fou:  
Quand vous vivrez dans les mêmes conditions vous pourrez la ramener

[/coupdgueule]

n°4911859
AliaS
Posté le 22-02-2005 à 19:57:47  profilanswer

La video de l'agression, elle, circulera pendant plusieurs semaines parmis certains membres de la communauté africaine de Stockölm, faisant les délices de ceux qui la regarderont, avant de finir par échouer dans les bureaux de la police Suédoise.

Eventuellement, une partie de la bande vidéo, trente secondes pendant lesquelles les visages de certains agresseurs sont visibles, sera diffusée. Elle permettra à la police d'identifier plusieurs protagonistes, dont un joueur d'une grande équipe de football du pays.

LOOOL
je me demande qui c le footballeur qu'on rigole

n°4911887
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 20:00:57  profilanswer

[quote=4911723,1840,12,156568]purée on bat des records en posts affligeants  :fou:  
vous n'avez pas la moindre idée de la situation du commun des "immigrés" de couleur

[/coupdgueule][/quote]

Qu'est-ce que tu sais de la couleur des gens qui ont posté sur ce topic :??:

n°4911956
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 20:09:12  profilanswer

[quote=4908945,1720,13,145685]le racisme anti-blanc filmé:

http://www.balder.org/lyde-video/stockholm_film.avi

http://www.mediaslibres.com/~732/loversquarrel.wmv

http://media.superzooi.com/vids/wk [...] ertjes.wmv

meme chose en france,mais en suède ils aiment ce filmés........[/quote]
:fou:

n°4911973
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 20:11:48  profilanswer

bon 1 c'est évident que je ne m'adressais pas à tout le monde
Et 2 ben la chance que les ces derniers soient des petits bourges xénophobes est nettement plus élevée, tu l'avoueras... Même si je te l'accorde je n'ai pas de preuve indiscutable  :D
Tu peux aussi dire "mais comment tu sais que les électeurs du FN ils sont pas de couleur ?" c'est sûr on sait pas, mais bon on peut se faire une idée des proportions quand même  :D  

n°4912095
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 20:29:36  profilanswer

[quote=4911973,1840,16,156568]bon 1 c'est évident que je ne m'adressais pas à tout le monde
Et 2 ben la chance que les ces derniers soient des petits bourges xénophobes est nettement plus élevée, tu l'avoueras... Même si je te l'accorde je n'ai pas de preuve indiscutable  :D
Tu peux aussi dire "mais comment tu sais que les électeurs du FN ils sont pas de couleur ?" c'est sûr on sait pas, mais bon on peut se faire une idée des proportions quand même  :D[/quote]
Tu parle de qui là?

n°4912097
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 20:30:06  profilanswer

J'ai pas compris non plus à qui il s'adressait [:spamafote]

n°4912137
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 20:37:39  profilanswer

[quote=4911723,1840,12,156568]purée on bat des records en posts affligeants  :fou:  

[/coupdgueule][/quote]
et en quoi vivre dans la pauvreté ca t'autorise a etre raciste?
en quoi ca t'autorise a eclater un gars a coup de pied dans la tronche alors qu'il est a terre et qu'il vient simplement te demander d'arreter de casser le mobilier urbain?
alors oui la situation des immigrés n'est pas reluisante c'est vrai.
mais ca n'excuse rien.
et quote les posts qui ne te plaisent pas au lieu de lacenr ta prose... :sarcastic:  

---------------
n°4912154
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 20:40:07  profilanswer

[quote=4912097,1840,18,95059]J'ai pas compris non plus à qui il s'adressait [:spamafote][/quote]
Bah je crois qu'on saura pas, pfff  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 20:40:07  profilanswer

n°4912155
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 20:40:11  profilanswer

[quote=4912137,1840,19,95466]et en quoi vivre dans la pauvreté ca t'autorise a etre raciste?
en quoi ca t'autorise a eclater un gars a coup de pied dans la tronche alors qu'il est a terre et qu'il vient simplement te demander d'arreter de casser le mobilier urbain?
mais ca n'excuse rien.
et quote les posts qui ne te plaisent pas au lieu de lacenr ta prose... :sarcastic:[/quote]

Les noirs ne peuvent pas être racistes, puisqu'ils sont noirs :o

n°4912163
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 20:41:57  profilanswer

[quote=4912155,1840,21,95059]Les noirs ne peuvent pas être racistes, puisqu'ils sont noirs :o[/quote]
c'est toute la problematique des dernieres pages...
c'est des blancs qui y sont passés, donc pas de racisme :o

---------------
n°4912255
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 20:53:05  profilanswer

Citation :

J'ai pas compris non plus à qui il s'adressait

aux propos du genre "ils savent pas la chance qu'ils ont"...

Citation :

mais ca n'excuse rien.

Le problème vois-tu est la généralisation impitoyable et les conclusions à l'emporte pièce qui sont faites à partir d'un fait isolé.

n°4912282
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 20:55:28  profilanswer

[quote=4912255,1840,23,156568]

Citation :

Le problème vois-tu est la généralisation impitoyable et les conclusions à l'emporte pièce qui sont faites à partir d'un fait isolé.

le probleme justement c'est que ces comportements ont de plus en plus tendance a se generaliser...
alors ca va un moment, apres y'a des mecs qui petent un cable comme le gars qui a ouvert son site web la dessus.
et autre chose, le racisme anti blanc est tres present, et peut etre plus insidieux encore.

---------------
n°4912296
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 20:56:30  profilanswer

[quote=4912255,1840,23,156568]
Le problème vois-tu est la généralisation impitoyable et les conclusions à l'emporte pièce qui sont faites à partir d'un fait isolé.[/quote]
Que pense tu du racisme anti-blanc?

n°4912340
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 21:03:13  profilanswer

les peuples étant égos, la propension au racisme est donc hélas universelle...
Maintenant j'ai le regrès de vous informer que :
(attention révélation-choc de l'année)
_Il est rare qu'un blanc se voit refuser un logement parcequ'il est blanc
_Il est rare qu'un blanc se voit refuser un travail parcequ'il est blanc
_Il est rare qu'un blanc se voit refuser l'entrée en boîte parcequ'il est blanc
_Il est rare qu'un blanc se voit juger à l'avance par ses professeurs d'école parcequ'il est blanc
etc etc etc.
Comparez ça avec la vague peur de se faire agresser qui se matérialise tout de même pas très souvent. Sans compter que victime et agresseur sont nettement plus souvent de la même couleur... comme aux US où on fantasme sur le young black male criminal alors que les victimes sont presque toujours... des jeunes noirs.

n°4912351
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 21:06:33  profilanswer

Tu as contourné la question.

n°4912397
stevemax
Posté le 22-02-2005 à 21:12:09  profilanswer

Citation :

vous n'avez pas la moindre idée de la situation du commun des "immigrés" de couleur,Quand vous vivrez dans les mêmes conditions vous pourrez la ramener  

et toi,a tu la moindre idée de la situation dans lesquel vivent des familles francaises dans des quartiers chaud et qui subissent le racisme tout les jours et qui ne peuvent demenager faute de moyen ?
biensur que non je suppose,parce que tu ne traine surement pas dans ces quartiers,alors un peut de courage et vas y faire un tour histoire de voire ce dont je te parle,mais fait attention quand meme,n'oublie pas que tu est un "céfran" (je suppose)et que ca pourrait etre chaud pour toi,moralité sort toi aussi de ton trou pour voir la vérité en face.

ps:j'avais trouvé un article (rare !)ou une famille francaise temoignait de ce quelle vivait au quotidien(insulte et humiliation),je vais essayé de le retrouver.

Citation :

_Il est rare qu'un blanc se voit juger à l'avance par ses professeurs d'école parcequ'il est blanc  

il n y'a pas de fumer sans feu....

n°4912420
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 21:14:58  profilanswer

[quote=4912340,1840,26,156568]les peuples étant égos, la propension au racisme est donc hélas universelle...
etc etc etc.
Comparez ça avec la vague peur de se faire agresser qui se matérialise tout de même pas très souvent. Sans compter que victime et agresseur sont nettement plus souvent de la même couleur... comme aux US où on fantasme sur le young black male criminal alors que les victimes sont presque toujours... des jeunes noirs.[/quote]
:fou: C'est vrai que les gars sur la vidéo ont eu la vague peur de se fair agrésser!  

C'est aussi vrai que se faire refuser l'entrée en boite c'est autrement plus grave (t'a jamais pensé que les mecs qui se faisait refouler des boites l'étaient tous simplement parce que c'était des fouteurs de merde, quel que soit leur couleur de peau?)

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!  :fou:

n°4912444
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 21:17:09  profilanswer

Citation :

ou plutôt j'attendais que vous tiriez la conclusion tout seul comme des grands :
Le racisme anti blanc, t'as une chance sur 10000 te le prendre dans les dents un beau jour. Si ça te tombe dessus ben pas de bol, c'est sûr que c'est pas agréable... Mais bon c'est un petit danger avec lequel on peut vivre, comme le risque d'accident de voiture par ex..
Le racisme anti-minorité par contre, ça te poursuit toute ta vie. T'as à peu près aussi peu de chance de te faire casser la gueule mais bon. Education, boulot logement etc ben c'est la guerre. Ah oui aussi t'as gagné le droit d'être fréquemment traîté comme une merde par les flics.

En outre, les racismes anti-dominants et anti-dominés sont assez différents dans leur conception et leurs manifestations.

Je suis tout à fait d'accord que nier l'existence d'un racisme à l'encontre des blancs c'est en sois un propos raciste (on sépare les blancs du lot, en bien ou mal) mais franchements, à bien y regarder, il pèse pas bien lourd, surtout chez nous.

n°4912482
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-02-2005 à 21:21:10  profilanswer

[quote=4912444,1840,30,156568]

Citation :

ou plutôt j'attendais que vous tiriez la conclusion tout seul comme des grands :
Le racisme anti blanc, t'as une chance sur 10000 te le prendre dans les dents un beau jour. Si ça te tombe dessus ben pas de bol, c'est sûr que c'est pas agréable... Mais bon c'est un petit danger avec lequel on peut vivre, comme le risque d'accident de voiture par ex..
Le racisme anti-minorité par contre, ça te poursuit toute ta vie. T'as à peu près aussi peu de chance de te faire casser la gueule mais bon. Education, boulot logement etc ben c'est la guerre. Ah oui aussi t'as gagné le droit d'être fréquemment traîté comme une merde par les flics.

En outre, les racismes anti-dominants et anti-dominés sont assez différents dans leur conception et leurs manifestations.

Je suis tout à fait d'accord que nier l'existence d'un racisme à l'encontre des blancs c'est en sois un propos raciste (on sépare les blancs du lot, en bien ou mal) mais franchements, à bien y regarder, il pèse pas bien lourd, surtout chez nous.[/quote]

tout a fait vrai [:bien]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4912501
stevemax
Posté le 22-02-2005 à 21:25:04  profilanswer

Citation :

t'as une chance sur 10000 te le prendre dans les dents un beau jour

oui tout dépend ou tu vit et ou tu sort mais dans certains endroit tu peut t'en prendre dans les dents tout les jours !et la tu ne te dit pas que tu na pas de bol,tu te demande ce qui ce passe!bref y'a un truc qui cloche !

n°4912561
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 21:32:29  profilanswer

Faut avoir une vision factuelle et non idéologique des choses.

Un noir qui se fait lyncher par des blancs c'est strictement la même chose qu'un blanc qui se fait lyncher par des noirs ou un asiatiaque qui se fait lyncher par des eskimos.

n°4912569
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 21:33:59  profilanswer

Citation :

oui tout dépend ou tu vit et ou tu sort mais dans certains endroit tu peut t'en prendre dans les dents tout les jours !et la tu ne te dit pas que tu na pas de bol,tu te demande ce qui ce passe!bref y'a un truc qui cloche !

Tous les jours ça c'est si tu tombes sur un groupe particulier qui a décidé de t'emmerder. Mais en général, ces groupes ne se contentent pas d'attaquer les petits blancs: ils s'en prennent à tout le monde. C'est une forme particulière de délinquance/criminalité qui d'autre part n'est pas extrêmement répandue...

n°4912581
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 21:35:15  profilanswer

[quote=4912501,1840,32,145685]

Citation :

t'as une chance sur 10000 te le prendre dans les dents un beau jour

oui tout dépend ou tu vit et ou tu sort mais dans certains endroit tu peut t'en prendre dans les dents tout les jours !et la tu ne te dit pas que tu na pas de bol,tu te demande ce qui ce passe!bref y'a un truc qui cloche ![/quote]
Nan mais c'est vrai que c'est normal, aprés tout il suffit de baisser les yeux quand tu croise certaines bandes de djeuns et éviter de se promener dans certains quartiers, subir entre autres termes mêmes si t'a rien demandé, une habitude à prendre quoi.

1 chance sur 10 000, et encore je trouve que c'est beaucoup.

n°4912589
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 21:35:44  profilanswer

[quote=4912569,1860,14,156568]

Citation :

Tous les jours ça c'est si tu tombes sur un groupe particulier qui a décidé de t'emmerder. Mais en général, ces groupes ne se contentent pas d'attaquer les petits blancs: ils s'en prennent à tout le monde. C'est une forme particulière de délinquance/criminalité qui d'autre part n'est pas extrêmement répandue...[/quote]

En gros, ça n'existe pas.
Simplifions le problèmes et laissons l'extrême droite s'en préoccuper, c'est une bien meilleure solution :jap:

n°4912616
Monsieur R
Posté le 22-02-2005 à 21:39:27  profilanswer

[quote=4912561,1840,33,95059]Faut avoir une vision factuelle et non idéologique des choses.

Un noir qui se fait lyncher par des blancs c'est strictement la même chose qu'un blanc qui se fait lyncher par des noirs ou un asiatiaque qui se fait lyncher par des eskimos.[/quote]
Je suis d'accord, et je rajoute que tous ces faits sont absolument INEXCUSABLES.

Message édité par Monsieur R le 22-02-2005 à 21:43:04
n°4912648
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 21:43:51  profilanswer

Citation :

Simplifions le problèmes et laissons l'extrême droite s'en préoccuper, c'est une bien meilleure solution :jap:

Mesurer un problème n'est pas, jusqu'à nouvel ordre, le nier.
Tes extrapolations ne t'honorent pas.  
J'imagine dans le même genre que quand tu vois plus de 3 "djeuns" ensemble tu identifie ça à une bande. Evidemment dans ces conditions c'est pas dur d'en voir partout...

D'autre part j'ai été agressé par plusieurs "djeuns" un jour eh oui c'était pas marrant. Ca ne veut rien dire, mais c'est juste pour éviter les propos du type "c'est parceque tu sais pas ce que c'est"

n°4912664
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 21:46:40  profilanswer

[quote=4912648,1860,18,156568]

Citation :

Mesurer un problème n'est pas, jusqu'à nouvel ordre, le nier.
Tes extrapolations ne t'honorent pas.  
J'imagine dans le même genre que quand tu vois plus de 3 "djeuns" ensemble tu identifie ça à une bande. Evidemment dans ces conditions c'est pas dur d'en voir partout...

D'autre part j'ai été agressé par plusieurs "djeuns" un jour eh oui c'était pas marrant. Ca ne veut rien dire, mais c'est juste pour éviter les propos du type "c'est parceque tu sais pas ce que c'est"[/quote]

Je n'ai pas parlé de bande il me semble, encore moins de jeunes :??:

Ni de "djeuns" d'ailleurs.

J'ai juste parlé de racistes.

Message édité par printf le 22-02-2005 à 21:47:25
n°4912726
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 21:55:12  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas parlé de bande il me semble, encore moins de jeunes :??:  
Ni de "djeuns" d'ailleurs.  
J'ai juste parlé de racistes.

Et d'une, n'attends pas des autres la rigueur intellectuelle que tu n'exiges pas pour toi.
Et de deux (c'est lourd mais puisque t'insistes) j'ai parlé de bandes, et tu m'a accusé de vouloir nier le problème.
Pour les djeuns je ne fais qu'employer un terme régulièrement entendu. Je le mets entre guillimets parceque je ne l'approuve pas.

Que ces bandes violentes aient entre autres défauts du racisme, c'est bien possible. Que cela soit le moteur principal de leur délinquance, là ça me parait limite irréaliste...

n°4912744
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 21:57:50  profilanswer

Tu ne crois pas aux crimes haineux :??:

n°4912828
Ren'
Posté le 22-02-2005 à 22:05:14  profilanswer

[quote=4912340,1840,26,156568]les peuples étant égos, la propension au racisme est donc hélas universelle...
etc etc etc.
Comparez ça avec la vague peur de se faire agresser qui se matérialise tout de même pas très souvent. Sans compter que victime et agresseur sont nettement plus souvent de la même couleur... comme aux US où on fantasme sur le young black male criminal alors que les victimes sont presque toujours... des jeunes noirs.[/quote]

En côte d'Ivoire les blancs se sont fait quasiment tous chassés, mais bizarrement on a pas parlé de racisme, bizarre... :sarcastic:

Message édité par Ren' le 22-02-2005 à 22:06:25
n°4912867
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 22:08:09  profilanswer

Citation :

Tu ne crois pas aux crimes haineux :??:

Comme je m'y attendais, tu ne réponds à aucune critique
Tu te contentes de poser des questions malhonnêtes... tu pourrais aller plus loin et demander:
"tu souhaites donc mettre tous les blancs en prison ?"  
ou  
"tu approuves donc les viols collectifs ?"  

J'en arrive à me demander si t'en a pas rien à foutre du racisme et que tu trolles juste pour le plaisir (et que je passe pour un con :D ).

Citation :

En côte d'Ivoire les blancs se sont fait quasiment tous chassés, mais bizarrement on a pas parlé de racisme, bizarre... :sarcastic:

Parceque c'est une forme de racisme très différente (les blancs de côte d'ivoire ne sont pas vraiment des prolos...). Pour parler de "racisme", un mot très chargé, il aurait d'abord fallu expliquer le contexte en détail. Je ne pense pas que le commun des français (moi le premier) connaisse en détail l'histoire et l'actualité de la société ivoirienne.

Note cependant qu'on a parlé de "racisme" au sujet de l'attitude du président Gbagbo à l'encontre des Burkinabés (on a même dit le "le pen noir" ). Mais c'était plus facile, parceque les burkinabés, contrairement aux blancs, sont une "sous-classe" de la société ivoirienne, un peu comme les algériens par ex. ches nous.

Le racisme de type anti-dominants se manifeste très peu en France. "Racisme" est donc chez nous associé instinctivement à anti minorités _dominées_.

Message édité par popovski le 22-02-2005 à 22:19:18
n°4912907
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 22:11:27  profilanswer

Je t'assure que je suis sérieux et que j'essaie de débattre, j'ai juste l'impression que tu essaie de minimiser un problème pour des raisons que j'ignore; or ce n'est à mon avis pas une solution très pragmatique pour apporter un élément de réponse à ces problèmes [:spamafote]

n°4913097
popovski
Pédant sententieux
Posté le 22-02-2005 à 22:30:53  profilanswer

ben sans vouloir être offensant ta façon de débattre s'approche de celle d'un journaliste télévisé :/
Bon je vais me défendre encore puisque c'est le jeu ce soir.  :sarcastic:
Je n'essaie pas de minimiser.
J'essaie de montrer une réalité simple: les minorités (de couleur) en france sont très nettement davantage victime du racisme que la majorité.
En quoi est ce nier ?

Dire que l'OTAN a tué plus de civils au Kosovo que Milosevic, est ce que c'est nier les crimes de Milosevic ?

Dire que les tziganes subissent encore plus de discriminations que les descendants d'Algériens, est ce que c'est nier ce que subissent les descendants d'Algériens ?

n°4913110
stevemax
Posté le 22-02-2005 à 22:32:04  profilanswer

Citation :

Tous les jours ça c'est si tu tombes sur un groupe particulier qui a décidé de t'emmerder

et pourquoi ont ils decicer de t'emmerder toi ????

Citation :

Mais en général, ces groupes ne se contentent pas d'attaquer les petits blancs

non,ils attaquent aussi les blonds,les roux,ceux qui ont le teint pale.

Citation :

C'est une forme particulière de délinquance/criminalité qui d'autre part n'est pas extrêmement répandue...

non,ca s'appelle du racisme qui ce repend de plus en plus.

Citation :

Que ces bandes violentes aient entre autres défauts du racisme, c'est bien possible. Que cela soit le moteur principal de leur délinquance, là ça me parait limite irréaliste...

oui c clair,ceux qui sont victimes tout les jours du racisme ce font des idées,les policiers qui connaissent certains individus a force de les voirent défilés pour agressions envers des francais ce font des idées aussi,les familles dont la fille a été violé (tournante)et qui ont eu le couragent d'aller j'usqu'au procés et doivent maintenant déménager faute de represailles (famille des violeurs)ce font des idées aussi.

tu sais quoi popovski ? tous ceux qui ont subit et subissent des agréssions raciste sont irréaliste,tu devrais vraiment aller leurs expliqués que ce qui leurs sont arrivés et ce qui leurs arrivent c'est parce qu'ils non pas de bol !

n°4913141
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 22:34:31  profilanswer

[quote=4913097,1880,5,156568]ben sans vouloir être offensant ta façon de débattre s'approche de celle d'un journaliste télévisé :/
Bon je vais me défendre encore puisque c'est le jeu ce soir.  :sarcastic:
Je n'essaie pas de minimiser.
J'essaie de montrer une réalité simple: les minorités (de couleur) en france sont très nettement davantage victime du racisme que la majorité.
En quoi est ce nier ?

Dire que l'OTAN a tué plus de civils au Kosovo que Milosevic, est ce que c'est nier les crimes de Milosevic ?

Dire que les tziganes subissent encore plus de discriminations que les descendants d'Algériens, est ce que c'est nier ce que subissent les descendants d'Algériens ?[/quote]

Ce n'est pas nier, c'est juste changer de sujet [:spamafote]

n°4913201
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 22:39:48  answer

Popovski, il te trouve ques ces djeuns ne sont pas français, qu'ils sont ici pour profiter et tirer le mieux possible du système qui les accueille (ce qu'ils ont tout à fait le droit de faire, le "profiter" n'étais pas péjoratif : ils sont là pour essayer d'améliorer leur propre vie, la chance qu'ils ont est là!), et qu'au final, ils nous crachent dessus, ils TE crachent dessus, et ils se permettent de NOUS agresser alors que NOUS sommes chez NOUS. Y'a pas un chisme tu crois? :??:  
Qand au logement et au travail, nous somme dans un pays blanc, la préférence nationale me semble logique, mais c'est un autre débat et ce n'est pas du racisme : j'aurais tenu le mm discours entre un suédois et un français.

Ce que tu as vu sur les vidéos, crois-moi ça arrive, et beaucoup plus que tu ne le crois ; à Marseille où je vis en particulier, voir les quartiers de La Caillole par ex., où même plus les pompiers n'osent aller quand ça brûle. He oui, les zones de non droit ça existe aussi ici, et je ne parle mm pas de ce que ça doit être vers Paris.

On continue : en plein centre ville de Marseille, quand un arabe ou une "bande" croisent un blanc, il arrive souvent qu'un de cette bande crache par terre. Par mépris je suppose? Ose alors seulement les regarder de travers.
Sinon tu as déjà vu une "bande" agresser un maghrébin? non, et c'est un fait rare. Ils attaquent les autochtones, qui sont seul de préférence et qu'ils sont sûr de pouvoir massacrer au besoin.

Alors n'essaie pas de minimiser un problème qui est bien réél, vois plutôt où ça a mené la France il y a 3 ans.

Edit : je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts :(

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2005 à 22:43:30
n°4913217
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 22:41:27  answer

[quote=4912828,1880,2,80651]En côte d'Ivoire les blancs se sont fait quasiment tous chassés, mais bizarrement on a pas parlé de racisme, bizarre... :sarcastic:[/quote]

On a mm vu défiler les ivoiriens à Paris en criant "Français hors de Côte d'Ivoire" :D  
trop bon ce truc :)

n°4913225
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 22:42:09  profilanswer

Le comportement inverse du sien n'est pas non plus souhaitable hein :o

Quand des nazillons noient un immigré qui n'a rien demandé à personne dans la Seine, c'est exactement la même haine, y'a que la couleur de peau et les prénoms qui changent.

n°4913239
printf
Baston !
Posté le 22-02-2005 à 22:42:58  profilanswer

[quote=4913217,1880,9,222426]On a mm vu défiler les ivoiriens à Paris en criant "Français hors de Côte d'Ivoire" :D  
trop bon ce truc :)[/quote]

Là c'est même plus du racisme, c'est de la connerie à l'état brut [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)