Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18659057
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-05-2009 à 20:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le truc de gens qui lisent autre chose que des BD tu veux dire ? :o

Tu étudies où pour mépriser des études de sociologie ? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 20:45:57  profilanswer

n°18659084
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 20:50:02  profilanswer

Bah nan c'est sûr, y'a aucun lien entre racisme et immigration, t'as raison.  

Ca change tout. Le mec français depuis X générations, il a bien été obligé tôt ou tard de quitter son pays natal.

La propagande ?  

Ouais, t'as raison. Je respire la peste brune, sans doute pour ça que je vote Modem.  

n°18659091
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:50:58  answer

peaceful a écrit :

Le truc de gens qui lisent autre chose que des BD tu veux dire ? :o
Tu étudies où pour mépriser des études de sociologie ? :o

J'ai pas le temps de jouer à celui qui pisse le plus loin.  [:hephaestos]  
Si tu as rien d'intéressant à dire sur ce topic, le topic khakha est ouvert   [:re lacks]

n°18659095
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2009 à 20:51:28  profilanswer

j'ai éssayé ce moyen pour lui faire comprendre que lui le fait qu'il ne fasse pas quelque chose est totalement de sa psychologie à lui.
Mais ça, ça sera jamais possible à faire compendre à un type de droite.

La question de la répression a adopter en est une autre, mais à droite la confusion entre sa propre psychologie et la répression à adopter semble ne faire qu'une.
"Genre moi je le fais pas, donc les autres doivent aller en taule"
c'est une politique comme une autre, mais au secours, qu'il arrete d'éssayer de tenter de faire comme si sa psychologie devait être le model unique et que le reste devait être héradiquer.
On croirait entendre des réméniscence des délires de Sarko sur l'héradication de la pédophilie et du suicide avant la naissance.

je ne m'attends pas à ce qu'il comprenne mieux ce que je veux dire bien entendu  :lol:

n°18659108
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:53:21  answer

worldchange a écrit :

Bah nan c'est sûr, y'a aucun lien entre racisme et immigration, t'as raison.  

pas dans le débat présent, non

worldchange a écrit :

Ca change tout. Le mec français depuis X générations, il a bien été obligé tôt ou tard de quitter son pays natal.

et alors?
tu crois vraiment qu'un skin ou qu'opérateur connard va étudier l'arbre généalogique du bonhomme pour revoir son jugement? [:petrus75]  [:kambly]  

worldchange a écrit :

La propagande ?  

ouais, le pot pourri du racisme, de l'immigration massive incontrôlée tellement ca fait peur que je flippe ma mère, de l'UMPS, and so on..

n°18659126
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2009 à 20:55:34  profilanswer

bah efface ce message alors  [:cerveau manust]

n°18659135
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 20:56:26  profilanswer

Un peu ce que disait Georges Marchais, non ?  

Si Le Pen dit que le soleil est jaune, je ne vais pas le contredire.  

Hors, il a raison en tous points sur l'immigration massive voulue par le patronat, c'est un fait.  

Je ne suis pas un méchant facho qui n'aime pas les immigrés, que je ne tiens aucunement responsable d'une quelconque situation.  

J'aurais fait pareil à leur place, je serais venu en France.  

Non, les seuls coupables sont les élites.

n°18659142
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:56:52  answer

basketor63 a écrit :

j'ai éssayé ce moyen pour lui faire comprendre que lui le fait qu'il ne fasse pas quelque chose est totalement de sa psychologie à lui.

Non mais en français, siouplé  [:agkklr]  

n°18659164
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:59:13  answer

worldchange a écrit :

Un peu ce que disait Georges Marchais, non ?

connais pas

Spoiler :

c'est vrai, en plus [:tinostar] même si je me doute que ca doit être encore un plouc de gauche qui a trop ouvert sa guuele [:getalife] :o

worldchange a écrit :

Si Le Pen dit que le soleil est jaune, je ne vais pas le contredire.

tu sais, t'es pas obligé de reprendre les phrases de sarkozy, tu peux aussi construire les tiennes tout seul, comme un grand

worldchange a écrit :

Hors, il a raison en tous points sur l'immigration massive voulue par le patronat, c'est un fait.

non, il a tort

/argumentation de qualité

worldchange a écrit :

Je ne suis pas un méchant facho qui n'aime pas les immigrés, que je ne tiens aucunement responsable d'une quelconque situation.  

J'aurais fait pareil à leur place, je serais venu en France.  

Non, les seuls coupables sont les élites.

lattends, aisse-moi deviner: toi aussi tu penses que les anti-racistes, les bobos  de gauche ([:edhelas]) sont la base du complot, c'est ca? [:petrus75] [:blinkgt]

n°18659174
alain32
rien ne va
Posté le 30-05-2009 à 20:59:55  profilanswer

Bon, je laisse tomber  :o  je ne ferait rien, se qui sont victimes n'auront cas se démerder  :whistle:  
Inutile de jouer au malin, pour info je ne suis pas tout à fait blanc  :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 20:59:55  profilanswer

n°18659186
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:00:54  answer

alain32 a écrit :

Bon, je laisse tomber  :o  je ne ferait rien, se qui sont victimes n'auront cas se démerder  :whistle:

[:delarue5]
ca te fait tant mal de répondre ou quoi? [:delarue5]

alain32 a écrit :

Inutile de jouer au malin, pour info je ne suis pas tout à fait blanc  :D

oui on sait t'es latino, mais ca change rien à la question et au problème

n°18659187
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 21:00:54  profilanswer

Haussmann, l'idiot utile du patronat. Allez, retourne fumer ton joint.

n°18659193
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:01:27  answer

basketor63 a écrit :

bah efface ce message alors  [:cerveau manust]

Je croyais que peaceful avait quelquechose d'intéressant à raconter, je me suis tromper.  [:beckaman007]  

n°18659210
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:02:43  answer

worldchange a écrit :

Haussmann, l'idiot utile du patronat. Allez, retourne fumer ton joint.

ce craquage, putain de merde [:rofl]

et essaie de répondre la prochaine fois que tu passes ici, hein :o ca serait dommage qu'on finisse pas notre formidable échange :o

n°18659235
alain32
rien ne va
Posté le 30-05-2009 à 21:04:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

faudrait savoir, on est victime de l'immigration de masse ou de l'ultra capitalisme, je pense que dire que le probleme c'est l'immigration c'est jeter la pierre sur une conséquence et non l'origine des problemes.

S'il n'y avait pas eu d'immigration les capitalistes en auraient fait chier des ronds de chapeau d'une autre façon

Nous ne sommes pas victimes de l'immigration de masse  :o  encore une fois, on ne sait que filmer les immigrants venant d'afrique, bizar c'est toujours eux. Et on ne fait rien sur l'immigration latino, asiatique  :heink:

n°18659271
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:08:04  answer

alain32 a écrit :

Nous ne sommes pas victimes de l'immigration de masse  :o  encore une fois, on ne sait que filmer les immigrants venant d'afrique, bizar c'est toujours eux. Et on ne fait rien sur l'immigration latino, asiatique  :heink:

bon, je retente ([:beleg]): qu'est-ce que tu sous-entends? [:gaga hurle]
que les filmeurs sont des méchants anti-noirs systématiquement? ou si on filme que les noirs, c'est qu'ils sont les seuls à poser problème dans notre si belle société?

n°18659279
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 21:08:48  profilanswer

alain32 a écrit :

Peut-être parce qu'on ne voit pas beaucoup de latinos et d'asiatiques casser des vitrines et bruler des voitures ?  

n°18659289
alain32
rien ne va
Posté le 30-05-2009 à 21:09:48  profilanswer

Bah oui on victimise systématiquement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 30-05-2009 à 21:10:37
n°18659305
houckaye
Wouff
Posté le 30-05-2009 à 21:11:12  profilanswer

j'ai jamais dit que je parlais de qqn en particulier, hein [:blinkgt]
c'était plus une phrase d'ordre général :jap:

:o  :)

n°18659310
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:11:48  answer

houckaye a écrit :

j'ai jamais dit que je parlais de qqn en particulier, hein [:blinkgt]
c'était plus une phrase d'ordre général :jap:

:o  :)

mort de lol
[:cerveau klem]

n°18659318
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:12:21  answer

alain32 a écrit :

Bah oui on victimise systématiquement  :o

et donc quel est ton remède?
moins d'africains sur notre cher territoire?

n°18659370
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:16:49  answer

ben les Africains ne sont plus Africains, ils sont Français maintenant  :o  

ce qu'il faudrait, c'est restreindre très fortement l'immigration (en particulier clandestine) et lancer une sorte de plan Marshall en faveur des Français laissés pour compte (donc, en particulier des banlieue où on entasse les Français d'origine immigrée)  

Une fois qu'on aura réglé ce problème (et ça sera très long et cher, vu qu'on a tout laissé pourrir depuis 30 ans), on pourra alors réouvrir les vannes de l'immigration, à condition qu'on ne commette pas de nouveau les erreurs du passé

n°18659371
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 21:17:04  profilanswer

worldchange a écrit :

Peut-être parce qu'on ne voit pas beaucoup de latinos et d'asiatiques casser des vitrines et bruler des voitures ?  

ah, parceque la france a un passé commun avec eux ? [:dawa]

Spoiler :

drapal dans un topic de qualité dosée

n°18659380
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:18:02  answer

s@ms a écrit :

ah, parceque la france a un passé commun avec eux ? [:dawa]

Spoiler :

drapal dans un topic de qualité dosée

l'Indochine française, ça te dit quelque chose :o ?  

et ensuite le coup du "passé commun" a bon dos...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 21:18:18
n°18659387
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:18:19  answer

personnellement, jpense que c'est un plan qui peut tenir la route, à condition qu'il ne dure pas une éternité

et si j'ai employé "africain", c'est parce que c'est  ce continent  qui est souvent sous-entendu et dit, ici :o

n°18659424
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 21:21:32  profilanswer

il le sous entendait le "français". je pense que tout le monde aura compris. :o
n'empeche c'est un truc très français ça de designer quelqu'un par ses origines, on dira toujours "regardez ce/cet arabe/asiat/noir", le "regardez ce français" est quasi exclusivement l'apanage des blancs. c'est con et regrettable mais c'est comme ça. :/

n°18659451
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 21:23:59  answer

s@ms a écrit :

n'empeche c'est un truc très français ça de designer quelqu'un par ses origines, on dira toujours "regardez ce/cet arabe/asiat/noir", le "regardez ce français" est quasi exclusivement l'apanage des blancs. c'est con et regrettable mais c'est comme ça. :/

C'est pas juste con et regrettable. C'est l'image même de l'hypocrisie de la prétendue "politique d'intégration" et d'un racisme très présent dans la population...

n°18659523
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 21:30:55  profilanswer

ou pas. Aux US je peux t'assurer que t'en voit pas mal des asiat & latino crameur de bagnole (voire pire), du coup l'argument du "c'est culturel" que j'ai pu lire plus haut dans le topic ne tiens pas vachement la route. le fait que ces populations aient eu une histoire avec les US y est pour grandement, de même qu'elles aient été cantonnés à des boulots de prolo, ce qui induit donc l'appartenance à une classe sociale basse.
braiffe tout ça pour dire que l'on peut trouver de tout, et que certains arguments exposés ici sont bidons.

n°18659555
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 21:33:26  profilanswer

s@ms a écrit :

Nan je crois pas.  

C'est un truc américain, brésilien, etc.  

Au contraire en France c'est mal vu de dire Noir (d'où le "Black" euphémistique), Arabe, Maghrébin, Asiatique, etc.  

Dis "Arabe" tout fort dans un bus, les gens vont te regarder bizarrement. Aux States, parler d'un "Nigger" est banal.

n°18659596
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 21:37:20  profilanswer

s@ms a écrit :

ou pas. Aux US je peux t'assurer que t'en voit pas mal des asiat & latino crameur de bagnole (voire pire), du coup l'argument du "c'est culturel" que j'ai pu lire plus haut dans le topic ne tiens pas vachement la route. le fait que ces populations aient eu une histoire avec les US y est pour grandement, de même qu'elles aient été cantonnés à des boulots de prolo, ce qui induit donc l'appartenance à une classe sociale basse.
braiffe tout ça pour dire que l'on peut trouver de tout, et que certains arguments exposés ici sont bidons.

Autant les latinos je veux bien, mais les Asiat' ça m'étonne.  

Ca ne correspond ni à leur culture ni à leurs gènes (et ce n'est pas raciste de dire ça, c'est déjà intégré depuis longtemps en psycho et psychiatrie). Les Asiatiques ont une personnalité plus introvertie, qui peut être dûe à leur quotient intellectuel très élevé (voir ces articles de wikipedia : ici et là )

Message cité 1 fois
Message édité par worldchange le 30-05-2009 à 21:38:26
n°18659651
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 21:42:18  profilanswer

worldchange a écrit :

Dis "Arabe" tout fort dans un bus, les gens vont te regarder bizarrement.

Ah parceque maintenant le terme "arabe" est pejoratif?  [:delarue5]
et tu sors des "arabe" comme ça dans le bus, sans contexte ni rien? [:delarue5] ²

worldchange a écrit :

Aux States, parler d'un "Nigger" est banal.

tente donc le coup, on verra bien ce qu'il se passera. [:delarue5]²²

plus je relis tes posts et plus je me rend compte de certaines enormités. [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par s@ms le 30-05-2009 à 21:49:20
n°18659662
Cizia
Posté le 30-05-2009 à 21:43:15  profilanswer

worldchange a écrit :

Nan je crois pas.  

Au contraire en France c'est mal vu de dire Noir (d'où le "Black" euphémistique), Arabe, Maghrébin, Asiatique, etc.  

Dis "Arabe" tout fort dans un bus, les gens vont te regarder bizarrement. Aux States, parler d'un "Nigger" est banal.

oui c'est vrai ça...

surtout pour le coup de "l'arabe"...

dans l'idée populaire,quand on sort "l'arabe",il va avoir une vacherie dite derrière.  :whistle:

Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 21:44:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18659670
alain32
rien ne va
Posté le 30-05-2009 à 21:44:39  profilanswer

worldchange a écrit :

Nan je crois pas.  

+1 aux brésil c'est : négro copa  :o  

Alors, c'était noir puis black puis personne de couleur puis minorité visible.

n°18659687
alain32
rien ne va
Posté le 30-05-2009 à 21:46:03  profilanswer

worldchange a écrit :

Autant les latinos je veux bien, mais les Asiat' ça m'étonne.  

Ca ne correspond ni à leur culture ni à leurs gènes (et ce n'est pas raciste de dire ça, c'est déjà intégré depuis longtemps en psycho et psychiatrie). Les Asiatiques ont une personnalité plus introvertie, qui peut être dûe à leur quotient intellectuel très élevé (voir ces articles de wikipedia : ici et là )

Pour info, je suis loin d'être véxé mais un latino ca descend des européens ( espagnol et portugais et aussi des amérindiens qui sont en théorie des asiatiques ) Je pense surtout qu'il faudrait une très bonne éducation  :o

Je ne vois pas comment on peut devenir con et stupide en changeant de pays  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 30-05-2009 à 21:47:25
n°18659733
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 21:50:52  profilanswer

alain32 a écrit :

Je ne vois pas comment on peut devenir con et stupide en changeant de pays  :lol:

le determinisme social tu connais?

n°18659838
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 22:03:09  answer

s@ms a écrit :

et tu sors des "arabe" comme ça dans le bus, sans contexte ni rien? [:delarue5] ²

s@ms a écrit :

tente donc le coup, on verra bien ce qu'il se passera. [:delarue5]²²

plus je relis tes posts et plus je me rend compte de certaines enormités. [:delarue5]

bienvenue sur le topic racisme, homie :d

n°18659961
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 22:12:45  profilanswer

s@ms a écrit :

Je remarque juste que de dire à haute voix "Juif", "Noir" ou "Arabe", même dans un contexte précis et sans aucune vacherie derrière, c'est mal vu en France. On a la sensation d'enfreindre une norme, une loi latente.  

Imaginons que je parle d'Israël, il faut bien que je dise à un moment donné les mots Juifs ou Arabes (parce qu'il n'y a pas que les Palestiniens d'impliqués dans le problème israélien...).  

n°18660053
Cizia
Posté le 30-05-2009 à 22:18:21  profilanswer

oui c'est bizarre ca...

alors que ce sont bien des "juif"  "noir"  "arabe".

oui c'est de suite ressentie comme une insulte.

ça vous choquerais vous "le français" ?  :??:  

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 22:19:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18660065
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 22:19:09  answer

Cizia a écrit :

oui c'est bizarre ca...

alors que ce sont bien des "juif"  "noir"  "arabe".

oui c'est de suite ressentie comme une insulte.

ça vous choquerais vous "le francais" ?  

ca dépend dans quel contexte :spamafote: ([:aha] proof)

n°18660088
worldchang​e
Posté le 30-05-2009 à 22:20:41  profilanswer

Cizia a écrit :

oui c'est bizarre ca...

Le résultat de 20 ans de propagande médiatique, financée par SOS Racisme et ses consorts, ainsi que par les partis de gauche.  

Ca fonctionne bien, le lavage des cerveaux.  

n°18660105
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 22:21:35  answer

worldchange a écrit :

Le résultat de 20 ans de propagande médiatique, financée par SOS Racisme et ses consorts, ainsi que par les partis de gauche.  

Ca fonctionne bien, le lavage des cerveaux.  

et voilà, j'en étais sûr [:ddr555]
en même temps, ca m'étonnait que tu n'eusses pas répondu à la question posée sur le sujet [:ddr555]²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)