Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°18344971
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 02-05-2009 à 21:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas un nazi !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 21:38:38  profilanswer

n°18346391
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-05-2009 à 23:51:24  profilanswer

debe2004 a écrit :

Je ne suis pas un nazi !

Bin non, puisque tu fais partie des forces libres qui résistent héroïquement aux inlassables assauts des hordes menées par le général Bescherelle et ses sbires : Robert et Littré.

Ne parlons même pas de la Rousse, les rouquemoutes, c'est pire que des vampires. :o

n°18346577
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 03-05-2009 à 00:11:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin non, puisque tu fais partie des forces libres qui résistent héroïquement aux inlassables assauts des hordes menées par le général Bescherelle et ses sbires : Robert et Littré.

Ne parlons même pas de la Rousse, les rouquemoutes, c'est pire que des vampires. :o

Ca serait vraiment con que je me rejette moi même alors ...  :o  
C'est juste vexant que c'est toujours le meme type de personne qui est victimisée.  :sweat:

Donc si je comprend bien, on ne pourra jamais aborder le sujet ? merci encore ! le mal ne fera qu'empirer. Les anti racistes font également un travail de merde qui fait qu'on ne peut ouvrir la bouche sur le sujet. Vaut mieux qu'il soit latent.
Taubirra l'exprime ouvertement, merci a elle  :love:

Je gerbe également sur les personnes qui esprime le contraire de ce qu'elles sont ! J'entends par là un individu qui affirme que ce sujet est honteux et au fond de sa petite personne, il en a rien a fouttre de nous ! merci

Message édité par debe2004 le 03-05-2009 à 00:17:04
n°18348846
ebola92
Posté le 03-05-2009 à 06:21:47  profilanswer

J'ai pas lu le topic, mais une vérite non-dite à propos du racisme:

http://www.lasavonette.com/article [...] u-rap.html

A lire absolument.

n°18348852
boblion
Posté le 03-05-2009 à 06:35:00  profilanswer

Ya du vrai mais je vois pas trop le rapport avec le racisme :o

n°18348910
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-05-2009 à 08:14:56  profilanswer

Citation :

Le vrai rebelle aujourd’hui, c’est celui qui passe ses diplômes

Le seul truc que j'ai lu, et ça vaut son triple carré de [:mister yoda]

Bref, mise a part ça, je suis quand même surpris que le procés de Youssouf Fofana ne soit pas encore rentré dans le topic...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18349152
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2009 à 10:25:21  profilanswer

Bah, le gang des Barbares, c'est plutôt le gang des "sous-doués" version sadique.[:raggarod]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°18461747
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-05-2009 à 23:54:54  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Citation :

Le vrai rebelle aujourd’hui, c’est celui qui passe ses diplômes

Le seul truc que j'ai lu, et ça vaut son triple carré de [:mister yoda]

Bref, mise a part ça, je suis quand même surpris que le procés de Youssouf Fofana ne soit pas encore rentré dans le topic...

Ben c'était une bande de bras cassé avec des personnes qui planaient à 10 000 sans oxygène. Je pense qu'au fond d'eux même ils croyaient pas en leur connerie concernant les juifs. Mais leur connerie les rassures sur leur propre situation qui doit être pitoyable. Le problème avec cette histoire c'est que nous somme face à un problème purement français, les autres pays je sais pas. Au lieu de répondre à des propos raciste on se cache en disant non. Je prend un exemple par rapport avec l'affaire du "gang des barbares". Le principale accusé dit que "Les juifs sont pété de tunes". Moi personnellement je répondrais "Et alors ? Ont il la réputation d'être des voleurs ?" J'en ai cloué le bec à plus d'un avec ça. Généralement, ils s'en suit pas de réponse.
pour moi c'est un problème de ne pas donner de réponses intelligentes au personne ayant des idées arrêtés, stéréotypes. A la place de ça, les seuls réponse que j'entends c'est des "ppffff n'importe quoi" "vous êtes racistes" "vous êtes xénophobe" etc. C'est pas des réponses pour moi,  il y a pas d'argument. De ce fait, les gens restent avec leurs idées.

Message édité par Berceker United le 12-05-2009 à 23:55:32
n°18462701
Cizia
Posté le 13-05-2009 à 02:23:51  profilanswer

markesz a écrit :

Bah, le gang des Barbares, c'est plutôt le gang des "sous-doués" version sadique.[:raggarod]

c'est vrai que pas super bien organisé le "barbarian gang" ...   :D

tuer un mec sans avoir vu 10euros,pas pro les gars.

Message édité par Cizia le 13-05-2009 à 02:24:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18463837
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 10:38:26  profilanswer

Citation :

De retour d'un meeting de Le Pen, des militants du FN tabassent un noir

RATONNADE. De retour dimanche du « banquet patriotique » donné à Marseille par le leader du Front national, cinq militants niçois s’en sont pris à un jeune homme sur une aire d’autoroute à Vidauban (Var). Ils ont été condamnés en comparution immédiate mardi par le tribunal correctionnel de Draguignan. Quatre d’entre eux sont en prison.
Lire la suite

« On prenait un café devant la boutique quand ces jeunes sont descendus de leur autocar en criant “La France aux Français. Le Pen Président. A mort les noirs ou les Arabes. Heil Hitler”, en me regardant du coin de l’œil. Ils se sont jetés sur moi à cinq ou six et m’ont donné des coups de poing et de pied. Un boutonneux au crâne rasé me frappait en criant “On va niquer ta mère sale Arabe” », a raconté la victime au tribunal, selon Var-Matin.

Ce cuisinier de 25 ans a alors trouvé refuge dans la boutique, où un client l’a protégé. Alertés, les gendarmes ont intercepté le bus au péage de Fréjus et interpellé les agresseurs.

Quatre des prévenus ont été condamnés à 18 mois de prison, dont 15 mois avec sursis. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.  

Une cinquième militante, une retraitée âgée de 69 ans, était poursuivie pour avoir encouragé l’agresseur principal, un mineur qui sera jugé devant le tribunal pour enfants le 10 juin. Elle aurait crié : « La France aux Français, vas-y Manu, attaque », en agitant un drapeau tricolore. Elle a écopé de la même peine, mais sans mandat de dépôt.  

Selon Var-Matin, elle a dit au tribunal être « un peu raciste, parce qu’à la différence des Asiatiques, les Arabes et les Noirs ne nous respectent pas, et parce qu’il existe des mosquées souterraines ». A l’issue du procès elle a affirmé qu’elle rendait sa carte du FN.

Reconnus coupables de violences avec les circonstances aggravantes de la réunion, de l’état d’ivresse et de l’appartenance réelle ou supposée de la victime à une race ou une religion, les quatre condamnés emprisonnés sont âgés de 20 à 25 ans. L’un se dit « responsable des jeunes partisans » du FN à Nice. Ils ont tous présenté leurs excuses à la victime et plaidé l’effet de groupe.

Plusieurs d’entre eux rêvent d’entrer dans l’armée.

« Vous voulez intégrer l’armée ? Mais elle n’a pas besoin de gens comme vous. Vous êtes le contraire des valeurs de la République », a estimé le Procureur, en dénonçant ce « groupe de nazillons caricatural qui débarque du bus en scandant des slogans nazis ». Il avait requis 18 mois de prison, dont 6 mois ferme.

Quant au mineur, dénommé Manu, « il n’aime pas les noirs ni les juifs, se dit néo-nazi mais n’assume pas », ont expliqué ses compagnons, selon Var-Matin, qui le décrit ainsi : « Couvert d’acné, le crâne rasé, chaussé de rangers, portant t-shirt et bretelles, avec 1,70 g/l d’alcoolémie due à la bière, celui-ci avait tout de la panoplie du skinhead. » Dans l’attente de son procès, il a été placé dans un centre éducatif fermé.

Tout le groupe avait assisté au « banquet patriotique » donné dimanche midi par Jean-Marie Le Pen à Marseille, au cours duquel le leader FN avait ressassé ses rengaines habituelles, notamment sur l’immigration.

M.H.

http://www.libemarseille.fr/henry/ [...] -noir.html

On se croirait revenu dans les années 80.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:38:26  profilanswer

n°18463862
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 10:40:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

De retour d'un meeting de Le Pen, des militants du FN tabassent un noir

RATONNADE. De retour dimanche du « banquet patriotique » donné à Marseille par le leader du Front national, cinq militants niçois s’en sont pris à un jeune homme sur une aire d’autoroute à Vidauban (Var). Ils ont été condamnés en comparution immédiate mardi par le tribunal correctionnel de Draguignan. Quatre d’entre eux sont en prison.
Lire la suite

« On prenait un café devant la boutique quand ces jeunes sont descendus de leur autocar en criant “La France aux Français. Le Pen Président. A mort les noirs ou les Arabes. Heil Hitler”, en me regardant du coin de l’œil. Ils se sont jetés sur moi à cinq ou six et m’ont donné des coups de poing et de pied. Un boutonneux au crâne rasé me frappait en criant “On va niquer ta mère sale Arabe” », a raconté la victime au tribunal, selon Var-Matin.

Ce cuisinier de 25 ans a alors trouvé refuge dans la boutique, où un client l’a protégé. Alertés, les gendarmes ont intercepté le bus au péage de Fréjus et interpellé les agresseurs.

Quatre des prévenus ont été condamnés à 18 mois de prison, dont 15 mois avec sursis. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.  

Une cinquième militante, une retraitée âgée de 69 ans, était poursuivie pour avoir encouragé l’agresseur principal, un mineur qui sera jugé devant le tribunal pour enfants le 10 juin. Elle aurait crié : « La France aux Français, vas-y Manu, attaque », en agitant un drapeau tricolore. Elle a écopé de la même peine, mais sans mandat de dépôt.  

Selon Var-Matin, elle a dit au tribunal être « un peu raciste, parce qu’à la différence des Asiatiques, les Arabes et les Noirs ne nous respectent pas, et parce qu’il existe des mosquées souterraines ». A l’issue du procès elle a affirmé qu’elle rendait sa carte du FN.

Reconnus coupables de violences avec les circonstances aggravantes de la réunion, de l’état d’ivresse et de l’appartenance réelle ou supposée de la victime à une race ou une religion, les quatre condamnés emprisonnés sont âgés de 20 à 25 ans. L’un se dit « responsable des jeunes partisans » du FN à Nice. Ils ont tous présenté leurs excuses à la victime et plaidé l’effet de groupe.

Plusieurs d’entre eux rêvent d’entrer dans l’armée.

« Vous voulez intégrer l’armée ? Mais elle n’a pas besoin de gens comme vous. Vous êtes le contraire des valeurs de la République », a estimé le Procureur, en dénonçant ce « groupe de nazillons caricatural qui débarque du bus en scandant des slogans nazis ». Il avait requis 18 mois de prison, dont 6 mois ferme.

Quant au mineur, dénommé Manu, « il n’aime pas les noirs ni les juifs, se dit néo-nazi mais n’assume pas », ont expliqué ses compagnons, selon Var-Matin, qui le décrit ainsi : « Couvert d’acné, le crâne rasé, chaussé de rangers, portant t-shirt et bretelles, avec 1,70 g/l d’alcoolémie due à la bière, celui-ci avait tout de la panoplie du skinhead. » Dans l’attente de son procès, il a été placé dans un centre éducatif fermé.

Tout le groupe avait assisté au « banquet patriotique » donné dimanche midi par Jean-Marie Le Pen à Marseille, au cours duquel le leader FN avait ressassé ses rengaines habituelles, notamment sur l’immigration.

M.H.

http://www.libemarseille.fr/henry/ [...] -noir.html

On se croirait revenu dans les années 80.

tu comptes recenser tous les faits divers?  :??:  

n°18463963
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 10:48:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu comptes recenser tous les faits divers?  :??:  

Celui-là est particulier non?
Ce ne sont pas les même frontistes déclarés ou non, qui expliquent que ce sont les noirs, les arabes, les racistes et que c'est l'anti-racisme qui crée le racisme?

En plus, tu pourrais relever le petit morceau le plus "savoureux":

Citation :

Moi, ça me rappelle une argumentation très usitée sur ce fil particulièrement mais je peux me tromper. :ange:  

n°18463991
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 10:50:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Celui-là est particulier non?
Ce ne sont pas les même frontistes déclarés ou non, qui expliquent que ce sont les noirs, les arabes, les racistes et que c'est l'anti-racisme qui crée le racisme?

En plus, tu pourrais relever le petit morceau le plus "savoureux":

Citation :

Moi, ça me rappelle une argumentation très usitée sur ce fil particulièrement mais je peux me tromper. :ange:  

peu importe c'est un fait divers.
Le fait que tu en parles suffit à démontrer que ca reste exceptionnel.

n°18464045
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 10:54:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est un fait-divers lié directement au sujet du fil.
Où on retrouve mot pour mot des motivations et des argumentations qu'on lit quelques pages avant.

n°18464678
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 11:44:25  profilanswer

Mince alors, les membres du FN sont racistes et xénophobes... Quelle surprise !
Et certains sont tellement cons qu'ils tabassent de pauvres gars qui ne leur ont rien fait sur la seule base de leur couleur de peau... Là encore quelle surprise !

Heeuuu attendez, on est bien en 2009. Ça fait donc plus de 30 ans qu'on sait qui sont ces connards et ce qu'ils ont dans la tête. En l'occurrence, pas grand chose.

Par contre, que les mecs prennent seulement 3 mois ferme et 15 avec sursis. Je trouve ça bien léger.

Le seul truc qui est un peu étonnant, c'est l'alliance vieille fascho/Jeune skinhead décérébrés. Je dois dire que je trouve ça assez peu banal une vieille en train de donner des ordres aux autres ramollis du bulbe.
Je pensais que ce genre de types étaient plutôt du style à se regrouper en meute et agir "au feeling". Mais bon visiblement ils se connaissaient vu qu'elle appelle un des skin par son petit nom...
Si ils font partis de la même famille, ça expliquerait peut être bien des choses...

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 13-05-2009 à 11:44:53

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18465449
Hodor
Posté le 13-05-2009 à 12:53:36  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je pensais que ce genre de types étaient plutôt du style à se regrouper en meute et agir "au feeling".

nop ca c'est les [:mistral_ winner]

n°18465806
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 13:25:49  answer

ozidivision a écrit :

ou pas

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 510440.php

Citation :

12.05.2009, 15h29 | Mise à jour : 17h34
Agrandir le texte
Diminuer le texte
Imprimer l'article
Envoyer l'article par mail
Fil RSS
Partager
Partager

delicio.us
 facebook
 Digg.com
 Wikio.fr
 scoopeo.com
 blogmarks.net

Des skinheads s'étaient livrés samedi 9 mai en petits groupes à des provocations et à des violences autour de Montparnasse. Le parquet de Paris a ouvert mardi une information judiciaire contre six d'entre eux pour des «violences volontaires en réunion» à caractère raciste après l'agression de cinq jeunes d'origine maghrébine ce jour-là.

Multimédia
    Video : Samedi, les skins avaient semé la panique  

Devant un fast-food du boulevard de Grenelle à Paris (XVe), six jeunes gens originaires du Val-d'Oise, dont deux mineurs, sortaient  vers 2 heures d'un concert rock après avoir participé dans l'après-midi à la commémoration de la mort d'un militant de la droite nationaliste, Sébastien Deyzieu, mort le 9 mai 1994 après une chute d’un toit à Paris. Depuis cette date, le « comité du 9 mai » honore sa mémoire.

Les jeunes du Val-d'Oise auraient pris à partie, apparemment sans raison, cinq jeunes d'origine maghrébine en proférant des insultes à caractère raciste avant de les agresser physiquement, selon les premiers éléments de l'enquête Certaines des victimes se sont vu notifier d'une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours.

Les agresseurs présumés devaient être présentés mardi à un juge d'instruction en vue de leur éventuelle mise en examen.Le parquet a requis leur placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre à Paris, sauf obligations scolaires ou professionnelles.

n°18466194
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 13:58:37  profilanswer

Encore une fois, ce sont des épiphénomènes.
Arretons de dramatiser ces faits divers qui restent somme toute assez rares. La preuve on en parle et ca fait la une des journaux quand ca arrive.

n°18466269
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 14:04:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Arretons de dramatiser ces faits divers qui restent somme toute assez rares. La preuve on en parle et ca fait la une des journaux quand ca arrive.

Ben, il ne faut pas plus minimiser les actes de ces mecs là que ceux commis par les cailleras...  
Tout ça c'est à mettre au même niveau.  
Je n'aime pas l'idée de mettre des infos sous le tapis.  
Des violences existent, des gens innocents en sont victimes. On en parle.  
Si des éléments racistes sont présents, on en parle. On ne tente pas de camoufler les trucs pour ne "pas faire de vagues", "stigmatiser" ou autres conneries...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18466407
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 14:14:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, il ne faut pas plus minimiser les actes de ces mecs là que ceux commis par les cailleras...  
Tout ça c'est à mettre au même niveau.  
Je n'aime pas l'idée de mettre des infos sous le tapis.  
Des violences existent, des gens innocents en sont victimes. On en parle.  
Si des éléments racistes sont présents, on en parle. On ne tente pas de camoufler les trucs pour ne "pas faire de vagues", "stigmatiser" ou autres conneries...  

je ne dis pas qu'il faut les camoufler.
Je dis juste que si on en parle autant c'est parce que c'est relativement tres rare.

n°18466503
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 14:19:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je dis juste que si on en parle autant c'est parce que c'est relativement tres rare.

Au delà du fait-divers et de l'épiphénomène, comment tu expliques que les paroles de la vieille, je cite " (je suis) « un peu raciste, parce qu’à la différence des Asiatiques, les Arabes et les Noirs ne nous respectent pas, et parce qu’il existe des mosquées souterraines », se retrouvent si vite dans des contributions de ce fil?

Est-ce le fait du hasard?

n°18466542
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 14:21:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas les chiffre de ce type de délinquance à disposition.  
Peut être font ils (si ce n'est les gros titres) des articles dans la presse, parce qu'ils sont plus marquant (lieu, niveau de violence, présence de témoins etc.) que le reste de ces agressions.  
Il y a des milliers de crimes et délits en France, pourtant, seul une infime partie est portée à la connaissance du public.

---------------
n°18466641
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 14:28:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au delà du fait-divers et de l'épiphénomène, comment tu expliques que les paroles de la vieille, je cite " (je suis) « un peu raciste, parce qu’à la différence des Asiatiques, les Arabes et les Noirs ne nous respectent pas, et parce qu’il existe des mosquées souterraines », se retrouvent si vite dans des contributions de ce fil?

ce sont des lieux communs , donc utilisés fréquemment dans de nombreux discours.

n°18466940
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 14:49:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce sont des lieux communs , donc utilisés fréquemment dans de nombreux discours.

lieux communs de quoi?

n°18466965
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 14:51:12  answer

ozidivision a écrit :

Ozidivision le sarkozyste s'acharnant à banaliser les actes d'une certaine extrême-droite. C'est ce qu'on appelle la "droite décomplexée" ?  :D

n°18467148
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 15:04:06  profilanswer

Je ne banalise rien.
Je dis juste que ce genre d'agression est rare. En tout cas suffisamment rare pour qu'on en parle.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 13-05-2009 à 15:04:20
n°18467268
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 15:11:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne banalise rien.
Je dis juste que ce genre d'agression est rare. En tout cas suffisamment rare pour qu'on en parle.

On en parle parce que l'acte est rare ou que l'acte est grave?

n°18467386
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 15:18:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un peu comme une agression raciste contre un juif "parce qu'il est forcément riche" que certains essayent de banaliser :

markesz a écrit :

n°18467409
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 15:20:20  profilanswer

n°18467539
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 15:29:57  answer

Second essai :

markesz a écrit :

n°18467626
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 15:35:46  profilanswer

Pourrais-tu m'expliquer en quoi ça serait une banalisation?  

n°18467704
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 15:46:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce qu'il est rare bien évidemment.
des agressions aux personnes t'en as des centaines chaque semaine.

n°18467777
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 15:51:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

parce qu'il est rare bien évidemment.
des agressions aux personnes t'en as des centaines chaque semaine.

:??:

n°18467863
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-05-2009 à 15:58:03  profilanswer

Il est rare dans les motivations.
Pas dans les violences commises en elles memes.

Pour résumer, l'acte a été commenté dans les journaux parce qu'il est raciste et non pas pour la violence des faits.

n°18469239
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 17:35:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il est rare dans les motivations.
Pas dans les violences commises en elles memes.

Pour résumer, l'acte a été commenté dans les journaux parce qu'il est raciste et non pas pour la violence des faits.

donc:

n°18469338
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 17:42:32  answer

ozidivision a écrit :

il te faut combien d'événements de la sorte pour ne pas qualifier ca d'épijesaispasquoi? [:manust]

parce que 2 actes de la sorte 2 en jours, jsais pas ce qu'il te faut de plus [:getalife] (à part des lunettes ou un compteur)

n°18469409
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2009 à 17:47:42  profilanswer

N'empêche en relisant j'aime bien le

Citation :

Qaund tu le mets en parallèle avec:  

Citation :

Une cinquième militante, une retraitée âgée de 69 ans, était poursuivie pour avoir encouragé l’agresseur principal, un mineur qui sera jugé devant le tribunal pour enfants le 10 juin. Elle aurait crié : « La France aux Français, vas-y Manu, attaque », en agitant un drapeau tricolore.

J'ose à peine imaginer le genre d'acte qu'elle aurait perpétré pour se qualifier de raciste. :D  

n°18469734
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 18:10:47  answer

Elle parle au Manu comme à un chien ? :sweat:

n°18472210
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 21:13:28  profilanswer

Elle utilise un vocabulaire qu'il puisse comprendre... nuance.  [:cbrs]

---------------
n°18640246
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-05-2009 à 23:40:46  profilanswer

L'opérateur Orange condamné pour avoir attribué "salearabe" comme mot de passe

http://www.libebordeaux.fr/libe/20 [...] passe.html

n°18641620
data
Lutècestan
Posté le 29-05-2009 à 03:04:21  profilanswer

[:fail] pour que ça tombe sur un Mohamed Zaidi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)