| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
debe2004 rien ne marche !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:38:38 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 03-05-2009 à 00:17:04 |
ebola92 | J'ai pas lu le topic, mais une vérite non-dite à propos du racisme:
|
boblion | Ya du vrai mais je vois pas trop le rapport avec le racisme |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
markesz Destination danger | Bah, le gang des Barbares, c'est plutôt le gang des "sous-doués" version sadique. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-05-2009 à 23:55:32 |
Cizia |
tuer un mec sans avoir vu 10euros,pas pro les gars. Message édité par Cizia le 13-05-2009 à 02:24:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:38:26 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. | Mince alors, les membres du FN sont racistes et xénophobes... Quelle surprise ! Heeuuu attendez, on est bien en 2009. Ça fait donc plus de 30 ans qu'on sait qui sont ces connards et ce qu'ils ont dans la tête. En l'occurrence, pas grand chose. Par contre, que les mecs prennent seulement 3 mois ferme et 15 avec sursis. Je trouve ça bien léger.
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 13-05-2009 à 11:44:53 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Hodor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:25:49 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:51:12 ![]()
|
ozidivision Résistant | Je ne banalise rien. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 13-05-2009 à 15:04:20 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:18:56 ![]()
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:29:57 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 17:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 18:10:47 ![]() |
petit_krapo Est gris. |
basketor63 Sarkozy en prison | L'opérateur Orange condamné pour avoir attribué "salearabe" comme mot de passe
|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |