|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
kouby | Reprise du message précédent : --------------- )><(((((°> |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:34:57 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Xaaav | Drap
|
Geeck0 | https://www.frandroid.com/survoltes [...] s-ont-lieu
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vivement les radars à vélo pour les vélos au dessus de 30 --------------- we are the dollars and cents |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-SkoM- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Sauf erreur, les draisiennes électriques sont maintenant légales et autorisées à rouler sur les PC depuis 2022. |
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
-SkoM- | Pour le peu que je croise, j'ai pas l'impression que les mecs soient à 25 sur leurs petrolettes. |
milfeuilles BF1: superbanane | Je ne vois pas plus de débiles à trot' ou à draisienne qu'a vélo perso. On est dans les 90% de non-respect pour les trois catégories. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 22-08-2024 à 12:55:43 |
Ali-Pacha AW |
Avec la quantité d'infractions mettant (parfois gravement) en danger autrui que je vois quotidiennement, je me dis que la hiérarchie de notre système de contrôle / répressif est de toute façon complètement pété (avant même de parler de moyens). Peut-être ce genre de trucs existeront quand on sera dans un pays civilisé...mais ça n'en prend pas trop le chemin.
C'est un enfonçage de porte ouverte que tu nous fais, ça s'applique à tous les modes de déplacement à commencer par les piétons. Le vrai sujet, c'est la dangerosité pour autrui du non-respect. Pour un piéton, c'est zéro, donc oseb.
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-08-2024 à 13:26:07 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 22-08-2024 à 19:13:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vive les EDPM, engins de déplacement personnel musculaire. Le reste c'est de la merde |
-SkoM- |
|
axklaus | Perso je n’achèterais plus de vélo avec frein à disque et axe serrage rapide. Message édité par axklaus le 22-08-2024 à 22:48:55 |
axklaus | J'ai remplacé mon pneu arrière par un contact speed comme recommandé
|
poutrella Contributeur net | Contact plus ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
(Pas de ma faute si y'a tous les trois jours la même question Mais le rqp est plutôt bon, il lui manque juste la compatibilité tubeless. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Cool, il existe en 37 aussi |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-08-2024 à 09:28:17 |
Gnomovtt |
Moi je suis bien convaincu de mon Michelin aventure, c'est aussi leger qu'un gravelking, ca roule vraiment bien sur route --------------- Mon 500px & flick R |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jay Kay |
- reflex
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-SkoM- |
Elle utilise quelle sacoche sur le PB ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus | Tubeless ça reste assez antinomique du vélo au quotidien, moins que les boyaux mais quand même bien plus qu'une technologie simple comme le pneu plein où la chambre à air |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jamais je ne me ferais chier avec un montage TL pour le quotidien. Pas de besoin de grip comme en montagne, pas de problème de confort non plus sur la route, et bcp moins de risques de crevaison que sur les chemins. Je n'en vois pas l'intérêt. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |