| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 00:00:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas eu l'occasion d'en toucher beaucoup car pas très repandu ici. De ce que j'ai vu c'est du niveau Park tool, peut être un peu mieux. --------------- Roule Raoul ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'oublions pas Norauto. J'ai une clé à cliquet de leur marque depuis une dizaine d'années, aucun souci (bon j'en ai un usage occasionnel). |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour un usage occasionnel ça suffit amplement |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:07:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Jay Kay | Le conti contact speed est 2x moins cher
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2023 à 11:15:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel | Un petit graphique sur les modes de transports pour aller au taf :
|
basketor63 Sarkozy en prison | En fait les voitures devraient obligatoirement être vendues avec un vélo |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2023 à 13:38:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 | 20km a vélo cela commence à être un peu long. En mode pépère c'est facilement 1h. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 22-01-2023 à 12:26:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
1h pour une personne sportive (pas un cycliste sport quoi), donc pour une personne lambda ça serait 1h15 1h30 non ? Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 12:31:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rorosk |
J'ai zoomé pour voir, il y a bien une barre verticale verticale verte de 1pixel pour +50km, je me demande à quoi ça peut correspondre en réalité Message édité par rorosk le 22-01-2023 à 12:45:39 |
ll0zz Death to the fatherland! | Et les pèlerins ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Vélo ça englobe pour moi VAE et Speedbike. Vélo jusqu'à 10, vae pour 5-15, Speedbike pour 10-20. Perso je faisais 18/19 en 35-45 minutes, deux fois par semaine.
C'est chiant sur smartphone ça se referme jamais quand tu coupes
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2023 à 13:07:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
rorosk |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
(Le premier est patron d'une grosse auto-école. - "tout va mal ma bonne dame" - "et du coup, vous faites quoi pour inverser la tendance" ? - "quoi ? Moi ? Mais je paye déjà beaucoup d'impôt je vais pas en plus marcher" Message édité par Jay Kay le 22-01-2023 à 13:40:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
dje33 |
Mais si tu es en province la différence est énorme. La météo ne me donne pas envie de commencer. Mais des le printemps je vais essayer de le faire en vélo. |
enikka | je ne suis sur site que 3j/semaine, 3semaines/4 (ça joue aussi). --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
C'est pas le fait d'être en province qui fait la différence mais le fait d'être en milieu rural. En province dans une agglo de 500k habitants aux heures de pointe, tu fais pas du 60 de moyenne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je confirme. J'ai 25km en périphérie de Lille (campagne et péri urbain). Je mets autant de temps en voiture qu'en vélo (55mn - 1h) --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !