| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:33:36 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Etc, le problème c'est souvent de vouloir comparer, alors que le but c'est plus par personne de voir ce qui peut-être amélioré, et sinon pourquoi.
Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 09:54:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 10:10:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
L'hiver ou ? Perso à Lyon ça fait plusieurs années que je n'ai pas ressorti du matos pour le froid, le pire que j'ai fait l'année dernière (et j'étais déjà en VAE donc - de réchauffage qu'en vélo sec), j'avais juste un tee-shirt, une veste polaire de rando et la veste de vélo coup-vent. Que j'ouvrais à mi-chemin en général. J'en ai trouvé un avec pouet-pouet intégré que j'ai monté sur le cargo.
Elle est censée ne plus exister mais on trouve encore la pearl Izumi Rove (j'en ai 2, une large et une modèle femme bien cintré) je recommande surtout vu le prix:
Non moi j'ai fait l'inverse !
Edit: Après plus de 15 ans, je change ma photo de profil (Merci Bing AI Images). Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 10:22:09 --------------- mon topic de vente |
Clairenet | Ici on est passé de 1 voiture à 1 voiture. Ça reste toujours la meilleure solution pour les vacances vu la localisation de nos familles. On doit faire 5000km/an avec. On a regardé pour louer mais notre voiture nous coûte moins cher en entretien et assurance que la location qq jours pendant les vacances scolaires. En termes de souplesse c'est pas comparable non plus...
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 11-10-2023 à 10:23:38 |
Jay Kay |
Trotamundos |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | MG5 frèr. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je vais en vacances en Lozère donc non je reste sur du thermique hybride. Et dans un jogger 7 places, je cale un vélo dedans, en plus des bagages et du merdier de l'héritière. Message édité par Crazy_Warthog le 11-10-2023 à 10:50:49 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | J'avais une voiture hors d'âge qui pourrissait dans son box depuis le début du COVID, j'ai fini par la balancer |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
--------------- mon topic de vente |
Et accessoirement j'ai toujours la vroom vroom pour aller en bousie. Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 11:06:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
okthxbye |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !