|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:16:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-08-2024 à 02:30:58 --------------- we are the dollars and cents |
xenom Plaquettes chaussettes | Tiens sinon crosstopic désolé mais je sais que ça bricole pas mal ici
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 17-08-2024 à 21:53:21 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2024 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La chaîne doit être une KMC, et quand bien même l'élongation est ok, certains modèles sont vraiment (vraiment) pas terribles, je l'avais expérimenté sur mon RC120...et un peu sur mon RC500. Prends une chaîne Shimano
[Vélo au quotidien] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | j'ai jamais eu de problème avec les KMC, mais je doit pas avoir la même pouissançe/couple que certains ici --------------- qwerty-fr |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Madame sur son malinphone --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos | J'étais sur Brawl stars |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu ou elle ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos | Je. Et par conséquent elle glandait elle sur IG |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ben voilà, vous faites une balade dans la nature et Madame se retrouve sur IG, c'est ce que je dit c'est triste ce besoin constant d'être sur les réseaux sociaux... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 18-08-2024 à 16:54:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne fais rien (de mal). Message édité par Ink87 le 18-08-2024 à 16:59:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos |
|
J'espère que vous aurez fait une chouette balade c'est tout ce qui compte. Message édité par Ink87 le 18-08-2024 à 17:52:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ali-Pacha AW |
KMC fait d'excellentes chaînes, mais je relate simplement mon expérience avec l'entrée de gamme sélectionnée par D4...encore plus entrée de gamme que chez Shim' visiblement |
-SkoM- | Des utilisateurs des triban RC/Grvl 520 ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 18-08-2024 à 21:59:47 |
-SkoM- |
Hoiniel |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 18-08-2024 à 22:25:03 |
Trotamundos |
Maintenant que celui-ci a été remplacé, je me suis rendu compte que le dérailleur arrière (RX-810) n'était pas compatible avec un montage en mono 40. Normalement j'ai tout, il me restera surtout le remplissage des circuits hydrauliques à faire ! |
-SkoM- |
|
-SkoM- |
Ton second lien par contre c'est le 120 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 18-08-2024 à 23:21:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |