|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
J'ai quand meme l'accelerateur taquin quand j'en vois un peloton de 10 dont 3 de front !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:22:50 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Ill Nino Love |
Je ne saurais etre concidere comme mobilement superieur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jm@rc chien enragé... |
en fait le réglage est pas si compliqué.
--------------- Porsche 951 - Club944 |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
jm@rc chien enragé... |
effectivement ... j'ai essayé une fois avec une clé à rayons ... jcrois que j'ai fini par jeter la roue (c'était une vieille roue) --------------- Porsche 951 - Club944 |
barnabe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hyper-important le garde-boue! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:13:37 |
Meganne Féministe Ardant |
chez go sport y en a partir de 100euros du très correct.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je plussoie |
latoucheF7duclavier |
Dans ce cas, t'as moins la haine que si ct un vélo à 1500?. |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 28-02-2004 à 15:05:38 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | je voulais faire du VTT cet après midi et j'avais complètement oublié que j'avais laissé mon vélo chez un pote du côté de Disney.
jm@rc chien enragé... | pour les antivols : un bon gros U ou alors un cadenas de moto
swedish chef bork, bork, bork | suis pas vélocipédiste mais je soutiens le mouvement, de plus en plus ample d'ailleurs.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
jm@rc chien enragé... | heuuu t'as déjà essayé de rouler sur une route verglacée avec un vélo de ville par exemple ? y a pas plus "casse-gueule" quand même !? Message édité par jm@rc le 29-02-2004 à 17:53:57 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
remchar Bee's Powâaaaa | moard solidaire !
|
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... |
pour un trajet type route/citadin, je pense que c'est très bien de plus l'équipement sur ce genre de vélo est assez riche (garde-boue, panier - parfois -, béquille, etc.).
jm@rc chien enragé... |
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... |
Prems Just a lie |
Hr | The post content has been deleted |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Hr | The post content has been deleted |
Giro amovible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |