| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:18:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les overrides c'est vraiment fait pour rouler dans les bois et pas ailleurs... J'ai dû crever 10 fois, quasiment à chaque fois sur cette section du pneu aussi... --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est surtout tubeless obligatoire ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais ben du coup j'ai fait comme les copains, je suis repassé sur la Deutsche Qualitat et j'ai remis des gatorskin. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Conti contact speed. Pas cher, "léger", solide, grip correct, rapide. Un bon compagnon pour velotaffeurs pressé. Après, un bout de verre à plus de chance d'achever un pneu en fin de vie. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
C'est une belle réaction, moi j'ai pété une roue avant Campagnolo zonda dans une fissure, j'ai attaqué la commune via ma protection juridique car la roue avant vaut 230€ neuve. Ils ne prennent pas leur responsabilité mais ma protection juridique m'a avancé les frais en attendant que la procédure se termine et qu'ils obtiennent le dédommagement. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 07:51:41 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Télétravail pour moi aujourd'hui ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW | Quelques minutes de Zwift au réveil, vélotaf très matinal ensuite, cause séminaire au taf. Chose que je déteste particulièrement en tant qu'asocial patenté |
grinhu |
|
Pentier | Vous avez des solutions miracles pour les pieds ? Mon velotaf c'est 36 km, soit 1h30 et par temps froid, chaussettes mérino + chaussures Shimano hiver Goretex + surchaussures hiver, au bout d'une heure j'ai froid à part investir dans des chaussettes chauffantes Message cité 7 fois Message édité par Pentier le 09-01-2024 à 08:31:17 |
Bclinton ex président |
|
Pentier |
|
Konovalov Amiral |
rakame |
Après le froid qui pique, vla le froid qui devient épique. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
pik3 | C'était un peu casse gueule ce matin les petites ruelles et pistes cyclables sur les trottoirs. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yann_421 | C'était épique aussi pour moi ce matin. La principale difficulté étant le verglas sous la neige sur les parties bitumées.
--------------- Flick r |
krojules primesautier |
T'as sacrément fait le tour de la question là je dirais qu'il reste les chaussettes chauffantes effectivement, j'ai de bons retours de la part d'un collègue, et les internet semblent également avoir un avis assez positif sur ce genre de matos. Je pense qu'il faut y mettre le prix et s'orienter ver une marque de confiance plutôt que du low cost. Niveau fiabilité et sécurité je parle. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-01-2024 à 09:33:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
oui faut compter 200 balles. Turtounet en a sur le forum, il est content. J'ai juste peur des dégâts des batteries sur le corps en cas de chute... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-01-2024 à 09:34:34 |
mikamika | /mikamika découvre l'exisgtence de chaussettes chauffantes |
Konovalov Amiral |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
timmymeow Timmy! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben je confirme les gants decath hiver 500 c'est pas ouf quand il fait -7°c ressenti -12°c |
Pentier |
Pentier |
|
Pentier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Notre équipe a conçu ces gants pour les cyclistes roulant en conditions automnales et hivernales sous des températures comprises entre 6°C et 11°C .
oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !