| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 11:54:44 ![]() ![]() |
mikamika |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et ben c'est pas mal ce webinaire. C'est un rappel du code de la route et des règles de sécurité avec des exemples en fonction de pleins de situations. Un exemple parmi d'autre, sur un giratoire même si y'a une bande cyclable la nana préconise de bien prendre sa place et de ne pas se mettre sur l'extérieur mais plutôt au milieu. Sinon les voitures dépassent par la gauche et coupent la route lorsqu'elle sortent à droite sans regarder. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-09-2023 à 12:38:47 |
grinhu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | Shutter Precision / contec ont un rendement de 72% à 15 km/h Message édité par SunnyD le 28-09-2023 à 13:39:59 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:49:03 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Jay Kay | C'est quoi vos pneus routes daily en 28x622 ? Marre du décollage de gomme des conti ou de bande de roulement chez challenge, je cherche le remplaçant. Durano DD ? Rubino pro control ? Max 40€ par pneu. Autour de 300gr c'est bien. Solide, mais roulant. (exit les M+ merci Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2023 à 15:02:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelqu'un a-t-il cet ouvrage ? |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 28-09-2023 à 15:06:39 |
Trotamundos | Vu le niveau de connaissance qu'on est censé avoir sur HFR, je trouve que c'est dispensable. |
gougy |
Michelin power all season ? Pro4 endurance ? Durano dd j'ai eu pendant quasiment 1 an pas eu de problème particulier. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Oui. Mon endurace prend pas plus. Si j'avais le budget je le remplacerais par le nouveau en disque et qui accepte du 32, mais j'ai pas prévu cette dépense là tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2023 à 15:55:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info Ken Bogard est en balade live sur twitch depuis qlq heures (avec Altis) pour tester le RER vélo Message édité par freewind le 28-09-2023 à 16:09:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Si déjà des contacts, les speed, mais bon, je veux quand même un peu plus roulant pour mon endurace J'ai des contacts speed sur mon mannheim. Je crois que je vais tenter les pirelli en promo. @ ali : j'ai pas testé les hardshell, que les gatorskin classique, les GP4SII et les 4saisons. Askip les 5000 sont mieux, mais c'est encore un peu cher pour tenter. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2023 à 16:13:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Ben sinon il y a les Spé Roubaix Pro en 25-28.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Après Mini on s'attaque à Porsche aujourd'hui
|
cd5 / g r e w t | J'ai vu que Yamaha ressortait le booster...en VAE. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !