| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Elbarto |
Oui il est pas mal, ça ressemble à un bon vélo conçu pour les déplacements travail et loisirs, Les 2 petits défauts : - seulement un plateau à l'avant, je suis plutôt habitué au classique 3 plateaux, un tout petit pour les fortes montées, un moyen pour le plat et un grand plateau pour les descentes, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2023 à 12:36:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bclinton ex président |
|
enikka | C’est à la fois incroyable et ridicule --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 06-06-2023 à 15:29:52 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 15:20:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 16:15:35 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca j'ai toujours un peu de mal à comprendre ces développement aussi petits. Parfois ça m'arrive d'oublier que je suis le petit plateau et petit pignon sur 50-34 avant et 11-34 arrière. Donc faire du 35kmh avec 36 11 j'ai toujours l'impression qu'il doit falloir mouliner grave Et 35 sur un vélo flatbar c'est chaud de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-06-2023 à 17:20:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Putain y a du jeu latéral dans l'axe de pédalier, keskizon branlé chez D4 en me changeant le boîtier de pédalier ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-06-2023 à 19:38:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si personne allume son cerveau à un moment donné, l'accident devient inévitable. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Le Magic Bike 1 a jamais été produit non ? Vous savez si c'est prévu ? Ou si ça restera un essai pour rigoler ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falkon1000 |
merci tout de même |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ali-Pacha AW |
Caylayron |
|
fleuh |
El famoso "yapalaplass", généralement suivi/précédé du non moins connu "yapalbudgé". Si seulement je pouvais mettre un |
gfive | Bonjour, Mon fils a eu son premier accrochage à vélo (ça fait 4 ans qu'il va au collège / lycée à vélo). Dans une rue bordée par des places en épi, il a "doublé par la droite" une dame qui a tourné pour se gare sans regarder derrière, crac. La roue avant du Van Moof (un vieux Van Moof 5 musculaire qu'il adore) est voilée. Je vais voir s'il y a moyen de la faire dévoiler, mais j'ai un doute... Mais par contre, j'ai appelé mon vélociste préféré, qui m'annonce environ 170 balles pour re-rayonner une roue sur le moyeu (avec jante et rayons neufs) : je trouve ça un peu cher comparé à ça, par exemple : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/r [...] ir-517508/ mais comme j'ai aucune idée de la qualité de cette roue : des avis? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-06-2023 à 10:27:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Avant hier j'ai vu le pied Lidl à 30 balles, à Lidl.
oui enfin tout est suicidaire dans certains pays, c'est pas des références en matière de sécurité générale
L'autre à Decath j'ai vu des gravels Di2 Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 10:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 10:28:36 ![]()
|
Jay Kay |
Ca parait un peu cher pour du matos basique. Faut voir ce qu'il monte comme matos. Faux compter 50-60 balles de rayonnage, 40-50 balles de cercle, et 25 balles de rayons, disons 30 s'il change aussi les écrous.
PS : le tuilage est marqué, tu pourras corriger mais je pense pas la récupérer parfaite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2023 à 10:34:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method | Nous ne sommes pas humains. Encore pire avec un casque.
--------------- rm -rf internet/ |
Bear'sBeard | Le liens vers l'étude : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7823001018
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !