| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 08:21:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Mets des pneus à flancs réfléchissant, c'est plus visible et moins gitan.
Pas d'accord. Hormis dans le merdier parisien ou tout le monde joue à touche-touche, pédales et flancs de pneus/catadioptre de roues, ça fait une sacré différence dans la perception nocturne. Les vélos équipés sont clairement plus visibles. A titre perso, pour le vélotaf, j'ai que les flancs de pneus, mais j'envisage de rajouter les catadioptres sur les pédales.
Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 08:48:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Digaboy | j'ai mis ça en plus des bandes reflex de mes pneus
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:23:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Un équivalent de Conti Gatorskin (en 28) qui soit moins savonnette sur le mouillé et qui ne soit pas du GP4S ? Le revêtement du parking de la cogip a fini par gagner ce matin |
Jay Kay | Perso j'ai abandonné la gamme route de conti pour le daily. Comme dit plus haut, Contact speed. C'est un peu lourd, tringle rigide, mais c'est roulant avec un bon grip et une résistance à le crevaison ok. Bande reflex et usure modérée. Et c'est pas cher.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 09:38:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 22-01-2024 à 09:52:53 |
Minada PSN : minada69 |
Oui j'avais fait ça sur une ancienne paire de roues. Mais franchement c'était moche. Après c'était juste des bandes légèrement courbes. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-01-2024 à 10:21:42 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
En théorie, plus les tpi sont élevé, plus les fils sont fins oui. Mais 180tpi, c'est 3 plis de 60.
Mon daily n'est pas TR et pour le quotidien, ça ne me dérange pas. (de surcroit en 28) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 10:29:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Pentier |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Thxx Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2024 à 10:37:17 |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 22-01-2024 à 10:44:19 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Jay Kay |
Y'a vraiment un monde entre la gamme route et la gamme contact je trouve. Pas les même produits, pas le même objectif. (et comme toi, j'ai arrêté les frais chez conti route, RQP plus vraiment bon je trouve) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2024 à 10:47:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt | J'ai installé ca hier
Pentier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
J'ai une courte expérience avec des Conti Ride Tour, ce sont aussi des putains de savonnettes Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2024 à 10:59:54 |
Trotamundos |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ali-Pacha AW |
Je prendrais bien mes Spé Roubaix pro szûrs en 25/28, mais il n'y a pas la promo @20€ en ce moment |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | Il y a aussi vfluo.fr avec plusieurs couleurs
--------------- rm -rf internet/ |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |