Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68518281
sligor
Posté le 31-05-2023 à 11:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de gens qui ne savent pas rouler je viens de voir que les systèmes ABS commencent à apparaître sur les VAE haut de gamme

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 11:47:59  profilanswer
 

n°68518433
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2023 à 12:02:04  profilanswer
 

Autant en moto l'ABS a apporté un gain de sécurité important, autant je suis plus dubitatif en vélo. Les vitesses et le poids ne sont pas les mêmes et je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de gamelles liées au freinage.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2023 à 12:02:24
n°68518480
Hoiniel
Posté le 31-05-2023 à 12:07:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Autant en moto l'ABS a apporté un gain de sécurité important, autant je suis plus dubitatif en vélo. Les vitesses et le poids ne sont pas les mêmes et je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de gamelles liées au freinage.


 
Ca permettra de débrider ton vélo à 90km/h en toute sécurité [:r3g]

n°68518820
itg
Posté le 31-05-2023 à 12:50:52  profilanswer
 

sligor a écrit :

En parlant de gens qui ne savent pas rouler je viens de voir que les systèmes ABS commencent à apparaître sur les VAE haut de gamme


 
Il faut bien séduire la clientèle de grands sportifs associés au VAE.
Les futurs évolutions :
- boite automatique
- soutien lombaire
- chauffage de la selle
- radars et freinage automatique pour éviter les chocs
- etc ...

n°68518871
Digaboy
Posté le 31-05-2023 à 12:58:14  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Il faut bien séduire la clientèle de grands sportifs associés au VAE.
Les futurs évolutions :
- boite automatique
- soutien lombaire
- chauffage de la selle
- radars et freinage automatique pour éviter les chocs
- etc ...


 
tu l'as déjà avec les enviolo automatiq
sur mon biporteur, ça m'aurait déjà servi 1 ou 2 fois  

n°68520021
gingeroots
Posté le 31-05-2023 à 15:09:40  profilanswer
 

On peut même avoir des stats super funs :

Citation :

Visualisation des statistiques de freinage
 
L'écran Kiox 300 vous permet d'obtenir des informations sur votre comportement de freinage. Lorsque le frein avant est utilisé, la distance et le temps de freinage sont enregistrés et peuvent être affichés ; vous pouvez ainsi vous faire une idée de l'influence d'un autre terrain sur votre distance de freinage - comparez par exemple la distance de freinage sur gravier ou sur asphalte. Analysez vos freinages et améliorez ainsi votre comportement au freinage.


https://www.bosch-ebike.com/fr/produits/abs

n°68520045
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2023 à 15:13:21  profilanswer
 

Ou sinon y a un truc qui s'appelle le feeling. Ca se vend pas, ça s'achète pas, ça tombe pas en panne (sauf abus d'alcool éthylique dans le sous-système sanguin de l'interface selle/guidon :o).

n°68520067
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2023 à 15:15:07  profilanswer
 

Au lieu d'ajouter tous ces artifices et assistances électroniques sur un vélo, qui à la base fonctionne 100 % à la propulsion humaine, pourquoi pas assumer d'utiliser une moto ? :o

n°68520104
mikamika
Posté le 31-05-2023 à 15:18:16  profilanswer
 

bclinton a écrit :

Au lieu d'ajouter tous ces artifices et assistances électroniques sur un vélo, qui à la base fonctionne 100 % à la propulsion humaine, pourquoi pas assumer d'utiliser une moto ? :o


cf le gars en speedbike VTT à 45km/h sans casque qui allait aussi que les voitures dans ce giratoire https://goo.gl/maps/BSc8SpG6ViBPPbMG7

n°68520256
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-05-2023 à 15:34:01  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Hier j'ai eu un coup de stress, grosse ouverture de portière d'un coup quand j'arrive à côté...
Heureusement j'étais seul sur la route donc bien écarté des voitures garées  :sweat:  
Bref soyez en sécurité


Bon réflexe: ne jamais circuler à proximité des voitures garées, au moins 1 mètre des portières, toujours. :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 15:34:01  profilanswer
 

n°68520278
sligor
Posté le 31-05-2023 à 15:35:41  profilanswer
 

aller aussi vite que les voitures dans un giratoire c'est la base pour sa sécurité :o  
 [:elessar53]

n°68520294
sligor
Posté le 31-05-2023 à 15:36:53  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bon réflexe: ne jamais circuler à proximité des voitures garées, au moins 1 mètre des portières, toujours. :jap:


poueetttt pouetttt connardddd qu'est-ce que tu faisssss au milieu de la route poueeetttt y'en a qui travaillent pouettttt  [:ngcubeur:5]

n°68520813
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-05-2023 à 16:23:56  profilanswer
 

enikka a écrit :

:lol:
 
sinon, comme dirait, feu wirispe, "avec un M+ t’aurais enfoncé le punaise dans le trottoir"


il a rajquit le forum ?

n°68520830
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-05-2023 à 16:25:05  profilanswer
 

ce matin j'ai eu la classique "quand je m'arrete, je me rabat sur la piste cyclable", ca faisait longtemps :love:

n°68522849
gougy
Posté le 31-05-2023 à 21:14:13  profilanswer
 

yoak a écrit :


il a rajquit le forum ?

 

Il fait des apparition éclair et est assez actif sur le topic ecyclisme.

n°68522956
Guigui
Posté le 31-05-2023 à 21:26:17  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Après le bdp qui craque (résolu), après les disques de frein fins comme du papier à cigarette (résolu), après le shifter gauche pété (commande en cours), après la transmission rincée (en cours de résolution), v'là t'y pas que la roue arrière commence à avoir du jeu. Je suppose que le roulement, dont la portée était déjà bien marquée lors de mon dernier démontage, me fait comprendre qu'il est à bout.

 

Ok ce vélo a 8 ans, ok je m'en sers tous les jours et ok pendant plusieurs années il a subi mon pilotage approximatif en VTT, enfin c'est sans fin [:somberlain6:5]


C'est quoi ton format de roue et axe ? J'ai des roues à refiler :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68522992
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2023 à 21:31:36  profilanswer
 

Guigui a écrit :


C'est quoi ton format de roue et axe ? J'ai des roues à refiler :d

 


Roue Avant Giant S-XC2 27.5
Axe 12x135

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2023 à 09:18:44
n°68523039
kmara2
Posté le 31-05-2023 à 21:36:06  profilanswer
 

La primé mobilité est tombée ce mois-ci. 300€ et le bonus c'est qu'elle est nette de cotisation, donc 300 balles de plus sur le net à payer  [:akhoran:3]  
Bon faut tout de même payer l'IR dessus  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68523238
ink87
01/08/2003
Posté le 31-05-2023 à 21:53:37  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


ça m'est arrivé un paquet de fois avant qu'on me dise qu'il fallait "masser" le pneu avant de gonfler.
Depuis plus de soucis


+1, c'est très utile pour éviter ce phénomène la mais je ne sais plus pour quelle raison  [:marechal_pepetain:6]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68524182
rappa
noob fever
Posté le 31-05-2023 à 23:46:36  profilanswer
 

Ce soir j'ai changé ma càa sans rien éclater  [:-cas-:3]  
D'ailleurs, marrant mais avec ce nouveau pneu (Conti Gator hardshell en 28) + la càa neuve, à pression égale (6 bars), j'ai la sensation que c'est plus souple, plus confort. À tel point qu'en revenant de mon tour de pâté de maison pour tester la machine, j'ai revérifié la pression, persuadé que j'étais bien en dessous de ça.  
Allez, semaine prochaine on reprend le moyeu arrière et on se fait le boîtier de pédalier !


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68524886
enikka
Posté le 01-06-2023 à 08:44:53  profilanswer
 

Hello,
Après m’être fait fumer par des potes pendant un week-end de 4j à vélo :o  
j’aimerais votre avis sur des pneus presque aussi costauds que mes M+ mais plus légers et plus roulants please?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68524994
aleholi
Posté le 01-06-2023 à 09:07:18  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

La primé mobilité est tombée ce mois-ci. 300€ et le bonus c'est qu'elle est nette de cotisation, donc 300 balles de plus sur le net à payer  [:akhoran:3]  
Bon faut tout de même payer l'IR dessus  :o


700 ici la prime vélo (sans TC) :o


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°68525263
bclinton
ex président
Posté le 01-06-2023 à 09:54:21  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,
Après m’être fait fumer par des potes pendant un week-end de 4j à vélo :o  
j’aimerais votre avis sur des pneus presque aussi costauds que mes M+ mais plus légers et plus roulants please?


Voir le message juste au-dessus du tien. :o

n°68525679
enikka
Posté le 01-06-2023 à 11:00:58  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Voir le message juste au-dessus du tien. :o


j’ai vu que ca parlait de CAA, j’ai pas lu :o
effectivement les gator hardshell sont annoncés 2 fois plus légers que mes M+  :love:  


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68525717
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-06-2023 à 11:05:27  profilanswer
 

Deux embrouilles sur mes deux derniers trajets, j'arrive pas à redescendre en pression ça me saoule  [:mur-mur:1]  
 
Hier soir une bagnole qui met la pression parce que j'osais rouler sur la voie de droite (il y avait 2 voies et pas de trafic), coups de pression, klaxon et queue de poisson tout ça pour finir au même feu rouge. Ce matin un motard qui me prend la tête parce que j'ai osé faire de l'interfile (je l'avais entendu arriver et il était loin mais pour lui j'ai pas regardé et il aurait pu me rentrer dedans)... C'est chiant parce que ça représente même pas 0,1% des véhicules croisés mais ça suffit à gâcher ma matinée  [:cerveau sad]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°68525852
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2023 à 11:20:50  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Deux embrouilles sur mes deux derniers trajets, j'arrive pas à redescendre en pression ça me saoule  [:mur-mur:1]

 

Hier soir une bagnole qui met la pression parce que j'osais rouler sur la voie de droite (il y avait 2 voies et pas de trafic), coups de pression, klaxon et queue de poisson tout ça pour finir au même feu rouge. Ce matin un motard qui me prend la tête parce que j'ai osé faire de l'interfile (je l'avais entendu arriver et il était loin mais pour lui j'ai pas regardé et il aurait pu me rentrer dedans)... C'est chiant parce que ça représente même pas 0,1% des véhicules croisés mais ça suffit à gâcher ma matinée  [:cerveau sad]


Deux solutions :
- tu deviens maître zen et tu passes à autre chose immédiatement après l'incident [:snorkydu29] j'ai opté pour cette technique, qui m'a demandé des années d'apprentissage.
- tu t'équipes :

 

https://i.imgur.com/ZQW91Bx.png

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2023 à 11:21:35
n°68525872
Ignatius R​eilly
Posté le 01-06-2023 à 11:22:53  profilanswer
 

Détends- toi, viens pas te faire un ulcère parce- que des vroomeurs se sont énervés.


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°68525880
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2023 à 11:24:33  profilanswer
 

On est d'accord qu'une roue avec roulement non étanche, la portée des billes se fait directement sur la roue et que si cette portée est trop marquée (roue ayant du jeu), la roue est bonne pour la poubelle ? Ou bien la portée peut-elle se démonter pour être changée ? :/


Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2023 à 11:25:17
n°68525915
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-06-2023 à 11:28:02  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Détends- toi, viens pas te faire un ulcère parce- que des vroomeurs se sont énervés.

 

Que les gens s'énervent je m'en fiche. Après avec un dépassement rasant ou quand un motard attrape ton vélo en te gueulant dessus c'est une agression, c'est un autre niveau  :(

 

Je fais pas du vélo pour me faire buter quoi.


Message édité par mucky bear le 01-06-2023 à 11:28:36

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°68525917
Ignatius R​eilly
Posté le 01-06-2023 à 11:28:08  profilanswer
 

La portée est intégrée au moyeu, mais en général ce sont les cônes qui sont marqués, en tous cas sur mes roues.


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°68525945
Jay Kay
Posté le 01-06-2023 à 11:31:02  profilanswer
 

enikka a écrit :


j’ai vu que ca parlait de CAA, j’ai pas lu :o
effectivement les gator hardshell sont annoncés 2 fois plus légers que mes M+  :love:  


 
C'est pas DU TOUT la même typologie de pneu.
 

Dintr-un lemn a écrit :


Deux solutions :
- tu deviens maître zen et tu passes à autre chose immédiatement après l'incident [:snorkydu29] j'ai opté pour cette technique, qui m'a demandé des années d'apprentissage.
- tu t'équipes :
 
https://i.imgur.com/ZQW91Bx.png


 
C'est toi qui conseille ça ? :o
 
T'aurais des refs pas chères ? :o
 
Peut-être de l'occas à revendre ? :o
 
Blague à part, hier j'ai commuté avec une regle de maçon en alu de 1m50 qui bringuebalait, prise en sandwitch dans mon hip bag, bizarrement, pas de dépassement dangereux  :lol:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°68525957
enikka
Posté le 01-06-2023 à 11:33:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
C'est pas DU TOUT la même typologie de pneu.
 


tu me conseilles quoi donc?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68525961
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2023 à 11:34:05  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

La portée est intégrée au moyeu, mais en général ce sont les cônes qui sont marqués, en tous cas sur mes roues.


Ok j'espère que ce n'est que ça, j'ai pas envie de racheter une roue.

n°68525979
bclinton
ex président
Posté le 01-06-2023 à 11:36:27  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Deux solutions :
- tu deviens maître zen et tu passes à autre chose immédiatement après l'incident [:snorkydu29] j'ai opté pour cette technique, qui m'a demandé des années d'apprentissage.


Patience / tolérance / compassion / pardon.  [:eneytihi:4]  
 

Spoiler :

Mais on n'est pas tous aussi balaises que le Dalaï Lama.

n°68526000
Jay Kay
Posté le 01-06-2023 à 11:39:33  profilanswer
 

enikka a écrit :


tu me conseilles quoi donc?


 
Tout dépend l'usage et les attentes.
 
Après, si tu roules propres, même des pneus "basiques" font la blague.
 
Typiquement je roule en daily un WTB Thickslick depuis un moment. J'ai pas crevé une fois de l'hiver avec. Franchement je m'y attendais pas.
 
 
Pour du daily sport mais quand même confortable, je dirais un Conti Contact Speed
 
Le M+, c'est réputé solide, lourd et inusable. Tu sais pourquoi tu l'achètes.
 
Le Gator, c'est un pneu route renforcé, mais route quand même.
 
 
Sinon, en ce moment je roule aussi en Challenge Strada bianca, j'en suis satisfait également.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°68526008
GnomoVTT
Posté le 01-06-2023 à 11:40:17  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Deux embrouilles sur mes deux derniers trajets, j'arrive pas à redescendre en pression ça me saoule  [:mur-mur:1]  
 
Hier soir une bagnole qui met la pression parce que j'osais rouler sur la voie de droite (il y avait 2 voies et pas de trafic), coups de pression, klaxon et queue de poisson tout ça pour finir au même feu rouge. Ce matin un motard qui me prend la tête parce que j'ai osé faire de l'interfile (je l'avais entendu arriver et il était loin mais pour lui j'ai pas regardé et il aurait pu me rentrer dedans)... C'est chiant parce que ça représente même pas 0,1% des véhicules croisés mais ça suffit à gâcher ma matinée  [:cerveau sad]


laisses pisser, soit en accord avec toi même et les autres osef :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°68526061
_synapse_
Posté le 01-06-2023 à 11:45:52  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Deux embrouilles sur mes deux derniers trajets, j'arrive pas à redescendre en pression ça me saoule [:mur-mur:1]

 

Hier soir une bagnole qui met la pression parce que j'osais rouler sur la voie de droite (il y avait 2 voies et pas de trafic), coups de pression, klaxon et queue de poisson tout ça pour finir au même feu rouge. Ce matin un motard qui me prend la tête parce que j'ai osé faire de l'interfile (je l'avais entendu arriver et il était loin mais pour lui j'ai pas regardé et il aurait pu me rentrer dedans)... C'est chiant parce que ça représente même pas 0,1% des véhicules croisés mais ça suffit à gâcher ma matinée [:cerveau sad]

 

Bref un connard de vroomer qui croit que la route est à lui -> les flics ne font rien donc c'est la fête du slip.

 

Le motard en interfile, bah déjà il n'a pas le cul propre vu que ce n'est pas autorisé à proprement parler, au mieux toléré donc il n'a rien à dire non plus. Quand à te rentrer dedans c'est qu'il ne maîtrise pas son véhicule ou roule donc trop vite étant donné les circonstances -> on en revient au point 1, aucune sanction donc fête du slip pour les connards qui ne savent pas se tenir en société.

 

:sweat:

n°68526068
rakame
Posté le 01-06-2023 à 11:46:21  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Deux solutions :
- tu deviens maître zen et tu passes à autre chose immédiatement après l'incident [:snorkydu29] j'ai opté pour cette technique, qui m'a demandé des années d'apprentissage.
- tu t'équipes :
 
https://i.imgur.com/ZQW91Bx.png


 
+1 technique de la zenitude. L'agressivité a pour but de te déstabiliser, le mieux c'est de feindre de l'indifférence, voir de jouer les débiles (j'ai pas besoin de trop forcer perso, ça tombe bien).  
 
Ce matin, je me suis fait couper la route par une branche, et ben, ça a servi a rien que je m'énerve. J'eu beau menacé son propriétaire, un enfoiré d'arbre de je ne sais pas quelle marque que j'allais lui bucheronné la gueule si il ôtait pas immédiatement sa branche de mon chemin, mais il a rien voulu entendre. J'ai du descendre de vélo, et me frayer un chemin au milieu du merdier.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178640
 
Non mais sérieux quoi. Alors qu'on fait tout ça pour eux à la base quand même. Ce manque de reconnaissance, franchement ! Tiens je vais me bouffer un gros steak pas écolo ce midi rien que pour me venger.

n°68526102
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2023 à 11:51:41  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

+1 technique de la zenitude. L'agressivité a pour but de te déstabiliser, le mieux c'est de feindre de l'indifférence, voir de jouer les débiles (j'ai pas besoin de trop forcer perso, ça tombe bien).

 

Ce matin, je me suis fait couper la route par une branche, et ben, ça a servi a rien que je m'énerve. J'eu beau menacé son propriétaire, un enfoiré d'arbre de je ne sais pas quelle marque que j'allais lui bucheronné la gueule si il ôtait pas immédiatement sa branche de mon chemin, mais il a rien voulu entendre. J'ai du descendre de vélo, et me frayer un chemin au milieu du merdier.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178640

 

Non mais sérieux quoi. Alors qu'on fait tout ça pour eux à la base quand même. Ce manque de reconnaissance, franchement ! Tiens je vais me bouffer un gros steak pas écolo ce midi rien que pour me venger.


Moi je lui aurais balancé un "Connard, le réchauffement climatique me vengera de toute façon" bien senti. Sous prétexte qu'ils stockent du carbone ils se croient tout permis ces enfoirés :o

n°68526432
mikamika
Posté le 01-06-2023 à 12:41:43  profilanswer
 

enikka a écrit :


j’ai vu que ca parlait de CAA, j’ai pas lu :o
effectivement les gator hardshell sont annoncés 2 fois plus légers que mes M+  :love:  


Durano+ sinon

n°68526843
enikka
Posté le 01-06-2023 à 13:56:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Tout dépend l'usage et les attentes.
 
Après, si tu roules propres, même des pneus "basiques" font la blague.
 
Typiquement je roule en daily un WTB Thickslick depuis un moment. J'ai pas crevé une fois de l'hiver avec. Franchement je m'y attendais pas.
 
 
Pour du daily sport mais quand même confortable, je dirais un Conti Contact Speed
 
Le M+, c'est réputé solide, lourd et inusable. Tu sais pourquoi tu l'achètes.
 
Le Gator, c'est un pneu route renforcé, mais route quand même.
 
 
Sinon, en ce moment je roule aussi en Challenge Strada bianca, j'en suis satisfait également.


ouais je savais pourquoi je prenais les M+ et franchement ils correspondent parfaitement à ce qui était annoncé quand je vois je bouts de verre que j’ai extrait du pneu sans que ca perce la caà
 
Je roule propre, mais je passais dans des coins dégueu à un moment d’où les M+
Je n’y passe plus, donc je me dit que je gratterais bien un peu
 
route renforcé mais route quand même, ca veut dire quoi? qu’ils seront pas confort? ca me dérange pas ça
je note pour les autres, je vais regarder :jap:
 

mikamika a écrit :


Durano+ sinon


je note merci :jap:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5762  5763  5764  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR